Verdict en decembre... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 22:53
[quote:88d1e5e693="coquelicot38"]Bonjour les filles Je tenais à m'excuser pour tout ces mois d'absences !!!! :oops: :oops: :oops: Année 2011 assez compliquée mais maintenant c'est bientot fini et je sens que 2012 sera une super année !!! Je suis venue en tout cas à vous souhaiter un joyeux noel avec vos loulous ! Ainsi qu'une belle année 2012 ! Thomas grandit bien, il parle beaucoup et nous fait beaucoup rire ! Les nuits commence juste a étre réguliéres ... 20 mois vaut mieux tard que jamais !!! N°2 en prévisions pour 2012, on repare dans cette fabuleuse aventure !!! Félicitations a celles qui enfin on eut leur beau +++ !! Félicitations a Sara pour son futur mariage, trés belle robe, ca sera un grand jour ! Bises a toutes les fopines ! Je promets, j'essais de revenir bientot ! :roll:[/quote:88d1e5e693] ouaiiii coquelicot! Merci pour les félicitations et on attend ton ++ du coup! Pilule arrêtée pour toi? Allez joyeux noyel c'était un passage furtif! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 09:42
Coucou !! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le père Noël vous a gâtés, vous et vos proches ! Cell, comment s'est passée l'annonce à ton homme?? Ici, J-3 et toujours là... J'espère qu'elle va se décider quand même !! :wink: Bises les filles
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 17:51
Coucou les filles, bon anniversaire à Titou ! j'espère que les gens en profitent pas pour faire un tir groupé de cadeaux... bisous ! Flo, re-bienvenue alors !! on attend tes messages avec impatience, gros bisous :wink: Kate, tu es à chaque instant toujours plus proche de l'arrivée :lol: bon courage, bisous Cell, alors le cadeau de z'hom ? :lol: Comme promis, nous avons fait un arret chez Fofie sur la route de l'Allemagne ! Les pioupious ont bien changé ! C'était vraiment sympa de se revoir, gros bisous chez toi ! Ici, le pére noel a gaté tout le monde, est-ce que le coffre sera assez gros ???? bisous à toutes :cop:
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 19:27
Coucou! Bon Noel a l'air de s'etre bien passer a priori. Ici aussi, super journée en famille. Par contre va falloir réinverstir dans des casiers de rangement.... au secours!!! :D Sinon pour z'hom ben quand il a ouvert le coeur il me dit: t'est enceinte??? Euh ben nan s'est juste pour faire joli :shock: Rooh nan mais sans dec!!! Y s'est trouver un peu bête quand même :D Reste Arthur et la famille mais ça, j'attend mardi prochain après l'echo :wink: Voili, voilou, je fonce enlever mon pantalon et mon soutif!!!!!!!!! s'est affreux!!!! Bonne soirée a vous!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 10:24
Coucou les filles, [size=18:074e95ecd6][color=red:074e95ecd6]Je vous souhaite a toutes un joyeux noël[/color:074e95ecd6][/size:074e95ecd6] En ce moment je ne poste pas souvent entre les préparatifs de noel de l'arrivé de notre p'tite Chloé,gérer la jalousie extrème de Mélanie je ne sais plus où donnée de la tête lollll. Bon sinon ici Mélanie avait très bien commencé son année scolaire et d'un coup elle a plongé.La maîtresse m'avait demandé si c'était pareil à la maison je lui est dit qu'elle ne veux plus rien faire les trucs qu'elle savait bin madame ne savait plus.Sur le coup je me suis posé beaucoup de questions et en regardant bien quand ca a commencé et bin bingo j'avais trouvé.C'est quand je lui est dis qu'elle aura une p'tite soeur qu'elle a chuté.J'ai expliqué a sa maîtresse elle m'a dit qu'il ne faut pas chercher plus loin que c'était ca.Je lui est dit que Mélanie était super heureuse d'avoir une p'tite soeur,la maîtresse