L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 21:52
:youpi: :youpi: :youpi: pour le retour de ton homme tu en est ou des tes pik pik et echo? profite bien de ton homme bonne soirée a vous Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:00
:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: [b:8a81660a37]FÉLICITATIONS GWEN[/b:8a81660a37] :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: je suis trop contente pour toi !! Et moi ma formation est financée par le conseil régional donc je retourne sur les bancs de l'école l'année prochaine :D Et en fait avec Matthieu on se tâte pour garder la surprise du sexe :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:37
[quote:04509bbd2a="°°°Petit Chat°°°"]:youpi: :youpi: :youpi: pour le retour de ton homme tu en est ou des tes pik pik et echo? profite bien de ton homme bonne soirée a vous Bisous[/quote:04509bbd2a] j en suis a 8 jour de pik pi, et je doit attendre mes red pour la 1er echo et prise de sang et bien sur j aureias du avoir mes red aujourd hui sa me rappel le mois dernier je sent le retard :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 23:01
[quote:1729a382ce="*Morgane's family*"]:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: [b:1729a382ce]FÉLICITATIONS GWEN[/b:1729a382ce] :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: je suis trop contente pour toi !! Et moi ma formation est financée par le conseil régional donc je retourne sur les bancs de l'école l'année prochaine :D Et en fait avec Matthieu on se tâte pour garder la surprise du sexe :wink:[/quote:1729a382ce]super pour la formation un poid en moins niveau financier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 23:45
Coucou les fopines ! MAXELLE/GWEN : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi !!! Saby : contente pour le retour de ton homme et pas cool pour les pikpik qui font grossir mais c'est pour la bonne cause !! Morgan et Rapha : prenez soin de vous. Bipbip, j'esssaierai de faire mieux questions humour, j't' promets !!! Petit chat : j'espère que tu vas bien et que tu n'e pas torp fatiguée..... Parce que je vais te donner du boulot................ Ben voilà, ce soir je me suis résolu à parler avec zhom (n'y croyant pas trop mais fallait bien) Et je lui a dit "bon, ben qu'est ce qu'on fait ?" et il m'a dit "ben pas de pilule" !!!!!!!!!!!!!!! [size=24:4b75085356]TROP CONTENTE :::::: [b:4b75085356]je suis officiellement en C1 [/b:4b75085356]! mes RRRRR sont terminées (de lundi).[/size:4b75085356] Je lui ai dit plein de fois je t'aime et pleins de bisous.....MERCI MON ZHOM D'AMOUR !!!! (comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre : avant la ménopose !!!!) Bon, je suis pas au même point que Gwen, mais quand même ! je n'arrive pas à y croire, je pensais pas qu'il allait dire oui aussi vite !!!!!!!!!!!!! Maintenant y' plus qu'à mais je sais que ça va prendredu temp car je ne calcule rien et je me connai je vais psychotter à mort (c'est une truc de Mamie ça, l'âge, etc....) Mais bon, comme ça a marché une fois (enfin 2), y'a pas de raison que ça ne marche as cette fois !!! Et moi aussi dernière grossesse donc, je vais me faire une garde robe du tonnerre car je ne me suis jamais aussi senti féminine et belle qu'enceinte !!! :preg: Et je vais investir également (ça vaut je coup, enfin c'est mon avis pour me donner bonne conscience de dépenser des sous) pour les vêtements d'allaitement. VOILA : trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'y crois pa c'est dingue !!!!! Bon Mamie va se coucher car zhom se réveille à 5h30 du mat' il a un séminaire et il revient dimanche on va voir sa famille. Youhou !!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 02:15
