Verdict en decembre... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:09
[quote:9225c1855f="SARAROMI"][color=red:9225c1855f][size=18:9225c1855f]Coucou, Très important pour nous: Etre enceinte va fusionner avec Ma Vie de Maman! Je vais demander à Izad la modo qu'on puisse garder le post? Je connais pas trop la date mais je vais lui demander! Siil y a fusion sans qu'on le sache et que le post a disparu...soso pourrais tu le recréer avec le même nom comme sa on ne sera pas perdu! Je vais essayer de me renseigner... bisous[/size:9225c1855f] [/color:9225c1855f][/quote:9225c1855f] a priori dans le mail d'info que j'ai reçu aussi pour la fusion des deux, ils avaient l'air de dire que les historiques ne seraient pas perdus, donc à priori les posts devraient pas être effacés...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:55
Bonjour les filles ! En direct du boulot :lol: J'ai une boule au ventre (mais ça ne m'a pas coupé l'appétit...) car j'ai laissé mon tout petit Pioupiou chez la nounou et ça me fait mal ! Question boulot, à peine arrivée que je regarde les postes en interne... Sinon c'est dur de se remettre dans le bain (pb informatiques, procédures,...) :cop: :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:51
Hello les filles, Photo de Juliette sur fb, pour ses 2 mois. :D [b:110644457b]Sarah[/b:110644457b], ooooh non, j'ai pas lu le mail que j'ai reçu, j'avais pas compris que ça allait fusionner. J'espère qu'on ne perdra pas notre post et sinon oui je le recréerai. [b:110644457b]Lunavi[/b:110644457b], félicitations pour tes 2 crevettes! Que du bonheur et j'espère qu'ils vont bien évoluer tous les 2. :oui: [b:110644457b]Laurelaie[/b:110644457b], super pour ta pds! Pas de pb pour recap, vais le faire. [b:110644457b]Val[/b:110644457b], super pour les jujus si vous arrivez à les séparer un peu et pour les retrouvailles, ça doit être trop mimi! Comment c'est passé le devoir de Pauline? Et toi tu vas bien dis? Pour ton ptit coup de mou aussi? [b:110644457b]Titou[/b:110644457b], pas commencé tout compte fait, le jour où on avait prévu ma mère a du garder ma filleule qui a 16 mois alors du coup on est allée se balader avec les 2 ptites. On en a reparlé aujourd'hui, on commencera semaine pro, je te dirai. Merci pour le tuto de la fleur! J4ai trop hâte, je harcèle ma mère j'te jure :lol:. Tu allaite encore un peu Léane ou plus du tout? Et tant mieux si ça se passe bien à la crèche pour Lenny mtnt. Tu dois êtres rassurée. [b:110644457b]Aude[/b:110644457b], arf pour la reprise, déjà? Ca passe vite les congés hein? Ca va ça se passe bien? Et pour Loïs et Martin? [b:110644457b]Zaza [/b:110644457b]tout va bien?? [b:110644457b]Cel[/b:110644457b], et chez toi? Ici, tout baigne. Juliette dort plus ou moins bien, les horaires sont aléatoires comme je vous l'ai dit pis y a un rituel noudit mais je pense que c'est pas mal. Elle a dormi de minuit à 11h sans se réveiller et je ne l'ai pas réveiller pour un bib comme vous me l'avez conseillé. En fait si j'avais pensé à faire ça c'est pcq pas mal de personnes me disent "han, tu la laisse dormir 10h sans manger???" Du coup je pensais mal faire. :oops: Et que c'était pas bon pour elle. Je mets plus dans les bib par contre comme ça je suis sûre qu'elle mange à sa faim pcq le souci avec elle c'est qu'une fois qu'on l'arrête, même si j'ai l'impression qu'elle aurait encore pris un peu ben elle prend plus si je refait un autre bibi. La pause p-ê? Alors quitte à jeter pas grave, je fais plus pis voilou. Enfin, je fais surtout plus pour le premier bibi du matin (vu qu'elle peut dormir 10-11h de suite et je me dis qu'elle doit être affamée car à peine réveiller elle hurle lol) Pour les autres ça dépend du temps qu'elle tient. Bref, je sais pas si je suis très claire? Par contre tant pis pour ce qui est noté sur la boîte de lait. :cpa: Sinon nous sommes reparti pour les essais mais sans se prendre la tête jusqu'au mois de mai. On avisera à ce moment là, j'ai rdv le 4 hi. (je