L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:37
coucou les filles Il ma fallu une grue pour me lever ce matin :lol: que c'est dure !!!! Ce matin j'avais un rdv donc maman est venu s'occuper de la puce En rentrant j'ai preparer une bonne quiche lorraine et voilou ... rien de folichon :lol: Cet aprem on est aller ce ballader toute les 3, on a fait les magasins pour trouver des cadeaux de noel :roll: et apres dehors car beau soleil ... vaut mieu en profiter quand il est la !!!!! Ce soir on se fait une bonne fondue bourguignone Miam d'avance :lol: Eva ... bah voila nos zhom n'ont pas forcement toujours tord (meme si ca nous horripille :lol: :lol: :mdr: ) allez profite de ce temps de gagner a tes amours !!!! ou a te reposer :mdr: On attend le verdict :wink: nini ... ouf que tu n'est rien c'est l'essentiel et le scooter que du materiel meme si ca doit etre :twisted: :bou: :gr: Soigner vous bien avec la puce :cop: nina ... j'espere que ta bien profiter de tes parents !!!! Deja au 6eme mois :D !!! hummm le menu pour ce soir , ca donne envie :lol: Cool que tes parents restent pres de vous ... je ne comprend trop bien que cela :wink: gwen ... :mdr: pour le risoto !!!!! kiche ... trait pale .... a confirmer meme si tres pale !!!!!! je croise les doigts :wink: katia ...ahh mince !!! c'est pas pour cette fois ci alors si je comprend :? Des :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 18:52
coucou les filles j ai rien lu :? journée de fou avec tout les petit aujourd hui ils mon achever déjà de ma fatigue :x si en plus j ai casser la cle de la porte d entrée dedans , obliger d appeler un serrurier :? ca va il ma pas changer le barrier ni la serrure il a réussi a sortir le morceau et j ai paye que 53 euros heureusement puis l avocat ma téléphoner et c ok pour les papier le jour de l audience mes mon ex veut plus :twisted: :twisted: donc je vais le motiver j ai encore 1 mois maintenant je file lir vos message :wink: bonne soiree
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 18:55
[quote:96305f9933="°°°Petit Chat°°°"]Re bonjour les Fopines!!! Tchoupy repose toi bien ma belle Kiche vite on veut savoir nous aussi et je te souhaite un tres beau +++ :D Saby grr pour le divorce et génial pour la stimulation tu es super productive dis donc :lol: Stella je travaille aux urgences Rapha repose toi aussi :cop: Gwen alors il a aimé? Morgane alors le rdv de Mélina? Bon resultat du rdv diabete gestationnel confirmé par conter je suis une enigme car pas d'antecedents, pas de prise de poids encore, pas de surpoids bref aucun facteur de risque :( Du coup surveillance glycemie 3 fois par jour+regime strict ça me deprime j'ai pleuré une partie de l'apres midi .... j'ai droit a presque rien ça va être tres dur.... Bisous[/quote:96305f9933] :twisted: pour le diabète gestationnel pleins de courage jusqu a la fin mais bon c surtout pour la sante de bb et toi c pas a vie heureusement mais c vrai qu on sent passerais bien bis oui je suis très productive :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 18:57
[quote:fb9388a21f="ludo_eva"]Coucou les Fopines, Petit Chat: ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi.... COURAGE Morgan : t'es trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et courage pour les 3 derniers mois !!! Ben oui, tu vas devenir notre Mamie !!! :wink: Rapha : une prise de tête de temps en temps c'est normal, et au vue de ce qu'a fait ton homme il a bien compris ta détresse dû aux hormones + fatigue. Pas cool par contre pour les contractions...tiens bon !! Saby : c'est pas possible, le destin quand même....ben vivement le 23/12 ! Sterladada : ben tu vois ! no stress ! Gwen : très contente pour ce nouveau départ !!!! Kiche : vite dis-nous le résultat !!! Tchoupi : t'es en mode marmotte et loukoum.... ben quelques semaines et il n'y paraîtra plus... Mais surtout ne force pas non plus : ton corps a besoin de repos. J'ai dû oublier qq'un mais je ne me souviens plus, désolée... Alors : je me suis bien reposer ce WE même si je suis toujours en mode insomnie... Et oui................... je gagne du temps le soir grâce à la voiture. Bon zhom 1 moi 0. Sinon, aucun symptôme me concernant, mais je n'y crois pas du tout pour ce mois-ci, je ne sens même pas mes ovu et mes glaires ne ressemblent à rien. C'est le corps d'une mamie quoi.... Mais bon, je me connais à J29, si j'ai pas de RRRRRRRRRRr je ferais quand même un test, car jamais eu de symptômes flagrants quand je suis tombée enceinte. Allez Biz et prenez soin de vous ! Mamie Vava[/quote:fb9388a21f]super si tu gagne su temps le soir , et je croise des doigts pour ce mois ci :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 18:59
