Verdict en decembre... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 13:21
[b:ff7baab902]Cell[/b:ff7baab902], alors ces TP, zhom a assuré?? Je te le souhaite de tout coeur! Et mes félicitations, championne de France ca en jette !! [b:ff7baab902]Elsa[/b:ff7baab902], félicitations à toi et bienvenue à votre petit bonhomme !!! Tu penseras à moi aussi pour le mp et les photos, dis??!!! Merci :wink: En tout cas, les mensurations de ton petit loulou sont parfaites ! Et merci à ta cybermarraine pour les news ! [b:ff7baab902]Audie[/b:ff7baab902], alors c'était ton Rdc ou pas? Tu en sais plus? Comment vas-tu? Sinon, super pour ta jupe !! Tu penses allaiter jusqu'à quand? Désolée pour le poste en interne, mais ce n'est que partie remise ! [b:ff7baab902]Sara[/b:ff7baab902], t'es trop belle en robe de mariée, ca te va très bien !! Quelle organisation en tout cas ! Ici, depuis peu on parle plus souvent de mariage, zhom commence à me parler de budget et tout, je crois que c'est l'arrivée de la petite qui le fait réfléchir ! M'enfin ce sera pas pour tout de suite (bébé et maison avant tout !^)
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 13:43
[b:534b45fd35]Laurelaie[/b:534b45fd35], encore félicitations pour ta grossesse !! Tu voudras savoir le sexe ou pas? Pour ce qui est des prises de sang, je confirme, on s'habitue assez rapidement ! Moi qui n'aimais pas du tout ca, depuis un long moment j'en ai une ou deux par mois. Et je pense que l'an prochain, je retournerai donner mon sang car j'ai un groupe assez rare. Laurelaie, tu es rhésus positif ou négatif? [b:534b45fd35]Soso[/b:534b45fd35], alors, ce baptême? Des photos, des photos !! :wink: Tu as eu confirmation que c'était bien ton rdc ou pas?? Trop mimi ta Juliette !! [b:534b45fd35]Val[/b:534b45fd35], j'espère que tu vas bien. Où en est la maison? Crépis,...? Désolée pour la grand-mère de ton homme. [b:534b45fd35]Isa[/b:534b45fd35], félicitations pour ta petite fille !! Joli prénom que tu as choisi ! J'espère que ta grossesse se passe toujours aussi bien. [b:534b45fd35]wondermama[/b:534b45fd35], comment ca va avec la puce et les garçons? Super pour la voiture, c'est sûr que ca doit quand même te simplifier la vie (malgré la circulation)... [b:534b45fd35]Titou[/b:534b45fd35], félicitations pour ta soeur, c'est top !! Ca va toi? Et ton écho, ca avait donné quoi? De mon côté, très heureuse d'avoir une petite fille, enfin surtout d'avoir un bébé en bonne santé ! On a bien un prénom en tête, mais on le garde secret jusqu'au bout. Et puis, on a le temp de changer d'avis d'ici là! J'enverrai des photos du bidou en mp pour celles qui veulent. Petites questions aux mamans : Avez-vous toutes eu une péridurale? Si non, la douleur est-elle supportable? A partir de quand bébé peut-il venir sans souci? Un mois avant la DPA je crois?!? Combien de temps avant la DPA votre valise de mater était prête? J'ai encore plein de choses à préparer, et je veux être quand même prête au cas où pour le jour J... Chéri de son côté n'arrête pas de me dire qu'on a le temps... Or, il faut encore qu'on débarasse la chambre de la petite, et ce n'est pas moi qui vais m'en occuper... Et je voulais faire un peu de déco, même si on déménage bientôt... Il nous reste des choses de base à acheter, genre matelas pour lit bébé, alèse et drap housse pour lit bébé et nacelle,... C'est vrai que ca passe vite !!! J'esère que je n'ai oublié personne... des bisous à toutes !!
