Duphaston (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 19:02
Coucou les filles !! Comment ca va ? Vous parlez plus ??? Amina> C'est un rendez-vous de routine chez ton gygy ?? Vivi> Il ne faut pas perdre espoir car même si pas beaucoup de TP, il suffit d'avoir un seul calin au bon moment et bingo ! Mythis> Oula, le verdict approche, allez, on croise les doigts ? Chez nous, on a attrappé un bon rhume (mon homme et moi) mais ça nous empêche pas de faire nos "homework". LOL ! Il faut se donner les moyens, comme on dit ! Ce matin, température basse. Alors si demain, température supérieure à 37°C, ça voudra dire que j'ai eu mon ovu et mes tps aux bons moments. Bisous à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 09:21
Bonjour les filles, Je suis patraque ! Hier soir nauséeuse +vomissement + diarhée + très froid.... ça sent la gastro ou grippe intestinale. Je suis quand même au taf, on verra aujourd'hui comment ça va. :arrow: Chryss, c'est bien le rhume ne vous décourage pas! espérons que ça paye :wink: fialement tu ne fais pas les tests ovu? :arrow: 44vivi, on attends notre verdict en même temps , plus que deux jours avant de savoir..... :roll: Et effectivement c'est pas le nombre de tp qui compte mais un seul bien placé. Moi c'est pareil j'en ai pas eu beaucoup car en ce moment je suis trop fatiguée et me couche très souvent à 21h. :arrow: Coucou Amina, cool tu vas voir ton bb cet aprem! J'espère que tout se passe bien malgrès ton staphylocoque. Ta puce sent que tu es enceinte? ou tu lui as peut être déjà dit? :arrow: Tya, bon courage pour les nausées, c'est une verritable tannée ça! Je me rappelle pour Mathis que j'en ai eu pendant 3 mois, quelle horreur! je devais manger toutes les heures pour les diminuer. Biscotte/kiri! :arrow: Marlène, est ce que ton test d'ovu s'est foncé? tiens nous au courant! :arrow: Sandrine, je pense bien à toi. La fatigue devrait bientot s'envoler au 2ème trimestre. Elodie, et celle que je n'aurai pas citée, bisous!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 16:28
Mythis> Pour les tests d'ovu je les ai commandés mais ils sont pas encore arrivés donc j'attend :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:27
Bonsoir les filles, Mon fils a la gastro, aujourd'hui il a beaucoup vomi et a eu beaucoup de diarrhée à la crèche. J'ai dû le récupérer plus tôt que prévu. Donc demain je le garde bien sagement à la maison. Sinon moi ça va mieu. Ce midi encore mal au ventre avec comme des coups d'aiguilles dans le bas ventre, j'ai pris de l'advil et depuis plus rien. Demain dernier jour officiel du cycle, donc j'espère faire un test samedi matin . :wink: Que faites vous ce soir les filles? Nous c'était sandwich et télé pour chéri, pour moi c'est ordi :wink: bisous!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 21:42
coucou les filles! alors pour moi le verdict est tombé aujourd'hui mes rrr on débarqué avec un jour d'avance me voilà dans mon 6 ème cycle ça va je suis pas trop déçu à force je fini par avoir l'habitude mais par contre quand j'ai dit à mon mari que mes rr était la il était super déçu et veux absolument que quand elles seront parties j'aille voir le gényco pour lu en parler et voir si il peut pas nous donner un petit coup de pouce :wink: voila les nouvelles j'espère que vous aller toutes bien bisous à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:44
Oh mince 44 vivi, je suis désolée. Comme tu dis on prend l'habitude mais bon quand meme.............. :?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 13:19
Bonjour les filles! Bah alors y a personne?? Toujours pas de règles ce matin du coup je me suis lancée et j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé positif mais le soucis c'est que le trait de la fenêtre de contrôle était vraiment pâle par rapport à la photo de la boîte. Du coup je suis allée à la pharmacie pour leur demander si le test était valide ou pas (sachant que la fenêtre enceinte il y avait un trait qui est apparu). Elle ne s'avait pas, je rachète donc un deuxième test identique. Et là à midi je me lance et je fais le deuxième test, et cette fois négatif, mais je dois préciser la fenêtre de controle est elle aussi très pale. Alors je ne sais plus quoi penser :?: :roll: Est ce le premier test positif ou le deuxième négatif le bon?? Le deuxième a t-il été fait avec l'urine trop diluée car midi (sachant que c'est le premier jour présumé des régles...)? :arrow: J'ai rdv chez gygy lundi matin de toute façon pour le controle annuel donc j'imagine qu'il me prescrira une prise de sang.... Je suis dans le doute maintenant ! grrrrrrr Et vous quoi de neuf les filles? Que faites vous en ce beau weekend?
