Duphaston (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 12:14
Bonjour bonjour! J'ai reçu mes tests d'ovu hier :D Ils ont été super rapide! commande lundi matin reçu mardi midi!! Et emballage très discret :wink: En plus j'en ai commandé 25 et reçu 27 :shock: Par contre je m'attendais pas à ce que ce soit si petit: je pensais que c'était comme les tests de grossesse. Je commence donc les tests samedi (J8 ou J11 si début de cycle aux pertes marrons). Il faut que j'en fasse tous les jours jusqu'à ce que ça montre l'ovu? ou un jour sur deux? et quand? car c'est marqué pas le premier pipi du matin. Je peux le faire le soir? Car je me vois pas faire ça au taf.... :roll: :arrow: Gros bisous les filles!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 16:23
[quote:c2e99858e0="mythis - Roxane"]Bonjour bonjour! J'ai reçu mes tests d'ovu hier :D Ils ont été super rapide! commande lundi matin reçu mardi midi!! Et emballage très discret :wink: En plus j'en ai commandé 25 et reçu 27 :shock: Par contre je m'attendais pas à ce que ce soit si petit: je pensais que c'était comme les tests de grossesse. Je commence donc les tests samedi (J8 ou J11 si début de cycle aux pertes marrons). Il faut que j'en fasse tous les jours jusqu'à ce que ça montre l'ovu? ou un jour sur deux? et quand? car c'est marqué pas le premier pipi du matin. Je peux le faire le soir? Car je me vois pas faire ça au taf.... :roll: :arrow: Gros bisous les filles![/quote:c2e99858e0] [color=green:c2e99858e0][b:c2e99858e0]Super !!! :youpi: Alors moi je les faisais un jour sur deux et vers 14h car on dit qu'il ne faut pas boire 2l d'eau avant !!! Du coup je les faisais en rentrant duboulot étant donné que je ne bois pas trop quand je taf :D J'ai commencé effectivement à J11 et j'ai continuer tous les 2jours :) JE TE SOUHAITE DE BON TP :P [/b:c2e99858e0][/color:c2e99858e0]
Une fille et un garçon !!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 20:27
Salut les filles !! Mythis> La sage-femme ne m'a pas dit grand chose, elle dit que c'est peut-être à cause d'une fausse couche très récente que j'ai recommencé à perdre du sang... que ça peut être du à mon corps qui se remet de l'arrêt de la pillule. Elle dit qu'on peut pas trop savoir. Elle avait l'air de pas trop s'inquiéter mais moi, en attendant, je perd toujours du sang. Alors je vais aller voir mon gygy pour voir ce qu'il en pense Qu'en a ton cycle, je dirais qu'il faut compter le premier jour du sang. Bisous à toutes !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 09:52
Bonjour les filles, Comment va? Moi toujours autant claqué, hier couché à 20h45 , levé 7h.... :arrow: Tya, merci du tuyau. Ben moi ça sera le soir car je ne rentre pas le midi. C'est bon le soir pour le test? Dis toi qui est pharmacienne, mon cycle je le compte du premier jour des pertes marrons ou des pertes de sang? J'ai trop d'avis contradictoire là dessus... :arrow: Chryss, vois effectivement ta gygy. bises les filles
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 15:19
[quote:d2ee6f3eaf="mythis - Roxane"]Bonjour les filles, Comment va? Moi toujours autant claqué, hier couché à 20h45 , levé 7h.... :arrow: Tya, merci du tuyau. Ben moi ça sera le soir car je ne rentre pas le midi. C'est bon le soir pour le test? Dis toi qui est pharmacienne, mon cycle je le compte du premier jour des pertes marrons ou des pertes de sang? J'ai trop d'avis contradictoire là dessus... bises les filles[/quote:d2ee6f3eaf] [color=green:d2ee6f3eaf][b:d2ee6f3eaf]A mon avis (mais tu devrais le comfirmer par le gygy) le 1er jour du cycle c'est le 1er jour des règles (c'est a dire perte de sang) :idea: [/b:d2ee6f3eaf][/color:d2ee6f3eaf]
Une fille et un garçon !!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 22:45
Bonsoir les filles !! Comme allez-vous ? Moi j'ai pris rendez-vous chez mon gygy vendredi prochain. En attendant, je saigne toujours... On dirait que j'ai eu deux fois mes règles. C'est bizarre, hein ??? Je vais attendre que ça s'arrête. J'espère que ca s'arrêtera un jour :) Bisous à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 13:38
