L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2011 à 10:17
Coucou les fopines!!! :arrow:PETIT CHAT: Bon courage pr ton boulot! :arrow: Je me suis décidé pr le vaccin contre la grippe. Moi et mon homme on va prendre de l'homeopathie :wink: . Les bb peuvent en prendre aussi? :arrow: LES FILLES: à part PETIT CHAT je crois que personne d'autre a donné ses idées prenoms... :arrow: Aujourd'hui à midi c'est l'anni de ma belle soeur et apres on emmene Maëlle faire du tricycle. On lui a acheté vendredi et vu le beau temps on veut encore en profiter! Bisous à toutes et bon dimanche! Mon chéri est parti faire du vtt,il devrait pas tarder.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 10:22
[quote:74a8cd8e46="nina57890"]Coucou les fopines!!! :arrow:PETIT CHAT: Bon courage pr ton boulot! :arrow: Je me suis décidé pr le vaccin contre la grippe. Moi et mon homme on va prendre de l'homeopathie :wink: . Les bb peuvent en prendre aussi? :arrow: LES FILLES: à part PETIT CHAT je crois que personne d'autre a donné ses idées prenoms... [color=red:74a8cd8e46]si moi en page 28 je croit filles paloma ou kelly et garçon jessy ou marlon [/color:74a8cd8e46] :arrow: Aujourd'hui à midi c'est l'anni de ma belle soeur et apres on emmene Maëlle faire du tricycle. On lui a acheté vendredi et vu le beau temps on veut encore en profiter! Bisous à toutes et bon dimanche! Mon chéri est parti faire du vtt,il devrait pas tarder.[/quote:74a8cd8e46][color=red:74a8cd8e46]bonne promenade[/color:74a8cd8e46]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 11:54
coucou les fopinettes !!!!! [color=orange:bb2c4b461b] nina[/color:bb2c4b461b] ... ici idee prenom ....stade néant :lol: :mdr: bon en meme temps pas encore de + ....donc on a le temps !!! Quand on aura une idée ce qui n'est pas demain la veille je vous en ferais part !!!! Bonne journee en famille si j'ai bien comprie !!! et bonne promenade ensuite en famille [color=violet:bb2c4b461b]Mes amours [/color:bb2c4b461b]... cool que tu arrive a stabiliser le poid ...pas marrant cela avec les pik pik mais bon :roll: pas trop le choix :cpa: Demain lever tot !!!! tu dois etre sur les rotules en fin de journee :lol: Alors ton homme ca va mieu il doit etre heureux de tous vous retrouver ainsi que sa maison :wink: chouchoute le bien !!!! [color=red:bb2c4b461b]petit chat [/color:bb2c4b461b]...bonne journee boulot !!! pas cool pour hier :? Humm les bp a la maison et toi au boulot ...genialllllllll !!!! j'ai cette chance que les miens soit treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin ... :mdr: :mdr: [color=cyan:bb2c4b461b]gwen[/color:bb2c4b461b] ... bah alors sacré nuit de :twisted: :bou: :fou: :cpavre: :gr: :choc: J'espere que tu arrivera un peu a te reposer aujourd'hui !!!! ahhhh les joies de la grossesse Pour info ....ton satané moustique ...t'evite de le prendre dans ta valise hein :wink: :siffle: :mdr: :arrow: à toutes les autres fopines des :cop: Hier excellante journée au col du Soulor !!! on a vu vache et veau, chevaux, brebis ou chevre (au choix :lol: ) ane et cochon le tout en liberté bien sur !!!! C'etait bien sympatique emma et comete s'en sont donner a coeur joie de galoper !!!!! Ce matin brin de menage , cheri est parti faire tourner sa moto cet aprem apres la sieste a la puce on ira chez mes parents !!!! allez je vais preparer le repas des :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 13:13
[quote:501b056815="Maxelle"]Coucou les filles, Saby : j'ovule plu tard :siffle: car le 15 sep ( donc j14 dans mon cycle ) chéri n'était pas la :mdr: on a fait l'amour que le 17 sep donc ca fait bien vendredi 13 jours et si c'est le 18 sep 12jours 8) Et j'ai regardé si c'est 12jours ce serait ca enfaite !!! Bon demain soir je serais rassuré quand meme après la pds !!! [color=darkred:501b056815]Caro : nan je te l'envoie par la poste le moustique 8) Bonne après midi chez tes parents !!![/color:501b056815] Nina : ici on ne dit pas les prénoms mais finalement le prénom garçon on ne le veut plu donc on est pas avancé :roll: Petit chat merci pour tes mots rassurant :wink: courage pour le travail :D[/quote:501b056815] Hummm j'vais laisser cheri ouvrir le courrier alors :lol: :lol: Merci à toi aussi bonne aprem :wink: :cop:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 14:06
