Duphaston (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 15:10
coucou les filles! alors comment ça va en se beau dimanche ensoleillé moi ça va super bien on n'a des amis à la maison ils sont partie faire la sieste alors j'en profite pour faire un petit coucou nono t'inquète pas pour l'ovulation nous aussi on la loupé car mon mari à travaillé comme un malade et le soir il étais ko et je pouvais pas l'obliger à faire un calin mais s'est pas grave on se rattraperas le mois prochain maintenant je suis plus à sa près :wink: en plus le couple d'ami qui sont à la maison nous on annoncé qu'il allais essayer d'avoir un petit bébé alors on leurs à dit que nous sa faisaient 8 mois que l'on essayais et maintenant je me sens moins seule et surtout j'ai enfin quelqu'un dans mon entourage à qui en parler sa fait du bien on va pouvoir se soutenir voili voulou pour ma petite vie :wink: bisous à toutes et bonne fin de week end
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:24
Salut les filles! Comment allez vous?? Moi ca va mieux heureusement. Alors ce que je ne comprends pas c'est que d'apres gygy mercredi, mon ovu devait arriver rapidement. Et c'est seulement aujourd'hui, grosses douleurs d'ovaire! Donc ovu aujourd'hui ou demain, on verra ca avec la température. Enfin heureusement pour moi comme ca j'ai pu tenter ma chance mais bon c'est vraiment un cycle où je ne comprends rien :roll: Sandrine, contente de te lire! Bébé va bien, super! Tu connais le sexe? Et ta puce, elle est contente d'avoir un petit frere ou une petite soeur? Vivi, dommage que vous ayez loupé l'ovu mais bon on peut pas forcer non plus, quand on peut pas, on peut pas! Je suis contente pour toi que tu aies des personnes à qui parler de vos projets bébé. Moi j'en ai parlé vite fait à quelques personnes mais je ne me suis pas plus confiée que ca, j'avoue ca me manque... Bon je vous laisse, il faut se lever demain malheureusement lol Biz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 15:02
Bonjour les filles! Contente de voir que vous allez mieu. Nono, qui sait? ptet l'ovu n'étaient pas passée... Tu sais moi le mois où ça a marché j'avais fais les tests d'ovu et ça s'est révélé positif sur 4 tests. En sachant qu'on a eu un seul TP au premier test positif et que l'ovulation ne s'est faite que 4 jours après par rapport à la date de conception de l'écho. Comme quoi les spermatozoides vivent longtemps dans notre corps avec l'ovulation ! 44vivi, c'est vrai que ça fait du bien d'en parler avec des personnes qui sont dans le même cas. De mon côté la grossesse se passe bien. J'ai reçu le test trisomie et je suis à 1/10000 donc on devrait être tranquil :D Mon fils a la varicelle depuis vendredi, le weekend a été chaud entre gratouille et pleurs mais ça commence à se calmer. biz les filles!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:23
[color=darkred:652775592f]Coucou les filles!! J'espère que vous allez toutes bien et que vos tp avancent! ^^ ma déclaration de grossesse est faite et le premier trimestre bientôt terminé... J'ai tellement hâte! Hâte aussi d'apprendre une et des bonnes nouvelles sur ce post!!! Gros bisous à toutes. On pense à vous. [/color:652775592f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.