Regles anniversaires ???

Discussions

Auteur
Message
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 12:11
Bonjour à toutes, Voilà, je n'ai pas l'habitude de poster, mais là je me pose des questions. Je suis en essais bébé depuis Juillet 2010, au mois d'Avril 2011 j'ai fais une fausse couche à 6 SA. :cry: Mes dernières règles datent du 16 Août, et hier, donc jours 20, quelques petites gouttes de pertes marron (désolée pour les détails) et aujourd'hui, jours 21, petites pertes de sang, presque rien quoi, vraiment bizzard. Je penses avoir ovulé jours 8 (glaires) et donc règles autour du 7 Septembre mais maintenent je doute de la date de mon ovulation. :oops: C'est possible un cycle de 20 jours??? sachant que j'ai des cycles de 26 ou 28 jours. Je n'ose pas faire un test de peur de le faire trop tôt et d'être déçue :cry: Pfff... je deviens folle :fou: Merci d'avance à celle qui pourront m'éclairer
Ce sont des p'tits mecs 
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 12:39
Salut petite perle, alors d'après ce que tu dis si tu as vraiment ovulé à J8 cela veut dire que tu as un cycle d'environ 22jrs cette fois! (la période des 14jrs après l'ovulation est la période qui ne varie pas) donc oui tu peux avoir des cycles courts et si vraiment t'as ovulé à J8 et ben à J 22 c'est possible que ce soient des règles anniversaires. Après si tes cycles sont de 26-28 jrs d'habitude c'est que tu ovule J12-J14 normalement et que soit cette fois c'était plus tôt soit effectivement tu n'as pas ovulé j 8.Bon j'espère avoir été claire et te souhaite un beau ++++++++++
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 13:12
salut elephantrose, merci de m'avoir répondue aussi vite et oui c'est clair. Bon d'après mes calculs ovulation jours 8, donc 8+14=22 donc cycle de 22 jours. Mais pour moi là je suis à 13 dpo et j'aurai dû les avoir mecredi, lendemain de fin de cycle donc à 15 dpo. J'éspère que j'ai été clair dans mes explications. Merci et oui j'éspère un ++++ bientôt, mais bon je perd espoir quand même pour ce mois-ci. :cry: A+
Ce sont des p'tits mecs 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 15:33
coucou, fait une pds pour etre fixée :wink:
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 18:15
Coucou, Oh oui, j'ai bien l'intention de faire une pds demain à 13h en sortant du boulot. Là je n'ai plus rien du tout, alors je ne peux pas appeler ça des règles, c'est pas possible. C'est bien la premère fois que ça m'arrive ça, y'a vraiment de quoi se poser des questions. Ah eh oui quand même, félicitation à vous deux et merci de m'avoir répondue. A+
Ce sont des p'tits mecs 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 18:19
merci beaucoup :wink: quand j'avais la glaire style blanc d'oeuf j'ovulais dans les 4 jours maxi, donc peut etre as tu ovulé vers j12. mais en tout cas j'espere que du coup ce n'est pas trop tot pour la pds (mais normalement non) et que tu auras un beau + :wink:
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 18:33
J'ai eu cette glaire une seules fois, jours 8, alors que les autres cycles je l'ai pendant plusieurs jours, mais bon, même si j'ai ovulé plus tard c'est quand même bizzard ces pertes de sang.
Ce sont des p'tits mecs 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 18:34
oui surtout si c'est très leger :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 14:55
Alors ça a donné quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.