Duphaston (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 14:49
Mythis et Nono> Non, j'ai pas fait de test parce que j'ai eu mes règles "normalement" pendant 5 jours, après très légers saignements pendant 2 jours après 1 jour rien du tout et là, ca fait trois jours que j'ai des pertes légères marrons... Je ne pense pas pouvoir être enceinte ! (en même temps, j'ai bu de l'alcool pendant mes règles pensant que c'était foutu pour ce cycle). J'ai fait une pds le 10 octobre négative. Vous pensez que je dois quand même faire un test pipi ? Bon parce que ca va finir par me couter cher ces put* de tests ;) Ca fait 15 jours qu'on a pas fait de TP, chéri est un peu tendu, lol !!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 13:22
Coucou les filles coment sa va?? Dsl de cette absence je sui venu sur le post pour vou lire mai pa eu le temp de poster bocou deborder en se momen je cherche un autre boulo plein de papier a faire pour ma demande de lisenciement de la ou je qui et on cherche un autre appart avec cheri donc pa trop le temp mai je vou suui pour ma part je sui a J31 sur 31 jour jdevrai avoir mes regle et rien du tt mm pa de perte brune le mois dernier javai eu des perte brune le 21 et les regle son venu le 22 et la bein tjrs rien jattend kelke jour pour faire un test o moin 4 5 jour de retard pour etre sur amina je suis contente pour toi ke tu a pu entendre le coeur de tn bb sa a du te rasurer jespere ke tt va continuer a se passer bien pour toi Nono je suis dan le mm cas ke toi tres grosse fatigue et pourtan mon fils se leve ver 9h le matin mai sa msufi pa jcroi si jpouvai dormir juska 12 sa mferai du bien lol Tya jcroise les doigt pour toi et lattente c le plus long pas facile dattendre en comptan les jour jespere ke c pa une attente pour rien jte souhaite un tres bo ++++++ a tte les autre bon tp et bon verdict bisous a tte
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 14:16
coucou les filles! comment ça va moi super bien mes vilaines sont enfin partie alors me revoila dans la course :lol: sinon rien de nouveau je me dépêche car on n'a du monde tout à l'heure et j'ai pas encore pris ma douche il arrivent dans une heure je sais pas si vous avez vu mais peewee à eu sont ++ j'ai vu quelle avais posté dans le premier mois :arrow: élodie je croise les doigts pour que se soit bon pour toi vivement dans 4 ou 5 jours pour le verdict :arrow: amina c'est super que tu est entendu le petit coeur de ton bébé tu doit etre rassure maintenant allez :zen: et pas de stress pour ton bébé :arrow: chryss je peut pas t'aider tu as des cycles régulier ou pas d'habitude? j'espère que sa annonce un beau ++ :arrow: roxane alors alors tes vilaines sont la ou pas? :arrow: tya :zen: c'est pas grave ne t'inquiète pas et surtout profite pendant que tu peut car un coup enceinte plus de cigarette et d'alcool :arrow: noémie allez il faut y croire jusqu'au bout plus que quelques jours à attendre :arrow: caya toi aussi bientot le verdict tient nous au courant :arrow: sandrine trop beau ton bidon ça donne vraiment envie j'espère que ça va pour toi et que tu est pas trop fatigué allez je file car si ça continue ils vont arriver et je serait toujours pas prète :lol: bisous à toutes et bon dimanche
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 15:08