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 14:35
coucou les filles! roxane je serais toi je referais un test demain matin avec les première urines j'espère qu'il seras positif je serais trop contente pour toi aller je croise fort les doigts :wink: alors les filles vous etes ou j'espère que je vais pas me retrouvé toutes seule sur ce post en essais c'est pas grave je viendrais parlezr toute seule :lol: bisous à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 14:53
Je vous tiens au courant bien sur les filles :wink:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 20:31
Vivi> Désolée pour toi miss :? Mythis> Normalement, même si le trait est pale c'est positif. Refait un test d'une autre marque ou carrément une pds. Tiens nous au courant !!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 08:57
Bonjour les filles, Toujours pas de règles ce matin, donc 2ème jour de retard aujourd'hui :D Je n'ai pas racheté de test car ça coûte quand même cher au final, et surtout demain je vois mon gygy donc je vais lui parler de tout ça. Je pense qu'il va me donner une prise de sang à faire. Il a l'appareil échographie car c'est le gynéco de l'hopital mais je doute qu'il me fasse l'appareil demain. Car si c'est positif je n'en serrai qu'à 2 semaines 1/2. Amina, Sandrine, Tya, vous avez eu droit à l'appareil écho quand? J'ai des symtômes mais à savoir si c'est la gastro ou la grossesse..... mon fils a la gastro donc ca me met le doute. diarhée, nausée essentiellement de 18h à 22h, mal de ventre cette nuit, gazs, enfin que la joie ! lol . :roll: Je suis en repos depuis jeudi soir jusqu'à demain inclus (vendredi et samedi: arrêt pour garder mon fils malade). Aujourd'hui nous sommes invités dans la famille de Chéri. Mathis va retrouver sa cousine du même âge. Ils vont bien s'amuser tout les deux. :arrow: Chryss, je pense que ton ovu est passée, te voici dans l'attente maintenant, ça va tu gères? :arrow: 44vivi, bientôt la fin des règles, tu as encore des test ovu ? Tu as pris rdv chez ton gygy? Tu sais on dit qu'il est "normal" pour une femme un an d'essai avant de consulter.... très long! donc ne t'inquiète pas. Il va peut etre te donner de l'acide follique. Tiens nous au courant. :arrow: Amina, qu'a donnée ton rdv chez le gygy de jeudi? Comment vas tu? Donne nous de tes nouvelles. :arrow: Tya, tu as toujours les nausées? tu as trouvé qlq chose pour les soulager? Donne nous de tes nouvelles. :arrow: Marlène, ou en es tu dans ton cycle? l'ovu est passée? finalement as tu acheté les tests d'ovu? Ca va un peu mieu l'entente avec ton chéri à la maison? :arrow: Sandrine, donne nous de tes nouvelles et de ton bibou quand tu pourras :wink: biz à toutes!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 09:30
coucou les filles! roxane je suis pressé d'etre à demain pour s'avoir ton résultat :lol: j'espère que se n'est pas la gastro qui te joue un vilain tour pour ma part les vilaines sont toujours là donc j'attend je vais appeler demain mon gygy pour avoir un rendez vous car je n'est pas fait de frottis depuis 1 ans et en même temps je lui parlerais des essais bébé je pense qu'il ne donneras quelque chose car pour esteban dés que je lui est dit qu'on essais il ma donné un médicament au deuxième mois essais et en c3 j'était enceinte ça va il est pas chiant il comprend bien. pour les tests d'ovulation il n'en reste deux mais je le repère facile sens test car toujours mal au coté gauche vers ma période d'ovulation et à chaque fois que je fait mon test après que j'ai repéré mon mal de coté mon test me fait un grand sourire :lol: chryss comment