[b:9199dc1d07]Eva[/b:9199dc1d07] génial :youpi: :youpi: j'espère que ça viendra vite !! [b:9199dc1d07]Saby[/b:9199dc1d07] roh non pas encore :evil: Elles te font une blague tous les mois tes reds !! Il est tard, je vais me coucher ! Bonne nuit les filles !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 09:31
Bonjour les Fopines :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=olive:94366bb250][size=24:94366bb250]EVA[/size:94366bb250][/color:94366bb250]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: je suis tres contente pour toi je vais modofier la recap avec grand plaisir :D Gwen il est content ton homme alors :top: Saby :evil: :evil: :evil: pour tes red pfff tiens nous au courant Morgane :youpi: :youpi: :youpi: génial tu peut potasser ton concours maintenant :D Sinon nuit moyenne ici loulou s'est reveillé plusieurs fois et moi boulo c'est apres midi :D Bisous les filles
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 09:59
[quote:763a0f38cb="°°°Petit Chat°°°"][quote:763a0f38cb="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: Désolé j'ai eu un probleme avec mon ordi... :( :arrow: PETIT CHAT: Comment vas tu? Tu bosses là actuellement? C'est pas trop dur??? :arrow: SABY: Bon courage pour les pik pik :wink: :arrow: MAXELLE : Nous aussi on a des idées de prenoms filles et garçons.J'avais plus de mal à trouver un prénom garçon mais là j'ai trouvé :wink: .Maintenant on verra bien si on connait le sexe à la prochaine echo! :D.L'essentiel c'est un bb en bonne santé!!!!! :arrow: Sinon de mon coté tout va bien.Je vais devoir annoncer à ma conseillère Pole emploi que je suis enceinte mercredi prochain...Bon je pense que perso elle s'en fout mais bon... :? Moi ça va, je me sens plus en forme même si avec la chaleur de ces derniers jours c'est des fois plus dur...Enfin on va pas se plaindre d'avoir 28°c fin septembre non? 8) :arrow: Bon je vais vous laisser car Maelle me reclame et comme ce matin j'arrête pas avec le menage je vais aussi un peu m'occuper d'elle :wink: .Demain c'est les courses et le week end qui approche. Gros bisous à toutes et bonne journée!!!!! Sous le soleil... 8) 8) 8)[/quote:763a0f38cb] tu veut pas nous dire pour les prenoms? :siffle: :top: si tu te sent plus en forme[/quote:763a0f38cb] Coucou les fopines! :arrow:PETIT CHAT: Je veux bien dire mes idées de prénoms si vous me donnez aussi les votres.... :wink: :wink: :wink: :arrow: Ce matin je reviens de chez le coiffeur.ça fait un bien fou de prendre du temps pr soi et de se faire belle 8) :arrow:Sinon,une petite question: est ce que parmis les femmes enceintes ,il y en a parmis elle qui comptent faire le vaccin contre la grippe pour se protéger mais aussi protéger son petit???? Mon généraliste est pas pour à la base mais il m'a dit qu'il pouvvait être fait aux femmes enceintes à partir du 2e trimestre.La pharmacienne m'a déconseillé de le faire et pour l'instant j'ai pas encore l'avis du gygy...Je pense que je vais m'orienter vers le vaccin homeopathique.Qu'en pensez vous??? Au moins j'aurai bonne conscience pour moi,Maelle et le futur bb :lol: :arrow: Sinon cette aprem c'est petite ballade en Allemagne en famille. Et oui nous sommes frontaliers :wink: .Demain c'est l'anni de ma belle soeur donc c'est grosse bouffe en perspective! Je vous souhaite à toutes un bon wwek end! 8) :arrow: BIP BIP: Oui je pense comme toi que ma conseillere me lachera un peu plus quand je lui aurai annocé que je suis enceinte. Quoi que.... on sait jamais....Mais qui voudrait d'une grosse baleine??? :lol: :lol: :lol: :arrow: SABY,MAXELLE,MORGANE,RAPHA et celles que j'ai oublié: :cop: Profitez bien du soleil car il parait que ça va pas durer...