Bonjour les filles! je vous écris de mon tel, jespere que ca va fontionner car 1/2 ca bug et je ne sais pas pourquoi. Comment allez vous? Tya, merci de ta réponse. Jai un rdv fin novembre chez le gygy, je lui poserai la question. En attendant ma frise n'est pas bonne car je l'ai commencé aux pertes marrons. Ce soir je vais faire mon premier test ovu mais je sais qu'il sera négatif car les rrr sont juste finies d'hier. Pour toi le verdict approche! Tu le sens comment? Amina, ca a l'air super les emissions sur lesquelles tu bosses. Ils ont fait ca en France un peu mais ca a pas duré pourtant cétait cool. Il prefere chez les particuliers je crois car M6 Deco ca dure depuis ptet 4/5 ans. Comment vas tu? pas trop de nausées et fatigue? Sandrine toi aussi cmt ca va? toujours aussi fatiguée? Ta puce a t-elle detectée quil se passe qlq chose? Et vous les filles en attente de +++ comment ca va? ou en etes vous? y a pas trop de mouvement sur le fofo en ce moment... on sous marine toutes. Ce soir je suis en weekend de trois jours jai trop hate!!! bisous les filles
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 23:58
Coucou les filles !! Un petit récap s'impose. Où en êtes vous ??? Moi toujours en cycle 2, enfin, ce qui semblerait être un cycle 2 car je perd toujours du sang depuis maintenant 18 jours ( ah ouais, quand même !!!), je prends toujours ma température ce qui me donne une courbe assez improbable... Je crois que je vais lacher du lest sur ce cycle-à-la-con et on verra au prochain cycle ! [b:1f7fce6d78][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chryss7-20111012-272346]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1f7fce6d78] Je bosse avec une fille qui est enceinte de presque trois mois. Hier, elle nous a montré sons écho. Arg, chuis trop jalouse :) Donnez un peu de vos nouvelles !! Bisous à toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 18:33
[color=green:e49cc730af][b:e49cc730af]Coucou les filles !! :D Pour moi rien a signaler meme ma douleur au bas ventre a disparue :( Je commence à me dire que c'est vraiment raté pour ce mois plus que quelques jours avant l'arrivée des vilaines donc j'attends :oops: [/b:e49cc730af][/color:e49cc730af]
Une fille et un garçon !!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 20:31
Rien n'est joué, tu verras bien !! Garde espoir :)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 20:54
[quote:a29887b0a1="chryss7"]Rien n'est joué, tu verras bien !! Garde espoir :)[/quote:a29887b0a1] [color=green:a29887b0a1][b:a29887b0a1] :oops: Ok !!! Merci Chryss :wink: [/b:a29887b0a1][/color:a29887b0a1]
Une fille et un garçon !!!!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 21:27
coucou les filles! comment ça va le forum est bien calme en se moment c'est bien à moi de parler j'ai jamais le temps de passé la semaine j’arrête pas de courir et j'avoue que je pense pas trop bébé en se moment et je fait pas du tout attention je fait du quad la traite des vaches pour aider mon mari et je porte plein de choses lourde en meme temps sa va faire cinq mois que j'attend se bébé alors je me dit tampis je vais pas m’empêcher de vivre quand il se décideras à venir il me feras cygne :lol: par contre se serais bien de refaire un petit récape non? bisous à toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 21:50
[color=green:1df9fd6ae7][b:1df9fd6ae7]Oui se serait cool surtout qand on revient apres 4jours sur le fofo lol :D [/b:1df9fd6ae7][/color:1df9fd6ae7]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 22:18
bonsoir les filles! jsuis deg mon tel n'a pas voulu envoyer mon super long message que je viens de vous écrire... je vais donc résumé et jespere que ca ne va pas rebuggé. Test ovu - à midi, mais je commence à voir de la glaire transparente donc demain je refais un test. Je suis en weekend trois jours donc super cool! Aujourdhui jai commencé á décoler le papier peint de notre chambre puis on a été gouter en famille. Puis ce soir resto italien. Et vous que faites vous ce weekend? biz à toutes!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 22:20
[b:15fc0993dd][color=green:15fc0993dd]Kikou !!!! Ce week ed rien de spécial il est meme deja presque fini et je repars pour une semaine de boulot pffff Avec 2jours fériés donc ca ira :wink: On a pas bcp bougé car le temps n'était pas du tout favorable :( l leut ces temps ci dnc on est resté se rechauffer à la maison :D [/color:15fc0993dd][/b:15fc0993dd]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.