prévois, sait-on jamais ce qu'il se passe!) Baptême de Juliette le 30 octobre. J'ai eu confirmation du prêtre hier. Y a plus qu'à se mettre d'accord sur les invités, voir pour réserver une salle et se renseigner chez les traiteurs. Oh, et faut que je vois aussi pour la déco! Par contre pas un mot sur fb (je dis au cas où), personne ne sait encore, faut qu'on se mette d'accord sur les invités, c'est pas gagné lol. Oh, et hier soir... Mes parents ont eu un accident de voiture en venant chez moi. Vu qu'on a acheté une voiture plus grande, ils ont pris ma 206. Les pauvres... Je les ai emmené aux urgences, traumatisme crânien tous les 2 et la voiture est dans un sale état, le pot était à terre et le coffre enfoncé. On saura mardi si elle est réparable... Ils étaient arrêtés à un rond-point pour laisser priorité à une voiture engagée et un jeune leur ai rentré dedans par derrière avec sa bmw... Soit disant il roulait à 10 à l'heure a-t-il dit. :shock: :shock: :shock: La bonne blague. Sa voiture ne roulait plus non plus après. Y a vraiment des c0ns partout j'vous jure... Chéri est allé pour le constat, mes parents étaient bien sonnés. Bref, j'arrête de saouler! J'espère que je n'ai oublié personne. Une dernière chose: [b:110644457b]ISA et KATE, LE SEXE DE VOS BÉBÉS[/b:110644457b] ????? :lol: On veut savoir!! :siffle: Des bisous à toutes et Sarah tiens moi au courant pour le new fofo. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 21:54
Rien à voir mais... chéri vient de trouver un bébé limace qui rampait dans la cuisine. :mdr: Ça doit être le toutou qui ramène ses potes! :mdr:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 12:34
Un petit coucou rapido, dernier jour avec le net, après je passerais juste pour pointer de temps en temps de mon tel, en attendant que le net soit branché dans notre nouvel appart... bon, soso, je vais finir par me vexer :cry: ça fait 2 fois que tu me zappe :cry:... du coup je reposte toutes mes questions : "du coup, tu as pris le congé parental ? et après comment tu feras garder ta puce ? quand la SF te dit que c'est serré, elle a dit si ça va se "desserré" avec le temps ?" titou, je sais pas si tu te souviens moi j'habite dans le 92, près du RER B... et en fait on a été super chanceux on a trouvé un appart juste en face, on traverse juste l'avenue. Et ouis, on passe du studio au F2, ça va faire du bien... Aude, alors après cette première journée ? Laurelaie : merci, t'inquiète je vais laisser faire mon homme :wink: Val, pas grave que t'as zappé pour mon tit mec... Oui j'espère qu'elle n'oubliera de vous informer ma "cyber-marraine" d'ailleurs aujourd'hui elle devrait être déclenchée... Toutes les autres, pleins de bisous :cop: Belle journée et bon week-end !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 14:03
Coucou, Zazou tu es à Antony ou Sceaux ou le Plessis ?? on est "proches" du coup !! je passe plus longuement ce soir j'espère, pour vous dire ! Aude
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 14:08
[quote:d9fdf7c4d3="audie88 (Q7)"]Coucou, Zazou tu es à Antony ou Sceaux ou le Plessis ?? on est "proches" du coup !! je passe plus longuement ce soir j'espère, pour vous dire ! Aude[/quote:d9fdf7c4d3] tu t'approches mais c'est aucune de ces trois villes... c'est plus près de paris :lol: tu es où du coup je me souviens plus ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 14:25
[quote:fe3d8597d2="9zazou6"] tu t'approches mais c'est aucune de ces trois villes... c'est plus près de paris :lol: tu es où du coup je me souviens plus ?[/quote:fe3d8597d2] Gentilly ? Montrouge ? De Plaisir (ligne Montparnasse)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 14:52
[quote:5d3a2126a8="audie88 (Q7)"][quote:5d3a2126a8="9zazou6"] tu t'approches mais c'est aucune de ces trois villes... c'est plus près de paris :lol: tu es où du coup je me souviens plus ?[/quote:5d3a2126a8] Gentilly ? Montrouge ? De Plaisir (ligne Montparnasse)[/quote:5d3a2126a8] Là t'es trop près de paris :lol: c'est plus près de tes premières propositions... Ok plaisir je vois, mais ça fait loin, enfin ça me paraît loin car nous on est pas véhiculés donc...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 15:30
