Duphaston (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 09:07
Salut les filles !! Ici, bébé 2 aura sa propre chambre. On en a la possibilité alors je pense que c'est mieux pour tout le monde :)
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:32
coucou les filles!! Bon de mon côté, je ne sais pas trop quoi penser. Hier, j'ai eu de grosses pertes plutôt jaunatres, bizarre. Après je me suis dit si ça se trouve mon ovulation est pas passée, bref je suis dans le flou total. Mais toujours quelques douleurs dans le ventre, il ne me reste plus qu'à attendre et je serais fixée. Mais si je me suis trompée sur ma date d'ovulation, le prochain cycle j'achèterais des tests d'ovulation. Sinon, c'est le week end. Ce soir on va fêter les 60 ans d'une amie (ancienne collègue de travail). Avec ce beau temps, on va profiter de l'extérieur. Bébé 2 aura sa chambre car on a 3 chambres à l'étage mais on a quelques aménagements à faire. En fait, bébé 2 prendra notre chambre et nous on doit aménager notre chambre au dessus du garage, il faut qu'on fasse l'isolation...etc Pour info, on a fait construire et le garage on l'avait fait 2 ans après, donc il y a des travaux à faire. Elodie, Désolé pour tes rrr qui sont arrivés, nouveau cycle, nouvel espoir comme tu disais! Roxane, alors alors?????? le test???? Marlène, vous avez fait pas mal de tp, donc on espère que les zozos atteignent l'objectif! Maintenant tu vas être dans l'attente du ++ comme nous. Xana, on croise les doigts! tu dois faire un test quand? Pour le gout amer, j'ai déjà entendu parler mais pas souvent. Chryss, bientot tes vacances finis, bonne reprise. Tu en es où dans ton cycle? Tya, alors cette ovulation, tu l'as ressenti? Noémie, tu as eu un cycle long, les cycles précédents étaient comme ça? Bisous à toutes Bonne journée
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 10:01
Ptit coucou rapide du taf! Au moment de faire le test ce matin, je vois quoi un peu de sang...... :? donc pas de test car j'imagine que c'est les règles qui débarquent.... snif snif
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 11:16
Je confirme c'est foutu mes règles sont là .... Donc le C1 aura duré 39 jours. Et je rentre aujourd'hui dans le C2, J1.. deg......... :(
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 12:40
Désolé pour toi Roxane. Tu repars pour un nouveau cycle, essaie de voir pour repérer ton ovulation pour ce cycle et on croise les doigts pour que le prochain soit +++. Bon courage pour le taf!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 12:51
[color=green:7254ac49d6][b:7254ac49d6]Salut les filles :) Mes gargouillis se font de+ en + sentir et j'espere vous le rapporter ce +++ :oops: Demain jour de mon ovu !!! Je vais devoir mettre au tp chose que je fais tous les jours depuis 4jours lol 8) Mais au fait jusqu'à combien de jour après la date d'ovu faut il continuer les TP ??? (J'aimerai reposer mon vagin dsl pour les détails :oops: :arrow: hier le TP était un peu douloureux pourtat chéri y allait en douceur :roll: )[/b:7254ac49d6][/color:7254ac49d6]
Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 13:44
Désolée Roxane... Chaque fin de cycle est une déception (surtout avec des cycles long comme nous) mais un jour on l'aura notre + !!! Allez on y croit!!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 19:49
Coucou les filles !! Bon, comme je suis novice, je me suis trompée, j'ai mal compté les jours de mon cycle. Si le 1er jour du cycle est bien le 1er jour des règles, je suis à J14. Hier, glaire blanc d'oeuf qui s'étire :? du coup, tp !! Bon dans le doute, on va continuer les TP tous les deux jours et on croise les doigts :)
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 20:50
Merci !!! Pour mon premier, j'ai eu un cycle très long alors je n'arrête pas les tp. C'est mon homme qui est content lol
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 21:40
Bonsoir les filles, Pfff rude journée au boulot, beaucoup beaucoup de monde.........bon au moins c'est passé vite. J'ai fini à 17h30 donc on rentrant j'ai sortit mon fils au parc où il y avait nos voisins et des parents de la crèche donc bavardage pendant plus d'une heure. Ca fait du bien de parler et de commencer le weekend comme ça :wink: Chéri est devant "Médium" sur M6, moi j'aime pas trop car ça me fait flipper ses trucs là. (jsuis une trouillarde, lol). Bon sinon j'ai digéré la venue des règles , faut bien n'est ce pas :wink: Noémie, on se suit à nouveau dans ce cycle, espéront que le cycle sera plus court que le précédant sinon pas d'ovu avant J 24 :? . :arrow: Amina, bien sur j'ai pensé à toi! Mais tu nous a prévenu que tu avais un problème de connection. Houille infection uriniaire,... t'es sous antibio alors? Je croise les doigts pour que tes rrr ne débarquent pas. Comment appèleras tu bb2 si c'est une fille? Moi ce sera Sarah, par contre petit garçon mon chéri aime bien Ezio (moi jsais pas trop encore). :arrow: Chryss7, ah glaire qui s'étire c'est bon signe ça pour l'ovu ! bon tp! :arrow: Tya, tp un jour sur deux jusqu'au lendemain de l'ovu pour être sur, puis après tu peux arrêter dès que tu n'as plus la glaire qui s'étire. :arrow: Sandrine, merci pour ton soutien. Tu as toujours tes pertes jaunes? c'est quoi comme texture? Et bonne soirée à toi en extérieur, c'est clair faut profiter de ce beau temps. :arrow: Xana, je sais que certaines femmes enceintes ont un un gout de ferraille dans la bouche. En tout cas j'espère que tous ces symptomes t'annonceront un beau +++! :arrow: Marlène, effectivement tu as pas mal de symptomes, vive l'ovu! Moi aussi j'ai hâte d'y être. :arrow: Elodie, je te comprends puisque mes rrr viennent aussi de débarquer..... courage! bonne soirée à toutes et bon dimanche!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 23:36
