L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:56
re genial pour petit chat comme bipbip j ai connu sa avec nathan cet annee il a rien dit les 2ou 3 premier jour mais quand il a compris qu il fallait y allait tous les jour apres il arrêter pas de pleurer hurler sa a durer facile 1 semaine et demi :evil: j etait plus malade que lui de le laisser mais maintenant il y va avec le sourire c passer comme c' etait venu lol BipBip & coyotte 30 degre effectivement il fessait beau nous 25 et mais avec beaucoup de vent et froid mais sa nous a pas empêcher d aller faire un tour pour dégourdir les jambes des monstre :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:01
Mes amours ... ah oui si ya beaucoup de vent !! pas top de se baigner rooooh les ptits monstres .....ils ont l'air tout sage tes enfants quand on les vois !!!!!! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:08
[quote:d78a1c23ba="BipBip & coyotte"]Mes amours ... ah oui si ya beaucoup de vent !! pas top de se baigner rooooh les petits monstres .....ils ont l'air tout sage tes enfants quand on les vois !!!!!! :wink:[/quote:d78a1c23ba]oui oui sage sur une image :mdr: si j ai que la grande seul super , ou si y a que les petits sans la grande nickel aussi mais des qu il y a les 3 ensembles :cpavre: :cpavre: :twisted: :twisted: :zen: comme on dit la plus grand la plus bete :twisted: elle arrete pas de embeter les petit donc apres il c tape et sa pleurer :x heureusement que c pas tout les jour comme ca, malgrer que si il sont pas ensemble il c cherches, et qu ils sont super fusionnelle meme pour les betises , ensemble le soir il faut toujour qu il passe 30minute dans notre lit tout les 3 avant de retrouver chaqu un leur propre lits :love: :love: :love:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:28
Ohhh trop chou les petits !!!!! :love:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 16:57
Maxelle alors??? t'es ou ma belle??? Kiche, Rapha, Titju ça va?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 17:40
[b:6ebe0a8f6d]Caro[/b:6ebe0a8f6d] je ne peux pas me baigner parce qu'il n'y a rien ici pour se baigner :lol: ma bm a une piscine naturelle mais on ne va pas y aller tous les jours :lol: Mais du coup j'ai bien envie d'y aller, ça fait longtemps !! [b:6ebe0a8f6d]Sandrine[/b:6ebe0a8f6d] ah oui plus de 9kms !! Tu vas garder la forme ! Cool pour la crèche, j'espère que ça se passera bien demain quand il y sera seul :wink: Donc on est allé chez le médecin, Mélina a un bilan sanguin à faire, ça peut être une anémie ou une hypothyroïdie comme il y a des soucis de thyroïde dans la famille :cry: J'espère pas, en plus ça fait vachement jeune pour avoir ça !! [b:6ebe0a8f6d]Gwen[/b:6ebe0a8f6d] alors tu es allée refaire une pds ??
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 18:04
Super Gwen, je me doutais qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter :wink: J'ai cherché des infos sur l'hypothyroïdie chez le bébé, elle a plusieurs symptômes du coup j'ai peur :fou: il faut que j'arrête de regarder sur internet ! En plus la pds ne sera faite que samedi, le temps d'avoir les résultats et de revoir le doc je ne saurais pas avant plusieurs jours. Et ça va tomber pendant la semaine de l'écho morpho :? J'espère ne pas avoir de mauvaise nouvelle.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 18:38
Ce matin elle a fai une hypothermie alors qu'il fait 30 degrés dehors et comme il y a des antécédents familiaux de dysfonctionnements de la thyroïde elle doit faire un bilan sanguin pour voir si ce n'est pas du à une hypothyroïdie. C'est un soucis d'hormones d'après ce que j'ai compris mais j'ai compris que ça :mdr: en plus elle a toujours eu un faible poids et une faible croissance, elle dort beaucoup, a des soucis de selles... Tout ça sont des symptômes, je stress un petit peu beaucoup !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 19:00