Hello les filles, [quote:f73c9dd86d="9zazou6"] bon, soso, je vais finir par me vexer :cry: ça fait 2 fois que tu me zappe :cry:... du coup je reposte toutes mes questions : "du coup, tu as pris le congé parental ? et après comment tu feras garder ta puce ? quand la SF te dit que c'est serré, elle a dit si ça va se "desserré" avec le temps ?" [/quote:f73c9dd86d] Oh mince, vraiment super désolée! :oops: :oops: :oops: Hier en écrivant je voulais d'abord te répondre pour les sutures mais j'étais persuadée de l'avoir fait alors me suis dit vais pas me répéter et du coup... ARF. Alors pour te répondre, gygy et SF m'ont dit que ça allait se desserrer avec le temps mais gygy m'a dit qu'il comprenait pourquoi on avait du mal avec les câlins (on a forcé depuis et du coup... :siffle: mais vivement que ça rentre dans l'ordre!) et la SF m'a dit qu'avec la sonde pour la rééduc du périnée ça allait aider à détendre mais que je pouvais aussi me "masser" la cicatrice avec de l'huile d'amande douce ou de l'huile d'olive (j'avoue que je ne l'ai pas encore fait, pfff) J'ai envoyé ma lettre au boulot pour le congé parental et je le prends à temps plein! Du coup je pourrai profiter de mon bébé jusqu'au 5 avril hi. J'ai tel à la CAF juste avant parce que je n'étais pas sûre des cases à cocher et pour éviter d'attendre X temps avant qu'ils me le renvoie pour compléter ou modifier... Voilou! Et je le poste demain, elle m'a dit de l'envoyer la fin du congé mat mais comme c'est mardi c'est bon. Quand je reprendrai le boulot en avril (OUAIN!!!), ce sera ma mère qui gardera Juliette. Comme je vais manger chez mes parents entre midi, je pourrai la voir. Mais bon, d'ici là je ferai une demande de travail à temps partiel mais je doute que mon employeur accepte. On verra bien! Sinon je changerai de boulot à la fin de l'été 2012 (pour pouvoir quand même prendre des congés et partir haha on a tout prévu! :lol:) Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions, sinon tu me dis et encore désolée c'était pas voulu le "zappage". J'espère que tu nous donneras encore des news avant que tu n'accouche et t'en fais pas y a pas de souci pour ta marraine, c'est pas forcé que ce soit une de nous! Tant qu'on est prévenu, c'est l'essentiel! :wink: Pour ma part j'avais demandé à Val qui était la mienne de prévenir mes fopines d'un autre post donc tu vois. Bon déménagement et tiens nous au courant pour ta boîte à papa si tu veux bien. :cop: Les autres: Ben... rien de spé! :lol: Juliette a dormi de 21h à 8h15. :youpi: Je crois que ça vient mais je ne vais pas crier victoire trop vite. Ce soir, on la met dans son lit après le dernier bib, on verra bien ce que ça donne. Je voulais y aller molo mais chéri m'a dit qu'on devrait essayer. Donc voilou. Oh! Par contre je vais commencer à la mettre dans la gigoteuse, me suis réveillée 2 fois la nuit précédente et elle avait la couverture sur la tête, les boules. Heureusement elle gémissait, ça doit être ça qui m'a réveillé mais ensuite elle s'était rendormie aussitôt. Je crois avoir tout dit. Bon, je vais finir mon repassage. Je dois avoir une 20é de chemises encore à faire, pfff... J'aime tellement les repasser que je les empile au grand damne de chéri! Mais vous en faite pas il a de quoi tenir hein (malheureusement pour moi lol) A bas les chemises!!!! Bon aprèm, bisous à toutes! :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 19:16
