Verdict en decembre... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 08:50
[quote:9e135d135c="L a u r e l a i e"]Dur dur de se lever ce matin.... Aujourd'hui 9 ans d'amour avec mon chéri ! Ça se fête ! Bisous les filles et bonne journée !!![/quote:9e135d135c] Bravo !!! Repose-toi bien quand même !!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:52
Coucou les filles, Je sais ca fais longtemps que je ne suis pas venu.J'avais vraiment pas le moral du tout mais tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel. Ici mes p'tits bout vont trés trés bien.Mélanie ce fait trés bien a l'école elle travail mieux qu'a la maternelle (pourtant c'est plus dure) même la maitresse est trés contente d'elle (je suis super contente).Nathan va trés trés bien il grandi trés vite.J'ai passée mon écho de morpho le 11 tout va trés bien.Et c'est ....................UNE FILLE qui s'appellera Chloé (prénom choisis par le papa dans ma grande liste que je lui avait fait.Si c'était un garçon c'était Jérémy).Je dois faire ma prise de sang pour le sucre arffff j'ai vraiment envi de la faire.Sinon j'ai pris 2 kg en un mois roooooo. Bon j'ai survolé les pages mais j'ai pas tout retenu (désolé) :arrow: Félicitation a Lunavi et a Laurelaie pour vos +++.Rooo lalalala lunavi des triplés c'est trop bien.Reposé vous bien surtout. :arrow: Aude j'ai vu que tu as repris le boulot.J'espére que c'est pas trop dure? :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Et juliette?Le bapteme c'est pour bientot. :arrow: Cell j'espére que tu vas bien?Et ton p'tit bout?Félicitation Championne. :arrow: Zazou Comment ce passe la fin de grossesse?Pas trop stréssé? :arrow: Val comment tu vas?Et tes p'tits bouts?Désolé pour la grand-mère de ton homme. :arrow: Sararomi comment tu vas?Et Maxence?Ca avance les préparatifs du mariage.Rooo elle est trop bien ta robe. :arrow: Titouline comment va ta p'tite famille?Et l'écho abdominal? :arrow: Tya comment vas?C'est quand ton verdict? :arrow: Toutes les autres je vous fais d'énormes bisous. Je vous mets des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nouvelle-021,fd89da025fc9e9e0ca039a7641d9ef9c.jpg.html][img:0b193911a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/fd89da025fc9e9e0ca039a7641d9ef9c.jpg[/img:0b193911a5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nouvelle-019,712b91d79d66a9b3c9143313cfddaf59.jpg.html][img:0b193911a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/712b91d79d66a9b3c9143313cfddaf59.jpg[/img:0b193911a5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nouvelle-036,ae9ced1883f727edf75eec73057e1a8b.jpg.html][img:0b193911a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/ae9ced1883f727edf75eec73057e1a8b.jpg[/img:0b193911a5][/url] Bon j'en mettrais d'autres plus tard j'ai un enrager qui a faim.Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée. A+
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:54
roooo la classe 8) 8) 8) 8) :D :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 13:12
Isa, t'as pas voulu avoir la surprise alors que tu avais "un de chaque" :lol: Pourquoi tu n'avais pas le moral ? Tu veux nous en parler ? on peut t'aider ? La reprise... bof, enfin martin chez la nounou tout va bien ! Moi beaucoup moins... :roll: J'espère que tu auras le temps de lire mon MP ! Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 15:28
Coucou, J-27, comme je vous ai dit hier en bref, col raccourcis donc d'après gygy, bébé pourrait avoir de l'avance... à la fois j'ai hâte et à la fois j'ai la trouille et le stress car il me manque encore pas mal de choses ! bon j'essaye de passer un peu plus longuement demain pour me la jouer moins perso ! plein de bises les filles !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 15:49
[quote:8bf494b948="9zazou6"]Coucou, J-27, comme je vous ai dit hier en bref, col raccourcis donc d'après gygy, bébé pourrait avoir de l'avance... à la fois j'ai hâte et à la fois j'ai la trouille et le stress car il me manque encore pas mal de choses ! bon j'essaye de passer un peu plus longuement demain pour me la jouer moins perso ! plein de bises les filles ![/quote:8bf494b948] Finis les valises c'est encore le plus important :lol: et pis après, ce qui te manques à la maison dont tu as besoin immédiatement (genre euh... un lit !!) et ce qui peut attendre (la chaise haute...) Bon courage !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 16:16