:arrow: [b:d1c3964da1][color=brown:d1c3964da1]mmjamai- Amina[/color:d1c3964da1]-[/b:d1c3964da1] [color=green:d1c3964da1][b:d1c3964da1]J'ai eu des tp avant pendant et apres. Si mon cycle est de 26jours ma date d'ovu fut le 18 (d'après mon test d'ovu). Du coup j'ai eu des Tp le 17 18 19 et le 21 :P Si ce n'étais pas les tests d'ovu je n'aurais pas pu savoir le moment ou j'ovule car je n ais ni douleurs (sauf parfois les seins lourds) ni glaire (je vérifie pas en allant aux toilettes :oops: ) Par contre j'avais lu sur un autre post qu'un fille ayant sont +++ quand elle fait son test d'ovu il reste ++++ est ce possible? Car hier j'en ais fait un par curiosité et il etait --- J'essai de ne pas m'en faire vu que c'est pour l'ovu et non pour détecter l'hormone de grossesse :) [/b:d1c3964da1][/color:d1c3964da1] :arrow: [color=brown:d1c3964da1][b:d1c3964da1]elodie 67300[/b:d1c3964da1][/color:d1c3964da1] [color=green:d1c3964da1][b:d1c3964da1]Merci beaucoup je l'espere aussi que se soit pas une attente pour rien :oops: Mais bon quoi qu'il arrive et si c'est --- je continuerai à essayer :wink: Pour toi c'est plutot bien partie pour l'anonce d'un +++ vu que tu n'as pas de rrr :P [/b:d1c3964da1][/color:d1c3964da1] :arrow: [b:d1c3964da1][color=brown:d1c3964da1]44vivi[/color:d1c3964da1][/b:d1c3964da1] [color=green:d1c3964da1][b:d1c3964da1]Tu as raison je profite avec modération car si +++ tout ça sera fini :) [/b:d1c3964da1][/color:d1c3964da1] :arrow: [b:d1c3964da1][color=brown:d1c3964da1]A toutes [/color:d1c3964da1][/b:d1c3964da1] [color=indigo:d1c3964da1][b:d1c3964da1]Je vous souhaite un bon dimanche !!!! :wink: Kiss :cop:[/b:d1c3964da1][/color:d1c3964da1]
Une fille et un garçon !!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 15:56
[quote="44vivi"]coucou les filles! comment ça va moi super bien mes vilaines sont enfin partie alors me revoila dans la course :lol: sinon rien de nouveau je me dépêche car on n'a du monde tout à l'heure et j'ai pas encore pris ma douche il arrivent dans une heure je sais pas si vous avez vu mais peewee à eu sont ++ j'ai vu quelle avais posté dans le premier mois :arrow: caya toi aussi bientot le verdict tient nous au courant :arrow: mon verdict et tout fait!!! mes rrrr ont debarqué pour de bon ce matin, hier petite panique car perte rosé et douleur o ovaire te ce matin tjr des douleur et perte de rrr... donc mon cycle n'aura duré que 21jr donc j'en suis a C3 J1!!! :roll: point positif j'ai pas attendu le 3/11 pour entamé un news cycle!!! allez on repart dans les essais... :wink: et vous alors quoi de neuf? biz a tt :wink:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 17:07
Tya nn les test dovulation c juste pour detecter quand tu va ovuler et nn lhormone de grossesse donc ne tkt pa et cette fille a du avoir un +++ apres parske sa se pe kel et ovuler 2 foi dan le mm cycle donc voila mai tkt pa Vivi super ke t regle soi fini a toi les calin avec ton cheri lol moi comme dit mon cheri R.A.S lol ni perte brune ni sang ni douleur chui juste tres tres fatiguer jespere c sa et si sa a marcher franchemen c ke jai de la chance parske 1 seul calin le 6 en periode dovulation c dla super chance si sa a marcher lol
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 17:49
Merci pour vos réponses !! Je vais attendre un peu avant de refaire un test ! vivi> non, j'ai des cycles à la con d'habitude, jamais régulier, parfois normaux, courts ou très longs ca dépend ! :wink:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 20:05
Heu, une question comme ça... Je surveille mon col pour voir si il se modifie avec l'ovulation et je fais ma courbe de température... Température stable à 36.8, 36.9 et aujourd'hui mon col est mou et ouvert à 1 doigt après TP... Je suis perplexe. Qu'est-ce que ca veut dire ??? Va falloir que j'aille voir mon gygy je crois...