[quote:eeef02b7e7="Niny Kélia"]coucou les filles! ici le moral est au plus bas, j'ai eu un accident de scooter, moi j'ai rien par contre, mon scooter est mort, je vais le récuperer demain.... Kélia est malade, il a fallu aller la récuperer a la creche plus tot que prévu car elle avait de la fievre... Et moi je suis malade aussi, je pense avoir une angine ou une rhino, je suis allée bosser quand meme car je suis en repos demain, mais ca a eté dur..... enfin bref.... kiche > Alors le test??? j'espere un beau ++++ gwen > C'est vraiment bien que ton nouveau chéri soit plus attentionné envers vous!!! j'espere que vs trouverez vite un appart alors!! sandrine > oh je suis desolée pr toi, j'espere que ca te gachera pas la fin de ta grossesse :( rapha > pas cool les contractions, j'espere que ca se calmera! morgane > tres belle photo :) saby> jespere que ton divorce sera réglé a temps je vais me coucher les fopines, bonne nuit[/quote:eeef02b7e7]ta vraiment pas de chance en ce moment y a des periodes , et soigner vous bien avec ta poupee :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 19:03
[quote:2d6ecfafc6="nina57890"]SALUT les fopines!!!! :arrow: PETIT CHAT: Pas cool le diabete gestationnel.Mais comment ça se fait que t'as déjà fait le test??? Moi je le fais samedi seulement.J'ai appellé la sf et elle m'a dit que c'etait entre 22 et 24 ou 26 sa et que ça dependait des gygys mais là je sais pas pourquoi :shock: .Tu manges bcp sucré depuis le debut de ta grossesse??? :arrow: NINI KELIA: Contente que tu n'aies rien!!!! Prends soin de ta petite princesse malade et toi aussi si tu es malade! Gros bisous :arrow: KATIA HERBY: Oui t'inquiete je ne culpabilise pas de donner le bib.ça me soulage même d'en vaoir parlé av la sf! Tout va bien :wink: :arrow: Sinon ce matin j'ai eu mon rdv tel avec ma conseillere du pole emploi et ça s'est bien passé.Je continue ma recherche d'emploi jusqu'à mon congé mat mm si on sait toutes que personne ne voudra de moi à 5 mois de grossesse. Et oui je vais entamer mon 6e mois là.ça passe vite!!!! Mes parents viennent me rendre visite cette ap midi et comme il fait beau on va pouvoir se ballader avec la petite :wink: .Ce soir je leur ai préparé une petite soupe de potiron carotte pomme de terres maison.Et avec ça des bons fromages, de la charcuterie et du beaujolais mais pas pour moi :lol: . Ce sera menu champêtre et à la bonne franquette!!! :D Bon je vais vous laisser.Maelle va sans doute bientot se reveiller de sa petite sieste matinale et comme ça elle sera en forme pour la venue de papy et mamy. Je suis soulagée car mes parents devaient partir s'installer ds le sud de la France (alors que nous on habite au nord est) et tout compte fait ils ont acheté un appart dans le coin! Je suis hyper contente car ils seront là pour leurs petites filles!!!! :D :D :D Bon j'arrete avec ce pavé sur ma vie et je vous fait à toutes de gros bisous!!! J'attends de nouveaux +++ avec impatience :wink:[/quote:2d6ecfafc6]super que tes parents reste pas loin de chez toi, sa fait tellement du bien de pas les avoir loin , moi j ai 1 heure de route donc on essai y aller 1fois par semaine le dimanche mais des fois ce que tout les 15 jour et je trouve sa long , je pense que je supporterais de pas les voir pendants des mois :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 19:06
[quote:f9cbc3c6e8="kiche38300"]coucou les filles!! je ne sais trop quoi vous dire j'ai fait mon test hier soir, il y a un trait mais alors super super claire pour tyty j'en avais un clair mais la c'est plus que clair alors autant vous idre que les tests j'en ai ras la casquette!! lol du coup je vais patienter quelque jour et en refaire un car pour l'instant tjr pas de règles. je reviens poster plus tard bisous bisous[/quote:f9cbc3c6e8]le mieux et une prise de sang :wink: dans :wink: quelque jour pour etre fixer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 19:07
[quote:2fff78e72a="katia.herby"]coucou les filles :) comment allez vous aujourd'hui???? pour ma part, casi plus de douleurs de rrr, de temps en temps seulement, nausée, rares, aigreurs, rares, et mammelons sensibles, moins!!! donc, l'état général va mieux :D :D :D en revanche, quelques pertes rosées depuis hier matin, mais très très peu :roll: :roll: là j'ai mis lucas au judo, et en mode "love actualy"!!!! faut se faire du bien:) gwen, mdr les pâtes au beurre :lol: , bah, s'il aime, c'est l'essentiel, ça me fait plaisir que ta fille et ton homme s'entende bien!!! je me rapelle souvent l'époque de nos grossesses :roll: , ça manque!!!! kiche :) j'espère un beau ++++++!ce serait cool!!! si moi aussi +++ ce mois-ci (faut pas rêver :roll: ), on refera une grossesse ensemble:) nina, t'es un amour:):), sympas le menu champêtre:) petit chat, pas génial le diabète :( moi