[quote:2e3af27c13="socola"] Oh mince, vraiment super désolée! :oops: :oops: :oops: Hier en écrivant je voulais d'abord te répondre pour les sutures mais j'étais persuadée de l'avoir fait alors me suis dit vais pas me répéter et du coup... ARF. Alors pour te répondre, gygy et SF m'ont dit que ça allait se desserrer avec le temps mais gygy m'a dit qu'il comprenait pourquoi on avait du mal avec les câlins (on a forcé depuis et du coup... :siffle: mais vivement que ça rentre dans l'ordre!) et la SF m'a dit qu'avec la sonde pour la rééduc du périnée ça allait aider à détendre mais que je pouvais aussi me "masser" la cicatrice avec de l'huile d'amande douce ou de l'huile d'olive (j'avoue que je ne l'ai pas encore fait, pfff) J'ai envoyé ma lettre au boulot pour le congé parental et je le prends à temps plein! Du coup je pourrai profiter de mon bébé jusqu'au 5 avril hi. J'ai tel à la CAF juste avant parce que je n'étais pas sûre des cases à cocher et pour éviter d'attendre X temps avant qu'ils me le renvoie pour compléter ou modifier... Voilou! Et je le poste demain, elle m'a dit de l'envoyer la fin du congé mat mais comme c'est mardi c'est bon. Quand je reprendrai le boulot en avril (OUAIN!!!), ce sera ma mère qui gardera Juliette. Comme je vais manger chez mes parents entre midi, je pourrai la voir. Mais bon, d'ici là je ferai une demande de travail à temps partiel mais je doute que mon employeur accepte. On verra bien! Sinon je changerai de boulot à la fin de l'été 2012 (pour pouvoir quand même prendre des congés et partir haha on a tout prévu! :lol:) Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions, sinon tu me dis et encore désolée c'était pas voulu le "zappage". J'espère que tu nous donneras encore des news avant que tu n'accouche et t'en fais pas y a pas de souci pour ta marraine, c'est pas forcé que ce soit une de nous! Tant qu'on est prévenu, c'est l'essentiel! :wink: Pour ma part j'avais demandé à Val qui était la mienne de prévenir mes fopines d'un autre post donc tu vois. Bon déménagement et tiens nous au courant pour ta boîte à papa si tu veux bien. [/quote:2e3af27c13] pas grave miss, je t'en voulais pas je me doute que tu l'as pas fait exprès... t'en as de la chance tu reprendras le boulot après moi, enfin pour le moment il faut qu'on trouve un moyen de le faire garder et c'est pas gagné... t'inquiète il me reste presque 6 semaines donc j'espère que j'aurais à nouveau le net d'ici là et que pépère sera pas trop pressé :wink: merci pour le déménagement, pour la boîte à papa ben j'ai des idées mais rien n'est fixé, je vous tiens au courant... plein de bises et bon w-e !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 19:37
[quote:c76f5d45ad="L a u r e l a i e"]Hello vous toutes ! [b:c76f5d45ad]Tya [/b:c76f5d45ad]: Bienvenue à toi ! Je crois pas t'avoir croiser encore... Je te souhaite un beau + rapidement ! !![/quote:c76f5d45ad] [color=green:c76f5d45ad][b:c76f5d45ad]Coucou Laurelaie :wink: on s'est déja parlé je t'ais meme féliciter sur un post pour ton joli +++ :P Verdict pour moi dans 9jours (je stresse déjà et j'ai acheté mon test ce matin :roll: )[/b:c76f5d45ad][/color:c76f5d45ad]
Une fille et un garçon !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:15
Salut :( :( J'la joue perso... :( :( J'suis soulée! La copine de danse a mon frère est allée à la réunion hier soir...elle a attendue 2h30 pour qu'au final ils décident de faire le planning des salles à huis clos! J'suis soulée et sa me déprime :( :( :( :( Je vais tentée un coup de fil demain! On regarde les autres salles du coup qui passe à au moins 2600€!!! :shock: Et faut la laisser à 4h super! Certaines sont déjà réservées jusqu'en 2013! Bref déprime! Sinon j'ai appelé pour ma robe et ils l'a retire du magasin dans 2 semaine car elle n'est pas recondite! :( Je vais donc demain matin à Meaux à PM pour essayer le seul modèle en 40 et certainement repartir avec!:? :evil: :( :( :( Donc ma maman n'étant pas là demain j'y vais avec mon papa, maxence n'ira pas à la gym je le dépose chez sa tante! Voilà sa me blaze! Désolé de pourrir l'ambiance! Qui a une baraque assez grande pour 130 personnes? :D Bisous je vous mettrais les photos des essayages! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:15
:D Sa va j'ai un preums c'est déjà sa! :(
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 08:20
