Verdict en decembre... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 22:22
coucou les filles, [size=18:5124dc425c][color=red:5124dc425c]Tout dabord toutes mes félicitation a Zaza.Vivement qu'elle nous raconte son accouchement gros bisous[/color:5124dc425c][/size:5124dc425c] Je sais ça fais trés longtemps que je n'est pas posté vraiment désolé :oops: :oops: :oops: avec la puce qui était en vacances pas trop le temps. Sinon ici tout va trés bien.La puce est rentré lundi au cp elle était toute perdu la pauvre.La maitresse nous a fais rentré dans la classe pour nous expliqué tout se qui vont faire et quans c'était le moment de partir elle avait les larmes aux yeux.Ca m'a fais vraiment mal.Le soir la premiére chose qu'elle m'a dit "j'ai eu deux bon points" elle était toute contente.Je l'es félicité.Pour l'instant ca ce passe mieux qu'en maternelle je suis vraiment trés heureuse.Nathan va vraiment bien il grandit trés vite et il adore mangé ces p"tits pots j'ai même du mal a lui faire boire les bib.Je vous mettrez des photos il a trop changé.Sinon de mon côté tout va trés bien je suis dans une forme incroyable.J'ai rendez-vous vendredi matin chez ma gygy j'ai hate d'y être pour qu'elle me fasse écouté le coeur de mon p'tit bout.Vivemnt le 11 octobre pour savoir si c'est un garçon ou une fille.Voili voilà. Bienvenues aux nouvelles j'espére que vous aurez trés vite vos +++. :arrow: Aude j'espére que ca se passe mieux pour les bib de Martin?Et Lois comment va t'elle? :arrow: Sararomi J'espére que tu va bien?Et Maxence?Et le mariage ca avance?Pour les sorties sans couches au début je faisait de p'tits travers et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'accidents je faisait des travers de plus en plus long. :arrow: Soso j'espére que tu vas bien?et Juliette?Elle fait ces nuit?Fais lui de gros bisous. :arrow: Val comment va la p'tite famille?Et les travaux? :arrow: Elsa alors comment ce passe ta grossesse? :arrow: toutes les autres j'espére que vous allez bien? Bon c'est l'heure du dernier bib de mon pépére j'y go.Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous à toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 08:55
[quote:411b6b9ec8="frimos88"]je suis du 88[/quote:411b6b9ec8] La classe quoi 8) ! De quelle ville ? Moi je suis de St-Dié !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 11:39
bonjour je peut me joindre a vous pour ce mois ci??? je m'apelle murielle j'ai 26ans je suis maman d'une petite fille de 4ans et j'attend de faire le test lundi.. j'ai deja 4 jour de retard mais je pense avoir ovuler plus tard que prevu..et j'ai eu un rapport non protéger le 29 donc si je suis enceinte je le verrai pas avant lundi... comme symptome ben j'ai mal au sein mais ca m'arrive desfois dans mes cycles normale donc ca m'inquiète pas mais je suis trop fatigué et un peu la nausée aujourdhui... je suis pas en essaie et j'ai pas de cheri cété un calin comme ca et si c'est ++ j'avorte pas.. je reve d'un deuxieme enfant... voila bonne journée a toute :):)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 12:26
Hello les gonz' !! Rooo ça fait depuis dimanche que je n'étais pas là je crois et pouf, Zaza qui accouche! [size=24:fd75f046f1][color=violet:fd75f046f1]Félicitations Zaza et bienvenue à Lola !![/color:fd75f046f1][/size:fd75f046f1] J'espère que tout va bien. Mais j'ai zappé ou on sait pas sa taille et son poids? :think: Bienvenue aux nouvelles! Alors: _ Félicitations à [b:fd75f046f1]Frimo [/b:fd75f046f1]pour son + (encore une Lorraine! :D) _ Courage à [b:fd75f046f1]Elphira [/b:fd75f046f1]pour l'attente. On sait que c'est dur et j'espère que les choses iront vite pour