j'avais des valeurs limites, mais pas de réel dibète, j'ai échapé au régime, mais pds et urines au labo tous les mois!!!!! j'ai une amie qui a du suivre ce régime, je sais que ça va être difficile, je te souhaite beaucoup de courage, c'est pour ton bb et toi :cry: ninikellia, prend soin de toi, contente que tu n'ai rien! prend bien soin de ta pupuce, ici nathan est aussi malade, avec ce sale temps!!! ludo_eva, courage, pas de rrr = espoir :D , il suffit d'être patiente, tu n'as pas besoin d'avoir des symptômes pour être enceinte :D :D je te souhaite un beau ++++............. mes amours, stelladarla, tchoupi, bisous à vous trois :) j'espère n'avoir oublié personne!!! bisous les fopines:)[/quote:2fff78e72a] :twisted: :twisted: sa sent l arriver des regle bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 19:10
[quote:a750a9d4bc="Tchoupi & Mm@"]coucou les filles Il ma fallu une grue pour me lever ce matin :lol: que c'est dure !!!! Ce matin j'avais un rdv donc maman est venu s'occuper de la puce En rentrant j'ai preparer une bonne quiche lorraine et voilou ... rien de folichon :lol: Cet aprem on est aller ce ballader toute les 3, on a fait les magasins pour trouver des cadeaux de noel :roll: et apres dehors car beau soleil ... vaut mieu en profiter quand il est la !!!!! Ce soir on se fait une bonne fondue bourguignone Miam d'avance :lol: Eva ... bah voila nos zhom n'ont pas forcement toujours tord (meme si ca nous horripille :lol: :lol: :mdr: ) allez profite de ce temps de gagner a tes amours !!!! ou a te reposer :mdr: On attend le verdict :wink: nini ... ouf que tu n'est rien c'est l'essentiel et le scooter que du materiel meme si ca doit etre :twisted: :bou: :gr: Soigner vous bien avec la puce :cop: nina ... j'espere que ta bien profiter de tes parents !!!! Deja au 6eme mois :D !!! hummm le menu pour ce soir , ca donne envie :lol: Cool que tes parents restent pres de vous ... je ne comprend trop bien que cela :wink: gwen ... :mdr: pour le risoto !!!!! kiche ... trait pale .... a confirmer meme si tres pale !!!!!! je croise les doigts :wink: katia ...ahh mince !!! c'est pas pour cette fois ci alors si je comprend :? Des :cop:[/quote:a750a9d4bc]ici aussi super jourmee avec le soleil , pas trop fatiguer de faire les magasins moi je déteste sa donc je dit vive le net je fait tout par internet , :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 19:11
voila je m excuse si oubli du monde je vais faire manger mes petits tomate salde , quiche lorraine , et lentille :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 19:12
mes amours, pas cool la porte, et ton ex :twisted: :evil: n'importe quoi!!!!!!!!! bon, ce soir, ce ne sont plus de légères pertes rosées, là j'en avais dans la culotte carrément :oops: , et douleurs de rrr en plus :( sais plus quoi penser, là j'en ai un peu assez :( donc vivement que mes rrr arrivent et que je recommence un nouveau cycle tout beau tout neuf sans désagrémments :(
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 20:43
Coucou sab ... mince pour le serrurier et vraiment crotte pour ton ex :twisted: :roll: pas cool de vouloir te mettre des batons dans les roues pffff katia ... hummmm les rrr vont debarquer je pense :roll: :? Une bonne soirée a toutes Je suis hyper crevée ce soir des bisoux et a demain :wink: :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 21:55
je pense aussi, mais à j-8 (aller, au pire j-6 pour un cycle de 28 jours!) bon, des cycles courts ça peux être sympas aussi!!! pff :roll: :roll: allez, bonne nuit les filles, et faites de beaux rêves!!! :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 22:22
[quote:adae2c01c4="katia.herby"]je pense aussi, mais à j-8 (aller, au pire j-6 pour un cycle de 28 jours!) bon, des cycles courts ça peux être sympas aussi!!! pff :roll: :roll: allez, bonne nuit les filles, et faites de beaux rêves!!! :)[/quote:adae2c01c4]28 jour c super c un cycle normale :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 22:24
[quote:6456cbe4b4="Tchoupi & Mm@"]Coucou sab ... mince pour le serrurier et vraiment crotte pour ton ex :twisted: :roll: pas cool de vouloir te mettre des batons dans les roues pffff katia ... hummmm les rrr vont debarquer je pense :roll: :? Une bonne soirée a toutes Je suis hyper crevée ce soir des bisoux et a demain :wink: :cop:[/quote:6456cbe4b4] oui jusquau bout il aurqa envie de :twisted: :twisted: :twisted: m emerve mais bon on c comment il et et la en pleine dépression et alcooliser du matin au soir pas la peine dans sortir un mots de correcte :twisted: :twisted: je compati pour la fatigue toi ta de bonne raison :oops: avec bb mais moi pfffffffff sa me soule grave d etre fatigue pour rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.