Coucou les filles, :arrow: Audie: Alors, comment c'est passé cette reprise, pas trop dur? :arrow: Sara: Arfff, zut pour les salles. C'est vraiment la galère d'en trouver une bien, surtout quand il faut qu'elle soit assez grande pour accueillir tout le monde. Je te proposerai bien la maison de mes beaux-parents mais ça risque de faire un peu loin pour toi... Quand tu dis qu'elles doivent être libérer à 4h, c'est 4h du matin ou 4h de l'aprem? Pcq, pour un mariage, 4h du mat c'est une bonne heure et je parle en connaissance de cause, t'es tellement crevée au bout d'un certain temps que tu es contente de voir les gens s'en aller, surtout que le lendemain il faut la nettoyer la salle. :arrow: Soco: Waouh, vous planifiez déjà bébé 2, Bravo! J'espère pour toi que tout ira très vite et très bien! Tu as de la chance de pouvoir rentrer chez tes parents entre midi, c'est chouette ça. :arrow: Laurelaie: Niveaux symptômes j'ai les seins douloureux, des petites douleurs de règles, mal en bas du dos et je suis un peu barbouillée mais pas de quoi me plaindre. Et toi? :arrow: Val: Merci beaucoup! Et je pense que je risque de te poser pas mal de questions oui :P Car, après l'euphorie de l'annonce, on s'est quand même regardé avec chéri et j'avoue qu'on a eu un petit coup de stress. On ne s'attendait vraiment pas à ce que les deux s'accroches vu la galère qu'on avait eu jusque là. Du coup, pas mal de trucs trottent dans nos têtes, il va falloir qu'on mette tout ça à plat. :arrow: Titou: Merci beaucoup. Un gros bisous à Lenny et Léanne. :arrow: Ici: Prise de sang hier matin, taux a 11,390, tout roule. Prochaine écho, lundi 10/10 à 9h. On l'a annoncé à mes BP mercredi. J'ai trouvé une lettre sur internet et je l'ai modifié pour eux. Mon mari leur a dit qu'on l'avait reçu par erreur. Ma belle-mère ne voulait pas la lire de suite alors on a du insister. Pendant ce temps là, ma belle-soeur préparait l'apéro et me demande si elle peut me servir qqch d'alcoolisé. Pour ne pas mettre la puce à l'oreille, je lui dit oui. Ma belle-mère étant partie rejoindre mon beau-père dans son bureau pour lire la lettre, nous étions dans l'attente de leur réaction. C'est elle qui est arrivée en premier dans le jardin, les larmes aux yeux et nous demandant sans cesse si c'était bien vrai. Mon beau-père a été plus stoïque, me disant simplement:"Signé les jumeaux ou les jumelles, enfin ça tu ne sais pas s'il y en a deux". C'est là que j'ai sorti l'échographie où on voit bien les deux sacs embryonnaires et c'est là qu'il a bien réalisé qu'il allait être papy :wink: On leur a aussi offert un doudou Noukies (je suis fan de cette marque, je suis pas belge pour rien :P ) avec comme mission de bien s'en occuper jusqu'à l'arrivée des bébés. Je prépare la même chose pour mes parents dimanche. Pour ma grand-mère, qui va donc être arrière-grand-mère pour la première fois, je vais le faire plus soft, je pense amener les echos avec moi et lui dire que j'ai deux personnes à lui présenter. Pour les amis, on ne veut pas l'annoncer tout de suite... Malheureusement, nous avons les 30 ans d'un copain ce soir et je pense qu'ils vont vite comprendre si je passe la soirée au coca ou au jus d'orange. Affaire à suivre :lol: Sinon, comme je le disais plus haut à Val, on se pose pas mal de questions aussi. On a signé le compromis de vente d'un terrain début du mois, on va commencer les plans pour la maison (on voit l'architecte ce matin), il va falloir changer la voiture à chéri qui est une 3 portes, acheter beaucoup de choses en double, on aura l'emprunt de la construction aussi, les salaires réduits avec les congés parentaux, du coup, les premières années risquent d'être pas mal difficile financièrement et j'avoue que ça me fait un peu peur. Mes beaux-parents nous ont déjà dit qu'ils nous aideraient si y avait besoin mais j'aime pas demander... Enfin voilà, c'est un petit coup d'angoisse qui passera vite quand on aura mis un budget en place. Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.