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé je n'ai pas eu le temps de passer!! Chéri était en déplacement donc gros coup de cafard!! et ensuite j'ai travailler mercredi, jeudi, vendredi en 12h!! Et j'ai attrapé une sacré rhume, grosse fièvre et fatigue, j'ai eu du mal à tenir au travail!! Là ça va un peu mieux! Vous avez été bavardes dites donc!!!!!!!!!! FELICITATI0NS GWEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Felicitations à toi aussi Eva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: Tu vois je te l'avais dis que la patience payerait!!!! Morgane super pour ton concours, si tu as besoin n'hésites pas, bonne révisions :wink: Alala, que de bonne nouvelles, finalement je crois que je vais finir la dernière à me lancer dans les essais!! Je sais pas beaucoup d'appréhensions...surtout liées au travail comme d'habitude! J'ai peur d'être très malades , beaucoup de symptomes et du coup quasi absente! Sinon j'avais des questions qui me trotte, prenez vous de l'acide folique? mon gygy m'a dit que ce n'était pas nécéssaire? Ensuite je suis très réactive aux allergies de saisons (pollen, acariens, graminés), je prends un traitement qui m'évites d'avoir trop de symptomes! Hors une fois que nous commenceront les essais, je ne pourrais plus le prendre enceinte, que me conseillez vous? En sachant que l'homeopathie que j'avais testé, ne me faisais rien!!!!! Voilà, sinon je profite de mon week end de repos! Petit chat: Marius va super bien avec Titouan! :wink: Gros bisous à toutes les autres!! :cop:
 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 15:17
pour ma part j en et jamais priee pour me grossesse et mon gygy ma na jamais donner car il estime qu une bonne alimentation apporte tout ce qui faut légume fruit et laitage et t , il sert a eviter les malformation du tube neural de ton bébé c tout , et que l acide folique prie m importe comment et en quantité trop importante surtout si on et pas en carence peut provoquer des cancer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 15:21
[quote:6d16fda822="Maxelle"]Coucou les filles, Saby : j'ovule plu tard :siffle: car le 15 sep ( donc j14 dans mon cycle ) chéri n'était pas la :mdr: on a fait l'amour que le 17 sep donc ca fait bien vendredi 13 jours et si c'est le 18 sep 12jours 8) Et j'ai regardé si c'est 12jours ce serait ca enfaite !!! Bon demain soir je serais rassuré quand meme après la pds !!! Caro : nan je te l'envoie par la poste le moustique 8) Bonne après midi chez tes parents !!! Nina : ici on ne dit pas les prénoms mais finalement le prénom garçon on ne le veut plu donc on est pas avancé :roll: Petit chat merci pour tes mots rassurant :wink: courage pour le travail :D[/quote:6d16fda822]ok donc tu avait pas de retard car dans ton precedent message quand tu nous dit etre enceinte tu disait avoir 1 jour de retard donc si j12 de ton cycle la oui ton taux parait normal :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 15:53
[quote:3690f7add7="Maxelle"]Stelladarla : merci beaucoup !!! Tant mieux si ca va mieux maintenant perso moi aussi rhume et ma puce pareil...mais ca va mieux aussi !!! Pour l'acide folique moi j'en prends car j'ai un traitement mais si tout va bien pas la peine dans prendre !!!! Saby :D je pense me connaitre... Donc oui j'avais bien 1jour de retard comme je l'avais dis .... RRRRR le 1sep... je devais les avoirs le 29 donc le 30 sep 1jours de retard donc je ne me suis pas trompé a savoir que je l'ai est toujours au 29eme jours le matin... Mais c'est pas grave 8) Tu sais je demandais pas de recalculer tout mon cycle car oui je sais calculer quand même je demandais juste si pour 12ou13jours de grossesse 22ui c'était trop peu ou normale c'est tout :oops:[/quote:3690f7add7]heureusement que tu connait ton corp essaie juste de comprendre ton calculer!!!!!car j12 avec 1 jour de retard je comprenne pas ) car effectivement tu et jour 12 a partir du câlin de ton homme mais s veut pas forcement dir que tu a ovuler sur jour la donc tu a pu ovuler 1 ou de jour avant car ovule dur 24h a48h donc un gygy au moment du calculer un cycle a 28 j qui cacule donc ovule le 14 j pour lui donc tu serais a a15 ou 16jour de grossesse au moment de la prise de sang et si ovule plus tard( le 17 comme tu dit) et bien sa décale ton ctycle du nombre jour de retard et tu na pas de retard tu et a j14 au 30 septembre car mais sa y a que l echo qui te dira si cet sa ou pas enfin apres c juste mon avis et j espere vraiment que tu sera rassurer lundi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 16:36
