Verdict en decembre... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:15
Pds a 13h!!! Par contre morpion va être là... faut que je trouve un gros bobard, parceque là il va le dire direct a son père!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 12:20
[quote:bc67596d72="cel la boulette"]Coucou! S'est ++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:bc67596d72] manquait plus que toi, c'est "très super" comme durait ma fille !!!! FELICITATIONS BELLE CELINE !!!! Gros bisous (de Vienne pour le travail) !!! Audie :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 13:51
[quote:feade8449e="cel la boulette"]Coucou! Pas pu passer avant j'étais sous ma couette hihi. Donc................... S'est ++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Test fais hier aprem, faut que j'appel l'infirmière pour pds. Je suis un peu sur le !!! a vrai dire. Bien sur que je l'éspérait ce ++ mais après tant de temps. Tout se mélange dans ma tête. Je n'ait pas connu de début de grossesse avec Arthur puisque je m'en suis rendue compte a 18SA. ça y est les filles!!!!!!!!!!!!!!!! j'en revient pas!!!!!!!!!!![/quote:feade8449e] Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Cro bien! Oui maxence aussi balace tout! ahaha va falloir être maline! :youpi: Je réfléchi pour ta boite.... bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 13:56
[quote:5cd2ea26e2="cel la boulette"]Hihi tu le savais oui ben parceque je te l'ai dis hein mdr :D Ben moi aussi j'attend la pds, j'espère que l'infirmière va pas tarder a me rappeler. Vais peux etre avoir besoin de vous pour des idées, ben oui mon cadeau de Noel a z'hom il est tout fais, je pouvais pas faire mieux je crois. Je pensais lui trouver une jolie boite avec un mini chausson ou chaussette bleu ou rose. L'avis est lancer!!! :D Au boulot! Morpion dors toujours...[/quote:5cd2ea26e2] Bonjour, Félicitations ! Je suis régulièrement votre post... Et aujourd'hui je me permets de te donner des idées. Pour annoncer ma 2ème grossesse, j'ai écrit sur un t-shirt destiné à mon ainée "Bientôt grande soeur". Sans rien dire, j'ai mis ce t-shirt dans le tas des vêtements à mettre pour le jour même (c'est mon mari qui habillait notre fille le matin). Et je n'ai rien dit. Il a habillé notre fille... Et quelques minutes après, il a réagi. Un très bon moment :)
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 15:37
Merki!!! Alors contrairement a ce que je pensait il faut une ordonnance pour la pds, donc l'infirmière est passée... et est repartie vu que j'en ait pas. J'ai donc appelée gygy pour savoir si elle pouvait m'en faire une ben elle m'a dis que si le test etait + pas besoin de pds. Rendez vous le 5 janvier pour la declaration, s'est drole, j'avais appris le 5 janvier 2007 que j'attendais arthur. Merci Cigogne pour l'idée :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 15:51
[quote:4d829213af="cel la boulette"]Merki!!! Alors contrairement a ce que je pensait il faut une ordonnance pour la pds, donc l'infirmière est passée... et est repartie vu que j'en ait pas. J'ai donc appelée gygy pour savoir si elle pouvait m'en faire une ben elle m'a dis que si le test etait + pas besoin de pds. Rendez vous le 5 janvier pour la declaration, s'est drole, j'avais appris le 5 janvier 2007 que j'attendais arthur. Merci Cigogne pour l'idée :wink:[/quote:4d829213af] Si tu vas direct dans un labo tu peux avoir une pds sans ordonnance, seulement tu ne seras pas remboursée (c'est env 17 euros)... bizarre qu'elle ne t'est rien dit ? Il faut signer un papier par contre... En tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle !!!!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 16:13
Ben vi mais aller au labo, pas possible faut descendre sur Dijon. Bon Arthur m'a grillée, il a dis a son père qu'une dame était venue et qu'elle avait pas pu faire la piqure.. Je vais pretexter le vaccin pour la grippe qu'elle m'aura finalement fais et simuler mes rrr pour la fin de la semaine (ce qui faut pas faire!!).
