Duphaston (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:20
Recoucou! Ah ben qu'elle coincidence Marlène ! Moi je suis esthéticienne en spa. Oui j'ai lu ce qu'il t'es arrivée, vous êtes bien courageux et bientot ton petit Evan aura quelqu'un avec qui jouer. Il faut toujours y croire. J'ai une de mes cousine à qui il est arrivé cette tragédie et maintenant elle a un beau petit garçon à dorloter . Bonne nuit les filles
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:23
[i:1ee95a280b][b:1ee95a280b][color=violet:1ee95a280b]Oui ça a été une étape difficile et certaines dates sont difficiles à passer... Demain ça fera 4 mois que je les ai accouché et ça me travaille un peu, d'autant + que la date du prétendu terme approche... bref j'avance, et j'ai hâte de pouvoir de nouveau porter la vie. En espérant que cette fois-ci tout se passera pour le mieux! On croise les doigts. Bisoussssss![/color:1ee95a280b][/b:1ee95a280b][/i:1ee95a280b]
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:46
Coucou les filles !! Moi aussi j'ai arrêté la pillule récemment et j'attend que BB2 vienne nicher au creux de moi :) J'ai déjà un ptit mec de 1 an. On croise les doigts pour le mois de septembre :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 09:12
Bonjour les filles! J29 et pas de régles pour le moment... je croise les doigts. Mais comme j'ai arreté ma pilule le mois dernier ben je ne sais pas quelle longueur mes cycles vont avoir.... Quelle longueur a eu votre premier cycle après l'arret de la pilule? Allez je vais travailler, bonne journée à vous toutes!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 18:54
coucou les filles, encore une journée de taf de passer, ouff!!! Sinon, je crois que je suis ou je vais approcher de mon ovulation car je commence à avoir des glaires que je peux étirer. Ce soir, tp à fond avec mon homme, on verra bien. Sinon, ma fille est propre depuis qu'elle a eu ses 2 ans environ, elle a eu un déclic chez mes beaux parents dont elle est resté un week end. Du jour au lendemain, elle faisait pipi dans le pot, caca un peu après. 2 mois après elle n'avait plus du tout de couches la nuit et la sieste aussi. Quand ils ne sont pas décidés, il ne faut pas les forcer, ça vient vraiment tout seul. En fait, on a commencé par la mettre qu'en culotte toute la journée et la mettre sur le pot régulièrement. On fait de sacré économie de couches en tout cas. Roxane, l'envie de bébé 2 s'est comme toi, je voulais profiter de ma puce au maximum, pas qu'il soit trop rapproché! Comme tu dis 3 ans c'est très bien pour nous. Mon homme a eu du mal à se décider, j'ai attendu quelques mois avant d'arrêter la pillule et maintenant, il est à fond dans nos essais. Pour celles qui attendent leur ++, on croise les doigts vous nous tenez au courant de vos symptômes...etc. Bienvenue à Chriss, où en es tu dans ton cycle? Sinon, je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable, j'habite en seine et marne 77. bisous à toutes
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 20:44
coucou moi mon fils va sur le pot mais fait une fois sorti du pot dans sa couche nous ne desesperons pas ,il faut lui laisser le temps ça viendra tout seul une amie nous a dit que c t un declic comme pour ta sand2309 petite question : vers quelle période du cycle peut-on sentir la nidation ?
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 21:09
coucou les filles, je me joins à vous pour papoter un peu ! Je m'appelle Noëmie, nous sommes en essai bb2 depuis juillet 11. BB1 a 2ans et demi (plus un bb en fait lol) J'ai ovulé le 9 ou 10 septembre donc test vers le 23, je croise les doigts :) Biz
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 22:37
moi j'ai ovulé le 9-10 on a fait un calin le 8 alors comme toi j'attends sauf que g des cycles de 38 j et c régulier et j'ovule le 14ème jour comme si j'avais un cycle de 28j bref on verra ça car on n'etait pas en position missionnaire etes vous deja tomber enceinte avec un autre position que celle du missionnaire ? merci pour la réponse
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 22:49
Bonsoir les filles, J 29 et toujours pas de règles par contre encore ce soir très très mal au ventre.... donc on verra :roll: :arrow: Bienvenue Noemie, je te souhaite un beau +++ pour ce mois-ci :arrow: Alice, la nidation c'est entre 6 et 10 jours après l'ovulation je crois. Tu peux voir des pertes brunes ou rose mais c'est pas systématique. Amina, t'en fais pas la période ovulation se fait sur env 3 jours donc t'a encore tes chances ce soir. Sandrine, quelle chance pour le pot avec ta fille ! Ca a été rapide. Je vous laisse je suis claquée. biz
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 23:01
