Bizarre ...

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 17:47
Bonjour je suis en c3 pour Bebe 2 mes deux premiers cycles étaient de 30 jours. Ce mois ci c'est assez bizarre. La date d'ovulation aurait du etre vers le 20 sauf qu'à cette période je n'ai senti aucune douleur au ovaire ni de glaires. Et entre le 25 et le 28 voilà de bonnes douleurs aux ovaires et des glaires je me dis l'ovu doit etre vers les 27/28/29 a ce moment la je comprends bien que j'ai ovule plus tard et que mon cycle sera plus long cette fois ci. Je calcule donc que mes regles arriveront dans 14 jours soit vers le 12. Le petit hic c que depuis mercredi j'ai très mal au sein et des douleurs de regles comme si je les avait soit en bas du ventre et en bas du dos. Mais .... Pas de regles hors quand les douleurs de regles sont la c que dans une une heure ou deux qui suivent je saigne et ça je l'ai remarque depuis longtemps alors avez vous vécu pareil ou un avis sur ce cas? Merci de votre aide

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 18:11
Peut etre es tu en plein moment de nidation ! j'ai eu des douleurs atroces en bas du dos quand petit oeuf est venu se niché :wink: avec des douleurs pareil et une date de regles prevus dans plus d'une semaine il se peut que tu sois enceinte, mais encore trop tot pour le verifier :wink: tu n'as plus qu'à attendre sagement vers le 9 septembre pour savoir :wink:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 18:31
Les douleurs ont débutées depuis mercredi quand meme? Et tu crois qu'on a exactement les mêmes douleurs de regles pour la nidation? Dur d'attendre la semaine prochaine faut que je m'occupe. Est ce que d'autres personnes ont une idée ?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 20:49
Up s'il vous plait?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 22:29
[quote:0c1477e39a="*agm24*"]Les douleurs ont débutées depuis mercredi quand meme? Et tu crois qu'on a exactement les mêmes douleurs de regles pour la nidation? Dur d'attendre la semaine prochaine faut que je m'occupe. Est ce que d'autres personnes ont une idée ?[/quote:0c1477e39a] mes douleurs de regles sont arrivées la deuxieme semaine (après fecondation) et dans le bas du dos c'est arrivé 6 jours après fecondation :wink: de toute manière pour l'instant à part attendrre ya pas grand chose à faire :roll:
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 07:07
Bonjour à toi, :hey: je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions. :fou: Je suis en essais bb2 depuis juillet 2010, un fausse couche en Avril 2011 :cry: , mes cycles sont de 26 ou 28 jours en général mais une fois j'ai eu un cycle court de 22 jours. Et là, pour ce cycle, ovulation au 8ème jour (douleurs et glaires) donc cycle court, 5 jours après douleurs de règles et douleurs dans le bas du dos pendant 3 jours. Je suis à 11DPO et je me sens, je sais pas,.... bizzard, ventre gonflé et qui tiraille, nausées, fatigue..... mais bon pfff... je dois psychoté à fond là, encore.... Bref, je te souhaite un beau + pour bientôt, et je t'envoi une pluie d'ondes positives pour moi verdict le 7 Septembre alors on verra bien :roll: Tiens nous au courant et oui, la seule chose à faire est d'attendre....patience......patience..... A bientôt
Ce sont des p'tits mecs 
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 09:53
Oui tu es dans le meme cas que moi toi en cycle court et cycle long. J'étais assez fatigue de ma semaine j'ai mieux dormi cette nuit mais j'ai encore envie de retourner dans mon lit attendons pour moi jusqu'au 12 pfff

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 10:22
Oui ça c'est clair je dormirais aussi toute le journée si je le pouvais, et toutes les heures il faut que j'aille aux toilettes. A +
Ce sont des p'tits mecs 
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 10:54
Alala Psychottage si seulement ça pourrait etre positif

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 13:28
je croise les doigts pour toi !!! moi aussi très grosses douleurs à la nidation,ventre et dos, patience patience !!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 14:39
Ah oui des douleurs de regles? Et tu as eu mal combien de jours? As tu attendu longtemps avant de faire ta prise de sang ?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

aminatak 90 messages
aminatak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 16:18
slt les filles. Je suis un peut comme vous jdois avoir mes regle dans 6 jours. Mais il y a quelque jours j'avait des douleur au bas ventre tiraillement entre les ovair . Et ces temps si c que javais pendant quelque jours d glair puis la quand jai des rapport jai vraiment bocou de perte . Je c pas koi pensé :shock:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 21:28
Voilà pds faite hier c'est positif depuis le 29 aout Bebe s'est bien installe. Bonne chance a toutes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.