Verdict en decembre... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 11:21
Coucou! Bon.... alors je meurt d'envie d'aller a la pharmacie mais bon... ça me parait trop beau pour être vrai :? Comment vous allez?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 15:33
[quote:9274700f46="cel la boulette"]Coucou! Bon.... alors je meurt d'envie d'aller a la pharmacie mais bon... ça me parait trop beau pour être vrai :? Comment vous allez?[/quote:9274700f46] t'en es à quel jour du cycle ? Moi en tout cas j'ai envie d'y croire !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 15:39
[quote:3cb8ed47aa="SARAROMI"]Or et blanc chez moi![/quote:3cb8ed47aa] MA-GNI-FIQUE ! Je souhaite aussi changer de couleur mais Mr ne veut pas collectionner les décos de Noël... on échange ??? :mdr:
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 18:23
Les filles..............
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 19:19
[quote:95ad0d28a2="cel la boulette"]Les filles..............[/quote:95ad0d28a2] Oui????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est bon pour toi????? :wink: :wink: :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 19:34
CELL ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 19:35
Premmsss de page, YESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 20:35
bravo Kate pour ce prems ! comment te sens-tu ? Cell, tu nous fais languir !!!!!!!!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 21:31
:roll: alors cel???? :oops: aude: merci mais.... J'en rachéte pas beaucoup tous les ans (2 ou 3 déco) , j'en prend à droite à gauche et je prête aussii comme sa on tourne! Bisous journée formation aujourd'hui! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 09:10
[quote:4e66a40453="audie88 (Q7)"]bravo Kate pour ce prems ! comment te sens-tu ? Cell, tu nous fais languir !!!!!!!!!!![/quote:4e66a40453] Bon ba pas de nouvelles de Cell, ce qui veut dire?? :lol: :lol: Ici ca va, hâte de voir la petite frimousse de la puce mais si je savais quand elle arrivait.... ca m'arrangerait ! :wink: :wink: Je pense qu'elle arrivera avant Noël, mais qui sait?? Je souhaiterais simplement qu'elle n'arrive pas le 24 ni le 25, mais bon, je prendrai la date qu'on me donnera :lol: :lol: Dans tous les cas, j'espère surtout qu'elle sera en excellente santé !! Physiquement en tout cas, ca va !! Bisous les filles
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 10:11
Coucou! Pas pu passer avant j'étais sous ma couette hihi. Donc................... S'est ++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Test fais hier aprem, faut que j'appel l'infirmière pour pds. Je suis un peu sur le cul a vrai dire. Bien sur que je l'éspérait ce ++ mais après tant de temps. Tout se mélange dans ma tête. Je n'ait pas connu de début de grossesse avec Arthur puisque je m'en suis rendue compte a 18SA. ça y est les filles!!!!!!!!!!!!!!!! j'en revient pas!!!!!!!!!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 10:14
:youpi: :youpi: :youpi: trés heureuse pour toi!!! :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 10:55
[size=24:023d2d73fc][color=indigo:023d2d73fc]Wouahhhhhhh Cel !!! Félicitations !!!!!!!![/color:023d2d73fc][/size:023d2d73fc] C'est génial !! Tu étais bien la prochaine sur la liste donc c'est parfait :wink: Tout tout gros bisous !!!! Sarah, bonne idée de faire tourner les décos de Noël !! Moi cette année c'est dans les tons marron-orangé.. Pas assez traditionnel selon chéri donc l'an prochain c'est lui qui choisit tout (euh.. il était avec pour choisir la déco mais on a vraiment des gouts différents ! LOL) Audinette, comment vas-tu ? Bientôt les congés, c'est super ! Nous aussi on passe les fêtes dans la belle famille, je me réjouis à l'avance :D Ma Soso, jolie boule de Noël pour Juliette ! Au sujet de tes cycles, tu as dit que tu as recommencé à prendre la temp tous les matins. Pourquoi n'essaies tu pas de trouver ton ovu d'après les signes que te donnent ton corps ? Tu as lu mon ancien message sur l'osthéo ? Tu as pu prendre un rendez-vous ? Titou, comment ça se passe avec tes loupiots ? J'ai vu que tu as le temps de te faire les ongles :lol: Ben moi j'dis c'est super ! Et t'as bien raison :lol: :wink: Kate, 9zazou6 et les autres, tout gros bisous !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 10:57
[quote:6228bce8aa="cel la boulette"]Coucou! Pas pu passer avant j'étais sous ma couette hihi. Donc................... S'est ++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Test fais hier aprem, faut que j'appel l'infirmière pour pds. Je suis un peu sur le !!! a vrai dire. Bien sur que je l'éspérait ce ++ mais après tant de temps. Tout se mélange dans ma tête. Je n'ait pas connu de début de grossesse avec Arthur puisque je m'en suis rendue compte a 18SA. ça y est les filles!!!!!!!!!!!!!!!! j'en revient pas!!!!!!!!!!![/quote:6228bce8aa] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations !!!! Maintenant, on attend ta pds :wink: Bisous Cell !!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:01
Hihi tu le savais oui ben parceque je te l'ai dis hein mdr :D Ben moi aussi j'attend la pds, j'espère que l'infirmière va pas tarder a me rappeler. Vais peux etre avoir besoin de vous pour des idées, ben oui mon cadeau de Noel a z'hom il est tout fais, je pouvais pas faire mieux je crois. Je pensais lui trouver une jolie boite avec un mini chausson ou chaussette bleu ou rose. L'avis est lancer!!! :D Au boulot! Morpion dors toujours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.