Duphaston (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 20:56
coucou Je suis pressée d'être à jeudi, je vais faire mon écho de datation. Je vous tiendrais au courant. Joyeux anniversaire Amina!!! bon courage pour le taf. Christelle, je suis désolé pour toi. J'espère que tes rrr ne tarderont pour pas que tu attendes trop longtemps pour un nouveau cycle. Courage!! Tya, si tu peux les avoir au plutôt c'est mieux pour toi! Marlène, j'espère que tu vas bien. Noémie, sympas de te revoir sur le post. Tp à fond pour toi, je te souhaite avoir ton + ce cycle là. Félicitations, tu vas pouvoir chouchouter ta nièce. Elodie, sympas aussi de te revoir ici. Au moins ton petit sera tranquille après, il l'aura eu. C'est normal, il a besoin de sa maman; :wink: Pour les tp, tu pouvais voir pour aujourd'hui, il n'est pas trop tard. En tous cas, sachez les filles que même si je suis enceinte, je continue toujours à vous suivre et je vous souhaite d'avoir ce + ce mois ci! Bisous à toutes Bonne soirée
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 22:40
Bonsoir les girls! Quoi de neuf? Ma petite réception d'hier c'est super bien passée. Ils ont tous adoré mes lasagnes et le bavarois speculos framboise de ma soeur était magnifique! Mathis s'est super bien entendu avec son petit cousin de 18 mois, on a tous super bien rigolé de les jouer voir ensemble! Aujourd'hui j'ai fais chauffer la carte bleue :roll: Une paire de botte et de basket pour Mathis (chez verbaudet la 2ème paire à -40%). Et une paire de botte aussi pour moi car il fait de plus en plus froid sur Paris (l'automne est parmis nous!). J'avais rdv chez le gastro pédiatrique pour Mathis cet aprem et il n'a rien! :D En fait il appréhende tellement de faire caca (il a souvent était constipé et souffrait quand il faisait) qu'il se retient et du coup ça explique les petits bouts de selles dans chaque couche. Donc il a un traitement pendant 2 mois FORLAX pour durcir les selles et elle m'a expliqué comment introduire le pot petit à petit. Je la revois dans deux mois. Par contre la visite de 10 min maxi : 70 euros :? Aujourd'hui je suis à C2 J17 et en fait je ne sais pas si j'ai eu mon ovulation. A J 11 j'avais eu une seule glaire blanc d'oeuf (la meme que le mois dernier à J25 pour mon ovu) + mal ovaire . Donc comme je suis pas sure ben je guette tout autre symptome qui pourrait me montrer une "autre" ovu. Le mois prochain c'est sur que je met au courbe de température et test d'ovu si je n'ai pas mon ++ ce mois-ci. Car c'est difficile de repérer l'ovu quand on a des cycles irrégulier. :? :arrow: Amina, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! On peut dire que tu as eu un beau cadeau quelques jours en avance :wink: Ton tournage se passe bien? Tu tournes ou? Pas trop dure d'être loin de ton homme et ta fille? :arrow: Chryss toujours pas de règles donc garde l'espoir. Tu n'avais pas repéré ton ovu? :arrow: Sandrine, comme j'imagine que tu es pressée ! Ca me rappelle de bons souvenirs l'écho :roll: Tu commence à prendre un peu de ventre alors d'après ce que j'avais lu. Parait que c'est plus rapide quand on a déjà eu une grossesse. Tu as d'autres symptomes? :arrow: Tya, on va sans commander une tonne des test d'ovu à toutes les deux! lol :arrow: Noémie, cool tata! la première fois? Pour le test d'ovu, tu utilise les 10 tests par cycle ou si t'a de la chance de tomber pile poil quand tu commences tu peux en utiliser que 3 mettons et garder les autres pour le mois d'après? Tu commences quand à les faire? :arrow: Elodie, coucou! Ah la varicelle..... parait que c'est bien quand il l'on petit. Ca va ça commence à diminuer? Essai de rattraper un peu les tp, parait que des fois on peut ovuler sur 72 heures :wink: :arrow: 44vivi, on espère que tes test d'ovu auront bien fonctionnait pour toi ce mois ci. Tu reçens des symptomes particulier ou rien de spécial? :arrow: Marlène , ça va? Tu te remet petit à petit dans ce nouveau cycle? bises à toutes ! bonne soirée
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 23:08
:arrow: Bon anniv Amina! :arrow:Roxane, super si ta journée s'est bien passée! Tu es un cordon bleu :) Ca fait du bien de faire chauffer la carte bleue des fois, mais bon pas trop de folies quand même! lol Ouf ton ptit loup n'a rien! Ca c'est super embétant les enfants qui se retiennent, on se fait des frayeur! Jorys est constipé depuis bébé et donc sous forlax. Ca commencait à aller mieux, on réduisait le traitement (forlax) et il y'a 1 mois il a eu mal en faisant et maintenant il se retient... Ah oui c'est pas cool de pas savoir quand tu as l'ovu. Moi je fais la courbe de temp + test ovu ce mois ci. Comme j'ai des tiraillement dans le ventre depuis une semaine j'ai deja commencé les test et tj - donc j'aurais du faire un peu plus tard comme d'hab mais bon tant pis. Pour en utiliser moins il faut bien surveiller son corps pour savoir à peu pres quand le faire. Je suis tata pour la 4ème fois :) Mais cette fois c'est très spécial car ma soeur a eu beaucoup de mal à tomber enceinte (bb1) alors je suis vraiment surexcitée pour eux! :arrow: Sandrine, tu m'étonnes que tu soies pressée pour l'echo, tu nous tiens au courant oui TP à fond vu que cette fois mon cher et tendre ne travaille pas de nuit ce sera plus pratique même si la dernière fois on l'a tenté quand même :lol: :arrow: Chryss, tu devrais peut être faire une courbe de température pour voir où tu en es (même en cours de cycle ca peut te donner une indication pour voir si tu as ovulé) :arrow: Tya, oui ca te ferait ptet cher en frais de port, faudrait te renseigner :arrow: Elodie, bon rétablissement à ton loulou! c'est pas cool mais au moins ce sera fait! :arrow: Vivi, mes ondes positives pour toi :wink: Moi bientôt l'ovu, mais je commence à m'impatienter. J'en ai marre des cycles long mais bon heureusement c'est pas trop irrégulier... Bonne soirée les filles Biz