toi. :oui: _ [b:fd75f046f1]Alizea[/b:fd75f046f1], bonne attente! Tu appréhende un peu? [b:fd75f046f1]Laurelaie[/b:fd75f046f1], je suis vraiment désolée pour ton rdv gygy. Je t'avoue que je ne comprends pas trop non plus son raisonnement... Et je suis déçue pour toi. A ta place, j'irai voir un autre gygy. Prends un rdv, n'attends plus. Tu sais pourquoi je te dis ça. C'est bizarre en plus que si avec Clomid tu as eu des kystes elle veuille que tu reprenne ce traitement. :? Comme tu dis, tu risque à nouveau d'en avoir et de repasser par les mêmes choses... Il y a d'autres traitement à essayer et qui seront peut-être plus adaptés pour toi. Je dis ça pcq j'ai aussi essayé plusieurs choses. Je suis pas gygy mais je sais qu'à ta place, je ne tarderai pas à consulter ailleurs. Je sais ce que c'est que d'attendre et je comprends parfaitement ton désarroi. Courage et mille bisous. :cop: [b:fd75f046f1]Isa[/b:fd75f046f1], j'ai trop hâte de savoir le sexe de ton bébé! :lol: Super pour Mélanie et Nathan si tout va bien. Et toi pas trop fatiguée avec un bébé et la grossesse? [b:fd75f046f1]Aude[/b:fd75f046f1], sacré stuck ton pioupiou! :mdr: Il mange bien dis donc hi. Alors les bibi ça rentre? Tu ne lui donne plus de tétés? Euh... J'attends la photo de Loïs hein. :siffle: [b:fd75f046f1]Val[/b:fd75f046f1], pauvre loulou, ça va mieux? Et Pauline contente de sa rentrée? [b:fd75f046f1]Sarah[/b:fd75f046f1], comment va? J'ai vu qq photos sur FB, c'est un grand garçon Maxence dis donc! Pour le boulot, tu fais des demandes? [b:fd75f046f1]Kate[/b:fd75f046f1], alors le sexe du bébé?????????? [b:fd75f046f1]Elsa[/b:fd75f046f1], et oui, tu es la prochaine!! Tu appréhende? Tout est prêt? [b:fd75f046f1]Titou[/b:fd75f046f1], tout baigne?? Ai-je oublié qqn? :think: J'espère que non sinon désolée. :roll: [b:fd75f046f1]Ici[/b:fd75f046f1]: Alors, il nous avait semblé que notre petite poupée commençait à faire ses nuits car depuis mardi dernier elle dormait bien! Enfin, quand je dis bien, genre minuit-7/8h mais au moins je dormais la nuit! Là ça fait 2 nuits que c'est pas trop ça de nouveau, elle se décale la ptite crotte! Avant-hier je me suis couchée à 5h et cette nuit bon j'avais prévu un peu le coup alors je me suis couchée à 22h, chéri est resté avec la miss jusqu'à 1h et j'ai pris le relais mais elle n'a pas dormi avant 3h. Et encore, j'ai triché, je l'ai mise dans le transat vibrant que les voisins nous ont prêté. :oops: Là elle redort! Des astuces pour régler bébé dites? A tout hasard. :siffle: Sinon elle est super gentille et vraiment agréable. Elle pleure quand elle a faim ou a fait un gros popo. Parfois elle ralote quand elle veut être portée, les bras de mamans sont tellement confortables :wink: 8) . Mais la nuit quand elle dort pas elle a toujours un petit moment difficile. Elle a mal au ventre? J'arrive pas à savoir mais je suppose que oui. :cpa: Elle nous fait de beaux sourires mtnt! C'est trop beau et on craque! Quand elle nous regarde parfois on lui fait des grimaces et elle se bidonne c'est trop drôle! Je pourrai la bouffer! Je sais plus si je vous ai dis, j'ai envoyé ma lettre au boulot pour le congé parental. Rooo chépa comment je ferai pour reprendre début octobre! :shock: Pas possible!! [b:fd75f046f1]Aude[/b:fd75f046f1], comment tu fais?? Bon, je crois que c'est à peu près tout. Demain on va chercher notre nouvelle voiture, avec le chien et tout ben faut voir grand! Et qui va la rouler? C'est bibi! Faudra que je m'achète un siège bébé pour voir la route! :mdr: Bon, mon homme va pas tarder, je vais finir la popote. Des bisous à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 12:34
