Duphaston (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 14:11
[i:0b275b8b31][b:0b275b8b31][color=blue:0b275b8b31]Alice j'admire ta patience! Mais ça sent plutôt le ++++!!! Elodie c'est bizarre cette histoire.... Mais c'est plutôt positif quand meme! On croise les doigts jusqu'au 6 alors! De mon cote je commence a me poser des questions.... Je me suis coincée le nerf sciatique ce matin... Encore un symptômes !!!! J'aimerai tant que cette fois ci soit la bonne..... :?[/color:0b275b8b31][/b:0b275b8b31][/i:0b275b8b31]
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:06
[i:29d68ed551][b:29d68ed551][color=blue:29d68ed551]Bonjour à toutes!! Et alors où êtes-vous toutes passées???? Plus les jours approchent du jour de mes règles et + j'ai mal au ventre donc je pense que c'est foutu pour ce cycle là... mes boutons arrivent c'est la fin!! LOL On remet ça au mois prochain! On y croit! Bisous les filles!!!!!![/color:29d68ed551][/b:29d68ed551][/i:29d68ed551]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:12
Bonjour les filles! Marlène, Elodie, Alice......... on y croit! :D Anoncez nous des +++! Marlène, moi les boutons c'est que quand je suis enceinte! Sinon ici ça va, mais la fatigue commence et je me demande si les nausées ne commencent pas aussi....; allez jvous laisse, bisous
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 12:30
kikou! Vivi, tu m'étonnes il devait trop content ton loulou pour le sapin :) Bientôt l'ovu, en avant les TP!!! Elodie, tu ne peux pas faire un test dès maintenant? Moi je serais trop impatiente!! Bizarre quand même les règles anniversaire Marlène, allez il faut y croire jusqu'au bout! Roxane, ca y'est les désagréments commencent alors... chiant mais bon c'est pour la bonne cause :D Sandrine, Tya, Amina, ca va les filles? Moi ca y'est les jeux sont faits, je pense avoir ovulé hier car aujourd'hui ma température a un peu augmenté. C'était loooonnng...... je suis aujourd'hui à J37, j'ai jamais eu de cycle aussi long. Allez on croise les doigts pour notre beau cadeau de noël !!!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:02
Bonsoir les filles ! Je m'éloigne un peu du post car j'ai l'impression que je psychotte un peu trop, je pense à ça tout le temps et c'est pas très bon. Même si je suis très contente pour vous et pour vos +++, ça me mine un peu car je suis peut etre trop impatiente et un peu envieuse... Je reviendrais peut etre vous annoncer une bonne nouvelle, ou pas... On verra ! Bon courage à vous toutes et plein de bébé pour noel !
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:19
coucou chryss! je comprends tout à fait, moi aussi j'avais fais une bonne pause. C'est dur de voir les autres avoir leur + alors qu'elles sont en essai depuis moins longtemps et puis avec le forum ca nous y fait penser beaucoup... J'espère te revoir très vite avec une bonne nouvelle :D Plein de bisoux positifs!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:32
Bonjour les filles, A très bientot Chryss, loin du psychotage, bébé viendra surement plus vite :wink: Les autres comment allez vous? Ici ça poursuit soncours, début des nausées et fatigue.... mais c'est pour la bonne cause. biz à toutes! Marlène, Elodie on attends le verdict! 44vivi je sais plus ou tu en es... :roll: Sandrine, tu es à combien? bientot l'écho c'est cool! :arrow: Tya, Amina, comment allez vous? Ca fait longtemps... :(
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:44
Recoucou! Je viens de lire sur le post des juillettes que Tya attend des jumeaux! Félicitation TYA !!! :D et viens nous faire un ptit coucou :wink:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 12:32
[b:8351b0ea36][color=blue:8351b0ea36]Salut toutes! Oula ça me fout un coup pour tya..... Très contente pour elle mais ça me rappel trop de mauvais souvenir...... Sinon chryss je te comprend amplement. Prend du recul si tu en reçois le besoin. Sinon j'ai rdv lundi chez le gygy et faire le point. Essayer si tout fonctionne bien malgré nos test depuis 7 mois ou est ce purement psychologique?! Bisous les filles!!!!!!![/color:8351b0ea36][/b:8351b0ea36]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:12
Bonsoir les filles! Pfff y a vraiment rien à la tv, du coup je passe mon temps ce soir sur l'ordi :wink: Pour nous ça a été chinois ce soir, que j'ai acheté au supermarché. Et en dessert dans peu de temps deux super glaces Haegendaz :D miam miam Et vous quelle est votre soirée les filles? Sinon aujourd'hui j'ai du quitter plus tot car Mathis avait 39.1 de fievre, donc coup de fil de la crèche au taf. Je l'ai emmené chez le dr mais le truc c'est qu'il n'a pas d'autre symptome donc le rdv a durer 1 min. Et pas de traitement du coup. biz à toutes!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:47
[color=blue:b4415266cd]Salut roxane!!! Mon fils aussi a fait de la fièvre cette nuit mais je pense que ce devait être les dents. J'espère que le tien va mieux. Pour nous aussi c'était chinois ce soir; un nouveau resto à volonté ou à emporter. Un délice mais la glace aurait été la bienvenue c'est sur! Mon homme joue à la console vu que rien à la télé et moi je vais aller au lit car trop fatiguée. Gros bisous et bonne nuit!!!![/color:b4415266cd]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 22:13
Bonne nuit à toi aussi Marlène :wink: J'espère que ton fils dormira bien cette nuit que tu puisse te reposer. Il a combien de dents? Moi le mien 16 et justement je me demandais à quel âge poussait les autres et combien? Pour le mien le pot c'est finit finit. Lui qui l'avait apprivoisé, et bien depuis sa gastro il y a deux semaines il ne veut plus en entendre parler :?
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 22:14
coucou les filles! pour moi aussi c'est news ce soir nous non plus on n'a rien trouvé de bien à la télé ce soir alors on regarde un film sur le disque dur "case départ" il est pas trop mal ça va je pense que je doit etre entrain d'ovuler car j'ai mal du coté gauche comme les mois précédent :arrow: alice alors tu as eu tes rr ou pas :arrow: roxane pauvre loulou j'espère qu'il va vite guéri :arrow: marlène moi aussi j'ai rendez vous au gygy le 26 décembre je serais dans mon 7èm cycles si j'ai pas de + avant :arrow: chryss je te comprend reviens nous avec un beau +++ :arrow: nono allez on n'y croit tu peut continué les tp quand même :wink: :arrow: amina j'espère que ça va :arrow: sandrine plus que 4 jours avant l'écho officielle :wink: :arrow: élodie comment ça va? pour moi demain travail que le matin et demain après midi je vais avec mon mari faire les magasin sur nantes et on va laisser esteban dormir chez ses grands parent demain soir pour finnir la soirée tout les deux je suis contente mais je me sens mal de laisser mon bébé tout seul ça fait que la deuxième fois depuis sa naissance qui ne dort pas chez nous alors j'ai l'impression de l'abandonner :cry: bisous à toutes et bonne nuit
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 13:02
coucou tjs pas de rrr je ferai un test ce we je pense j'espère ne pas etre deçue bon courage à vous ttes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 13:40
Bonjour les filles, Dur dur aujourdhui... Mathis a fait la java cette nuit du coup je suis naze et j'ai trop mal au cou :? Alice, on y croit! biz à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.