Lol :lol: le plus drôle c'est que ça y est on a le lit, il est pas encore nickel car il était à ma petite soeur de 11 ans et a été stocké dans un garage donc bien qu'il était sous plastique il y a de la moisissure dessus et notamment sur le contreplaqué du fond mais bon... La poussette on l'a depuis ce week-end (même si acheté depuis juillet on était pas allé la chercher...). Mais en effet quand je dis qu'il me manque des trucs c'est pour moi et bébé à la mater ! donc aujourd'hui j'ai fais chauffer la carte bleu !!! le reste mon homme a une liste (que je vais remettre à jour :wink:), et il m'a assuré qu'il s'en débrouillerait... inch'Allah !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 22:11
Coucou, :D :D Cel Championne! Trop bien tu nous mets des photos????? :D :? Isa ba alors racontes nous tes soucis on est là pour sa nous! Et une :bbgrl: cool et puis chloé c'est tout doux comme prénom! Ta dpa est pour quand? :( Mince audinette j'espère que le LUX va rappeler! Tu as des vacances quand? A noyel? :D soso des photos le baptême approche tu dois être overbookée! :D Laurelaie 9 ans de :love: :love: :love: :love: félicitations! Comment sa va sinon toujours des vomis? :D zaza passes quand tu as le temps c'est normal! Si tout roule c'est tiptop! :arrow: Nous chéri est en vac cette semaine donc il garde maxence donc le midi ils sont là :? En gros pas le temps de venir vous faire un coucou car je dois gérer Maxence, le linge, la cuisine... tout ce que je fais le midi quand je suis toute seule sauf que là avec 2 dans les pattes c'est pas pareil! Donc désolé d'avance! Demain 11h rendez vous traiteur à Conflans (1h de chez nous) Grrrr :twisted: A 15h30 rendez vous à la mairie pour bloquer heure et date! Avec le dossier rempli! 17h gym! Et samedi soir c'est les vacances scolaires! Yes pas de gym le soir! Allez je vais au lit! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 09:03
Coucou ! Sara profites un peu de tes hommes quand même ! Vous devez prendre un rdv à la mairie pour bloquer une date pour le mariage ?? ça c'est :fou: !! Enfin, c'est vrai que moi dans ma petite commune, on avait pas eu ce souci :lol: On part le w-e de la Toussaint dans les Vosges (ça me réjouit d'avance :? c'est bien pour que Mamie voit ses petits-enfants, car j'ai déjà eu droit à des réflexions avant même d'y avoir mis les pieds :evil: ) et Noël pour une fois on se prend pas la tête: 1 bonne semaine chez les BP, de vraies vacances quoi 8) Sophie, des ptoto des coccinelles ? :-) Elsa, allez cours cours ! Isa, ça fait plaisir de te relire, prends soin de toi ! Zaza, Val, et les autres :cop: Bon sinon à part ça... :oops: toujours le moral en berne, Martin se rdécale la nuit et mange de + en plus tôt :shock: j'ai pas l'impression d'en voir le bout ! Je pense que j'ai mon rdc depuis dimanche... D'ailleurs question à toutes les multi-mamans: un rdc, c'est comme une grossesse et un accouchement, différent à chaque fois ? Car pour Loïs c'était la grande marée, et là c'est le strict minimum et hier soir douleurs comme jamais :think: pfffff.... La balance qui indique toujours un chiffre bizarre, plus de la moitié de la garde-robe inutilisable...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 11:04
Coucou !! Audinette, snif ! Dur dur d'avoir le moral en berne :cry: C'est toujours un peu plus dur de perdre intégralement le poids de la deuxième grossesse. On a plus le même age (même si on est toujours aussi jeune hein :siffle:) et dans ton cas, comme tu dis, tu allaites encore donc tu ne peux pas faire de régime. Ca peut carrément plomber le moral de ne pas pouvoir remettre les fringues d'avant grossesse... Courage et patience ! Même si tu ne peux pas faire de régime, essaye de limiter certains aliments. Perso il me reste 4 kgs à perdre.. enfin, j'avais tout perdu de ma grossesse et depuis que j'habite ici j'en ai pris 6 perdu 2. Tss ! Les cochons, ils adorent se cramponner à mes poignées d'amour... mais l'avantage est au niveau du décolleté.. :lol: Pour la visite chez ta mère, c'est pas évident, je te comprends.. mais toi, en bonne mère tu ne veux pas priver tes enfants de leur grand-mère. Tu l'as souvent au téléphone ? Elle te fait des reproches ? Ahh les relations maternelles ! Et dire qu'on y passera aussi... Ca me désespère d'avance :? Cool pour la semaine de Noël ! Va falloir profiter de la petite famille.. Et d'ici là, j'espère que le moral sera revenu. Courage et gros bisous !!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 11:37
