L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 16:08
Je veut bien changer de tome mais alors il nous faut un nouveau titre :D A vos inspirations :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 16:15
Bon allez je me lance dans les titres "Encore une flopée de +++ attendu pour les Fopines!!!" "On n'arrete pas les +++ pour les Fopines"
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 16:19
moi niveau inspiration c'est 0 lol mais j'aime bien on n'arrete pas les +++ pour les fopines!!! ou alors ca y'est j'en ai un "une flambée de +++ pour les fopines et c'est pas fini"
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 16:26
j'aime bien vos titres les fille :) moi aussi manque d'inspi en ce moment! petit chat, je t'ai envoyé un mp, enfin 2, un via ma ds cette aprèm, et un second tu pc pour être sûre que tu ai bienreçu le preums, mais si c'est pas toi qui l'as eu, qui alors :lol: :lol: j'ai un peu de mal avec la ds et le net!!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 16:52
Pas trop d'idées pour le titre moi. Sauf, ben forcément, "Encore des ++ et des bébés chez les fopines" Puisque c'est celui qui verra naître notre premier bébé! Enfin, venant de moi, c'est p-e un peu déplacé... Bises
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 18:20
Coucou les fopines! :arrow: Bienvenue Sandrine. Moi j'ai 32 ans et chéri 33. On a une petite Maëlle de 14 mois et je suis enceinte d'une 2e princesse attendue pr la fin mars. :wink: :arrow: Saby: Tres originales tes annonces!!! :arrow: Sinon juste un ptit mot pr vs dire que j'ai eu mes resultats d'analyses et tt va bien. Je n'ai pas de diabete et pas de prob à la thyroïde :wink: :wink: :wink: . Je suis soulagée et contente. Voilà! Gros bisous à toutes! Je suis aussi ok pr un nouveau tome et je propose "Mme Cigogne continue de combler les fopines alors si vous voulez votre +++ c'est par ici!!!". Bon c'est l'idée du moment alors si ça vous plait pas je ne vous en voudrai pas :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 18:35
[b:ea033e359a][color=blue:ea033e359a]Katya[/color:ea033e359a][/b:ea033e359a] MP bien reçu :wink: [b:ea033e359a][color=violet:ea033e359a]Nina[/color:ea033e359a] [/b:ea033e359a]ton titre est trop long :( [b:ea033e359a] [color=green:ea033e359a]Rapha[/color:ea033e359a][/b:ea033e359a] j'y pensait a mettre aussi ton bébé mais je savais pas comment le tourner du coup j'aime bcp ta proposition :D Bon du coup je vais ouvrir le tome 4 avec ce titre mais on pourras faire evoluer parceque sinon je sait pas quand je vais le faire :lol: je vous met le lien des que c'est fait :wink:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 18:36
Coucou les fopines, katia : comme je te comprends : j'ai également eu cette s************ de barre hyper légère presque invisible, et ça m'a énervé !!! Donc, j'attend les RRRRRRRRRRR...... Bref... Bienvenue Sandrine ! J'espère que tu peux voir ton fils souvent ! Super métier : prof de danse indienne !! Je te souhaite un beau + Nina : tout va bien !!! Tyroide OK et diabète OK ! trop top ! Petit Chat : déjà l'écho morpho, mais ça passe trop vite !!!! Tu nous raconteras hein !!! Et ses gens qui sonnent toujours quand on veut dormir...pff. Saby : ça reste positif quand même : tu peux dcaler la ponction de 48 h ! Tchoupi, donc plus de soupe au poisson. De toute façon ce qui te réussit le mieux en ce moment c'est ton pote le canapé !!!!! A toute : BIZ et prenez soin de vous.... Mamie : qui cogite quand même pas mal sur cette p**** de résultat pipi très faible ! Rapha : je suis entièrement d'accord avec toi : il va y avoir un bébé dans quelques jours sur ce fofo : il faut que ça apparaisse dans le nouveau titre du futur fofo !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 18:37
la route des ++ chez les fopinette et en bonne voix car au bout les 1er bb arrive les essai (6), le depars (7)et l arrive(1) pour les fopinettes , que de belle course
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 18:48
katia en fait j'ai eu que ton 2nd message :cry: Saby c'est trop long comme titre :cry: Bon le nouveau tome au titre a confirmer ou modifier est sorti :mdr: :mdr: :mdr: TADAM: TADAM http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=157795 :mdr:
bebecrevette59 25 messages
bebecrevette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 17:35
 coucou les filles je suis en essai depuis decembre je commence a me poser beaucoup de question ..


Maelane ma vie et babynou on t attend impatiament
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.