Duphaston (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 21:40
Nono> Alors, peut-être que mon col s'est ramolli et ouvert car l'ovulation est proche, mais ma température n'a pas encore chuté car pas encore d'ovulation ? Je sais pas trop... Pour reconnaître le col, j'ai lu sur un site médical que "le col est dur comme le bout du nez" et "le col est mou comme la lèvre inférieure de la bouche". Ca t'aide ??? J'ai lu aussi que pendant l'ovulation, le col est mou, il remonte donc est plus difficile à atteindre. Essai avec deux doigts, parfois c'est plus parlant. Mon col est tellement postérieur que je ne peux l'atteindre qu'avec le majeur, l'index est trop court. :roll: En tout cas, TP cet aprèm, ce serait drole que je tombe enceinte demain, ce sera mon anniversaire :) Et pour ta courbe, je vois ce que tu veux dire ! C'est le site qui repère tout seul l'ovu ou c'est toi qui met les traits rouges ? En tout cas, le verdict est pour bientôt !!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 21:59
ok j'essayerais alors pour le col, c'est toujours bon à savoir! le site détecte l'ovu mais ca met les traits que quand elle est déja passé car la température remonte pour former un deuxieme plateau. Avec toutes les infos qu'on a maintenant, on va l'avoir bientot notre ptit bout :lol:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 22:11
bonsoir les filles, Comment ca va? bavarde à ce que je vois! lol Moi je suis bien en C3, les règles sang ont commencées samedi matin tres fortement avec douleurs dos et ventre. Par contre dois je commencer à compter le début de ce nouveau cycle mercredi où j'ai eu les pertes brunes? où samedi où j'ai eu le sang? Les avis divergent sur ce point donc je suis perdue..... ?????? besoin de vos conseils..... Demain je commanderai les tests ovu car la prise de température va me prendre la tete. Surtout le fait de la prendre allongée, rectale et à heure fixe.... tout en fait! lol quel site est le moins cher pour les tests ovu? *Amina, je suis bien contente pour toi. tu vois tout va bien, no soucis! *Sandrine, la fatigue j'ai pas connu au premier trimestre. Moi cétait les nausées vomissements qui étaient insuportable. Tu en as? *Marléne tu nous manque. Reviens nous vite avec un +++ * Elodie, Noémie , 44Vivi, Tya, Chrystelle et les autres vivement notre +++! biz à toutes, je vais au dodo
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 22:11
On devient des expertes, lol. On ne peut que réussir, c'est sur :) Sur ce, bonne soirée et à demain. Je vais me coucher car j'ai une grosse grosse journée demain. Bisous
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:29
:arrow: Bon anniversaire Chryss !! Je te souhaite un beau + en cadeau, ce serait génial! :arrow: Roxane, zut ca y'est elles ont débarqué... Pour compter je ne sais pas ce que tu dois faire, les pertes ont duré pas mal de temps. Sinon tu coupes la poire en deux et tu compte à partir de jeudi ou vendredi. Mes test je les ai achetés sur e*bay, y'avait un gros lot avec des test de grossesse en plus. Maintenant je ne sais plus quoi en penser vu que ce mois ci ca n'a pas fonctionné du tout, ptet que la qualité laisse à désirer... Moi aujourd'hui une grosse nausée arrivée en plein boulot, il a fallu que je mange un truc et sinon des petites traces rosées, ce qui ne m'est jamais arrivé avant mes règles alors j'y crois encore !!!(malgrès le test précoce à 10ui négatif ce matin, encore trop tôt je sais mais il m'en restait 6 dans le placard c'est trop tentant...alors au cas ou :))
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 14:46
Bonne anniversaire chryss!!!!!! Pour moi tjrs R.A.S pas de regle pas de perte brune pas de douleur mais jai trop peur de faire un test peur detre désu jai je c pa un présentiment ke sa a pa marcher c pour sa jai pa envie den faire un Nono jespere ke sa va marcher pour toi aussi on croise les doigt A toute les autre courage on va toutes lavoir notre jolie ++++++
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 19:07
coucou les filles! Elodie, alors quand vas tu te décider à faire un test :lol: A moins que tu ne sois pas sure de ta date d'ovu? Bon moi je pense que les règles arrivent malheureusement... Ca a commencé par de toutes petites pertes rosées ce matin, puis cette aprèm des pertes un peu plus importantes à la fois rosées et marrons, ca a stoppé en fin d'aprèm mais je pense que ca va repartir de plus belle demain. Encore un cycle de fichu..... :evil:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 23:55
Coucou les filles !! Nono et elodie> Merci beaucoup ! J'ai passé une bonne soirée avec ma famille et demain soir, on fait un bowling avec mes potes. Côté moi, rien de nouveau. Sauf que je me remet à perdre du sang légèrement. Je comprend plus rien... :shock:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 02:06
[color=green:afc9b3626b][b:afc9b3626b]Chryss7 tu as vu le doc ??? :shock: [/b:afc9b3626b][/color:afc9b3626b]
Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 03:12
Tu aurais ptet besoin d'un bilan hormonal Chryss, c'est bizarre de perdre du sang au long du cycle quand même! Tya ca va? Moi je n'arrive plus à dormir! Jorys s'est réveillé à 1h et depuis pas moyen je tourne dans le lit, demain ca risque d'etre très dur au travail!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:36
coucou un pti passage en coup de vent avan de partir pour vous dire ke jai fai un test se matin et negatif mai tjrs pas de regle donc jcomprend rien bref je my attender de tte fason je c pas pk jespere ke c satané rrrrrrrrrrr von se desider a venir aors ke jpuisse comencer un nouvo cycle bisous a tte
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 11:47
:arrow: tu as du ovuler plus tard alors.... sinon si dans une semaine toujours rien, fais un pds Moi ca y'est les rrr ont débarqué, elles me font hyper mal en plus et j'ai la nausée! Nouveau cycle, nouvelle déception... :(
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 16:20
Tya> Non, pas vu de doc, mais j'ai la rééducation du périnée cet aprèm et j'en parlerai à ma sage femme... Et éventuellement, je prendrais rendez-vous avec gygy. Nono> Oh, mer.de... :cry: Je vais voir ce que dit la sage femme pour un bilan hormonal... Je vous tiens au courant :?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 16:27
[color=green:9fc7b4f18f][b:9fc7b4f18f]Salut les filles !!! :D Je commence à ressentir une douleur sur le coté gauche par moment et ces gargouillis tout ça comme en C1 alors je me dis que c'est peut etre raté pour ce cyle :? J'attendrai le jour des rrr pour voir si elles osent débarquées (alors qu'elles ne sont pas du tout les bienvenues :x )[/b:9fc7b4f18f][/color:9fc7b4f18f]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 17:11
Coucou les filles, Noémie mince je vois que les rrr sont là.... Chryss, alors que t'a dit ta sf? :arrow: Y a t-il d'autre avis pour le début de mon cycle? Je dois commencer à compter au premier jour du sang (samedi) ou des pertes marrons (mercredi dernier)? Je vous laisse, jsuis au taf :roll: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.