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 20:44
salut les filles! Ca va? Vous avez passé un bon week end? :arrow: Amina, tu vois bébé va bien! Tu as du être rassurée :) :arrow: Elodie, ca sent bon le + tout ca! Tu nous tiens au courant bien sur! :arrow: Roxane, alors alors on attend! + ou règles??? :arrow: Vivi allez c'est reparti pour un tour, vive les tp! :arrow: Tya j'ai entendu parler de cette histoire de test ovu + quand on est enceinte mais je n'ai pas personnellement pu le tester alors je ne sais pas si ca marche à tous les coups :arrow: Caya, allez on y croit pour ce cycle! :arrow: Chryss, tu peux mettre un lien de ta courbe? Pour le col je ne m'y connais pas trop mais il me semble qu'il commence à s'ouvrir lors de l'ovu et se ferme à double tour (lol) après l'ovu. Moi ca va, le cycle se termine enfin. Demain je serai à J12 après ovulation, la derniere fois j'ai eu mes règles à J12 alors on verra bien! Je commence à avoir quelques douleurs de règles dans le bas du dos et bas du ventre et surtout coté gauche (comme lors de l'ovu). Ma température est toujours haute et je suis toujours très fatiguée. Dans quelques jours je serai enfin fixée..... Allez annoncez moi des +++ pour me rebooster!!!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 20:55
Nono> Voilà ma courbe de température : http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?id_cycle=272346&date=20111012 Amina> Magique, un si petit coeur qui bat déjà. Ca me rappelle ma première grossesse, j'ai eu un rdv chez le gygy à 6sa, il m'a fait l'écho et il a dit : "bon, il est bien là, tout petit mais là, je sais même pas comment ca se mesure" lol. Il faisait 2 ou 3mm et on voyait le petit coeur qui battait. Globalement, c'était presque "que" ça, un coeur avec un gros sac gestationnel autour :) Tya> On ne peut pas s'arrêter de vivre juste parce qu'on essaie de faire un bébé. Il faut se faire plaisir, faire un peu attention pour pas trop abuser mais franchement, on peut pas rester concentré là-dessus en permanence. Lacher un peu du lest, ca fait du bien aussi !! Elodie> Je croise les doigts pour toi :)
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 21:00
[quote:97e6aa36ec="chryss7"]Voilà ma courbe de température : http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?id_cycle=272346&date=20111012[/quote:97e6aa36ec] je peux pas y accéder, tu as bien cliqué sur "partager ma courbe"?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:06
coucou les filles Je passe vous faire un petit coucou, j'ai peu de courage pour venir laisser un message, je suis très fatiguée, le début de la grossesse me fatigue énormément. je pense bien à vous, j'espère qu'on aura des +++ dans les jours à venir! Tenez nous au courant les filles. Bisous et bonne semaine à toutes
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 21:07
Nono> Heu, non :roll: ... Mais maintenant, oui :p [b:e6b8b9f524][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chryss7-20111012-272346]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e6b8b9f524]
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 21:15
[quote:3c8818fa94="chryss7"]Nono> Heu, non :roll: ... Mais maintenant, oui :p [b:3c8818fa94][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chryss7-20111012-272346]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3c8818fa94][/quote:3c8818fa94] lol! ta température est encore assez haute, mais peut etre que tu ne descends pas très bas lors de la période d'ovu ou alors elle n'est pas prévue tout de suite . Je sais pas comment tu fais pour le col, j'ai déja essayé mais j'arrive pas à reconnaitre le dur ou mou. La j'ai bien senti qu'il était fermé mais c'est tout. Salut Sandrine, repose toi bien! Biz
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 21:17
Si tu veux voir ma courbe, elle est dans ma signature. Elle est carrément en dent de scie mais ca a l'air de fonctionner quand meme :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.