Verdict en decembre... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 08:32
coucou les filles, eh ben, on se bouscule pas en ce moment... bon moi j'ai perdu 1 kg en arrêtant la pilule ! ma théorie était juste ! je passe au stérilet tout à l'heure ! Les 2 loulous sont enrhumés :roll: moi je commence... sinon le moral ça peut aller, on essaie encore de changer de taf chacun de notre côté ! bisous à toutes toutes, on attend de vos nouvelles !! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 09:00
Coucou les filles, Vous allez bien? Ici ça va, petite miss est en pleine forme! Par contre... elle ne veut vraiment plus rester couchée quand on la porte, elle râle et essaye de se redresser. :( POURQUOI LES BÉBÉS RESTENT PAS BÉBÉ PLUS LONGTEMPS??????!!! :cryout: Sinon elle sourit énormément, c'est miss sourire, c'est trop mimi. Le matin, elle commence à gazouiller, pis ralotte, pis pleure mais pas trop fort (maman fait d'abord le bibi avant d'aller la chercher :oops: ) mais dès qu'elle voit nos têtes... Grand sourire! :love: Je crois qu'elle commence à tout doucement reconnaitre les gens. Son parrain est venu dimanche [size=9:597f50198e](il ne vient jamais et la voit rarement)[/size:597f50198e], il l'a prise dans ses bras, elle l'a regardé, nous a regardé... Et elle a hurlé!! :shock: :mdr: C'est la première fois qu'elle a fait ça, on était mort de rire mais pas lui. Elle pleurait et nous regardait genre "prenez-moi!" Chéri l'a prise et sadique qu'il est il a dit à sa BS d'essayer. Rebelote. La crotte s'est mise à hurler mais elle c'est une fille (...) donc elle a persévéré et ça a fonctionné, petite coccinelle s'est calmée. N'empêche, c'est marrant! :lol: [b:597f50198e]Aude[/b:597f50198e], des bisous. :cop: Tu attendais les chèques cadeaux pour les loulous ou pour toi? Sais plus. :oops: En tout cas je t'envie pour le shopping!! Ici c'est en standby (... byebye le shopping... :() Les derniers kg ne me quittent pas et je ne me sens pas trop de faire un régime. Avec les fêtes qui vont arriver ce serait une perte de temps (surtout qu'en ce moment je suis d'humeur pâtissière) donc j'attends le 1er janvier et ce sera ma résolution. :mrgreen: A moins que d'ici là bb2 n'ait pointé son petit nez (ce que je souhaite) Voilà! Bon courage pour ta recherche (ou votre plutôt) de boulot! :wink: Tu as déjà pris les cadeaux des ptits? A moins que tu ne parlais des chèques cadeaux pour cette raison? Super pour le "je t'aime maman" de Loïs! :love: Bon rétablissement pour le vilain rhube. [b:597f50198e]Laurelaie[/b:597f50198e], donne nous des news vendredi. :wink: [b:597f50198e]Elsa[/b:597f50198e], tu me diras aussi le prénom de loulou en mp stp? Pis montre nous une photo à la naissance, alleeeeeeeeez! :D [b:597f50198e]Sarah[/b:597f50198e], et oui en Alsace-Moselle on a 2 jours de férié de plus que le reste de la France. :siffle: (26 décembre et vendredi Saint) La friiiiime! Comment va Maxence? Il est aussi tout fan de cars alors? Tu regarde avec lui je suppose les dessins animés parfois non? Le 2 était... compliqué je trouve pour les ptits. J'ai regardé un bout avec mon neveu. ARF. :? [b:597f50198e]Sarah[/b:597f50198e], [b:597f50198e]Aude[/b:597f50198e], on fête pas la Saint Nicolas chez vous? [b:597f50198e]Kate[/b:597f50198e], bientôt bientôt! Pressée, stressée, angoissée??? Hahaha. Tu dois avoir hâte quand même! Au fait je sais plus, vous avez trouvé un prénom c'est bon? Vous le gardez aussi secret? Je trouve que par rapport à