[quote:02a406f693="*Morgane's family*"]Ce matin elle a fai une hypothermie alors qu'il fait 30 degrés dehors et comme il y a des antécédents familiaux de dysfonctionnements de la thyroïde elle doit faire un bilan sanguin pour voir si ce n'est pas du à une hypothyroïdie. C'est un soucis d'hormones d'après ce que j'ai compris mais j'ai compris que ça :mdr: en plus elle a toujours eu un faible poids et une faible croissance, elle dort beaucoup, a des soucis de selles... Tout ça sont des symptômes, je stress un petit peu beaucoup ![/quote:02a406f693] aller miss j espere que ta puce a rien de grave bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 20:44
Morgane .... J espère queca ira pour ta puce ... Vivement les résultats bon ou mauvais mais au moins vous serez fixer :? Prend bien soin de ta choupette et ménage toi aussi même si PLQ facile a dire qu a faire Pleins de bibi Gwen .... Bah voila ça confirme bien ce qui était deja sur des le départ Profite bien de tes bébés !!!!! Pffff va falloir que je te chouchoute hihihihihi Je m en veux deja de te faire dormir par terre :? :oops: Ici suis en colère la puce s est fait mordre chez nounou s en même qu elle s en rend compte :twisted: Et pas qu un peu ya la trace de la mâchoire La dernière fois c était au doigt ou marque de dents aussi et la au bras .... Pffff je ne sais plus quoi penser .. Enfin si j ai plus envie de la laisser :(
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:20
[quote:515d5a6fe4="BipBip & coyotte"]Morgane .... J espère queca ira pour ta puce ... Vivement les résultats bon ou mauvais mais au moins vous serez fixer :? Prend bien soin de ta choupette et ménage toi aussi même si PLQ facile a dire qu a faire Pleins de bibi Gwen .... Bah voila ça confirme bien ce qui était deja sur des le départ Profite bien de tes bébés !!!!! Pffff va falloir que je te chouchoute hihihihihi Je m en veux deja de te faire dormir par terre :? :oops: Ici suis en colère la puce s est fait mordre chez nounou s en même qu elle s en rend compte :twisted: Et pas qu un peu ya la trace de la mâchoire La dernière fois c était au doigt ou marque de dents aussi et la au bras .... Pffff je ne sais plus quoi penser .. Enfin si j ai plus envie de la laisser :([/quote:515d5a6fe4] bipbip normalement tu et obliger d avertir la pmi et surtout ordonner a ta nounou que les chien non pas a etre en contact avec les enfants sans surveillance au moment de la garde ,le chien doit etr dans un endroit a lui ou dehors mais surtout plus avec les enfants , sans consequence au risque qu elle perde l agrement si tu la demonce a la pmi,
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:28
:lol: :lol: Heuuuuuuu .... J ai pas assez approfondi car c est une morsure d enfant la nounou n a pas d animaux !!!!! C est un des petits quelle garde qui avait deja mordu la miss d ailleurs depuis elle veut plus qu il s approche d elle et s est très bien nous dire qu il est méchant ..... :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:45
[quote:dbaaf1c946="BipBip & coyotte"]:lol: :lol: Heuuuuuuu .... J ai pas assez approfondi car c est une morsure d enfant la nounou n a pas d animaux !!!!! C est un des petits quelle garde qui avait deja mordu la miss d ailleurs depuis elle veut plus qu il s approche d elle et s est très bien nous dire qu il est méchant ..... :cry:[/quote:dbaaf1c946]ok :lol: :lol: :lol: :lol: ben oui après c a la nounou d etre tout le temps a le surveillee surtout quand ya des enfants plus actif et plus méchant que d autre , c pas normal qu elle voit pas je veut bien une fois mais la dans le dos ce quand même fort qu elle et pas vue :? :? , il faut que tu en parle plus serieusement avec ta nounou et lui demander de faire ce qu il faut pour pas que sa recommence ou sinon tu serais peu tere obliger de couper le contrat , 8) tu va voir qu elle va peut etre faire un peu plus effort sur la surveillance
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:55
Oui c est ce que je lui dirai demain !!!! Merci pour les conseils miss .... :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 22:06
[quote:3add82858e="BipBip & coyotte"]Oui c est ce que je lui dirai demain !!!! Merci pour les conseils miss .... :cop:[/quote:3add82858e] :wink: de rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.