[b:378762cfa1]Sarah,[/b:378762cfa1] super programme aujourd'hui ! Justement, déjà que chéri est en congé, tu ne veux pas en profiter pour sortir de la routine et profiter d'eux à la pause de midi ? Super pour le rendez-vous à la mairie :D Ca se concrétise de + en + !! Euh... mon cerveau n'a pas imprimé la date, le mariage est prévu pour quand ? [b:378762cfa1]Cel, [/b:378762cfa1]:bravo: tu as dû être folle de joie !!! Et sinon, comment vas-tu ? Le boulot, le morpion ? [b:378762cfa1]Isa,[/b:378762cfa1] contente de te relire ! Héhé, une deuxième poupette :D Félicitations ! Tu n'étais pas tentée pour garder la surprise jusqu'au bout ? J'espère que le moral va mieux et tu sais qu'on est là. [b:378762cfa1] Soso,[/b:378762cfa1] on ne te voit plus ! Manger par les coccinelles ?? :lol: Comment vas-tu ? Tu avais eu mon message sur FB ? [b:378762cfa1]Laurelaie,[/b:378762cfa1] félicitations ! Vous avez fêté ? En tout cas, un magnifique cadeau vous attend !!!!!!! Prends soin de toi et repose toi beaucoup ! [b:378762cfa1]Lunavi,[/b:378762cfa1] comment vas-tu ? Tu encaisses doucement ? Passe nous faire un petit coucou. J'avais pas percuté que tu vis en Belgique... Mon pavé ne t'aura pas beaucoup servi :? [b:378762cfa1]9zazou6,[/b:378762cfa1] normal que l'appréhension arrive.. Tu verras qu'au bout, c'est que du bonheur !!! Et de la fatigue... :lol: donc repose toi bien ! [b:378762cfa1]Zaza, [/b:378762cfa1]reviennnssss !!!! [b:378762cfa1]Ici,[/b:378762cfa1] le moral revient doucement.. Ouf... Chéri a pris quelques jours de congé pour les vacances de Toussaint et la belle famille arrive donc ça promet des journées bien pleines et animées. Je me réjouis et j'avoue que c'est ce qui me fait retrouver le sourire. Depuis hier les garçons sont denouveau + sympas et s'entendent denouveau mieux. Purée, je suis sûre qu'ils ont marché avec la pleine lune ce coup-ci ! Ils étaient PENIBLES ++++ !!! Voiloù, sinon rien de spécial, j'attends que le crépis soit fini pour pouvoir tout nettoyer à fond à l'extérieur. Je sens que je vais cailler ! Le jardin est déjà prêt pour l'hiver, c'est déjà ça ! J'ai planté plusieurs pensées, il faut encore que je fasse quelques jardinières pour avoir un peu de verdure aux fenêtres ! C'est bon, j'arrête mon bla-bla :lol: Bisous les filles et portez vous bien !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 11:43
Merci pour ton soutien Val ! Le paradoxe (et quand on dit qu'il faut pas comparer :twisted: ) c'est que j'ai pris 9kh pour Loïs et perdu... 18 :shock: M'enfin, c'est le baby-blues qui m'a fait cet effet, pas l'allaitement (me dis-je aujourd'hui :roll: ). Je vais essayer de me remettre au sport mais vu les nuits que je passe j'ai pas envie de me défouler plus (même si je sais que là ce serait de la bonne fatigue). j'adorerais me mettre au vélo aquatique, mais je trouve pas proche de chez moi :cry: Comment ça va chez toi ? Merci encore :cop:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:15
[color=green:463258ba25][b:463258ba25]Voici le résultat de mon test d'ovu d'hier les filles en bas celui du 17/10 et en haut celui du 18/10 :[/b:463258ba25][/color:463258ba25] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19102011_TKKME&photo=radD485E.jpg&album=1][img:463258ba25]http://images3.photomania.com/1680613/1/_radD485E.jpg[/img:463258ba25][/URL]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:17
[quote:69714c4e19="isa59+++(gysmo)"] :arrow: Tya comment vas?C'est quand ton verdict? [/quote:69714c4e19] [color=green:69714c4e19][b:69714c4e19] Coucou Isa :D Mon verdict c'est pour début Novembre normalement je suis actuellement en pleine période d'ovu du coup Tp à fond pour moi :P Je viens de poster les résultats de mes test d'ovu d'hier et avant hier :P Plutot positif tout ça j'espere que ce mois ci ça marchera :oops: [/b:69714c4e19][/color:69714c4e19]
Une fille et un garçon !!!!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 18:37
Coucou les nanas! Morpion regarde un dvd j'en profite pour vous faire un ti coucou :wink: Alors pour répondre a vos questions, tout baigne!!!!!!!!!!! Avec z'hom ont est toujours sur notre petit nuage, d'ailleurs ont cherchent une date pour fêter ça avec tout nos copains :D Morpion va bien, il progresse bien a l'école, s'applique de plus en plus et est vraiment super sympa a la maison. Ont a commencer a regarder les catalogues de Noel... va falloir changer de chambre là... :shock: :D Le boulot ça va bien aussi. Je viens d'aller voir ma copine qui attend des jujus s'est 2 nenettes, elle a comencer a acheter des trucs déjà :D Voili voilou pour les nouvelles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.