Au fait [b:e9b27e48ca]Aude[/b:e9b27e48ca], tu as déjà eu ton RDC ?? Moi non et j'attends rdv gygy le 22. Par contre côté câlins c'est toujours pas ça, ça marche pas ça fait trop mal je comprends pas... :cry: Est-ce que j'ai un blocage pcq j'ai peur d'avoir mal et que du coup "ça fait mal"? Ça me frustre... Ça fait quand même 6 semaines aujourd'hui que j'ai accouché!!! (rooo, déjà... :roll: ) [b:e9b27e48ca]Sarah[/b:e9b27e48ca], tu avais aussi eu une épisio si je me souviens bien non? Tu as repris les câlins combien de temps après? :cop:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 12:37
coucou socola.. ya un peu d'aprehension mais pas beaucoup... j'ai mal vecu ma première grossesse et je compte vivre pleinement la deuxieme... ya un truc contre les nausée? car depuis se matin j'en peut plus... soit c'est dans ma tete soit ya plus en plus de symptome.. les perte blanche c'est un symptome??
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 12:40
Coucou! Et ben y a pleins de nouvelles, cool!! Bienvenue a vous les filles! Audie: oui oui comme tu l'a dis, je ne compte plus, parceque effectivement ce n'est pas ma priorité dans ma tête. S'est bel et bien les rallyes, qui si tout va bien devrait nous emmener en Finale dans 1 mois et demi. Soso: episio ici et 2 mois pour se remettre dans le bain. :D Ici ça va, cet je vais attauquer mes courses pour samedi... 45 personnes, je me rend pas compte du tout en fait.. Je pense que je vais avoir un ENORME caddie :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 12:48
Si c'est un signe ou non je peux pas trop te dire, ça dépend. Toutes les fois où j'en avais et que je ne l'étais pas... :oops: Mais ça change peut-être d'une femme à l'autre. Au début de ma grossesse j'ai eu des nausées pendant 2 mois et demi, le doc m'avait prescrit un médoc, chépu lequel mais quand je le prenais je vomissais donc... j'ai laissé et j'attendais. Je sais pas s'il existe qqc que tu peux prendre sans ordo. Oui je sais, je t'aide pas du tout là. :| Ah si, une collègue m'avait dit que le matin au réveil elle buvait un grand verre d'eau et mangeait une tranche de pain. Chépa si ça marche j'ai pas testé. :lol: Pourquoi tu as mal vécu ta première grossesse si c'est pas trop indiscret?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 12:50
Bon ba si, j'ai oublié qqn... [b:ec9665d1e3]Cel[/b:ec9665d1e3]!! Sorry. :oops: Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu de ne pas être la seule. Quand tu dis "pour se remettre dans le bain", ça veut dire avant que ça aille super ou avant que ça marche tout court? Je sais je pose des questions indiscrètes mais mine de rien, je commençais à m'inquiéter.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 12:55
eh bien a ma première grossesse pas prevu aussi j'avais 21ans je vivait chez ma mère dans ma chambre d'ado ma mere ma soutenu les 2 premier et quand jai pris la decision de pas avorter ca a ete 3 jour et puis elle ma gonfler le reste du temps.. et tu va avoir mal et te plain pas tu la voulu tu assume elle ma stresser pour rien finalement j'ai pas eu du tout mal a mon acouchement et aprés sa avec la petite dans ma chambre elle pouvait pâs pleurer 5 minute sans que ma mere vienne la chercher en me disant faut pas la laisser pleurer pauvre petite.. et ca été ca jusqua que je parte de la maison au 9 mois de ma fille.. j'ai un peu l'impression davoir louper quelque chose avec cette grossesse j'ai pas profiter au max j'ai un manque quelque part.. je me sentai coupable detre enceinte je lai mal vecu.;mais ma deuxieme grossess avec ou sans papa c'est mon pb ca sera merveilleux je profiterai a fond et j'aurai pas ma mere sur le dos....