Alice, la nidation doit arriver environ 6 jours après la fécondation. On peut la ressentir d'après ce que j'ai lu. Pour ma 1ère grossesse, je suis tombée enceinte sans procéder à la position du missionnaire. On m'avait dit de me mettre en chandelle pendant quelques minutes afin d'aider les spermatozoides à atteindre plus facilement l'utérus. Bienvenue parmi nous Noémie!! C'est sympas on commence à être de plus en plus nombreuses! Il faudra peut être voir pour faire une récap. Bonne nuit
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 03:27
[color=green:ca48537f3b][b:ca48537f3b]Je me joins aussi à vous je suis en essais bb2 :D Je suis maman d'un petit garon de 5ans ; je suis tomber enceinte 2mois apres l'arret de ma pilule.Et j'espere que ça ira vite aussi pour cette fois!!! La j'ai arrété le 8/09 et mes vilaines sont arrivées le 12/09 j'ai hate de reprendre mes tp !!! Ha oui la position de la chandelle a marché pour moi :oops: Bises à toutes je vous souhaite pleins de +++++ :P [/b:ca48537f3b][/color:ca48537f3b]
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 08:28
[i:89f5e4dca8][b:89f5e4dca8][color=violet:89f5e4dca8]Bienvenue aux nouvelles! Excellente idée pour la récap car on va se perdre à force! LOL Bisous et bonne journée les essayeuses! :wink: [/color:89f5e4dca8][/b:89f5e4dca8][/i:89f5e4dca8]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 09:35
Coucou les filles! Et bienvenue aux nouvelles! (bien l'idée de la récap :wink: , mais qui peut la faire pour que ça apparaisse en une?) Pour moi c'est J30 aujourd'hui et toujours pas de règles. Grosse douleur au ventre hier soir et un peu ce matin. Comme quand je vais avoir mes règles la journée qui suit. Sauf que là j'ai ça depuis lundi et toujours rien. J'espère que c'est bon signe, j'avais eu ça pour Mathis. :arrow: Pour la position ben je suis incapable de me rappeler celle qui avait fonctionner pour Mathis. Bonne journée ensoleillée à toutes les filles! Ici beau soleil en région parisienne (ça change!)
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 12:13
[quote:563b40c3e2="mythis"]Bonjour les filles! J29 et pas de régles pour le moment... je croise les doigts. Mais comme j'ai arreté ma pilule le mois dernier ben je ne sais pas quelle longueur mes cycles vont avoir.... Quelle longueur a eu votre premier cycle après l'arret de la pilule? Allez je vais travailler, bonne journée à vous toutes![/quote:563b40c3e2] J'ai eu un premier cycle de 21 jours comme dans les bouquins de médecine et le cycle suivant, je suis tombée enceinte à J35, lol. Sand2309 > Ben là, j'ai toujours mes rrr, mais c'est bientôt terminé . Je patiente patiemment :)
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 14:13
[quote:b30d093029="mythis"]Recoucou les filles! Merci Marlene et mmjamais (quel est ton prénom?) pour votre accueil :D Ca fait plaisir de discuter de choses que l'on vit ensemble, se soutenir, se donner des conseils.... Oui alors en fait si vous tapez sur google les filles, vous allez trouvez pleins d'explication sur les differents états de la glaire pendant les differentes étapes du cycle. Et quand on est dans l'ovulation, pendant env 2/3 jours vous allez avoir la glaire filante transparente qui ressemble à du blanc d'oeuf que vous pouvez étirez sur 4 cm entre les doigts. On ne peux pas se tromper elle est bien reconnaissable et c'est elle qui permet le bon cheminement des zozos. Donc quand vous la voyiez ben c'est sur que c'est l'ovulation donc tp régulier :lol: . :arrow: mmjamais , comment s'appelle ta puce? 4 ans c'est une grande! Elle est en moyenne maternelle c'est ca? La rentrée c'est bien passée? J'espère que tes tp produiront leur fruit :wink: :arrow: Marlene, ton fils est du 23 juin 2009 c'est ça? Comment il s'appelle? Il rentre bientot en maternelle ou dans un an? Moi le mien qui est du 18 juin 2009 rentrara en septembre 2012 , pour le moment il est gardé en crèche. :arrow: Ségolène on dirait qu'on est un peu près au même moment du cycle. Moi J28 aujourd'hui, pas de symptomes particulier ni en + ni en - sauf tétons sensible, vertiges quand je me redresse. Donc on veera bien cette semaine. Pour toi c'est la rentrée en maternelle pour ton bout chou ou 2 ème année? C'est une fille ou un garçon? :arrow: Alice, oui effectivement va falloir attendre la date présumée de tes régles pour envisager un test. Car les symptomes sont parfois trompeur malheureusement. Quel age à ton premier enfant? fille ou garcon? Voili voilou les filles, à bientot![/quote:b30d093029] Mythis : c'est une petit garçon Théo première année de maternelle et ça se passe bien... On va croiser les doigts pour toi alors !!! Moi j'attends doucement mais surement verdict le 22 septembre pour voir si les vilaines débarquent !! A part douleurs dans les seins je n'ai pas d'autres symptomes un peu mal au ventre hier soir... Affaire à suivre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.