Verdict en decembre... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 17:51
Merci pour vos avis pour l'osthéo. Je vais me renseigner mais d'après la SF il n'y a que 2 séances remboursées? Bon, même si c'est ça j'irai, je veux pas que mon bébé me reproche sa platitude plus tard. Je vous dirai! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 17:52
:cryout: :cryout: :cryout: J'arrive pas à lire la vidéo [b:249889d071]Sarah[/b:249889d071], je dois télécharger un truc apparemment! Bon, je zieuterai ce soir la téloche! :D Trop hâte hi. On te voit bcp?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 17:53
Aude, la miss pleure, pour le reste je repasse plus tard! :oui:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 08:07
Petit passage rapide (enfin, j'me suis un peu éternisé) pour rajouter mon grain de sel : Ma Soso, j'ai consulté un hostéo pour les garçons quand ils ont eu 3 mois. Je voulais le faire à leur naissance car JE SAIS que c'est jamais pour rien mais bon... entre la fatigue et les têtées pas facile de placer un rendez-vous. Pour Samuel, il a suffit de le manipuler pendant 1 séance pour enlever les tension sur une hanche etc.. Pour Romain c'était devenu une urgence car j'avais vu qu'il commençait à avoir la tête plate d'un côté. Petite précision : je ne les couchais pas franchement sur le dos mais plutôt sur le côté, le dos légèrement calé. Je changeais tous les jours de côté pour éviter ce phénomène de tête plate et malheureusement mon petit Romain se recalait toujours pour que sa tête soit posée du côté gauche. L'osthéo m'a déjà conseillé de le changer de place (une fois la tête au bas du lit et une fois vers le haut du lit car la lumière venant tjs du même côté les bébés sont attirés par la lumière). Il m'a montré comment le calé correctement car à cet age là, le crane des bébés est encore bien souple et peut se reformer sans trop de séquelle. Il m'a expliqué que si Romain avait adopté cette position c'est parce qu'il avait un torticoli qui pouvait même dater de son séjour in-utéro et que c'était la seule position qui pouvait le soulager... Pauvre bébé... Il avait également des reflux acides, des coliques du nourrisson et apparement tout est lié. Il lui a fallu un deuxième rendez-vous, pour nous rien était remboursé. Les petits y sont retournés quand ils ont commencé la marche pour leur équilibre. Je ne dis pas que c'est la même chose pour Juliette, mais si je peux te donner un conseil, cherche un bon osthéo pour bébé et prend rapidement rendez-vous car faut pas rêver, il y a de l'attente même si tu passes + vite avec un petit. Côté beaux-parents méga pénibles, bon courage et prends du recul... Les miens ont eu une période où ils étaient un peu embêtants, ils ne vivaient que pour leurs petits enfants etc.. Le + dur pour moi était qu'ils se regardaient parfois avec un air de sous entendu genre "purée qu'elle est sévère, etc".. J'ai laissé dire mais tu peux imaginer comme c'était difficile pour moi, je me sentais carrément jugée :cry: mauvaise mère et pas comprise... Pourtant je n'ai pas changé de ligne de conduite car j'ai vraiment mes idées sur l'éducation que je veux donner à mes enfants. La dernière fois que je les ai vu, j'ai été réellement surprise quand ma BM m'a dit, je te trouvais parfois dur avec eux, mais qu'ils sont bien élevés, qu'ils sont sages etc... Et a rajouté après une ballade où ils étaient 3 à gérer deux petits à vélo.. Purée, je comprends mieux pourquoi tu imposes le STOP, le BOUGE PAS... Bah oué, quand je suis seule, soit j'ai la solution de rester chez moi sans bouger... pas génial hein où de sortir et de gérer, sans ressembler à une furie ou m'égosier comme une folle, les deux petits en même temps (qui mine de rien atteigne une certaine vitesse à vélo). Surtout qu'il faut que je les habitue, d'ici qq semaines, il y en aura 2 de + avec mon boulot qui reprend. Bref, j'ai carrément savouré quand ils ont reconnu que je faisais pour leur mieux. Et franchement, je m'entends très très bien avec eux et ça m'énervait quand même... Bah ! Je me dis qu'ils m'énerveront encore, tout comme mes parents où d'autres... Après tout, je fais comme je pense avec mes enfants hein ! Essaye d'aborder le sujet avec ton mari... Peut être que lui le vit encore + mal que toi car ce sont ses parents.. Je sais que chéri vivait mal le fait que nos enfants "existait + que lui" aux yeux de ses parents. Courage ma Soso ! Bisous aux autres, désolée de ne pas vous avoir écrit, j'suis à la bourre comme d'hab mais je ne vous oublie pas !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 16:34