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 13:34
[quote:fea39c4287="socola"]Bon ba si, j'ai oublié qqn... [b:fea39c4287]Cel[/b:fea39c4287]!! Sorry. :oops: Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu de ne pas être la seule. Quand tu dis "pour se remettre dans le bain", ça veut dire avant que ça aille super ou avant que ça marche tout court? Je sais je pose des questions indiscrètes mais mine de rien, je commençais à m'inquiéter.[/quote:fea39c4287] Que ça marche tout court :D Z'hom était bien entendu presser, mais j'y ait bien fais comprendre que s'est pas lui qui avait eut le passage de (54cm et 4 kg a cet endroit... :D ). Allez y tout doux et si tu ne te sent pas prête, n'insistez surtout pas, ça va revenir t'inquiète. :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 13:50
Coucou les filles !! Bienvenue aux nouvelles :D et j'ai vu que pour une de vous le + est déjà là !! [b:b6e5401ed6]Laurelaie[/b:b6e5401ed6], erf erf... :cry: Que te dire de plus que les filles, je ne sais pas, je suis du même avis, gygy tourne en rond et ne propose rien de nouveau.... Courage et profite des vacances pour t'aérer ! On croise toutes les doigts pour que tu sois la prochaine sur la liste des + avec Lunavi et Cell !!!! [b:b6e5401ed6]Ma Soso,[/b:b6e5401ed6] hé ben, ça fait bien longtemps que tu n'as pas posté ! Je guettai de tes nouvelles !! Super pour les 2 nuits de la puce... J'espère que c'est qu'une petite rechute et qu'elle redormira très bientôt pour que tu puisses te reposer. C'est vrai que quand on est fatigué on a du mal pour tout le reste. Génial pour les sourires !!! Et :mdr: pour les grimaces des parents !! Côté calins, pour les jujus c'est revenu très vite puisque j'ai eu une césarienne. Et pour Pauline, je me souviens que j'avais attendu de perdre les premiers fils. Les premières fois j'appréhendais + que je n'avais vraiment mal. As-tu encore des fils ? Tu peux rencontrer une gêne les premières semaines, ne t'inquiète pas et j'ai une copine qui a utilisé un gel lubrifiant sur le conseil de son gygy.. Faudrait peut être faire un essai. Tu verras bien ce que te conseil le tien. Sinon tu n'allaites plus du tout ta puce ? (je demande ça par rapport à ton retour de couche) [b:b6e5401ed6]Audinette, [/b:b6e5401ed6]hé ben, un beau bébé ton fils ! Bravo pour les progrès de propreté à ta fille !! Samuel est en plein apprentissage, il va plusieurs fois par jour faire pipi aux toilettes et je n'ai plus de crotte dans la couche car je lui ai dit (un jour où il râlait quand je le nettoyais) que si ça le dérange c'est à lui de faire sa crotte aux waters ! Ca semble être sur la bonne voie :D Par contre pour le moment je ne propose que très rarement de les mettre aux waters, j'attends qu'il demande. Romain quant à lui y va uniquement pour faire prendre l'air à son curly... Il dit qu'il préfère regarder quand Samuel y va :roll: Bon, défois je le vire mais je me dis que ça peut peut être l'aider à comprendre. Va savoir ! Et sinon, t'avais pas répondu à mes questions : tu reprends quand le boulot ? et votre projet de déménager avance ? [b:b6e5401ed6]Cell[/b:b6e5401ed6], t'as toujours la forme, c'est génial ! Et quelle patience... Tu ne dis rien mais moralement, comment vas-tu ? [b:b6e5401ed6]Sararomi[/b:b6e5401ed6], super pour la reprise de Maxence chez la nounou ! Les projets de mariage en sont où ? Tu as des news pour la salle ? [b:b6e5401ed6]Titouline[/b:b6e5401ed6], t'es où ?? [b:b6e5401ed6]Isa,[/b:b6e5401ed6] contente de te relire ! Et super pour la rentrée de ta fille ! J'ai hâte de voir les photos :D Comme tu dis, vivement l'écho pour savoir le sexe, et toi, tu as une préférence ? [b:b6e5401ed6]Zaza[/b:b6e5401ed6], on attend ton récit avec impatience !! Tu dois bientôt sortir de l'hôpital je pense.. Bisous à toi et courage avec tes 3 petits !! [b:b6e5401ed6]Elsa[/b:b6e5401ed6], comment vas-tu ? Et ta grossesse se passe bien ? Moins fatiguée ? Tu seras quand en Congé Maternité ? Chez nous tout va bien. La rentrée de Pauline s'est très bien passée même si la veille elle a appris qu'elle ne serait finalement pas avec sa meilleure copine (alors que le principal du collège leur avait assuré). Elle a beaucoup pleuré la veille mais a vite repris du poil de la bête. Là, elle est ravie car son emploi du temps est pas mal et ses profs assez bons dans l'ensemble. Les garçons vont bien, ils grandissent à vue d'oeil... pfiou ! Ca passe trop vite pour moi :? Les travaux avancent aussi, samedi ou la semaine prochaine pose des dalles sur plot de la terrasse :youpi: On va commencé à creuser tout autour de la maison et des murets de clôture pour préparer le crépissage. Je vais avoir des biceps en acier entre les 30 kgs des garçons et les coups de pelle ! :lol: Bon, j'ai encore beaucoup à faire donc j'y retourne ! Gros bisous à toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 13:55
Fofie, sorry pour la photo de miss Loïs, mais là avec le temps qu'il fait, pas sûr que je te l'envoie cette année ! :lol: Mais je n'oublie pas t'inquiètes ! Pour les rapports, t'as essayé avec lubrifiant ? Avec l'épisio ça met du temps à revenir à la normale. Quand commences-tu la rééduc ? Parles-en à la personne qui te la fera ! J'ai pas eu de RDC, comme j'allaite encore (1 bib/ jour jusqu'à dimanche, après on passe à 2 pendant 1 semaine, etc...) c'est normal. Je suis allée voir la gygy fin août pour le bilan et la contraception. J'ai 5 cours de rééduc, je termine la pilule et je me fais poser un stérilet. La reprise ? ça me fait peur uniquement pour l'organisation du matin, entre le sein pour Martin (j'essaie de garder matins, soirs et w-e), le bib de Loïs, les habiller, Peter et moi à se préparer... pfffiou ! C'est pas que je suis contente (moins que pour Lolo) mais ça me va. Vous prenez quelle voiture au final ?? Pour Juliette, quelles nuits de folie !!! Elle dort pas du tout en début de soirée ?? Bon courage. Isa, alors tu veux savoir !!! Tu veux nous le dire aussi ou vous gardez ça pour vous ? Des idées de prénoms ? Hâte de voir la bouille de Nathan! Aliséa, moi l'eau gazeuse ça marchait bien contre les nausées. Peut-être de l'homéopathie aussi ? Val sorry ! Je reprends jeudi 29 septembre ! Et concernant le déménagement... bon je le dis qu'à vous ! Peter va passer un entretien au Lux à la fin du mois. Rien de garantie mais ça avance TOUT DOUCEMENT !!! Bon je vous laisse, Pioupiou veut se promener !! :wink:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 13:58
[i:f840451014][b:f840451014][color=violet:f840451014]Bonjour les Filles! J'aimerai bien me joindre à vous... :lol: Donc je me présente: J'ai 25 ans. Je suis née le 20/07/1986. Ca fait 6 ans que je suis avec mon Homme. On a un petit garçon de 26 mois et sommes en essai BB2. Règles prévues pour Dimanche 11/09 3° cycle d'essai. Bon courage à toutes! :wink: [/color:f840451014][/b:f840451014][/i:f840451014]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 16:40
Elphira: facile a dire, je sais... je connais le bin's mais aucune nana n'est pareil, et tant que t'est pas a la date de tes rrr... ben, faut attendre :? Val: oh ben là j'ai l'esprit plus qu'occuper, donc pas le temps de ruminer, mais d'ici le mois prochain, tout sera plus calme et peux etre que ça débloquera la situation... qui sait :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.