la famille et aux amis surtout c'est mieux (pas de commentaires dont on se passerait bien pcq on n'a pas les mêmes goûts) Ici pour bb2, ce sera pareil! On a même déjà nos prénoms hi. :P [b:597f50198e]Titou[/b:597f50198e]??? Tu fais la grève du fofo? Comment vont les ptits? [b:597f50198e]Vaaaal[/b:597f50198e], toi aussi tu grèvotte? Comment vont les loustiques? Et la maison c'est fini a yé? Les autres (Isa, Cel, Anne etc...), j'espère que vous allez bien. OH! J'ai acheté les calendriers de l'avent aussi, j'en ai pris 3. :mrgreen: Un pour Juliette (bien-sûr!!), un moi chéri et un pour moi. On est des bébés hahaha. Je crois que c'est tout. A 11h dernier rdv SF pour le périnée. Après kiné mais... pfff faudra que je me motive. Moi qui étais si motivée ça me gave tous ces rdv. Des bisous à toutes te bonne journée! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 09:41
Non Sophie, la St-Nicolas c'est que dans l'Est de la France (pas de défilé, pas de St-Nicolas à l'école, rien !) mais bon moi Lorraine et Mr Allemand, on fait un petit quelque chose pour nos enfants ! J'ai déjà les cadeaux des enfants. Quand je parlais des chèques-cadeaux c'était bien pour ma garde-robe :lol: .Peter et moi en avons respectivement pour nous et les enfants par le CE, sauf que ce ne sont pas les mêmes donc pas valables aux mêmes endroits (Peter à Cadhoc et moi Tir Groupé, que je pourrai utiliser chez Etam qaund enfin je les aurai, en décembre :twisted: ) J'espère que c'est un peu plus clair :lol: * Sinon, ah ben les bébés la 1ère année c'est là qu'ils évoluent le plus entre le maitien de la tête, le retourner dos-ventre, les dents, les gazouillis, le 4 pattes, la marche... Tu as la chance de pouvoir profiter à fond tous les jours de ta louloute ! Et même au 2ème on reste émus face à toutes les petites évolutions (Martin attrape les objets et commence à se retourner !) :wink: Bon je te souhaite du bon temps avec ta crotte ! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 11:39
Hello les filles !! Hé oui, une revenante ! J'ai un peu déserté ses dernières semaines car pas trop le temps entre les loulous et les travaux !!! :twisted: La maison est enfin finie, depuis hier !!!!!!!!!!!!!!! Elle est crépis, la terrasse a été étanchéisée et on a fait poser des dalles sur plots. J'en avais vraiment assez d'avoir toujours du bruit et des personnes qui grouillent autour de la maison. Certains jours ils étaient jusqu'à 7 et je ne me sentais vraiment plus chez moi. Faut dire aussi que ça a duré 2 mois !! :shock: Mais bon, maintenant c'est fait !! :D Les p'tits bouts vont bien, ils ont de grands moments de complicités, dommage, je n'arrive pas à mettre de vidéo sur FB. Ils grandissent beaucoup, parlent bien (et savent déjà dire "allez papa d'amour, on va manger au macdo, s'il te plait papa d'amour !!!" donc moi je dis que quand on sait dire ça, on a les bases !!! :mdr:) et adorent faire du dessin, des gommettes, du bricolage etc. J'essaie de les laisser se débrouiller un peu +, ils savent mettre leurs chaussons (mais pas les chaussures), savent déshabiller le bas mais pour le haut c'est une autre histoire. Bref, on s'entraine et ça vient doucement. Par contre côté propreté, ils vont aux toilettes quand ils en ont envie et en ce moment la motivation n'est pas là du tout. J'essaie de ne pas réagir mais des fois... CA M'ENERVE !!! Donc je bouillonne intérieurement... et continue de m'approvisionner en couches ! :lol: La puce va bien, on est toujours