Duphaston (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 19:25
[quote:54559888b3="mmjamai- Amina-"][quote:54559888b3="Tya"][quote:54559888b3="chryss7"]Salut les filles ! J'espère que vous allez toutes bien. J'ai repris le boulot aujourd'hui, je suis un peu flagada, quelques lourdeurs dans le bas ventre... Ca ne veut probablement rien dire, je patiente :) Bizz[/quote:54559888b3] [color=green:54559888b3][b:54559888b3]Je ressens aussi cette lourdeur :wink: Allez on y croit :P [/b:54559888b3][/color:54559888b3][/quote:54559888b3] :lol: :idea: il faut y croire . bonne chance[/quote:54559888b3] On croise les doigts, hein !! :)))
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 22:22
Re, Amina, on y croit à fond, on croise les doigts, ça approche et c'est trop dur de ne pas y penser. La journée, je suis au taf et l'accès internet est bloqué aux salariés, donc je ne peux parler sur le post, désolé! Pour ta question, je pense que cela dépend des femmes, mais c'est fort possible pour toi, je te le souhaite. Tya et Marlène, votre ovulation est passée, vous êtes aussi dans l'attente, allez courage les filles! Virginie, tant mieux si ton homme a retrouvé la forme, bonne nouvelle pour toi, tp à fond!!! Christelle, c'est dur de reprendre le taf, je te comprend. Toi aussi tu es dans l'attente, courage!! Roxane, où en es tu avec tes rrr? Et Elodie, les autres filles, venez nous donner de vos nouvelles. Bonne soirée à toutes Bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 02:03
[quote:d6e826d730="sandrine2309"]Re, Tya et Marlène, votre ovulation est passée, vous êtes aussi dans l'attente, allez courage les filles! [/quote:d6e826d730] [b:d6e826d730]Cette attente interminable lol il faut dire que je suis de nature tres impatiente !!! :oops: [/b:d6e826d730][color=green:d6e826d730][/color:d6e826d730]
Une fille et un garçon !!!!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:57
Salut les filles, Je me joins a vous car en essai de BB3, c'est mon C1, je suis maman d'une petite Romane née le 04/01/2007 et d'un petit Lucas né le 08/10/2009, pour les 2 je suis tombée enceinte des le C1, donc j'y crois a fond a tel point que j'ai peur que ça ne prenne pas tellement j'y pense. Hier je suis allée acheter des tests d'ovu (c'est comme ça qu'on a eu Lucas des le C1) et qd j'ai fait le test, pas d'ovu, j'ai donc laissé cheri au repos afin qu'il se refasse des petites graines, en effet, depuis qu'on a décidé de se mettre au TP, nous avons une sexualité Très Très epanouie, alors je ne voudrais pas que les graines soient de mauvaise qualité (lol). Bon je pense que mon ovu devrait être demain, donc on va voir se soir le test d'ovu. J'espère que l'on aura toutes nos +++++ très vite. Bises;
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:45
[color=green:db5a5f3d19][b:db5a5f3d19]Moi je pense que oui avec 2jours de retard tupeux faire le test !!!! L'hormone est détectable selon les test urinaire dès le 1er jour de retard alors fonce ma belle !!!! Et je te souhaite un mervelleux ++++[/b:db5a5f3d19][/color:db5a5f3d19]
Une fille et un garçon !!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 18:00
coucou les filles!! Je suis à J29 sur J30, attendre, attendre, j'en ai marre aussi. En plus, je me sens vraiment bizarre depuis quelques jours, un ventre super gonflé. Je fais le test au maximum samedi matin. Je croise les doigts pour que mes rrr n'arrivent pas. Amina, essaye de faire un test, tu as du retard, c'est bon! Tiens nous au courant. Tya, est ce que tu as quelques symptômes? Bienvenue Mimile, je te souhaite de tomber enceinte en C1! Pas grand monde sur le post en ce moment! Bisous à toutes
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 18:41
bon, j'ai fait le test d'ovulation et pas encore pour aujourd'hui, donc zhom va encore rester calme ce soir, je pense que c'est pour demain !!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 20:55
[b:02d60195fc][i:02d60195fc][color=violet:02d60195fc]Salut les filles!!! Ne vous inquiétez pas tout va bien!!! Juste de sales horaires au boulo cette semaine donc j'enchaîne les journées et n'ai pas trop le temps de me connecter! Je vous ai lu. Amina, il me semble que tu parlais de pertes jaunâtres... et bien figure toi que moi aussi j'en ai! J'ai ovulé ce week-end donc là les dés sont jetés! Verdict dimanche prochain mais je ne suis pas très optimiste pour ce cycle. Je ne me sens pas différente et suis relativement en forme! J'ai même envie de reprendre le sport!!!! Je vous embrasse toutes. Bonne soirée.[/color:02d60195fc][/i:02d60195fc][/b:02d60195fc]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 22:02
