Posté le : 22-09-2011 à 13:51
Coucou !
Wondermama, super récit ! Et quel courage face aux piqûres !! J'espère que tu trouveras une solution face aux problèmes que tu rencontres avec le papa de tes enfants... Je pense à toi !
Ma Soso, tu dois être toute débordée. Tout va bien ?
Sararomi, et oui, ils sont parfois durs nos monstres ! Je te comprends..
Je reste avec les petits, c'est un centre d'accueil et ce jour là, ils étaient carrément seuls et en ont profité pour jouer à tout !
Aude, je vous souhaite que ça se concrétise au Lux !! Bonne chance !
Cell, courage avec ton petit ! Tu peux instaurer une petite récompense s'il bosse bien à l'école (genre une collection d'images, une sortie spéciale etc) C'est bien que la maîtresse te prévienne déjà !!!! Y en a qui le ferait que fin du trimestre, là tu peux directement arranger le problème !
Titouline, erfouille pour petit Lenny ! Peux-tu parler avec la "gentille" pour voir s'il y a possibilité qu'elle s'en occupe ou qu'elle l'accueil les premiers temps ? Courage !
9zazou6, Gysmo, Anne, comment allez-vous ?
Ici, wouah.. hier j'étais en super forme le matin, mes petits venaient de partir avec ma mère car les crépisseurs ont commencé leur boulot et ils obstruent les fênetres au fur et à mesure de leur boulot, du coup c'est un peu glauque ici et je préférais qu'ils ne restent pas à la maison. J'avais prévu de faire plein de choses...
Contrairement à ce que je pensais, j'ai un peu tourné en rond car c'est la première fois que je suis dans cette maison sans mes petits. Heureusement que Pauline était dans sa chambre à faire ses devoirs.
Le soir on avait prévu une sortie au resto juste avec la puce, elle était super contente.
Hier soir coup de mou, besoin d'une discussion avec chéri.. Là le moral est en berne... Snif...
Allez, j'y go, bisous les filles