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 21:07
Coucou les filles, [b:7dc0688b33][size=24:7dc0688b33][color=indigo:7dc0688b33]Félicitations Cel !!![/color:7dc0688b33][/size:7dc0688b33][/b:7dc0688b33] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop contente pour toi, ça me fait super plaisir et ça te fait le plus beau des cadeaux de Noël; aussi bien pour toi que pour ton homme et ton loulou. Rooooooo, c'est trop superbement géniallissime !!! :youpi: Tu nous diras pour l'annonce ok?? Ma [b:7dc0688b33]Valounette[/b:7dc0688b33], désolée de ne pas t'avoir souhaité ton anniv ici mais tu sais déjà tout. :D :cop: :arrow: Désolée si je ne passe pas bcp. J'ai passé 8 jours à faire le cadeaux de chéri et c'était galère. Je lui ai fait un calendrier pour le bureau avec des photos de Juliette mais les photos je les ai faites exprès. Pour chaque moi j'ai trouvé un thème, alors j'habillais la ptite en rapport avec et faisais tout un décor. Quel sport!! J'y ai passé mes journées, affolant! Et la ptite n'était pas très patiente, ce que je comprends... Enfin bon, bien contente que ce soit terminé! Du coup entre les photos quand la ptite ne dormait pas, le ménage, les ballades du chien... la journée passait à une allure folle. En plus j'ai rencontré qq soucis avec mes CL, bref, la misère. Bon, voilà. Alors, merci pour vos avis sur l'ostéopathie. Et oui, je vous avais tout de même lue. :wink: J'ai pris rdv et j'y suis donc allée hier. Pas pour rien... Pour commencer, Juliette avait le bassin euh... je sais plus ce qu'elle a dit, il n'était pas vraiment en place, je le remarquais quand je changeais la couche qu'elle était courbée et j'ai même pas pensé une seconde qu'elle pouvait avoir qqc. :oops: :( Je pensais juste qu'elle bougeait trop, les boules... Ensuite elle a donc regardé pour sa platitude du crâne (plagio ou chépa comment elle a appelé ça, oui oui je retient tous les termes vous voyez) Elle m'a expliqué (en me montrant la courbe) que durant la première année de vie, le périmètre crânien des bébés évolue bcp, c'est la période la plus importante et que donc tout peut changer. Elle m'a dit qu'elle avait une tension, d'où le fait qu'elle tournait la tête quasi qu'à gauche, ce qui explique "la plagio", donc je dois la stimuler vers la droite, toujours à sa hauteur pour qu'elle tourne la tête complètement et qu'elle prenne l'habitude alors de bouger la tête des 2 côtés. Elle m'a dit de surveiller si en tournant la tête elle s'aidait de ses épaules et je dois lui dire demain. Mais non c'est bon elle tourne bien juste la tête. Puis elle a remarqué qu'à 3 endroit, elle a comme des superpositions sur le crâne (là non plus je ne sais plus les termes techniques, crotte de bique :|) Elle l'a donc massé, fait des trucs d'ostéo quoi je pense (:lol:) Elle m'a dit que ça ça la gênait bcp plus que la tête plate et que ça la fou en rogne que les pédiatres disent que les ostéo ne servent à rien. Je dois retourner dans un mois pour voir l'évolution, tout en la stimulant, et pour voir si le fait qu'elle tourne plus la tête des 2 côtés ça aide. Elle m'a dit que ça ne servait à rien de venir toutes les semaines, qu'on ne voyait pas trop l'évolution mais qu'à un mois d'intervalle elle verrait plus. Bref, j'ai pas trop du bien expliquer là pcq c'est pas facile de tout répéter mais j'ai bien compris ce qu'elle me disait quand même hein. :lol: Voilà. [b:7dc0688b33]Val[/b:7dc0688b33], par rapport à mon ovu, alors oui je reprends bien ma tempé depuis que j'ai eu mon RDC. Tu dis que je devrai me fier aux signes de mon corps? Le souci c'est que je n'en vois pas. :( Je n'arrive pas à savoir quand est le jour exact hormis le fait de voir ma tempé chuté. C'est là que je sais. Sauf que ce mois-ci c'est du grand n'importe quoi. Regarde ma courbe: (pas mis les câlins alors faut pas croire qu'on en fait pas :mdr:) [b:7dc0688b33][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20111110-277213]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7dc0688b33] Je pensais avoir ovulé à J18 ou 19 car ce WE là j'avais mal aux ovaires et en plus tempé basse. Ça collait car j'ovulais toujours dans ces zones là. Bon tout au plus je pensais à J21, le 30 novembre donc. Mais à voir ma tempé foldingue... Je pense du coup vu que c'est quand même monté au-dessus de 37 que j'ai du ovuler le 7 ou le 8 (et là pas de câlinous le jour même snif) mais pourquoi elle remonte, redescend... C'est