aussi proche l'une de l'autre et j'aime beaucoup les moments qu'on partage ensemble. On s'entend bien même si parfois je dois la recadrer, normal, c'est une ado dans tous les sens du terme :lol: Sinon la puéricultrice est venue pour valider mon agrément dans la maison et tout c'est très bien passé !!! Tout est aux normes et était contente de ma façon de fonctionner avec les enfants etc. Donc super contente et maintenant va falloir trouver des enfants ! Voiloù pour les news ! Ma Soso, je vois que la puce grandit bien :shock: comme tu dis, on a envie de les garder bébé + longtemps !! Ca passe si vite !! C'est parfois dur ! :? J'espère que les essais seront vite fructueux mais tu fais bien de ne pas te prendre la tête !!! Allez, je me mets en mode croisage de doigts intense pour toi ;) Aude, ah ben voilà, et déjà 1 kg de moins !! Tu vas vite perdre les suivants ! Courage !! Et vivement les chèques pour le shopping !!!!!!!!! Pour ce qui est du boulot, ne te décourage pas, vous allez trouver... Laurelaie, bon rendez-vous, tu dois avoir hâte !! Bisous et prends soin de toi :) Sarah, Maxounet va mieux ? Il avait quoi au final ? Super pour les cadeaux de Noël, y en a un qui va être content !! 9zazou6, félicitations !! J'espère que tu trouveras vite tes marques et que tu pourras te reposer ! Je veux bien un petit mp :D Titou, Zaza, Isa z'êtes où ? Bisous à vous ! Bisous à toutes et @ bientôt !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 13:08
[b:34fce3f459]Aude[/b:34fce3f459], Ah mince je pensais que c'était partout La Saint Nicolas. Dommage. Cool pour les chèques cadeaux! Nous on en a aussi chacun, cette année chéri a reçu le double car y a la petite mais chez moi, aucun ou 5 enfants, ça ne bouge pas. Et cette année je n'en n'aurai pas d'ailleurs vu que je ne bosse pas. :( Et oui, c'est bien pour ça que j'ai pris les 6 mois, pour ne rien rater (même si je retourne bosser quand elle aura 8 mois snif) Ce que ça va vite! J'aimerai bien un peu figer le temps. Ca fait bcp de changements en une année quand même. Elle a remarqué qu'elle a des mains, elle tient tout le temps sa noudit et se la sort de la bouche mais n'arrive pas bien à viser pour la reprendre alors elle râle. Quand je la mets au lit je reste tjs à côté 5 min pour la lui remettre jusqu'à ce qu'elle s'endorme. :lol: Je crois qu'elle n'ira bientôt plus dans le transat sinon. Mais y a quoi après le transat? Surtout qu'elle n'a pas encore 4 mois... Sinon je me suis remise aux lavables! Et ça va bcp mieux, elle tait peut-être un peu petite encore pour des TU lorsque j'ai commencé. :cpa: Martin rigole aussi bcp? Tu lui donne encore des tétées ou plus du tout. Sais plus désolée. :oops: Bon je dois y aller, j'essaye de repasser ce soir. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 13:16
Ah flute, je poste à peine le message que j'ai écrit y a 2 heures et [b:0bbb19032f]Valounette [/b:0bbb19032f]a écrit entre temps. ENFIN!! :D Contente que la maison soit terminée et que tu aies pu valider ton agrément! J'espère que tu trouveras vite des ptits schtroumpfs à garder! Tu as droit à combien max? Tu vas passer des annonces alors? Bon courage! Super pour les moments avec ta fille. :love: Que du bonheur! Et pour tes loulous ils avancent bien dit donc s'ils savent mettre leur pantoufles. Le reste viendra déjà. Aaaahhhh les mecs, ils apprennent vite à se déshabiller! :mdr: Ils savent mettre aussi le pantalon ou juste l'enlever? :siffle: Mais c'est déjà pas mal et