Verdict en decembre... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 20:07
Non moi j'ai pas de news de lulu. J’espère que tout va bien ! Quelqu'un la peut etre sur fb ? Je me doute qu'elle doit être bien fatiguée.. vu l’état ou je suis avec 1 seul !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 21:34
Coucou les filles, Passage express...... [size=18:4a623c9f08]Félicitations à Elsa et bienvenue à mini-elle&lui !![/size:4a623c9f08] Plein de bisous et je te souhaite une belle rencontre avec ton ptit bout. Vivement les news et le récit! Je ne vous oublie pas les filles, je suis désolée mais c'est un peu le stress ici. Jour J dimanche, je vous mettrai les photos sur FB ne vous en faites pas! Par contre mauvaise nouvelle, je n'ai pas trouvé de pâte à fimo rouge, donc pour les Cox... j'ai du en acheter. Mais j'ai tout trouver, j'ai hâte de décorer la salle! Je pense bien à vous et tout particulièrement à Lulu et ses 3 haricots magiques. J'espère qu'ils s'accrochent bien. Pensée à Laurelaie aussi, j'espère que la grossesse se passe bien. Et des gros bisous aux autres! Val, Aude, Sarah, Zaza, Cel, Titou, Isa et celles que j'oublie flute c'est pas voulu m'en voulez pas! D'ailleurs [b:4a623c9f08]Isa[/b:4a623c9f08], félicitations pour ta fille! Ici Juliette va bien, on va passer au 6 mois pcq le 3 devient vraiment juste mais ça dépend des marques. Pas top toujours, mince alors. Elle rigole aux éclats parfois, c'est trop fort! Je lui fais des bisous sur le ventre et la miss éclate de rire, rooo qu'elle est belle! :love: Oh, et elle ne veut plus rester coucher la curieuse... Mince ça grandit trop vite! :cryout: Elle râle quand on la porte couchée et nous montre bien qu'elle veut se redresse, elle se met genre en boule la chipie. OUAIN!!! Bon, j'y vais! Bonne soirée, bisous :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 08:01
Prem's !!! Ahahah .. oui mais je dois aller faire ma pds pour voir si je suis immunisé contre la toxo... :? J'aime po ca ! Bisous !
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 08:44
Coucou! Courage Laure, allez si tu y est tu n'en fera qu'une... si tu y est pas.... ben... une par mois. Courage!! Je dois etre au taf dans 15' e tma mère n'est pas encore arrivée... :shock: S'est elle qui gère morpion aujourd'hui et demain. TP hier soir... a suivre ma foi :D Bonne journée!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 13:23
coucou! Oui Laure courage, une toute petite piqure pour le bien-être de ton petit bout, c'est rien du tout !! Ah Cel, hier soir ça tremblait en effet, et moi qui croyais que c'était à cause des rails (j'étais dans le métro) :mdr: Boby c'est ton zhom ?? (cf FB) Sophie, on se doute qu'avec la prépa du baptême, t'as plus le temps pour nous ! J'ai hâte de voir les photos !! Je vous souhaite un beau moment en famille ! Comment sera habillée la puce ? Isa, comment ça va avec mini tornade en vacances ? :wink: Je m'occupe de toi au retour des vacances !!! :wink: Val, Zaza, Lulu, comment va ?? Bon on s'en fout mais hier j'ai soutenu mon amie qui présentait sa thèse, sujet: "évaluation de la congélation embryonnaire en AMP" (c'est pour ça que je parle d'elle ici !!) et elle a été brillantissime !!! (d'où ma présence dans le métro parisien, :oops: ) sinon, :cpa: le moral va remonter doucement je pense, je vais me bouger les fesses pour changer de job ! Je rentre dans ma jupe et je suis trop fière !! (j'en ai craqué une y a un mois :evil: ). Voilà, des c*nn*ries mais ça soulage ! :cop: les gonz' ! PS: dans les Vosges de samedi à mardi, donc absente du fofo.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 15:49
Coucou les filles, Désolée de ne pas être passée plus tôt mais les nouvelles ne sont pas bonnes et tout en se passait pas comme prévu. :arrow: Soco: J'espère que le baptême se passera bien et le soleil sera avec vous. :arrow: Val: Merci pour le gros pavé, j'espère qu'il aidera plus d'une future maman de multiples françaises. :arrow: Audie: J'espère que tu trouveras rapidement le job de tes rêves. :arrow: Laurelaie: Ne t'inquiète pas, on s'habitue au prise de sang, crois-en mon expérience. :arrow: Elsa: Bienvenue à ton petit bonhomme, qu'il remplisse vos journées de grande joie. :arrow: Sarah: Les préparatifs du mariage avancent bien! Tu verras, c'est fatiguant