Pillule et regles

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 14:13
Bonjour à toutes, Voila je vous expose mon petit problème, sachant bien que vous êtes ni gyneco ou médecin malgrès tout peut etre pourrez vous me dire ce que vous en pensez : voila je prends ludeal G générique de la pillule minidrill, depuis 8 ans maintenant. n'ayant eu aucun oubli, j'ai eu mon arret de plaquette a partir de lundi, j'ai eu mes fausses règles (sous pillule) mais le problème c'est qu'elles ne sont pas comme d'habitude, perte marron un peu rosé, pas mal aux ventre et ont durée 1jour1/2 ... alors qu'a l'habitude elles durent 5-6 jours et sont très abondante ... alors je vous avoue :roll: que j'y pige rien .. soit c'est normal, ou soit des règles anniversaire?? quand peut on faire un test sachant que sous pillule on est censé ne pas avoir d'ovulation, et sachant qu'avec mon hommes c'est galipette tous les soirs... :oops:. je ne me sens pas enceinte pas de symptomes particuliers ... peut etre que ma pillule ne me convient + tout simplement ! tellement de questions... pas d'angoisse particuliere car avec mon homme nous en avons parler et on s'est dit que si je suis enceinte et bien on le garde, si petit bébé se loge en moi c'est qu'il y a une raison :lol: enfin voila merci de m'avoir lu et j'espere ne pas avoir été trop fouillit dans mes explications ! je vous souhaite à tous un beau +++
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 14:15
je précise que j'avais arreter ma pillule pour essai bb2, mais que je l'ai reprise (pour diverse raison) donc peut etre est ce du aussi a sa ...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 14:32
Coucou, pour ma part, quand j'avais mes regles artificielles elles pouvait etre soit très abondantes soit pas du tout, et durer loongtemps soit pas du tout. Si tu as pris cette pilule pdt 8 ans et qu'il n'y a jamais eu "d'accident" malgré vos calins journaliers j'ai du mal à croire que tu puisses etre enceinte, à part peut etre si bébé 2 est désiré alors peut etre que ton corps de joue des tours :wink: en tout cas tu peux dejà faire un test de grossesse :wink: bonne continuation !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 14:42
merci beaucoup pour ta réponse, je pensais faire un test demain,meme si j'ai tres envie de le faire aujourd'hui mais pas de test à la maison et je me vois mal allez a la pharmacie de garde ce n'est pas une urgence lol, dans le fond oui j'espere l'être ...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 14:43
en tout cas si tu ne l'es pas il n'y a plus qu'à arreté pour de bon ta pilule et recommencer les essais bébés :wink:
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 14:44
Coucou!!! Je prenais minidrill lorsque je suis tombée enceinte de mon fils. J'avais des règles artificielles tout à fait normal ce qui fait que je m'en suis rendu compte (un peu par hasard) à 2 mois de grossesse. Je ne l'avais jamais oubliée peut être prise un peu en retard. Le mieux si tu as des doutes, c'est que tu fasses un test dès maintenant pour être fixée. Tiens nous au courant...
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 14:44
[quote:630dc62071="nikitababy"]en tout cas si tu ne l'es pas il n'y a plus qu'à arreté pour de bon ta pilule et recommencer les essais bébés :wink:[/quote:630dc62071] oui oui :D :lol: ouiiiii :youpi: :oui:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 14:47
[quote:aaa36ab8e5="chrism24"]Coucou!!! Je prenais minidrill lorsque je suis tombée enceinte de mon fils. J'avais des règles artificielles tout à fait normal ce qui fait que je m'en suis rendu compte (un peu par hasard) à 2 mois de grossesse. Je ne l'avais jamais oubliée peut être prise un peu en retard. Le mieux si tu as des doutes, c'est que tu fasses un test dès maintenant pour être fixée. Tiens nous au courant...[/quote:aaa36ab8e5] merci pour ta reponse, dés maintenant je ne peux pas... j'ai pas de test à la maison, et on est dimanche, à part une pharmacie de garde.. mais bon je me vois mal m'y pointer pour un test alors que c'est reservé pour les urgences lol donc bon a contre coeur je le fait demain, car j'aurais aimé le savoir aujourd'hui .... j'ai entendu beaucoup de temoignage sour minidrill et meme sans oublie des femmes sont tombées enceintes... un espoir peut etre pour moi...
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 15:02
Je l'éspère pour toi aussi. Et pui dis toi que si c'est négatif ce n'est que partie remise et il te suffira d'arrêter la pilule pour de bon. je ta souhaite bon courage et n'oublie pas de nous donner les résultats. Ceci dit, je ne sais pas comment c'est chez toi, mais chez moi, les pharmacies de garde ouvertes le dimanche sont accessibles à tout le monde et pas forcément pour les urgences...
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 15:12
[quote:1051a1219b="chrism24"]Je l'éspère pour toi aussi. Et pui dis toi que si c'est négatif ce n'est que partie remise et il te suffira d'arrêter la pilule pour de bon. je ta souhaite bon courage et n'oublie pas de nous donner les résultats. Ceci dit, je ne sais pas comment c'est chez toi, mais chez moi, les pharmacies de garde ouvertes le dimanche sont accessibles à tout le monde et pas forcément pour les urgences...[/quote:1051a1219b] merci, normalement je dois reprendre ma pillule ce soir et du coup et bien non je l'a reprends pas ! je vais voir pour une pharmacie de garde alors ^^ pas de soucis je vous tiens au courant :) mon homme me rassure je me sens bien!! youhhou c'est genial.... merci les filles vous êtes tres gentille (et moi je dois etre une folle :lol: :lol: )
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 23:20
:lol: mais non tu n'es pas folle juste une femme :lol: allez tiens nous au courant :wink:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 01:05
bonjour les filles, comme promis je vous apporte de mes nouvelles avec pas mal de retard, et je m'en excuse, je vous ai écrit mon message un dimanche et j'ai donc fait un test de grossesse le mardi qui était négatif, j'en ai refait un également hier qui était encore une fois négatif... Malheureusement je suis obligé de dire tant mieux (car je suis atteinte de la maladie de crohn) et je suis en rechute, donc je dois changer de traitement, et le nouveau traitement, je devrais faire très attention donc pas de bébé ... En espérant que je sois vite en rémission pour pouvoir lancer un petit frère ou une petite sœur à Tristan ! Merci à toute les 2
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 13:30
Coucou, merci d'avoir donnée de tes nouvelles ! bon et bien c'est dommage mais en meme temps tant mieux si ton traitement demande à ce qu'il n'y ai pas de petite vie. soigne toi bien et dès que tu iras mieux : adieu pilule et bienvenue bébé :D très bonne continuation et bon rétablissement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.