Duphaston (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:19
Coucou Chriss, Signe d'une ovulation: douleur au niveau des ovaires (comme des tiraillements ou des pics). + glaire étirable entre deux doigts sur 5 cm environ type blanc d'oeuf
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 21:43
Merci, c'est un peu dégeu mais merci ;)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:45
faut savoir ce qu'on veut.... lol :lol:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:51
Re, Vous avez raison les filles, c'est bien comme idée pour éviter de penser aux symptômes. Roxane, vivement samedi que tu nous dises une bonne nouvelle! En fait tes enfants dormiront la même chambre? Moi aussi je pense à l'aménagement de la chambre du futur bébé car on n'a pas mal de travaux à faire. Pour les symptômes de l'ovulation, Roxane les as cité. Je regarde aussi Masterchef, j'adore, ça donne des idées de cuisine. Bon j'essaye de ne pas trop me faire d'idée car je pense que je risque d'être déçue. Mais symptôme quand tu nous tiens, tu nous laches plus! bisous et bonne nuit
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 22:16
coucou les filles! je vois que vous etes toutes en mieux de cycles ou au milieu Roxane vivement samedi alors en attendent croisons les doigts alors pour moi mes rrr viennent de ce terminer alors tp à fond par contre ça va vous paraître bête mais moi je ne sais jamais quand j'ovule j'arrive pas à le repérer et ça me saoule allez je file au dodo biz à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 22:20
Oui Master chef ça donne des idées , ça divertit aussi. Moi je suis loin de faire comme eux mais bon... je nourris ma famille c'est déjà pas mal! lol Alors Sandrine, oui, j'habite en appart F3 donc avec 2 chambres. Mathis partagera donc pour quelques petites années sa chambre. On espère un jour pouvoir revendre l'appart et acquérir une maison. La chance qu'on a c'est que sa chambre est grande (presque 14 m2) donc chacun pourra avoir son espace. Dites les filles, on parle de bb2 mais avez vous une petite préference pour le sexe de bébé 2? :arrow: jme lance: étant donné que pour bb1 j'ai eu la joie d'avoir mon ptit Mathis que j'aime énormément, ben je serai super contente d'avoir une petite fille en bb2..... enfin on verra bien ce que dame nature choisiras pour nous :wink: De toute façon on sera content dans les deux cas bonne nuit les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 22:25
:arrow: 44 vivi, Sans repère d'ovu, tu peux ou faire des tp 1 jour sur 2 pour etre sur de ne pas louper. Sinon tu peux aussi prendre ta température (je crois que c'est tous les matins- je ne l'ai jamais fait donc je pourrai pas te conseiller); Il existe aussi le nouveau test à bandelette en pharmacie (celui de la tv) qui te repère ton ovulation. allez bizsous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 22:29
[quote:089013c604="mythis - Roxane"] Dites les filles, on parle de bb2 mais avez vous une petite préference pour le sexe de bébé 2? :arrow: jme lance: étant donné que pour bb1 j'ai eu la joie d'avoir mon ptit Mathis que j'aime énormément, ben je serai super contente d'avoir une petite fille en bb2..... enfin on verra bien ce que dame nature choisiras pour nous :wink: De toute façon on sera content dans les deux cas bonne nuit les filles[/quote:089013c604] [color=green:089013c604][b:089013c604]En ce qui me concerne j'ai eu droit à mon :cigg: en 2006 ma petite merveille nommé Anaël (5ans ) et j'aurai bien aimé avir une :cigf: en bb2 mais comme tu dis je prends ce que Dame nature me donne :wink: :hey: Bisous[/b:089013c604][/color:089013c604]
Une fille et un garçon !!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 22:31
Ok Roxane je comprend bien, je trouve ça bien des enfants qui dorment dans la même chambre, ça peut les rendre plus proche je trouve. Pour Masterchef, je suis d'accord que les idées sont pas faciles à faire mais tu as raison, du moment que tu fais à manger, c'est bien! Virginie, bon TP à fond alors! Ce n'est pas toutes les femmes qui repèrent leur ovulation, il faut faire des test d'ovulation sinon, ça peut donner plus de chance de ne pas louper l'ovulation! Pour bébé 2, ça ne me gênera pas d'avoir une 2ème fille et si c'est un garçon, c'est bien aussi. En fait, en 1er, je voulais une fille, je l'ai eu et j'en suis contente, donc là peut importe.
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:14
Salut les filles !! Moi ça me ferait plaisir d'avoir un autre garçon et une fille, pourquoi pas. J'aurais souffert de ne pas avoir de garçon, j'ai mon petit loup, donc peu importe pour le suivant. Mon mari, lui, il est à fond pour une petite puce. :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 09:36
Bonjour, J39 mais avec toujours des pertes marrons qui commencent de plus en plus à ressembler à celle qui précède les régles donc je croise toujours les doigts pour que non........ pffff quel cycle! J'ai un peu mal au bas ventre comme pour les rrr donc je sens le mauvais présentiment. Ben moi c'est vrai que j'ai toujours "voulu" une petite fille donc quelle joie si en bb2 ça se réalise.... enfin on verra bien. Et vous les filles, bb2 sera dans la chambre du premier ou dans sa propre chambre? C'est aussi pour ça que j'espère qu'il n'y aura pas trop d'écart entre les deux, afin qu'il y est un univers commun , des jeux.... Car je trouve que si le premier est beaucoup plus grand il risque d'y voir une intrusion. lol Bonne journée à toutes!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 13:04
coucou les filles pour moi les regle on debarker hier soir avec 1 jour de retard chui tres tres degouter pffffffff
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 20:39
[i:892fcff627][b:892fcff627][color=violet:892fcff627]Salut les filles! Comment vous allez? Moi aussi mes 2 loulous dormiront dans la même chambre car nous n'avons que 2 chambres à l'étage et je ne veux pas en mettre un tout seul en bas ou nous en bas. Donc on fera de la cohabitation! Sinon je pense être en peine ovu: douleurs aigües au ventre, mal à la poitrine, j'ai les seins lourds.... Boudu.... Donc on continue les TP tout en croisant les doigts! Elodie :arrow: Dsl pour tes vilaines... Roxane :arrow: tu fais ton test demain matin? Bisoussssssssss[/color:892fcff627][/b:892fcff627][/i:892fcff627]
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 20:49
coucou les filles, ca va? Les TP se passent bien :P ?? Et les psychoteuses, des symptomes?? Marlène, ouf ton ptit loup va bien! Ils font vite ces ptits filous.... Roxane, alors les rrr ne sont pas arrivées j'espère? Mon cycle a duré 36jours Elodie, désolée pour toi, garde l'espoir pour le prochain cycle... Chez nous bb2 sera dans la même chambre que son grand frère. J'aurais préféré chacun leur chambre car Jorys a le sommeil léger mais je pense qu'il va s'habituer. Allez qui va nous annoncer un ptit +++++ ????
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 07:26
Bonjour les filles, Et bien moi je suis censé avoir mes rrrr lundi et d'habitude 3 ou 4 jours avant j'ai toujours beaucoup de pertes marron, et là rien de rien, pas même une petite tache. En même temps je sens comme de la chaleur dans le bas ventre, quelque petites douleurs comme avant les règles et surtout j'ai depuis 5 jours un super goût amer dans la bouche que rien ne soulage. J'ai fais une petite recherche sur internet et cela peut être un symptôme (pas courant certes) mais bien réél ! Alors vivement la semaine prochaine que je sois fixée. Au fait au sujet du gout amer .... quelqu'un a déjà eu ou a entendu parler ?? Bisous à toutes et surtout gardez la patate, c'est important !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.