bizarre. Il arrive encore que j'ai des ptites douleurs au bas ventre comme quand j'ai cru que j'ovulais mais je fais pas attention, pour moi ça ne veut visiblement rien dire. Oui je sais, vous allez dire que je me prends la tête alors que pas tant que ça même si je me questionne, c'est juste que je ne comprends pas trop. Je pense juste que mes cycles se dérèglent à nouveau comme avant mes traitements et ça m'agace. Je sais que certaines se fient à leur glaires mais moi c'est très rare que je les vois au moment de l'ovulation. :oops: Chéri veut que j'achète des tests d'ovu... Je lui ai dit de prendre rdv à la banque pour faire un crédit pcq si ça continue comme ça, c'est partie pour la ruine avec ces foutus tests! :mdr: Voilà, bon, me rappelle pas de tout alors je vais relire et je réponds ensuite. Oh, avant que j'oublie, mon sapinou (le même depuis 3 ans!), prise à l'instant: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sapinou,986285960fdbcfb46817e98727e2b425.jpg.html Bon, je remarque qu'on ne voit pas des masses, j'essaye d'en refaire une demain! Chez nous c'est blanc et brun, voilà! En dessous de l'ours blanc y a la bouboule de Juliette! :P :arrow: Je re. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 21:49
[b:2ae7b59d58]Kate[/b:2ae7b59d58], bientôt le grand jour ! J-15, ça approche !! Poupinette va-t-elle faire du rab...? J'espère qu'elle sera là pour Noël et je comprends que tu préfèrerai éviter les 24 et 25. C'est vrai que comme date de naissance, c'est beau mais ça fait une fête de moins. Enfin chacun voit ça à sa manière hein. J'ai hâte de savoir son prénom hi. :D Tout est prêt au fait?? [b:2ae7b59d58]Aude[/b:2ae7b59d58], joli sapin! Nettement mieux que celui d'il y a 2 ans... :mdr: (pour celles qui se souviennent) Il valait le coup d'oeil! Je te taquine hein! Mais il m'a marqué. :roll: [b:2ae7b59d58]Sarah[/b:2ae7b59d58], joli aussi ton sapin! J'adore en blanc! Bref, sont beaux tous les 2 hi. Et les autres alors on verra les vôtres??? Mon homme m'a dit dimanche en le faisant qu'on pourrait peut-être un peu changer. Euh... bon, moi je trouve que 3 ans c'est pas vieux pour des décos, à la rigueur acheter qq petites choses l'an pro pour varier, j'ai un hibou et un ours en blanc je les adore, je regarderai si on trouve de jolies choses après Noël quand ce sera soldé. :siffle: [b:2ae7b59d58]Val[/b:2ae7b59d58], tu commences le boulot début janvier alors? Tu as déjà des enfants ou tu as passé une annonce? Comment vont les petits? [b:2ae7b59d58]Aude[/b:2ae7b59d58], tu me diras encore pour le 23, en tout cas j'ai bloqué la journée! 8) Martin se porte bien? Il tient assis? Tu t'éclate alors avec les ptits pots? Tu as commencé à cb de mois exactement? Et c'est le docteur qui t'a dit ou bien tu as pris l'initiative? [b:2ae7b59d58]Titou[/b:2ae7b59d58], comment vont les loulous? [b:2ae7b59d58]Sarah[/b:2ae7b59d58], et Maxence va bien? Il a fait sa liste au Père Noyel?? [b:2ae7b59d58]Cel[/b:2ae7b59d58], Arthur t'a balancé alors? :mdr: Tu as trouvé une excuse pour ton homme? Plus que 10 jours à patienter pour lui annoncer, tu vas tenir? Ou tu vas lui sauter dessus cette nuit? :lol: Je suis trop contente pour toi!! Tu as déjà des idées prénoms?? [b:2ae7b59d58]Isa[/b:2ae7b59d58], comment se passe ta fin de grossesse? Viens nous donner des news!! Mélanie va bien? Nathan commence à ramper? [b:2ae7b59d58]Zaza[/b:2ae7b59d58], comment ça va chez toi? Ta puce grandit bien? Et tes 2 grands s'occupent de leur petite soeur? [b:2ae7b59d58]Anne[/b:2ae7b59d58], comment tu vas? Il fait beau et chaud chez toi? Euh... j'espère n'avoir oublié personne ni... rien. :lol: Bon, je vous laisse, on se fait un ptit Martini avec chéri il m'apporte mon verre hi. :mrgreen: [b:2ae7b59d58]Cel[/b:2ae7b59d58], je te le dédicace!! :cop: Il est pour toi ce verre! :top: (tu boiras le tien dans 8 mois et demi!) Bonne soirée, bisous bisous :cop:
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 16:15
Coucou! Hihi Soso tu me fais rire, ben je vais tenir je pense mais le plus chaud ça va etre pour Noel et jour de l'an, je voudrais passer mon 1er rdv gygy pour annoncer a la famille. Faudra que je fasse l'annonce juste a z'hom car Arthur va balancer sinon mdr. Z'hom n'a pas relever le coup de l'infirmière... Euh les prénoms là comme ça Romain ou Mathilde mais bon ont en est pas de là, d'ailleurs j'aimerais ne pas savoir cette fois :D Ce soir en mode simulation de rrr :lol: Z'allez bien???