Coucou ! Val, tu reprends quand le boulot ? Tu te sens comment (à part méga à la bourre :lol: ) ? Bon ici j'ai oublié de vous dire qu'on essayait de diversifier Martin mais non, ça ne l'intéresse pas le coquin ! J'ai tenté le bouillon dans le bibi, puis la purée, et la purée à la cuillère... c'est là qu'il a décroché ! Retour au lait (+blédine, mais bof bof)... On va essayer de recommencer ce w-e avec de la compote... Morfalou comme il est je suis bien étonnée !! Et dire qu'après je suis sûre qu'il va tout dévorer :roll: :wink: Bisous bisous
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 15:20
Ah ben prem's du jour a 15h17, bravo!! :lol: Comment que ça va? Ici grosse peur ce matin, je reçoit un sms de ma copine qui est a la mat. J'ouvre: Louise et mathilde sont née a 4h ce matin. A un peu plus d'1kg et 28 semaines, j'espère qu'elles vont tenir le choc les pepettes. Ici ça gaz, en week end, et quel week end, en mode déco de Noel!! Trop bien! Morpion tiens pu en place :D Côté rrr ben calme plat... j'attend... par contre si semaine pro j'ai toujours rien, là je fiouze a la pharmacie je crois, mais bon, restons calme!! :D
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 13:04
Bon, ben vu que je suis toute seule re prem's du jour, facile ça. Bon anniv a Val!!!!!!!!!!!! :D Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Kate??? Ici ça va, mal aux ovaires, je fais gaffe quand j'eternue, ça fais hyper mal. Bonne aprem a vous!!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 11:24
Coucou! Ben s'est un peu compliquer Titou, j'ai l'impression d'avoir ovuler en avance par raport a d'habitude. Si s'est bien ça j'ai 1 semaine de retard. Par contre si j'ai ovuler comme d'habitude et que je ne l'ai pas senti rrr fin de semaine qui arrive. donc verdict fin de semaine. Bon dimanche, sous le soleil!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 11:45
Coucou les filles !!! Cell, tu vas faire un test ou pas?? Je te souhaite de tout coeur que tu aies déjà une (vraie) semaine de retard :lol: :lol: Bon ba ici J-18 et RAS, mais j'ai quand même l'intuition que j'accoucherai avant terme... On verra bien... C'était la pleine lune cette nuit, mais bon... :lol: Hier, passé une super soirée !! J'ai eu l'impression de ne pas avoir autant ri depuis bien longtemps, un drôle d'effet en somme ! Bon anniversaire à Val avec un tchou petit retard ! Bises les filles, bon dimanche !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 20:49
coucou ! juste pour le sapin ( :wink: Sarah)... bon c'est pas son meilleur profil :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-12-04-4,b5081db36d42b59ef8836012689611c3.jpg.html][img:ed7b95295a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/b5081db36d42b59ef8836012689611c3.jpg[/img:ed7b95295a][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 21:56
BONSOIR!!!! :D :D :D :D :D Bon anniversaire Val!!!! Pleins de bisous et tu nous diras tes cadeaux! :D Ah sa fait du bien de rigoler Kate! Allez plus beaucoup de temps avant que ta crevette arrive! Tout est prêt? Des photos de la chambre? :D soso comment va? :D Zaza comment va? Moi crevée? :arrow: Nous: Cirque ce matin Pinder, maxence a adoré! Puis Mc do tout sa avec son cousin etsa cousine! Puis sieste pour tout le monde! Et un tour chez Ikéa! Ou il n'y avait personne! Ils devaient être en mode achats de Noël! Niveau cadeau tout est presque prêt! En tout cas tous les trucs internet son arrivés! :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :hey: :hey: :hey: POUR SUIVRE AUDE JE PENSE QUE L'ON DEVRAIT TOUS METTRE UNE PHOTO DU SAPIN! Je prends le mien et je reviens! ps: aude tiptop cette année! :wink: bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 22:04
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-4722,9d4578b48d7f2c8b1df7cb841d5054e5.jpg.html][img:78548a932c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/9d4578b48d7f2c8b1df7cb841d5054e5.jpg[/img:78548a932c][/url] Or et blanc chez moi!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 09:38
Coucou! :oops: et quand ont a pas encore fais son sapin?? Ben si vendredi j'ai rien, vivi je ferais un test, je pense que la semaine va être TRES longue!!! :D . J'y croirais presque mais pas envie de m'emflammer et d'etre encore déçue :wink: Bonne journée les nanas!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 09:56
on croise les doigts Cell !!!! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:49
[quote:a989157fa8="cel la boulette"]Coucou! :oops: et quand ont a pas encore fais son sapin?? Ben si vendredi j'ai rien, vivi je ferais un test, je pense que la semaine va être TRES longue!!! :D . J'y croirais presque mais pas envie de m'emflammer et d'etre encore déçue :wink: Bonne journée les nanas![/quote:a989157fa8] Oui oui croisage de doigts!!!!! Tit coucou pour moi je pars au boulot! Demain réunion sur Paris! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.