Duphaston (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 22:54
Bonsoir les filles! Je me suis reconnue dans votre intitulé du post c'est pourquoi je me permet de me joindre à vous, si vous m'acceptez bien sur... Je m'appelle Roxane, j'ai 27 ans et mon chéri 29 ans. J'ai fait ma première grossesse (juillette 2009) sur etreenceinte.com et j'ai adoré papoté avec mes copines faites sur ce fofo. Mon ptit loup s'appelle Mathis et a 27 mois (né le18 juin 2009). Nous avons décidé mi aout de commencer les essais bb2 pour donner un ptit frère ou une ptite soeur à notre Mathis. J'ai arreté ma pilule le mois dernier donc je ne sais pas comment seront mes cycles (régulier ou non). Demain lundi je serai à J28 donc je commence à craindre l'arrivée des vilaines.... Bonne soirée à toutes!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 22:59
Je viens de voir Marlène et Sand que nos enfants ont quasi le même âge! Cool on pourrait aussi échanger sur l'évolution de nos ainés si vous le souhaitez.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 23:03
Bienvenue Roxane et Alice, c'est sympas de pouvoir se suivre pendant les essais! On espère avoir des +++ prochainement! Alice, A ta 1ère grossesse, tu avais eu quoi comme symptôme quand tu es tombée enceinte? Moi, j'ai eu des insomnies, les seins gonflés et sinon rien de plus. Tu nous tiens au courant si tu fais un test. Roxane, est ce que tu a commencé les essais en août (TP), crois tu avoir un ++?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 23:05
Oui j'ai vu ça aussi Roxane, pas de soucis, ça peut être sympas.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 23:13
Merci pour ton accueil Sandrine :D Oui j'ai commencé les tp sur aout donc peut etre qu'il y aura un +++ :?: Pour mon premier ça a marché au cycle n°4 donc je ne me fais pas de faux espoirs. Surtout que j'ai eu 5 jours de règles suivi une semaine plus tard de perte liquide brune foncé pdt 2 jours (mais c'était pas du sang); puis de la glaire filante à J14 et là y a 3 jours une glaire super épaisse type gelée transparente donc je suis totalement perdue ! On verra à partir de mardi ce qu'il se passe (je serai à J29). Pour ma première grossesse avant de faire le test j'avais juste les odeurs qui me rendait sensible et des douleurs au ventre comme si les rrr venaient. Puis à un mois et demi nausées et vomissement. Par contre j'ai jamais pris de poitrine enceinte. Et toi tu en es ou Sandrine?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 07:41
bonjour un petit passage avant d'aller au taf. En fait, j'attend mon ovulation cette semaine car mes cycles ne sont pas réguliers, je ne sais pas trop. Le mois dernier, j'ai eu une grosse douleur, j'ai ressenti mon ovulation, donc j'espère que ce mois ci sera pareil. Je croise les doigts pour toi, on ne sait jamais!! On espère un ++++, c'est tellement le bonheur un enfant! Bonne journée à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 08:37
Bonjour les filles! Bonne journée à toi aussi Sandrine, bon courage! J'ai lu sur internet que tu peux te fier aux glaires pour repérer l'ovu : si c'est une filante (comme du blanc d'oeuf qui s'étire sur 4 cm entre tes deux doigts) et bien c'est que tu es en pleine ovulation donc tp à fond :wink: Bonne journée à toute et bon courage à celle qui ont fini le weekend, pour moi c'est repos encore aujourd'hui :D A plus les filles
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 09:15
[i:ac97d06d4b][b:ac97d06d4b][color=violet:ac97d06d4b]Salut les filles et bienvenue aux nouvelles! En effet c'est super que nos aînés aient le même âge! En espérant que les prochains se suivront aussi! :wink: Interressant pour les glaires pendant l'ovu, je savais pas qu'il fallait qu'elles soient "filantes"! On en apprend bcp sur ces fofos et on se fait plein de supers copines avec qui on vit des moments intenses! :lol: [/color:ac97d06d4b][/b:ac97d06d4b][/i:ac97d06d4b]