ça leur servira plus tard (ils seront méga rapide hahahahah) Bon j'arrête je vais pas te faire déprimer hein, ils sont encore tout pitits! Merci pour ton croisage de doigts! On verra bien. Pas + mais on parle déjà prénoms, les fous... :oops: [size=7:0bbb19032f](mais on a hi)[/size:0bbb19032f] Au moins on ne sera pas au 9e mois à se dire : bon alors?? Par contre j'aimerai convaincre chéri de garder la surprise pour n°2 mais ce n'est pas gagné. Bon, si ça se trouve, comme pour Juliette je changerai d'avis! A voir. Au fait [b:0bbb19032f]Aude[/b:0bbb19032f], la chance pour ton kilo en moins! :bravo: Bon, je dois partir à 14h et faut qu'on se prépare! Des bisous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 13:30
Ah Val ! Félicitations pour la toute belle maison et l'agrément qui va avec ! Bon tout va pour le mieux maintenant, y a plus qu'à te souhaiter d'avoir du boulot rapidement ! :cop: Fofie, euh le transat c'est au moins jusqu'à ce qu'elle tienne assise toute seule, et en général jusqu'à 10 mois environ (enfin c'était ça pour Loïs). Après y a le parc ou la chaise haute :wink: Martin gazouille à tout va (quel bavard !!) et rigole des bêtises de sa soeur, lui aussi essaie de se remettre la tétine (ça devient bon !) et a découvert ses genoux (qu'il attrappe sur la table à langer). Je lui ai montré ses pieds, il en était surpris :lol: je pense qu'il va bientôt les trouver tout seul ! ça y est stérilet en place, tranquille pendant 5 ans :lol: Loïs est enfin propre tout le temps, même si y a encore quelques râtés (hier il y avait une flaque juste à côté des WC.... :evil: ). Elle a une de ces réparties des fois ! Merci les filles pour votre soutien (la guerre contre les kg, le changement de taf...) je vous fais un gros bisou ! Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh :?:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 13:39
Coucou les filles !!! Un petit coucou en passant, j'ai eu un nouveau cours de prépa à l'accouchement, vais aller chez le coiffeur ca va me faire le plus grand bien ! Sinon tout va bien, suis officiellement en congé mat !! Audie, bravo pour ton kg !! Et courage pour la recherche de boulot :wink: Soso, oui j'ai hâte ! Mais là on est à 1,5 mois de la DPA à peine, la puce va devoir attendre encore un peu, mais début décembre ou mi-décembre pour nous ce serait parfait !! Enfin bon, on peut rever :lol: l'important étant qu'elle soit en bonne santé ! Pour le prénom, on en a un en tête depuis cet été, pourvu qu'on ne change pas d'avis d'ici là! Mais on réfléchit pour le ou les autres prénoms ! Val, super pour le crépis et votre maison !! Et félicitations pour ton agrément !!! 9zazou, je veux bien aussi un mp ! Laurelaie, on attend de tes news pour demain !! Cell, Zaza, Titou, Isa, vous êtes où?? :cop: les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 14:28
[quote:0935b81ac6="audie88 (Q7)"] Fofie, euh le transat c'est au moins jusqu'à ce qu'elle tienne assise toute seule, et en général jusqu'à 10 mois environ (enfin c'était ça pour Loïs). Après y a le parc ou la chaise haute :wink: [/quote:0935b81ac6] fofieeeeee/ Juste un petit détail je passe et je rale! Rhoooo non mais! Ahahah juste maxence a pas gardé longtempsle transat, à 9 mois il marchait, il faut lui enlevé quand elle commence a s'assoir car elle peut le faire basculer et tomber avec!!!! Voilou sinon j'ai apelé le gygy , il m'a donné trinordiol depuis 5 mois et toujours perte de sang 2 jours après les régles, mal aux jambes, boutons! Le top une vraie ado! Donc je l'ai appelé il doit me rappeler! Je passerais ce soir sinon! Aude tu prends quoi comme sterilet? Mirena? Sinon je lui demande sauf que je l'enléve dans 2 ans pour bébé2? Et que je veux pas de régles àmon mariage!!! Les autres vous avez quoi? Pilule? Sterilet? Bisous à je prospecte mais vous me verrez certainement dans un des JT de France 3 IDF... affaire à suivre! Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 14:28