mais ça en vaut la peine au final. Ici, et bien hier à l'écho des 9SA puisque j'en avait une presque toutes les semaines, les coeurs de nos 3 petits anges ont cessés de battre. J'ai rdv lundi chez un confrère de gygy pour planifier le curetage, je dois aussi voir l'anesthésiste. Cela devrait se faire courant de semaine prochaine. Pas de cachets pour moi, le développement était trop avancé. Je ne vous cache que le moral est au plus bas. Après 3 ans d'essai, 2 ans de traitements, on a accumulé les coup de massue pendant 1 mois. Je suis fatiguée, mentalement, psychologiquement. Du coup, on a décidé avec chéri de faire une pause, + ou - longue, on reprendra quand on se sentira prêt à nouveau (enfin, surtout moi). En attendant, on va se concentrer sur la construction de la maison, partir en vacances à Cuba l'année prochaine (j'ai toujours voulu voir La Havane) et on laissera faire la nature d'ici là. Pour le moment, la pause est planifié jusqu'à fin 2012. Je passerai vous lire de temps en temps, et qui sait, peut-être aurais-je le bonheur de vous annoncer un +++ miracle un jour. Je vous embrasse toutes.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 16:21
[color=green:b99924e1cd][b:b99924e1cd]Bah Zut !!!! :cry: Je suis profondément et sincèrement désolée pour Lunavie !!!! Je ne sais que t'écrire pour te remonter le moral ... :oops: J'espere de tout coeur que vous vous en remettrez toi et ton mari !!!! Je t'envoi mes sinceres messages d'encouragement et dès que tu peux passe nous faire un coucou car on sera toujours là pour toi. Bisous :cop: [/b:b99924e1cd][/color:b99924e1cd]
Une fille et un garçon !!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 16:31
oh Lunavi je suis désolée pour vous :oops: Je n'imagine pas ce que tu peux ressentir mais je pense bien à toi et ta famille... Vis tes rêves à fond (la havane !!!!) et profitez bien de votre temps à tous les 2 pour vous ressourcer. Gros bisous ma belle, la porte est toujours ouverte !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 19:21
Coucou les filles, Je passais car j'ai une baisse de moral mais en voyant le message de Lunavi, mes "soucis" me paraissent si dérisoires... [b:cf113f463f]Lunavi[/b:cf113f463f], je suis tellement désolée pour toi. Je sais que c'est dur de découvrir ça à l'écho, on attend impatiemment de voir bébé(s) sans se douter de ce qu'il peut se passer... Je suis sincèrement désolée pour toi, pour vous et ça me rend tellement triste de lire tant d'injustice. Je ne comprends pas la nature... Ça me fou les boules et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer en lisant ton message. :cry: Je te souhaite bcp de courage pour le curetage. J'espère que l'avenir vous apportera ce petit trésor que vous attendez tant, que tu pourras vivre une grossesse heureuse et sans peine. Profitez de votre voyage, j'espère que ça vous plaira et que la construction de votre maison se fera sans trop de stresse. Je t'embrasse bien fort et je pense à toi. :cop: Comme a dit Aude, tu seras toujours la bienvenue même si tu as besoin de prendre du recul par rapport au fofo quelques temps. [b:cf113f463f]Aude[/b:cf113f463f], bon courage pour ta recherche de boulot. Je m'y mettrai en début d'année aussi. Et bravo pour ta jupe! Je t'envie. Ici les derniers kg s'accrochent bien fort! Pourtant la semaine dernière je me suis faite bouffée par un moustique (bizarre en octobre) 2 soirs de suite alors qu'entre ces 2 nuits javais bien stipulé au moustique (ou la colonie pcq vu les trucs que j'avais...) de me sucer la graisse et non le sang!!! Tu parle, m'ont pas écouté... Les autres, des bisous. Je repasse... bientôt. :cop: Oh, aujourd'hui ça fait un an qu'on a fait l'IAC. :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 20:40
Ma petite Lulu je suis tellement désolée. Je ne sais vraiment que dire et je crois que rien ne pourra te consoler a part l'amour de tes proches et que le temps fasse son effet. Ça me fait vraiment un coup d'apprendre cela. J'espère que tu vas vite reprendre le dessus et que tu réalises enfin tous tes rêves. Ne t’inquiètes pas nous comprenons très bien ton envie d'une pause. Revient nous voir quand tu seras mieux pour nous donner de tes news. En attendant je te fais pleins de bisous et t’envoie plein de pensées qui je l’espère t’apaiserons un peu.