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 01:40
[color=green:8ebed91299][b:8ebed91299]J'ai pu commander 5tests sur ova test pour 8.50€ frais de port comprit :oops: je ne sais pas si c'est une affaire mais j'en avais pas trouvé chez mes fournisseurs :D [/b:8ebed91299][/color:8ebed91299]
Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 07:59
ca me parait raisonnable :wink:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:21
je me joins à vous si vous lvoulez bien j'ai 24 ans, et mr 27 et comme vous en essai bébé 2! je connais deja sandrine, je suis aussi une maiette 2009! Ma fille a donc un peu plus de 2 ans et j'ai arrete ma contraception en juillet dernier sauf que depuis pas de rrrrrrrrrr.............. Hé oui apparament, j'ai les ovaires endormis, je viens de prendre un ttt de duphaston prescrit par mon gygy, je l'ai fini samedi et mes fameuses rrrrrrrrrr devraient arriver d'ici peu en tout cas je l'espère! du coup oujous en C1 depuis maintenant plus de 75 jours! voila pour moi bisou
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 13:19
coucou les filles Merci pour votre soutien pour mon bébé je suis aller chez la pediatre et enfaite pas de varicelle elle pencer ke ct la roséolle mai nn il a une gastro jai trouver sa bizar tt c bouton mai elle a di ke sa arriver ke ct rare mai ke sa arriver davoir des bouton avec une gastro donc il a plein de medicament a prendre kil naime pas biensur jdoi le forser et forcement il hurle mai c pour son bien sa comence deja a aller mieu donc sa va chui rasurer si nn jai une kestion comme je vou ai di jme sui un pe pri la tete avec mon cheri mai enfaite on a fai un calin le 6 et le mm jour en fin dapreme jai eu des perte blanche du blanc doeuf depui pas de calin il travail bocou et jle voi pa bocou et avec Ethan ki et malade chui tres prise par mon bébé mai vou croyer ke sa ai pu marcher le fai davoir fai un calin le 6 et ke lapreme jai eu se blanc doeuf eske c mon ovulation ki vener?? jen c rien du tt eske kelkun pe méclairé la desu?? si nn javai aussi pencer a acheter des test dovulation le clear blue digital mai cheri ve pa il di ke sa vien kan sa vien il et marran lui moi jve mnt roooooo bonne chance a tte celle ki attenden lovulation TP TP TP TP TP TP A FONDDDDDDDD les filles lol et pour les autre je croise tt mes doigt mm les doigt de pied pour un beau plus moi jserai fixer le 23 et jespere kel viendrons pas mm si je c kel viendrons vu le peu de calin kil y a eu pendan la periode dovulation jprefere pas garder espoir si nn v etre encore désu lol BISOUSSSSSSSSSSS A TTE
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 19:21
coucou les filles, alors quoi de neuf? Moi ovu demain au plus tard car je commence à avoir des grosses douleurs au bas ventre, je vais confirmer ca avec courbe de temp quand même. Allez j'y crois, je vais l'avoir mon ++++ !!!! :D
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 09:47
Coucou les filles ! Ce matin, mes rrr ont débarqué. Donc C1 de 31 jours et je suis à J1 de C2. Je n'y connais strictement rien aux courbes de température. Est-ce que l'une d'entre vous pourrais me faire un bref récap, svp ?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 14:19
[quote:5b9bafce94="chryss7"]Coucou les filles ! Ce matin, mes rrr ont débarqué. Donc C1 de 31 jours et je suis à J1 de C2. Je n'y connais strictement rien aux courbes de température. Est-ce que l'une d'entre vous pourrais me faire un bref récap, svp ?[/quote:5b9bafce94] [color=green:5b9bafce94][b:5b9bafce94]Dsl pour tes rrr :evil: punaise qu'est ce qu'elles peuvent nous agacer celles là !!! :x Tu repars donc pour un C2 et on va faire en sorte qu'il soit concluant :wink: Pur la courbe de température il te faut un thermometre à portée de main tous les jours à la meme heure !!! Il faut que tu prennes ta T° au réveil et en position allongée :? [/b:5b9bafce94][/color:5b9bafce94]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 14:26
[color=green:d1c8c1cef5][b:d1c8c1cef5]Merci Amina tu es adorable !!! :D On te tiendra au courant et prends soin de toi et ton bébé kiss :P [/b:d1c8c1cef5][/color:d1c8c1cef5]
Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:00
coucou! :arrow: Chrys désolée pour tes rrr, allez on y croit pour la prochaine fois! Tya a bien expliqué pour la courbe. Tu peux voir des exemples de courbe sur internet et même créer la tienne sur mamanandco par exemple. Tu y note la température, les calins et les signes que tu peux avoir. :arrow: Amina, pas trop fatiguée? Et les autres filles ca va??? Moi en pleine période d'ovu vu la douleur que j'ai! Par contre hier j'ai même eu des douleurs pendant tp c normal? Premiere fois que ca me fait aussi mal dis donc...