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:00
Ségolène 27 ans, un petit bout de 3 ans et demi, et essai bb2 depuis le mois de juin. Retrait de l'implant le 24 mai. Et depuis rien de rien !! cycles relativement normaux entre 26 et 28 jours ! Ovulation vers le 5 septembre TP avant et après et depuis j'ai mal aux seins. enfin surtout le droit mais je ne me fais pas trop d'espoir car tous les mois c'est pareil douleurs aux seins et au bas ventre et les reds arrivent !! Je suis allée acheter un test de grossesse ce matin en prévision. J'espère que ce mois ci sera le bon. On en a très envie avec Chéri !! On verra bien !! On déménage cette semaine comme ça je n'y penserai pas trop !! Allez les filles prions ensemble la cigogne !!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 14:09
Recoucou les filles! Merci Marlene et mmjamais (quel est ton prénom?) pour votre accueil :D Ca fait plaisir de discuter de choses que l'on vit ensemble, se soutenir, se donner des conseils.... Oui alors en fait si vous tapez sur google les filles, vous allez trouvez pleins d'explication sur les differents états de la glaire pendant les differentes étapes du cycle. Et quand on est dans l'ovulation, pendant env 2/3 jours vous allez avoir la glaire filante transparente qui ressemble à du blanc d'oeuf que vous pouvez étirez sur 4 cm entre les doigts. On ne peux pas se tromper elle est bien reconnaissable et c'est elle qui permet le bon cheminement des zozos. Donc quand vous la voyiez ben c'est sur que c'est l'ovulation donc tp régulier :lol: . :arrow: mmjamais , comment s'appelle ta puce? 4 ans c'est une grande! Elle est en moyenne maternelle c'est ca? La rentrée c'est bien passée? J'espère que tes tp produiront leur fruit :wink: :arrow: Marlene, ton fils est du 23 juin 2009 c'est ça? Comment il s'appelle? Il rentre bientot en maternelle ou dans un an? Moi le mien qui est du 18 juin 2009 rentrara en septembre 2012 , pour le moment il est gardé en crèche. :arrow: Ségolène on dirait qu'on est un peu près au même moment du cycle. Moi J28 aujourd'hui, pas de symptomes particulier ni en + ni en - sauf tétons sensible, vertiges quand je me redresse. Donc on veera bien cette semaine. Pour toi c'est la rentrée en maternelle pour ton bout chou ou 2 ème année? C'est une fille ou un garçon? :arrow: Alice, oui effectivement va falloir attendre la date présumée de tes régles pour envisager un test. Car les symptomes sont parfois trompeur malheureusement. Quel age à ton premier enfant? fille ou garcon? Voili voilou les filles, à bientot!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 18:37
[i:968f8435d9][b:968f8435d9][color=violet:968f8435d9]Salut les filles! En effet Mythis mon fils, Evan est du 23/06/2009. Il fait notre bonheur! Il est chez la nounou et rentrera à l'école comme le tien en semptembre 2012! D'ailleurs j'en profite vu qu'ils ont le même âge... comment se passe l'éducation du pot chez toi? Sinon, que faire pour penser à autre chose qu'à BB2?!!!! [/color:968f8435d9][/b:968f8435d9][/i:968f8435d9]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 19:04
re coucou bievenue aux nouvelles! voila j ai repris le taf, un peu dur mais bon pas le choix! je commence a avoir un peu mal au ventre, peut etre mon ovulation qui arrive. tp a fond pour nous merci pour l info pour les glaires, c est bon a savoir! moi ma puce s appelle maeva, elle est née le 4 mai 2009, le meme jour que moi, beau cadeau d anniv. sinon, elle est en nourrice, elle aura fait 3 nourrices en 3 ans car la 1ère etait pas top, la 2ème vient de partir dans le sud et lundi 19 elle commence avec une nouvelle nourrice. rentrée a l école en 2012 aussi je vais manger chez mes beaux parents. bonne soirée a toutes bonne soirée
