Verdict en decembre... (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 13:21
Coucou! Bon je crois que cette fois Kate a poupette dans les bras, j'espère que tout s'est bien passer :D Audie: ben z'hom est pas hyper expressif si tu veux, mais bon je suis sure qu'au fond il bouillonne :D . ça le fais bien c*** de pas être là mardi matin en tout cas. Ici ça va, j'ai ressorti mes bon vieux jogging, pas très glamour, mais bon au moins je suis a l'aise dedans. Je vais faire mes papiers de boulot et aller cherhcer nos coffrets chez le traiteur pour ce soir :wink: Je sais pas trop quand je repasserais alors je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année: des bébés, des mariages, des sousous, la santé, enfin tout quoi :D Gros bisous!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 21:18
Bonne Annéeeeeeeeeeeeeee Pleins de bonnes choses, des bébés en pleine forme, des mamans en pleine forme! Des grossesses qui se passent bien! Des mariages sans soucis! Des déménagements! Des changement de boulots pour d'autres! Allez bonne année à toutes et que chaque projet s'accomplisse! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.