m'a rassuré en me disant que pour Mélanie c'était un grand changement pour elle et qui faut pas que je m'inquiéte que tout rentrera dans l'ordre.Maintenant sa va un peu mieux elle retravaille comme il faut et on est très content on a du sérrer les visses,donner des punitions mais quand on voit le résultats on se dit que c'était bien pour elle.Pour noël elle a était gâté elle a eu un ensemble pour sa poupée (une poussette,une chaise haute....),une nouvelle poupée avec tout ses accessoire pour la changer et lui donné a mangé,un nouvel aspirateur (comme ca elle ne prendra plus celui de maman),une machine pour faire la patte a modelé et la ferme playmobil. Sinon pour mon p'tit Nathan il est toujours aussi gentil.Il grandi trop vite,je l'es passé au lait de vache et il dévore tout ses biberons et il les digére très bien.on a du lui acheté un trotteur (hé oui on a craqué) parce qu'il demandé beaucoup pour marché mais moi avec mon gros et mon dos qui me fait mal je ne pouvais le faire marché longtemps.Depuis qu'il a sont trotteur il galope dans toute la maison.Il est marrant il va souvent voir son papa dans la cuisine pour voir ce qu'il fait.C'est mon chien et mes chats qui sont moins content parce qu'il leurs cours aprés lollll.Depuis quelques jours il dit Papa c'est trop trop beau et sont papa est trop content.Pour noël il a eu deux tables d'activité une avec des légo et une autre avec différente activité,un pousseur,une p'tite veilleuse en forme de mouton (d'ailleurs il y a un bouton on-ouf bin il sais déjà l'allumé loll) et une maison avec des p'tit personnes et qui fait beaucoup de bruit et il adore çà. Sinon côté grossesse plus les jours passe est plus j'ai mal quand je marche et même quand je fais rien.J'ai passé ma dernière écho hier tout va très bien.La p'tite puce à la tête en bas et son dos a gauche (nickel pour l'accouchement) et elle pése environ 2.486kg et normalement si je vais jusqu'au terme elle pésera environ 3.500 kg.J'ai dis à la sage-femme qui me suis à l'hopital que j'avais quelques contractions et que la p'tite dès qu'elle bougé elle me faisait très très mal (que je me mettes couché,assis ou debout).Elle m'a dit qu'il me faut beaucoup de repos qu'il ne faudrait pas qu'elle vienne maintenant.Facile a dire mais pas facile a faire arfff.Et que si ca va pas mieux de venir faire un control quand même avant mon prochain rendez-vous avec elle. Bon j'ai pas tout lu je suis désolé. cell toutes mes félicitations pour ton +++.Vivement ton rendez-vous. Sararomi j'espére que tu passe de bonne vacances profites-en bien. Kate toujours là?Allé encore un peu de patience et tu auras ta p'tite puce dans tes bras. Aude j'espére que tes vacances ce passe bien? Fofie comment vas tu?Ta p'tite puce a était gaté? Toutes les autres j'espére qe vous allées toutes bien? Bon j'y go je vous fais de gros bisous a toutes.Bonne journée. Ps:il faudrait que je pense a faire ma valise quand même.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 14:49
Coucou, Joyeux Noyelllll!! :D Isa tit coucou, je vois que ton bidon te tire drolement, et effectivement je n'imagine pas trop comment tu peux te reposer avec tes 2 loustics! Mélanie est en phase de jalousie, déjà un frére et puis après une soeur oulala la pauvre elle est plus la petite fille! Moi je sais que j'en ai toujours voulue àmes parents d'avoir un frére j'ai même voulu le vendre ou le donner quand on se promenait avec ma mére! Ahahah J'espère qu'à l'école tout va s'arranger! Et puis là c'est les vacances scolaires! Ton chéri est en vacances un peu pour t'aider? Une tite photo des piou pious!?? :D Aude super le passage chez fofie tu as des photos? :D Kate on pense à toi! Bébé arrivera avant le 31 j'espère! :D Cell cool pour zhom et son cadeau! Il avait l'air content rassures moi? hihi Moi ce matin; Maxence levé à 9h, puis tv, douche, lessive et 1h20 de pâte à modeler! Mangeage et rangeage de la maison car après noyel ! Pfff y en a partout! Et là maxence dort depuis 1h! Ce soir je mange avec mes copines sur paris! Allez je sais pas quel sera mon programme de cet aprem car Maxence tousse encore beaucoup, pis être on restera là! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 12:00