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 20:51
Bonsoir à vous toutes les filles, Je vais plutôt bien, sauf côté santé, car avec le changement de saison, ici c'est gastro, grippe, angine et re-gastro, bon vous l'aurez compris ça fait un moment que je suis malade et encore aujourd'hui (depuis vendredi, nausée + diarrhée ! youpi ! lol !). Eloane, ma princesse, mon bébé déjà et trop vite une petite fille trop autonome pour moi. Déjà, 18 mois et elle mange toute seule ! S'endors toute seule dans son berceau ! Joue dans son petit monde a elle, parle avec ses bébés ! Et maman et bien elle fait le bain, joue aussi un petit peu, a droit a beaucoup de bisous et câlins car Eloane adore ça ! Mais, à vraiment hâte de materner un nourrisson, le bercer, le laisser sur ma poitrine pendant 30 minutes juste parce que j'en ai envie ! Avec Eloane ce n'est plus possible, mademoiselle a besoin de place pour bouger, les bras c'est étroit ! mdr ! Avec, la crèche ça se passe bien, elle est complètement adaptée et à obtenue une place en janvier en temps plein (7h-17h30), je suis contente car les places en crèche ne sont pas faciles à obtenir mais je trouve que ça fait beaucoup de temps que je perds avec ma fille et elle me manque beaucoup la journée mais en même temps je ne peux pas refuser car si je trouve un boulot, je n'ai aucun autre moyen de garde ! Niveau développement : je trouve qu'elle a ralenti un peu en ce moment : pas de nouveaux mots, pas de nouvelles dents ! Sauf, au niveau compréhension c'est toujours à la hausse, elle comprends non seulement tout ce qu'on lui dit et demande mais elle comprends aussi quand on discute entre nous ! mdr ! parfois c'est trop drôle ! Sinon, côté croissance, elle fait 10,170 kg pour 78 cm pour 18 mois, quand pensez-vous ? Pour moi, toujours pas de boulot mais on ne s'est toujours pas lancer dans les essais bébé 2 ! Pourquoi ? vous me direz ! Pour plusieurs raisons : la 1ère, je ne sais pas si c'est le bon moment et j'ai peur (on souhaite construire mais au niveau de la banque ce n'est pas avant juin 2013 ! grrrr !) donc je ne sais pas si on attends ou pas ? help me please ? 2ème raison : on vient de déménager pour la 4ème fois en 3 ans alors là j'en ai marre et on a décider de ne plus déménager jusqu'à la construction de notre maison (fin 2013-début 2014 je pense) et on a pris un 2 chambres donc une pour nous et une pour Eloane, on attends ou pas ? Car il y a la possibilité de mettre bébé dans notre chambre dans son berceau bien-sûr mais je ne sais pas si cela est bien ou pas par rapport à Eloane ? Voilà, tellement de questions que l'on hésite encore beaucoup. Et quand même quelques une qui me dit lance-toi Anne-Laure : l'envie d'une grossesse et d'un 2ème bébé ! l'écart entre les 2 enfants je trouve idéal ! tout les articles et les vêtements bébé sont encore là ! lol ! Et toujours pas de boulot donc autant rester chez moi mais pas vraiment seule, avec un bébé dans mon ventre ! lol ! Bon, les filles tous vos conseils sont les biens venus. Sur ce, je vous laisse avec une bonne nouvelle, ma ligne internet à été activée depuis le 21/10 donc mercredi quand je rentre dans l'appartement j'aurais internet et je pourrais venir papoter avec vous. Une petite photo de ma princesse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0151,b7be5cebc2774d19fa7cb75c2f59999a.jpg.html][img:e1f4257cde]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/b7be5cebc2774d19fa7cb75c2f59999a.jpg[/img:e1f4257cde][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0175,936cfcc5bb0b12056b9d14ee2fae3b7f.jpg.html][img:e1f4257cde]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/936cfcc5bb0b12056b9d14ee2fae3b7f.jpg[/img:e1f4257cde][/url]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 13:26
...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:57
Coucou Alors Cell, cette sieste ? comment ça va sinon ? Tya, alors TP à fond ?? :lol: Kate ! La prochaine :wink: je pense que c'était mon rdc, on verra le 10 novembre (prochain cycle normalement) ! Et si c'est bien ça, en route pour le stérilet !! Car je crois que c'est aussi un peu à cause de la pilule que ces fichus kilos font un long séjour :evil: Martin ne veut plus du sein depuis 10 jours, sauf la nuit une petite tétouille :cpa: mais j'en profite aussi un peu alors je laisse faire ! Sinon question boulot bah on continue la pêche !! On a hâte de connaître aussi le prénom de ta choupette !! Je ne sais plus si tu as une marraine au fait :oops: je veux bien un MP aussi !! Alors pour martin j'ai essayé sans péri, j'ai tenu jusqu'à 6 car je pleurais et donc 0 repos entre les contractions. Après c'est comme tout, il y a 30 les mamans accouchaient nature et nous sommes là ! La douleur est très subjective. Bébé peut venir à partir de 37 SA, il n'est plus considéré comme préma, comme te l'a dit Zaza. Donc faut que la valise soit prête avant !!! Et le matos pour la maison aussi prêt pour bébé. Allez :zen: ça va aller... profites-bien de ces derniers instants ! Anne, te revoilà ! Pas très en forme apparemment... Par contre Eloane prend son envol, c'est génial (si sa courbe est régulière, tout va bien ! moi je n'ai plus les chiffres en tête)! Pour bébé 2, il n'y a jamais de bons moments (remarque des fois c'est vrai pour le 1, le 3, bref tous...). Si l'envie est là, fonce ! Tu as eu tellement de mal pour la puce ! remarque ça peut venir tout de suite après !! Sophie, alors ce baptême ??? Ici: w-e "pittoresque" dans les Vosges... comprendre: je me suis enfin vraiment bien engu*ulée avec ma mère... je coupe les ponts elle comprend rien à rien... Sinon on a vu de la famille et tout s'est bien passé, chez eux ou sur la route... (Loïs a réclamée pour faire caca dans les WC !!! un grand moment de fierté :mdr:) Voilou, je m'éternise pas, nouveau mois, nouveaux rapports (donc j'ai un peu de boulot !!!) :cop: à toutes !!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 12:03