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 19:57
bonsoir les filles mon fils a 2ans et à ma 1ere grossesse je n'avais pas c symptomes (nausées..) j'ai envie de manger de syaourts et du fromage blanc ! j'espère avoir un++ car calin pas en position missionnaire on verra ça
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:40
Bonsoir les filles! Je suis à J28 et cet aprem j'ai eu super mal au ventre, difficulté à digérer... donc où c'est les règles qui arrivent ou c'est une bonne nouvelle.... j'attends :? A mon tour de me présenter un peu plus: donc je m'appelle Roxane, esthéticienne (et aussi coiffeuse de formation) en région parisienne. J'ai 27 ans, et chéri 29 ans. Non marié mais en couple depuis 7 ans et demi. Nous sommes propriétaire depuis 4 ans d'un appart F3. [u:c05c22351b] :arrow: Dites les filles, comment en êtes vous venu à décider de la venue d'un 2ème bb?[/u:c05c22351b] Pour moi c'est assez récent, j'y pense depuis environ 6 mois car je voulais profiter à fond de Mathis. Je ne me sentais pas capable d'avoir deux enfants trop rapprochés. Et en même temps je voulais qu'il puisse jouer ensemble, donc pas trop d'écart, c'est pour ça que j'ai penser à 3 ans d'écart. :arrow: Amina, tu as l'air d'avoir un métier super intéressant. En Algérie vous n'avez pas de maternelle? Je lis qu'elle est en crèche? En France la crèche dure 3 ans maximum. C'est réservé aux bébés et jeunes enfants trop petit pour aller en maternelle. :arrow: Sandrine, Mathis est gardé en crèche, donc jamais eu le problème des nourrices. Ca ne doit vraiment pas être facile pour Maéva et vous de vous réadapter chaque année à une autre nounou. :arrow: Marlène, ah la question ! :roll: Comment ne pas penser à bébé 2...? ben je n'ai pas la solution sauf quand je suis avec Mathis car il me prend tout mon temps. :roll: Pour le pot, Mathis nous l'a réclammé vers 21/22 mois mais ce n'était pas systhématique. A le crèche il adorait aller sur les WC et tirer la chasse! lol On pensait le rendre propre en aout pendant les vacances mais refus total. Le comble c'est qu'il nous dit quand il va faire caca mais refuse le pot dès qu'on lui demande s'il souhaite y aller. Donc maintenant rerour case départ. Couche , couche et encore couche ! Bon je ne force pas, la maternelle c'est dans 1 an. Et toi comment se passe la propreté d'Evan? Aline et Sandrine vous en êtes où en propreté avec vos ainés? Bonne soirée les filles! Roxane
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 22:14
[b:22d5271422][i:22d5271422][color=violet:22d5271422]Oh Roxane moi aussi je suis esthéticienne! Je suis en parfumerie! :lol: Evan ne demande le pot que pour s'amuser, jamais un pipi ni caca dedans! Donc je ne force pas non plus je le laisse faire... je me dis qu'on a encore 1 an avant la rentrée à la maternelle! Puis mon fils a un caractère très fort et aime quand c'est lui qui décide.... mais de qui tient-il??!! lol :wink: Sinon mon envie de BB2 date depuis 2010 mais mon chéri n'était pas chaud. Il s'est décidé en janvier 2011 le jour de son annif, j'ai donc arrêté ma pillule. Je suis tombée enceinte de suite de mes jumelles puis vous connaissez la suite... :roll: Pour Evan je suis aussi tombée enceinte rapidement après avoir fait un oeuf clair, c'est pour ça que je commence à trouver long là! Mais il faut qu'on garde espoir les filles, on l'aura notre BB 2012! Bonne nuit! :cop: [/color:22d5271422][/i:22d5271422][/b:22d5271422]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.