Essaie BB3

Discussions

Auteur
Message
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 21:59
Bonsoir à toutes,voilà avec mon homme nous avons décidé de faire un autre bébé :D Donc c'est partit et j'éspère que ça va vite marché!!! :) Y a t il d'autres mamans prete pour un 3ième A bientot
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 22:30
Coucou nous aussi nous avons décidé de faire le p'tit 3ième, j'ai déjà une pupuce de 5 ans 1/2 et un p'tit mec qui va avoir 2 ans à la fin du mois! Moi j'ai arrêté ma pillule fin juin donc c'est partie aussi en espérant également que sa arrivera le plus vite possible! ;-) Voilà et toi de ton côté? Raconte!!!!
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 00:15
[quote:206832afd6="lylycaly2006"]Coucou nous aussi nous avons décidé de faire le p'tit 3ième, j'ai déjà une pupuce de 5 ans 1/2 et un p'tit mec qui va avoir 2 ans à la fin du mois! Moi j'ai arrêté ma pillule fin juin donc c'est partie aussi en espérant également que sa arrivera le plus vite possible! ;-) Voilà et toi de ton côté? Raconte!!!![/quote:206832afd6]Alors j'ai un petit garçon de bientot 4 ans(Esteban) et une pépette de 6 mois(Raphaëlle) Moi je ne prenais pas la pillule,on se protégeais et on à décidé cela il y a quelques jours car j'ai eu 10 jours de retard alors que je n'étais pas enceinte :wink: A trés vite
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 15:16
[quote:e2b13ec5ea="lylykeke"]bonsoir je me joint a vous car nous aussi on é partant pour une nouvelle aventure avec bb 3 ,, apres une fc le 6juillet 2011 , sayer bb c installé test fait cette apres midi , ns somme heureux et esperon une petite fille car ns avons deja deux garcon ,, jespere pour vous un beau ++++ trés vite,, a bientot[/quote:e2b13ec5ea]Félicitation et je te souhaite un beau bb
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 10:02
lylykeke: félicitation pour ton +++++++!!!!!!! :wink: et tes 2 premiers ils ont quels age? Et fille ou garçon? marge 69: Désolé pour avoir tarder à répondre mais avec la rentré le rythme est dur a reprendre lol! Pour ma part on a également eu une fausse alerte mais au mois de juin c'est se qui nous a décider aussi! Voilà mais j'ai l'impression (même si c'est récent) que sa met plus de temps a venir que pour les 2 premiers! Faut que j'arrête d'y penser sinon sa va jouer dessus :cry: Allez on positive on les auras bientôt nos +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.