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 20:09
Coucou les filles!! Vivement demain, j'ai mon rendez vous chez le gynéco. Je passerais vous laisser un message, j'ai rendez vous à 18h45. Julie, contente de te voir ici. ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi. Comment vas tu? Noémie, Vivi et Elodie, on croise les doigts pour vous, j'espère que vous ressentirez quelquechose, vous nous direz ça. Noémie, je ne pourrais pas t'aider, j'ai pas eu de douleurs. Elodie, c'est bizarre pour les boutons, j'ai jamais entendu cela. S'il va mieux, c'est bien. Amina, ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai pas plus de symptômes que ça. Quand est ce que tu as ton prochain rendez vous? Roxane, tant mieux si ton repas s'est bien passé. Pour ton ovulation, c'est pas facile à savoir mais je pense qu'il faut que tu continues les tp, tu te donnes plus de chances comme ça. Je voulais vous dire les filles que quand mon ovulation était passé, on a refait des tp, je ressentais pas autant de plaisir que pendant l'ovulation et en plus, je me sentais sèche, désolé pour les détails mais c'est le ressenti que j'ai eu. ça peut vous être une indication! Tya, as tu reçu tes test d'ovulation? Marlène, comment vas tu? Bisous à toutes Il faut y croire, je vous soutiens à fond.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 01:12
[quote:75b2dd13bb="sandrine2309"] Tya, as tu reçu tes test d'ovulation? Bisous à toutes Il faut y croire, je vous soutiens à fond.[/quote:75b2dd13bb] [color=green:75b2dd13bb][b:75b2dd13bb]Non toujours pas :? je guette ma boite aux lettres :D Merci pour ton soutien on en a besoin :) :arrow: Je vous fais de gros kiss :wink: [/b:75b2dd13bb][/color:75b2dd13bb]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 09:35
Bonjour les filles! Désolé de ne pas etre passée plus tôt mais je suis k.o en ce moment. Hier couchée à 21h15. Je sens que l'automne fatique et le manque de lumière dans la journée aussi. On a commencé à mettre Mathis sur le pot en suivant les conseils de la gastro pédiatrique et ça marche plutot bien :wink: . Le forlax le premier jour lui a donné 4 selles qui ont débordé sur ses vêtements...; :shock: C'est qu'il en avait emmagasiné en 1 mois de retenu! Hier aucune selle, on verra aujourd'hui. Il est sous forlax pdt 2 mois. En tout cas je suis tellement occupée entre le boulot et Mathis que je pense beaucoup moins bb2. Tant mieu au moins je ne cojite pas. Je ne le sens pas de toute facon ce cycle. Et tellement fatiguée que les tp sont rare. :arrow: Tya, j'ai vu des sites qui vendaient des test d'ovulation pour env 22 euros 40 tests (frais de port compris). On est obligée d'etre allogée pour prendre la température? :arrow: Sandrine, je croise les doigts pour ton écho de ce soir. quelle magie! :arrow: Noémie, au moins toi tu repère ton ovu, c'est cool! profites en! Pour la douleur non je ne sais pas. :arrow: Amina, courage pour ce tournage. Ca dure combien de temps? :arrow: Chryss, désolé, allez nous voilà ensemble dans le C2, reste motivée! :arrow: Elodie, tu as fais ton calin le bon jour! la galire blanc d'oeuf c'est l'ovu donc nickel! :D Ton ptit bout va mieu? :arrow: Bienvenue Bikette! Et ben pas de rrr de tout ce temps là! c'est fou ça! Pour ta premiere grossesse ça a marché rapidement? Bises à vous toutes les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.