Bonsoir les filles! Pffffff du boulot, de la fatigue le soir, donc du coup vous me voyiez pas beaucoup... désolé Aujourd'hui je suis à J 5.... encore bien loin de l'ovu et encore plus de l'approche des règles. Mes règles commencent à se finir. :arrow: Amina, alors je suis aussi impatiente que toi!!! je te suis de près! peut etre finalement tu vas etre la première +++ :wink: Tiens nous au courant pour ton test!!! Je ne peux te conseiller pour les pertes jaunes, ça ne me dit rien. :arrow: Marlène, trop tot pour les symptomes, patience! Tu veux te remettre au sport... t'aime quoi? Moi je crois que je vais investir dans la kinect pour faire mon sport directement dans mon salon :wink: :arrow: mimile56, bienvenue! Tu peux m'expliquer comment s'utilise les test d'ovulation? Ca se fait tous les jours à partir de quel jouir du cycle? Ca coute combien? Je te souhaite un +++ très vite :D :arrow: Sandrine, ça y ai tu tiens le bon bout ! J'espère que tes rrr ne viendront pas demain. tiens nous au courant surtout :arrow: Tya, il te reste combien de jours à patienter? Ca va tu gère? :arrow: Bonne soirée à toutes les filles!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 22:45
Bonsoir les nenettes !! Ventre un peu tendu pour moi ce soir, verdict le 7 octobre pour moi. Enfin, pas sur, vu l'irrégularité de mes cycles... Je croise les doigts pour celle dont le verdict n'est pas loin. Courage les filles !!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 10:33
Bonjour les filles, Comment ça va par ce temps estivale? Je viens de voir qu'en novembre les jours fériés tombent super bien (1er: mardi et le 11 un vendredi) donc c'est super cool! de quoi mettre de bonne humeur dès le matin! Alors Amina?? tu as fais ton test? Bonne journée à toutes!
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 11:43
Coucou les filles. Bon je crois que ce soir ça va être TP a fond car très mal aux ovaires se matin, je pense que je suis en pleine ovulation. Mes tests vont surement le confirmer ce soir. :arrow: Mathis-Roxane, Alors le test d'ovulation c'est assez simple, c'est le meme principe que le test de grossesse, tu fais pipi dessus et tu as un bonhomme qui sourit si tu es en ovulation, donc TP a fond. Si tu as un cycle de 28 jours tu commences a faire pipi dessus a partir du 12ème jour, si il est de 30 jours a partir du 14ème jour. Grace a ces tests tu augumentes tes chances de grossesse, puisque tu sais le jour ou tu dois avoir des TP !!! Voila voila !
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 13:35
Salut cousine, Félicitations, mabrouk a3lik, je suis ton post depuis le début, je suis heureuse pour toi et ton hom tu as bien bossé...
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 17:37
coucou les filles!! FELICITATIONS AMINA!!!! Voilà notre premier ++, trop contente pour toi. Je comprend ta joie. Moi de mon côté, j'ai toujours quelques douleurs au ventre, j'ai le ventre super gonflée après chaque repas! Bref, j'ai décidé de faire le test demain matin, marre d'attendre. J'espère te suivre Amina et que ton ++ nous mène toutes à un +++! Roxane et Marlène, contente d'avoir de vos nouvelles. Marlène, ça va passer vite pour toi, comme t'a dit Amina, ça ne veut rien dire, tu peux n'avoir aucun symptôme aussi. Courage Roxane, ça peut être une bonne idée les test d'ovulation, comme ça tu seras le bon moment où il faudra faire le plus de TP. Mimile, bon courage pour les tp. C'est quoi ton prénom? Bisous à toutes On souhaite des ++++ à toutes
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 18:31
Mon prénom c'est Emilie, Bon j'ai fait test ovu et lui dit pas ovulation, mais je connais mon corps et je sens que j'ovule, j'ai des pertes assez épaisses, alors TP qd même comme ça si c'est demain l'ovu et bien il y aura du monde a attendre l'arrivé tant attendu de cette Madame OVULE; Je ne veux pas passer a coté.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.