[quote:1439bbcba4="Maxelle"]Je comprends pas pour moi c'est simple... RRRR le 1er septembre ovulation le 17.... ( test d'ovulation car oui je ne vous ai pas dit pour pas me monté la tête mais par exemple caro le savais je lui avais dit...) Calin le 17 et 18 sep... Je devais avoir mes règles le 29 sept donc le 30 sept 1jours de retard ... Si je suis tombé enceinte le 17, le 30 j'étais a 13jours de grossesse si je suis tombé enceinte le 18, le 30 j'étais a 12jours de grossesse !!! Je vois pas quelle est le problème ... Pourquoi tu dis que je n'ai pas de retard si je te dis que j'ai toujours mes rrrrrrrr au 28eme jours donc au 29eme jours si j'ai pas mes règles je suis en retard... La preuve je suis bien enceinte .... :roll: bref je comprends pas tout mais c'est pas grave, quel est le besoin de tout calculer pour me dire que j'ai tors alors que nan et surtout quand je n'ai rien demander sur mon cycle j'ai demandé sur mon taux a 12ou13jours de grossesse pourquoi pas me répondre simplement au lieu de te lancé dans des calculs alors que tu ne sais pas tout j'ai rien demander encore si j'avais demander oui mais la nan pas du tout... je comprends pas ... Mais c'est pas grave 8) Apparemment c'est un langage de sourd mais je ne sais même pas pourquoi vu que j'ai rien demander sur mon cycle.... J'ai l'impression de me justifier alors que tu n'es pas mon gygy ni rien ....[/quote:1439bbcba4]tu a rien demander c juste pour te dir pourquoi je trouve que ton taux et bas vue que ma réponse me t avais pas plus c tout alors calme toi :xtu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 17:00
[quote:67746c58b5="Maxelle"]:roll: oulala moi la grosse tète car je suis enceinte j'avais jamais entendu ca :mdr: Toi et moi on est très souvent en désaccord et même quand je n'étais pas enceinte je t'ai toujours dis ce que je pensais et cela ne changera pas !!! Je trouve ca bizarre de tout calculer et tout pour savoir quand j'ai du retard ou quand j'ai ovuler, alors que comme je le répète je demandais juste sur le taux et tu as tout de suite dit que nan j'étais a 14ou 15jours ...alors que j'avais dis que j'étais a 12 ou 13 jours après je m'en fou complétement c'est le principe de parler sur des choses aussi personnel, si tu veux calculer pour dire que tu sais mieux que moi ou pour comprendre fais comme tu veux !!! J'ai du mal avec les personnes comme ca mais c'est pas grave !!![/quote:67746c58b5]comprend ce que tu veut je m en fou pour moi je te dit juste ce que je pense c tout , pour toi si la réponse que tu attend va pas dans ton sens sa va pas mais sa marche pas que comme sa :x :x je calculer pas pour etre mieux que toi ( la preuve pour penser sa tu me connait pas )c juste pour te faire conprend pourquoi je trouve ton taux bas vue que ma reponse ta pas plus ce matin ,sur c le debat et clos , je suis pas la pour me prendre la tete :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 20:26
Coucou les filles ! :shock: Je crois que vous vous êtes mal compris les filles parce qu'il n'y a pas de quoi s'énerver !! [b:45aa81cc78]Gwen[/b:45aa81cc78] les hormones te rendent hargneuse non ? :mdr: En fait il n'y a pas besoin de faire de calcul, les règles arrivent toujours 14 jours après l'ovulation. Donc quand tu dis que tu as fais ta pds à 1 jour de retard, ça fait direct tilt pour une personne qui sait que la phase lutéale fait 14 jours = tu aurais donc du être à j15 et donc dans ce cas le taux pourrait être un peu bas ( mais franchement le taux ne veut RIEN dire ! Il peut être très élevé ou très bas au même stade selon les femmes ). MAIS il y a des femmes qui ont une phase lutéale plus courte ( mais c'est très rare, même moi avec des cycles anarchiques entre 40 et 30 jours j'avais toujours mes règles 14 jours après l'ovu ) ce qui doit être ton cas puisque tu dis que tu étais à j12 ( ou j13 je ne sais plus ) avec un jour de retard et donc dans ce cas là oui le taux est normal. Saby avait donc juste retenu que tu avais fais ta pds à 1 jours de retard et donc pour elle c'était logique que tu l'avais faite à j15, elle n'a pas fais de calculs ni rien pour t'embêter :lol: :zen: [b:45aa81cc78]Sandrine[/b:45aa81cc78] j'espère que ce sera plus cool au boulot ! [b:45aa81cc78]Nina[/b:45aa81cc78] nous ne dirons pas le prénom avant la naissance :wink: [b:45aa81cc78]Caroline[/b:45aa81cc78] super cette journée, ça devait être chouette avec tous les animaux ! [b:45aa81cc78]Stella[/b:45aa81cc78] j'avais commencé à en prendre mais j'oubliais tous le temps donc j'ai arrêté, mais ayant une alimentation équilibrée mon gynéco m'avait dit que ce n'était pas obligé du tout. On a passé la journée à parler avec les voisins :lol: C'est dingue dès qu'on se voit on parle et on ne voit pas l'heure passée, du coup mon homme et moi on n'a rien fait ! Demain je vais devoir m'activer. Bonne soirée les fille :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 21:11