ça va tu en est ou dans ton cycle l'ovulation est passé? moi cette après midi on reçoit du monde des personnes âgés et leurs enfants(les enfants on 50 ans) alors je sens que ça va être super et que je vais m’ennuyer comme un rat mort :lol: entre les hommes qui vont parler que d'agriculture et ma bm et les femme d'enfant car la dame vient juste d'etre grand mère je vous raconte pas l'ambiance elle et ma bm vont comparer esteban et sa petite sa va vite me souler car quand je suis avec ma bm et des gens ma bm parle d'esteban comme etant son fisl et les gens lui pose des question à elle plutot qu'a moi ou si j'ai le malheur de ne pas répondre assez vite à une question elle répond à ma palce :lol: :evil: enfin si ça peut lui faire plaisir moi tout se que je sais c'est qu'il est bien à moi c'est le principale :lol: bisous à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 11:58
oh je suis vraiment désolé pour toi Amina, j'espere qu'un autre bébé cette fois en bonne santé viendra vite se loger en toi. bisous la miss et bon courage
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 13:52
Amina> Je suis vraiment désolée pour toi, sincèrement ! J'espère que tu tiens le coup, ca doit pas être facile. Courage miss. Vivi> Oh, ben ma BM c'est pareil. Quand j'ai accouché, elle est venue nous voir TOUS LES JOURS !!!!! J'en pouvais plus !! Même ma propre mère ne s'est pas permis de venir tous les jours et ce n'est pas l'envie qui l'en a manqué. Ma BM appelle mon fils "MON bébé". Alexandre, c'est notre bébé à nous tous, à l'en croire. Et une fois, mon mari l'a repris. -Chéri : (...) "NOTRE" bébé. - BM : Oui, NOTRE ! - Chéri : Non, "notre" à Chris et Moi, tu n'es pas dedans toi :wink: Vivi et Mythis> Heu ben vis à vis de l'ovu, je sais pas trop... Je suis perplexe. Hier, grosse douleur dans le bas ventre mais ce matin ma température est toujours basse. Je comprends plus rien. Mes tests ne sont toujours pas arrivés, je suis dans l'expectative. Je suis à J 26 :roll:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 14:15
coucou les filles Je viens sur le post et je vois des bonnes et mauvaises nouvelles. Roxane, je croise les doigts pour toi, ça a l'air bon signe!! Vivement demain que tu nous confirmes tout ça. Amina, je suis désolé pour toi, ça m'a fait mal au coeur quand j'ai lu ton message. Je te souhaite pleins de courage pour cette dure épreuve. Je te souhaite avoir un autre + rapidement. Vivi, désolé pour tes rrr! Je comprend ton mari mais ça peut prendre du temps, toi tu as raison de le prendre comme ça. C'est quoi comme traitement que ton gynéco t'avait donné? Ton après midi n'a pas l'air de t'enchanter, tu nous raconteras. Chryss, c'est pas facile de repérer son ovulation, en attendant les test, essaye de faire des Tp régulièrement si tu peux, c'est pas toujours facile. Marlène, où en es tu dans ton cycle? Tya, comment vas tu? Sinon, de mon côté, tout va bien, la fatigue est moins présente, je suis un peu plus écoeuré par l'alimentation. Des fois, j'ai dû mal à manger. Demain soir, j'ai rendez vous chez le gynéco, il va me faire une écho de contrôle, ça me rassurera. Sinon, on l'a annoncé autour de nous à ma famille et mes amis, vu que j'ai du mal à le cacher, ils ont tous deviné avant que je le dise! lol Je vous met une photo de moi. Bisous à toutes Bon dimanche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-2071,0297c6b8c8c6faabd8af870652eceaca.jpg.html][img:17983ab77a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/0297c6b8c8c6faabd8af870652eceaca.jpg[/img:17983ab77a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.