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:34
Coucou! Bah non titou pas de pds, tout a l'air de se mettre en place là dedans :wink: mes dernières rr dates du 9/11 :wink: Z'hom est tomber dans le panneaux hier soir il me dis: bon ont fais un calin ce soir hein! Ah ça nan je lui répond. Ben pourquoi? Ben j'ai mes trucs quoi!!! Il était dégouter :lol: S'est aps beau de mentir, mais tant pis! Vais me faire un sandwich aux rillettes, trop faim et après je récupère morpion :D
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 10:30
Coucou! Rooh z'hom a failli me griller hier soir!! Il a remis l'infirmière sur le tapis!! Je lui ait dis qu'en fait l'infirmière s'etait garer dans la cour que Arthur l'avait vu donc dis bonjour, mais qu'en fait elle allait chez le voisin, et s'est là que j'ai expliquer a Arhur qu'elle faisait des piqures, des pansements etc... Bon sinon 3ème nuit avec les yeux ouverts a 2h30... ça me fatigue!! Je vous laissent je bosse ce week end!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 23:49
Hello, Quand je poste tout le monde déserte. :( Sauf Cel. :mrgreen: Alors [b:44a4a198cf]Cel[/b:44a4a198cf], tu crois que ton homme se questionne ou qu'il a cru à ton "histoire"? (je dis pas mensonge vu que c'est pour la bonne cause hi) Sinon moi pareil, je ne dors plus très bien en ce moment mais je crois que je pense à trop de trucs, pas mal de choses me travaillent... La meilleure c'est que j'ai déjà une boule au ventre en pensant à la reprise du boulot le 5 avril, pfff... Sinon j'ai enfin tous mes cadeaux, demain on fera atelier emballage. Dire que dans une semaine le réveillon sera presque passé. :shock: Bon, c'est tout. Bonne nuit et bon dimanche si je ne repasse pas. Des bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 02:34
coucou les filles, bon ça fait 2 fois que je recommence, je vais éviter de faire la même boulette pour pas réécrire !!! en mode insomnie aussi... non je ne suis pas enceinte (merci mon stérilet !!), j'ai repris le boulot depuis un bail (pensons aux $ à la fin du mois...)... je reviens de vienne, j'ai vu ma chef, et la crise... vivement que je dégage de là ... bon sinon, Pioupiou va avoir 6 mois lundi :shock: j'ai rien vu passé !! Loïs ne met des couches que pour la nuit (:youpi: we did it !!) ! bon elle est sensée offrir sa tétine au père noël mais ça je n'y crois plus trop ... bon je poste avant de tout perdre encore !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 03:04
ben en fait j'avais pas grand chose d'autre à dire !! Cell quel courage de ne rien dire ! je crois pas que j'aurais pu en faire autant... tiens bon ! quel merveilleux cadeau tu vas lui faire là !! Sophie, trop contente de passer vous voir vendredi prochain (et oui déjà !!!) allez ne pense pas trop au 5 avril ... aucune chance de changer de job avant cela ? et euh... mon sapin va être de mieux en mieux chaque année :lol: enfin j'espère !!! bon les filles, serait peut-être temps d'aller pioncer un peu :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.