Et un preums c'est pas beau sa!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 16:01
[quote:12b75d6112="SARAROMI"]Et un preums c'est pas beau sa![/quote:12b75d6112] Offert sur un plateau, je dois dire :lol: :lol: C'est à quel sujet ta "prospection"? :lol: Toujours aussi overbookée à ce que je vois :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 17:25
[quote:8225e9a37d="SARAROMI"] fofieeeeee/ Juste un petit détail je passe et je rale! Rhoooo non mais! [/quote:8225e9a37d] Euh... pas compris? :roll: Tu râle pour les jours fériés? :siffle: Ah oui il a marché tôt ton bonhomme, il était jusqu'à quel âge dans le transat? [b:8225e9a37d]Aude[/b:8225e9a37d], pour le parc oui j'y ai pensé, chaise haute ça fait tôt quand même. Mais le parc on le reçoit à Noël, juste que pour le transat faut vir comment elle fait, elle essaye de se relever pis comme y a marqué derrière (en minuscule!!!) qu'il va jusqu'à 6kg, j'ai peur qu'il craquotte. :oops: Bon on verra, mais vivement le parcounet! Rhooo Martin qui découvre ses pieds! Ca va être drôle quand il va se les chopper hi. Ici c'est juste les mains mais c'est déjà drôle. Elle tient tout le temps la sucette, si elle la sort pas trop loin ça va elle vise mais si elle la sort bien et qu'elle agite la main... elle se retrouve dans l'oeil ou soit dans la bouche mais plus du bon sens :lol: (elle a le rond par lequel on la tient dans la bouche hahahahahahaha) Et [b:8225e9a37d]Sarah[/b:8225e9a37d], tu nous diras si tu passe à la télé?? Et bonne prospection! :top: [b:8225e9a37d]Kate[/b:8225e9a37d], ah oui 1 mois et demi encore. Arfouss. Cool si vous avez une tite idée, tu nous diras quand elle sera là hein? Bon, la crotte rouspète, opération noudit pour une mini siestounette. :wink: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 13:45
Coucou, Verdict de la balance (pour Martin hein!): 7,9 kg, et 67 cm :shock: Loïs mesure 91 cm :shock: Et moi je pèse *bip* kg :mdr: Bon allez, je profite de n°2 ! :cop: à toutes !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 17:03
Hellooooooooooo, Oh, bravo Martin, quel bon appétit! :lol: Ro mais Loïs c'est une tite souris dis donc! Euh, par contre doit y avoir un problème avec mon écran pcq tes kg sont cryptés... :siffle: Je BLAGUE!! :mdr: Ah qu'est-ce qu'on se marre par ici. Ce soir, McDo!! Chéri me ramène après le foot, punaise je bave depuis ce matin tellement j'ai hâte! En plus y a un nouveau truc j'ai trop envie de goûter hi. Quoi, moi je pleure pcq j'arrive pas à perdre mes derniers kilos??? Noooooooooooooooon! :mdr: J'ai reçu un premier lot de couches ce matin, j'attends l'autre pour les laver pcq faire une machine juste pour 2 couches... Mais j'ai trop hâte de les tester, elles ont l'air super fines! Ouais je sais, vous vous en foutez de mes couches! :lol: Bon, je file. A pluch'! BIZZZZZZZZ :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 17:14
[size=18:1460a85e91]BONNE FÊTE AUDE !![/size:1460a85e91] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.