Coucou !!! Bah alors les filles on joue au combat de coq :lol: :lol:!!!!!!! Morgane ... Oui c était trop bien de voir tous les animaux hier La miss était ravie ... Et nous aussi :wink: Stelladarla ... J espère que ça va mieu !!! Perso pour tes allergies et futur essai bébé je te pense que le lieu et de le faire en période ou ta le plus de chance de pas avoir d allergie Après je n est pas d allergie alors par rapport au saison je sais pas ce qui est le mieu :wink: Ici excellente aprem chez mes parents la puce s est même baigner !! Soirée tv avec chéri A demain les filles bisouxxxxxxx
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 00:18
[quote:bf94bf3ab3="*Morgane's family*"]Coucou les filles ! :shock: Je crois que vous vous êtes mal compris les filles parce qu'il n'y a pas de quoi s'énerver !! [b:bf94bf3ab3]Gwen[/b:bf94bf3ab3] les hormones te rendent hargneuse non ? :mdr: En fait il n'y a pas besoin de faire de calcul, les règles arrivent toujours 14 jours après l'ovulation. Donc quand tu dis que tu as fais ta pds à 1 jour de retard, ça fait direct tilt pour une personne qui sait que la phase lutéale fait 14 jours = tu aurais donc du être à j15 et donc dans ce cas le taux pourrait être un peu bas ( mais franchement le taux ne veut RIEN dire ! Il peut être très élevé ou très bas au même stade selon les femmes ). MAIS il y a des femmes qui ont une phase lutéale plus courte ( mais c'est très rare, même moi avec des cycles anarchiques entre 40 et 30 jours j'avais toujours mes règles 14 jours après l'ovu ) ce qui doit être ton cas puisque tu dis que tu étais à j12 ( ou j13 je ne sais plus ) avec un jour de retard et donc dans ce cas là oui le taux est normal. Saby avait donc juste retenu que tu avais fais ta pds à 1 jours de retard et donc pour elle c'était logique que tu l'avais faite à j15, elle n'a pas fais de calculs ni rien pour t'embêter :lol: :zen: [b:bf94bf3ab3]Sandrine[/b:bf94bf3ab3] j'espère que ce sera plus cool au boulot ! [b:bf94bf3ab3]Nina[/b:bf94bf3ab3] nous ne dirons pas le prénom avant la naissance :wink: [b:bf94bf3ab3]Caroline[/b:bf94bf3ab3] super cette journée, ça devait être chouette avec tous les animaux ! [b:bf94bf3ab3]Stella[/b:bf94bf3ab3] j'avais commencé à en prendre mais j'oubliais tous le temps donc j'ai arrêté, mais ayant une alimentation équilibrée mon gynéco m'avait dit que ce n'était pas obligé du tout. On a passé la journée à parler avec les voisins :lol: C'est dingue dès qu'on se voit on parle et on ne voit pas l'heure passée, du coup mon homme et moi on n'a rien fait ! Demain je vais devoir m'activer. Bonne soirée les fille :cop:[/quote:bf94bf3ab3]merci miss c exactement sa mais c dur de c faire comprendre par écrit , mais bon sujet réglé et clos :wink: super pour ta jourmme c vraie qu on voit pas le temps passer mais sa fait aussi du bien de rien faire :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 00:20
[quote:3b5e32ce12="BipBip & coyotte"]Coucou !!! Bah alors les filles on joue au combat de coq :lol: :lol:!!!!!!! Morgane ... Oui c était trop bien de voir tous les animaux hier La miss était ravie ... Et nous aussi :wink: Stelladarla ... J espère que ça va mieu !!! Perso pour tes allergies et futur essai bébé je te pense que le lieu et de le faire en période ou ta le plus de chance de pas avoir d allergie Après je n est pas d allergie alors par rapport au saison je sais pas ce qui est le mieu :wink: Ici excellente aprem chez mes parents la puce s est même baigner !! Soirée tv avec chéri A demain les filles bisouxxxxxxx[/quote:3b5e32ce12]super pour ta jourmee ,, il devias faire super beau pour que ta puce ce baigne :!: ici solail mais avec du vent :x
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 07:02
coucou les filles bien dormir :?: :?: :?: :?: ici debout depuis 5h et c super dur ce matin :lol: :lol: :lol: :lol: enfin j ai recoucher le petit quand il et arrive et la sa dors au moins juqu a 7h30 8 h :wink: aaller j essaie de repasser apres l ecole :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.