Coucou! Prem's! Ah ben contente d'avoir des nouvelles, même si vous passez pas souvent ça fais plaiz de vous relire :D Ici ça gaz, je bosse pas aujourd'hui, donc direction Ikéa pour acheter des caisses de rangement... ont rentrent plus dans la chambre d'Arthur. Vivi z'hom était content mais il est persuader que s'est une fille.... :roll: Bonne aprem!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 13:46
COUCOU, Juste un passage furtif! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 23:17
Hello les girls, Pas en avance mais... joyeux Noël quand même !! J'espère que vous avez été gâtées?? Pour Juliette... Pfff, c'est affolant tout ce qu'elle a eu! Et pas que des ptites choses. De nous elle a donc et le lion d'activité, le monsieur cookie, le porteur souris, ensuite elle a eu un parc, un siège auto, un dudut pour dehors vous savez où on attache bébé et on pousse, un siège pour le bain avec des jouets, un jeu d'éveil winnie l'ourson (c'est comme un ptit piano), un jouet qui roule pour quand les bébés apprennent à marcher vous savez ils poussent et s'accrochent, une veilleuse luciole qui chante et un autre ptit jouet où faut tirer une ficelle et y a de la musique. BILAN : plus de place dans sa chambre!!!! Voilà. :wink: [b:3e29905ff5]Sarah[/b:3e29905ff5], pas de photos avec Aude. La prochaine fois on en fera une des ptits loustiques ensemble! [b:3e29905ff5]Aude[/b:3e29905ff5], dès que vous repassez près de chez nous pour aller en Allemagne (ou dans les Vosges, sait-on jamais), n'hésitez pas! C'est vrai qu'on s'est vu 3 fois cette année hi. :D [b:3e29905ff5]Flo[/b:3e29905ff5], contente de te relire!! J'espère que tu auras plus l'occasion de passer en 2012. As-tu des news d'LN et de Pépette?? Bisous à toi et Tom Pouce. 20 mois déjà, punaise ça passe super vite!! [b:3e29905ff5]Isa[/b:3e29905ff5], super contente aussi de te lire. Pas facile avec Mélanie, la pauvre, c'est vrai qu'elle était toute seule pendant 5 ans et là en 1 an elle aura eu un frère et une sœur, ça fait bcp pour une petite fille mais elle sera contente de t'aider. Ça se passera bien, faut te dire ça. Punaise bientôt 1 an pour Nathan et la petite Chloé qui va arriver, quelle chance! Je te souhaite plein de bonheur et j'espère que tu nous donneras encore des nouvelles avant d'accoucher. Des bisous à toute la famille! [b:3e29905ff5]Cel[/b:3e29905ff5], ben... c'est tout pour ton annonce à ton homme? On veut des détails!!! :lol: [b:3e29905ff5]Val, Zaza, Titou, Anne, Elsa[/b:3e29905ff5] et les autres, tout c'est bien passé? Des bisous à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 23:19
[size=24:8f48339922][b:8f48339922]Titou[/b:8f48339922], pas de news de Kate ????????[/size:8f48339922] Sa poupinette doit être là maintenant. :D :P
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 23:42
Re, Dites les filles, je pense à un truc. :siffle: Pour la nouvelle année ça vous dirait qu'on renomme un peu le post ?? On laisse "Verdict en..." mais je me disais que vu qu'[b:df22f4da71]on va entamer notre 4e année de papotage[/b:df22f4da71] (déjà !!! :shock: :shock: :shock: :shock: ), on pourrait mettre un titre du genre : [size=18:df22f4da71]Verdict en... TOME 4 : 2012 - janvier[/size:df22f4da71] Au lieu de juste "Verdict en..." Vous en pensez quoi? Pis en décembre on rajoutera "ps: fin du monde" :mdr: :mdr: :mdr: Bref, j'attends vos avis! So, je file! Bisous bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 23:49