[b:9e8b8f3da0][color=green:9e8b8f3da0][b]Salut les filles je vous fais un petit coucou avant d'aller au boulot !!!! Aujourd'hui jour du verdict : :oops: Et devinez quoi hier en allant me coucher je passe par la case toilette et quand je m'essuis un peu de sang :cry: alors je mets une serviette et je file au lit la boule au coeur !!!! :cry: J'en parle vite fait à chéri qui me dit non ne t'inquiète pas chéri ca va venir :oops: Ce matin au réveil juste une petite tache de sang alors je décide de faire le test et . Après 5minutes le résultat s'affiche :[/b:9e8b8f3da0][/color:9e8b8f3da0] [size=24:9e8b8f3da0][color=red:9e8b8f3da0][b:9e8b8f3da0]POSITIF!!!!!![/b:9e8b8f3da0][/color:9e8b8f3da0][/size:9e8b8f3da0] [color=green:9e8b8f3da0][b:9e8b8f3da0]Je ne réalise meme pas je ne l'ais pas encore annoncé à mon chéri (je veux lui faire la surprise) par contre je l'ais dit à ma maman :wink: [/b:9e8b8f3da0][/color:9e8b8f3da0]
Une fille et un garçon !!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:08
Coucou les filles !! Alors j'ai refais mon test se matin, il ma donné un "possitif" !!! Je crois que la ses bon, après le test que j'avais fait hièr dans l'après-midi qui aussi etais possitif, mes moin visible que celui de se matin !! Je pense passé ché le gyneco la semaine prochaine!! Je suis heureuse que sa ai marché,et mon homme aussi!! J'y croyais vraiment plus après les perte brune que j'avais et un test néfatif!! Je croise fore les doigts pour vous les filles, raporté nous des ++ Bisou à tte [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:46aba75a0e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:46aba75a0e][/url]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 13:23
[quote:8ea32f865f="Tya"][size=24:8ea32f865f][color=red:8ea32f865f][b:8ea32f865f]POSITIF!!!!!![/b:8ea32f865f][/color:8ea32f865f][/size:8ea32f865f][/quote:8ea32f865f] Félicitations, tu vois faller pas stresser :wink:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:34
Tu vois tya on la notre + J'arive pas a m'en remetre je suis telement contente que le test de se matin a confirmé que ses !!!!!POSSITIF !!!!! Je souhaite bonne chance à toute les filles qui attendent encore !! bisou [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0fa68c0e1e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:0fa68c0e1e][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 17:08
Bonjour Je passe vous donner des news d'Elsa, elle vous fait un gros bisous et passera bientôt vous faire un coucou!! Bises
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 19:16
[quote:3eb1c9fe43="audie88 (Q7)"][quote:3eb1c9fe43="Tya"][size=24:3eb1c9fe43][color=red:3eb1c9fe43][b:3eb1c9fe43]POSITIF!!!!!![/b:3eb1c9fe43][/color:3eb1c9fe43][/size:3eb1c9fe43][/quote:3eb1c9fe43] Félicitations, tu vois faller pas stresser :wink:[/quote:3eb1c9fe43] [color=green:3eb1c9fe43][b:3eb1c9fe43]Oh que oui tu avais bien raison :wink: Maintenant manque plus qu'à l'anoncer à mon chéri ; je lui prépare une surprise :D [/b:3eb1c9fe43][/color:3eb1c9fe43]
Une fille et un garçon !!!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 20:58
Wahooooo Félicitations à toutes les 2 !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 21:14
[quote:4895514c3a="L a u r e l a i e"]Wahooooo Félicitations à toutes les 2 !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:4895514c3a] Merci !! Et toi coment se passe ta grossesse ?? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4895514c3a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:4895514c3a][/url]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 21:33
[quote:5270bcf6a9="L a u r e l a i e"]Wahooooo Félicitations à toutes les 2 !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:5270bcf6a9] [color=green:5270bcf6a9][b:5270bcf6a9]Merci ma belle !!!! :D [/b:5270bcf6a9][/color:5270bcf6a9]
Une fille et un garçon !!!!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 21:57
[quote:f9ebd886fb="khadija28"] Et toi coment se passe ta grossesse ?? [/quote:f9ebd886fb] Ba moi ca se passe bien ! Pas beaucoup de nausées. Un peu fatiguée mais ca va. Je me couche assez tot mais jai des insomnies toutes les nuits. Je dois tel demain pour avoir enfin la date de mon rdv du 3 ème mois avec ma 1ere écho officielle ! Trop hate de revoir mon petit haricot ! J'ai enfin acheté 2 pantalons de grossesse parce que la j'etais vraiement trop serrée ! On est tellement bien ds ces pantalons!!! Et toi tu as commencé à l'annoncer ? Je me souviens plus, c’est ton premier ? Sur ce... mon lit m'appelle ! Bonne soirée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.