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 20:56
[b:9c7033a8d4]Aude [/b:9c7033a8d4]: Désolée pour ton taf... Mais je vois que la motivation revient ! Good pour le moral !! J’espère que tu vas vitre trouver un autre taf qui te plaira!! Cool pour la jupe !!! [b:9c7033a8d4]Soso [/b:9c7033a8d4]ou devrais je dire Miss cox ! Ca avance ?? Tu n'oublieras pas de mitrailler et de nous mettre des tites photos hein ??? Profites bien de ce moment en famille. Bisous ! [b:9c7033a8d4]Tya [/b:9c7033a8d4]: Alors tu le sens comment pour ce mois ci ? Je test d'ovu a bien marché ! Ça c'est du positif au moins ! On croise les doigts !!! [b:9c7033a8d4]Me [/b:9c7033a8d4]: Prise de sang faite. J'ai pas mal douillée ! Bon je déteste les piqures... Mais c'est mieux depuis que je me suis faite opérée ou j'ai pas mal gobée ! Résultats samedi ! Grosse nausée hier soir ou j'ai eu le droit a mon deuxième Vomito ! :? Même si ça me rassure d'avoir ce genre de symptôme, c’est pas très agréable. Mais bon je gère pour l'instant c'est que le soir ! Sinon je suis moins fatiguée depuis le début de la semaine. Même si a 22h je m'effondre devant la tv ! Ah et je sais pas si je vous ai dit, je suis sur liste d'attente pour mon écho du 3eme mois ! Gygy a demandé a décaler sinon elle pourrait pas mesurer correctement bibou. Et du coup je suis tombé sur une greluche (secretaire) qui comprenait rien et qui etait empotée parce qu'il y avait plus de planning pr me prendre... Super ! Donc plus d'écho le 9 nov. mais entre le 18 et 25... selon planning ! Donc j'attends de savoir. Sur ce... bonne soirée à vous Plein de bisous !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 21:43
COUCOU. :( :( :( Juste un bisous à Lulu, je suis désolé pour toi et tes petits haricots. Finissez la maison, partez changer d'air et je suis sûre que l'on te reverra très très vite! bisous bisous. :D soso on attend les photo de la cox partiy de ce week end!!! :D :D Laurelaie tu as quand les résultats de la toxo? Et sinon vous êtes marriez vous? Des photos..... :D Aude moi aussi je cherche autre chose! Sa sera notre objectif de l'année ensemble! hihi :arrow: Moi rien de spé, j'ai déménager ne cops à midi ils se séparent après 7 ans de couple et 3 ans de vie commune, heureusement pas de bébé entre eux! Et oui c'est la vie! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 13:50
Ouaille.. y va neiger mdr! Prem's du jour! Bonjour! Lulu: prend soin de toi ma belle, je demandais des news aux filles car je trouvait étrange de pas avoir de nouvelles. Beaucoup de courage et pleins de bisous ma belle! Je pense que vous êtes pas mal a profiter de ce longgggggggggg week end, ben z'avez bien raison!! Ici, ça va, z'hom a recupérer morpion a la chasse vu que je bossait a midi, et là.. je sent bien une petite sieste :lol: Bonne aprem les nanas!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 21:12
[quote:2d23655b88="L a u r e l a i e"] [b:2d23655b88]Tya [/b:2d23655b88]: Alors tu le sens comment pour ce mois ci ? Je test d'ovu a bien marché ! Ça c'est du positif au moins ! On croise les doigts !!! ![/quote:2d23655b88] [color=green:2d23655b88][b:2d23655b88]Coucou :) J'espere que grâce aux tests d'ovu j'aurai mon +++ Coté symptomes je ne ressens plus rien (même plus mon mal au bas ventre :shock: ) Je ressens une fatigue plus forte que les autres jours mais je pense que c'est due au travaille et le fait que j'aille dormir plus tard :? Plus que 4jours avant de savoir donc j'attends :roll: I.M.patiemment lol :wink: [/b:2d23655b88][/color:2d23655b88]
Une fille et un garçon !!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 13:09
Je suis vraiment désolée pour toi [b:46daca247b]Lunavi[/b:46daca247b]. Je compatis très fortement, c'est vrai que la nature est particulièrement injuste par moment. Je te souhaite beaucoup de courage. J'espère que le curetage se passera bien, sans complication, et que tu t'en remettras vite du moins physiquement. Repose toi bien. Quand commence la construction de votre maison? Ca va vous changer les idées, et le grand voyage à Cuba ca m'a l'air bien sympa, ca va vous faire beaucoup de bien ! Pour la suite, j'espère que tu reviendras dans quelques petits mois nous annoncer une merveilleuse nouvelle et que ta prochaine grossesse se passera au mieux. Gros gros :cop: et à très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.