Euh......... encore une chose. :mrgreen: Est-ce que certaines ont encore des news de Nath&Ema ou je la supprime du recap? Ça fait pas mal de temps qu'elle n'est plus venue... Bon, cette fois j'y vais vraiment. :mdr: :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 06:14
Bonjour les filles Soso, elle a bien été gaté ta pepette ! Elle n'a pas eu peur du papa noyel (comme dit thomas )? Bonne idée soso pour le titre du prochain post, quatre ans déjà, oui en effet je suis arrivé en mars 2009 et ca faisait déjà bien 1 an que vous papotiez ... houlala que le temps passe vite ... Je doit voir LN en janvier normalement mais ca fait tres longtemps que je ne l'avais pas vu ! Oui comme je vous le disais précedement j'ai arreté la pilule et c'est mon C1 pour bebe 2, verdict le 16/01. Et toi Sara, c'est pour quand n°2 ? aprés le mariage ? Alors audie comment vas tu ? et tes 2 loulous qu'on ils eut a noel ? Et ton boulot comment ca se passe ? Ce week end nous montons dans les vosges pour nouvel an, ca doit faire 10 ans que je n'ai pas passé nouvel an la haut ... Je repasserais plus souvent enfin des que je peux ! Bonne année a vous toutes je vous embrasse ! une petit photo de Thomas au mois d'Octobre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01112011571,10d9befe6137de34cb51a4f5c5fde743.jpg.html][img:e91bad252c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5211/10d9befe6137de34cb51a4f5c5fde743.jpg[/img:e91bad252c][/url]
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 08:43
Coucou! Pas de soucis pour moi Soso pour changer le titre. Je soupçonne aussi Kate d'etre très occuper là maintenant!!! Plusieurs jours sans nouvelles :D Bon aller, dernière grosse journée de boulot avant un sacré moment :lol: Bonne journée a vous!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 11:48
Hello ! Sophie, OK pour le renommage de post :-) 4 ans déjà :shock: :lol: on repassera mais vous aussi vous viendrez, promis hein ? on a pas fait de photo c'est vrai, peut-etre la prochaine fois ! les loustics ont été gatés, j'avais fait une photo de chacun avec les cadeaux mais ils en ont recu encore après !!! :shock: Lois: une Barbie princesse, une poupée Blanche-Neige, un livre intéractif Cendrillon, un Memory, un jeu de Domino, une robe, des chocolats, un hamster qui répète tout ! des livres dont un avec autocollants, un sac à dos avec des bulles et des crayons dedans... plus le cadeau de son tonton qu'on découvrira à la maison (le colis est arrivé on était déjà partis) et celui de la nounou !! Martin: un ballon interactif, un volant tut-tut, un jeu en bois où on tape avec un marteau, un jogging et des baskets adidas, une peluche, un dvd winnie, une lanterne musicale, une tirelire, un album-doudou plus le cadeau de son tonton et celui de la nounou !! Nous aussi on a été gatés... je crois que l'année prochaine on prévoit une remorque !!! Cell, alors cette annonce ??!! Flo, nous serons en Moselle pour le nouvel an ! tu feras un bisou à LN ! de nouveau dans l'aventure :-) Pour le boulot, ca devrait changer bientot, je vous tiens au courant ! et toi ??? Kate, tu as déjà du pousser !!! BONNE RENCONTRE AVEC TA POUPETTE ! Bon je vous laisse les filles, je reviendrai sur un clavier francais !! gros bisous, je vous souhaite à toutes une "bonne glissade" vers 2012 :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.