[quote:45c50a4fe5="mythis - Roxane"]Je confirme c'est foutu mes règles sont là .... Donc le C1 aura duré 39 jours. Et je rentre aujourd'hui dans le C2, J1.. deg......... :([/quote:45c50a4fe5] Bonsoir, Je me permets de me joindre à vos échanges car je suis moi-aussi en essai de bb3 depuis le début du mois de septembre... 39 jours !? Ouah, je ne pensais pas que ça pouvait durer aussi longtemps. La date de mes dernières remonte au 21 août. Et depuis, j'attends... Qu'elles reviennent pour connaitre la durée de mon cycle (d'ailleurs, est-ce qu'il n'y a que le C1 qui est généralement du grand n'importe quoi ou les suivants aussi ?) Ou qu'elles n'arrivent jamais signe d'un beau + Mais je commence à faire une croix sur le +... Rien à voir. Je coche systématiquement "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" et je ne suis jamais avertie. L'êtes-vous ? Comment faire pour que ça marche ?
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 07:13
Bonjour les filles, De mon côté aucun signe de rrr, on verra cette semaine, sinon je ferai un test le week end prochain !! Roxane :arrow: je suis heureuse que tu ai digéré tes rrr, il faut repartir sereine, tu verras tu l'auras ton beaui + Tya :arrow: Plein de bonnes ondes pour tes séances de TP !! Elodie :arrow: On croise les doigts pour ton nouveau cycle. Je te un beau +++ Bisous les filles et surtout il faut essayer de ne pas penser qu'à ça (surtout durant les TP), ça parait peut-etre bizarre mais le psychotage ne joue pas en notre faveur. Alors gardons la tête froide et faisons l'amour tout simplement parce qu'on en a envie. [/url]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 10:29
[i:59c9a28416][b:59c9a28416][color=violet:59c9a28416]Bonjour!!!! Ca va les filles? Moi oui, TP tous les 2 jours depuis le 7° jour de mon cycle et là tous les jours vu que je suis en pleine ovu. Parait-il qu'après le 14° jours c'est plus la peine de continuer les TP. [u:59c9a28416]Vous en pensez quoi?[/u:59c9a28416] Tya, moi aussi j'ai mal pendant les câlins et c'est toujours pendant l'ovu! :hum: Bref, il me tarde que le + arrive car je sais pas vous les filles... mais avec tous ces TP je ne me snes pas propre la journée... :? Désolé pour les détails mais... !!!!!!! Ah les discussions de filles! LOL Bon sinon quoi de 9? Bon Dimanche.[/color:59c9a28416][/b:59c9a28416][/i:59c9a28416]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 10:37
coucou ça fait du bien de se lever avec un beau ciel bleu et super soleil!! Côté symptôme, j'ai l'impression de ne plus rien ressentir. J'ai encore quelques pertes plutôt blanches maintenant. Il me reste juste à attendre, je m'occupe pour ne pas y penser. Mais c'est dur! Roxane, au moins ça t'a changé un peu les idées après ta déception! C'est sympas les prénoms que tu as cité. Moi je n'ai pas encore d'idée du tout, à réfléchir. Tya, normalement, l'ovulation dure de 24h à 48h, donc après si tu es sur de ta date, tu peux diminuer les tp. C'est vrai que de le faire trop de fois, j'en avais marre aussi. Amina, contente de te revoir! Toi aussi tu es persuadé d'avoir tes rrr. On verra bien. Je vois que tu n'as pu tenir, tu as fait un test, c'est peut être un peu tôt! On se suit... Nous aussi côté tp, on n'a arrêté un peu, j'en avais un peu marre. Christelle, tp à fond pour toi, ah c'est sur que les hommes sont assez content lol! On en apprend tous les jours, t'inquiète pas! Xana, tu es en attente de rrr tout comme moi et Amina! on croise les doigts. Ressens tu des symptômes? Cigogne 38, pour les cycles, ça dépend des femmes. Moi en c1 26 jours et en c2 30 jours, et le c3 je suis en attente. Sinon, moi je reçois un message quand quelqu'un a posté sur ce post après moi. Comment tu t'appelles? Et les autres filles, vous en êtes où (Symptômes ovulation, rrr...etc) Bisous à toutes Bonne journée
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 10:42
Marlène, ce n'est pas obligatoirement 14 jours après les rrr pour arrêter les tp tous les jours, ça dépend de la longueur du cycle. Moi personnellement, c'était à J17 que j'ai ovulé. Mais si tu es sure de ton ovulation, tu vas pouvoir ralentir les tp! Je suis d'accord avec toi, on a vraiment l'impression de ne pas se sentir bien à force de le faire pleins de fois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.