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 10:02
[quote:25c9ffbdad="Maxelle"]coucou les filles, Merci beaucoup saby, morgane et eva! Reveil matinale pour moi ba oui a peine réveilé je pense a bébé et je ne peux plu me rendormir! Hier chéri a fait des bisous a bébé :lol: et je vais acheté un test de grossesse histoire dans avoir un avec un + :oops: bravo eva, je suis tres contente pour toi, vivement les tp alors! Un beau + pour vous! Des bisous les filles[/quote:25c9ffbdad] :arrow: MAXELLE : Désolée j'ai loupé quelque chose car j'ai pas tt lu... Tu es enceinte???? Si c'est le cas je te félicite ma belle :D :D :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 10:07
[quote:d341c67c1f="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:d341c67c1f="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: Désolé j'ai eu un probleme avec mon ordi... :( :arrow: PETIT CHAT: Comment vas tu? Tu bosses là actuellement? C'est pas trop dur??? :arrow: SABY: Bon courage pour les pik pik :wink: :arrow: MAXELLE : Nous aussi on a des idées de prenoms filles et garçons.J'avais plus de mal à trouver un prénom garçon mais là j'ai trouvé :wink: .Maintenant on verra bien si on connait le sexe à la prochaine echo! :D.L'essentiel c'est un bb en bonne santé!!!!! :arrow: Sinon de mon coté tout va bien.Je vais devoir annoncer à ma conseillère Pole emploi que je suis enceinte mercredi prochain...Bon je pense que perso elle s'en fout mais bon... :? Moi ça va, je me sens plus en forme même si avec la chaleur de ces derniers jours c'est des fois plus dur...Enfin on va pas se plaindre d'avoir 28°c fin septembre non? 8) :arrow: Bon je vais vous laisser car Maelle me reclame et comme ce matin j'arrête pas avec le menage je vais aussi un peu m'occuper d'elle :wink: .Demain c'est les courses et le week end qui approche. Gros bisous à toutes et bonne journée!!!!! Sous le soleil... 8) 8) 8)[/quote:d341c67c1f] bon courage avec la conseillere mais au moins elle te prendra plus la tete avec leur rendez vous téléphonique :wink:[/quote:d341c67c1f] Coucou SABY! J'espere que c'est pas trop dur en ce moment avec les pik pik. Ton homme va mieux? Gros bisous et bon week end
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 10:47
Nina perso je pense pas faire ce vaccin je ne le fait jamais j'aime pas les vaccins comme ça ou tu as 1 chance sur 2 qu'il fonctionne ou qu'il te rende encore plus malade :roll: Pour les prenoms on en est qu'au début on a Marius,Paulin,Gabin (mais le dernier deviens trop rependu) Louisa,Yaëlle,Lison,Louison enfin on a bien le temps encore :lol: et vous alors ? :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 11:07
[quote:f80d6fc646="°°°Petit Chat°°°"]Nina perso je pense pas faire ce vaccin je ne le fait jamais j'aime pas les vaccins comme ça ou tu as 1 chance sur 2 qu'il fonctionne ou qu'il te rende encore plus malade :roll: Pour les prenoms on en est qu'au début on a Marius,Paulin,Gabin (mais le dernier deviens trop rependu) Louisa,Yaëlle,Lison,Louison enfin on a bien le temps encore :lol: et vous alors ? :D[/quote:f80d6fc646] :arrow: :arrow: Coucou! Ben nous on a Clément Julian Paul pr un garçon Et Lise Jade Camille pr une fille mais on a aussi encore le temps. Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 11:19
Coucou les fopines ! Nina : je suis pas trop vaccin, donc moi j'opterai pour le vaccin homéopathique.... Mais cela n'est que mon avis. Petit Chat : merci pour la récap et bon courage pour le boulot. Maxelle : je te comprend pour l'excitation qui t'a conduit à passer une petite nuit..... Moi, j'ai le sourire au lèvres tout en faisant mon ménage... Alors que je ne suis pas enceine (mais dans ma tête c'est tout comme : le plus ur est fait : le oui du papa). Bon je vous laisse, y'a encore plein de choses à faire. BIZ les fills et prenez soin de vous. Mamie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 11:30
coucou les filles pour moi les regle arive trop contente si ttout va bien j ai rendez vous echo et prise de sang mardi donc je pense debut de stimulation mardi soir ou mercredi et y a que 12 jour de stimulation donc dans 15 jour sa sera le prélèvement si tout va bien :youpi: :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 11:36
Génial Saby prelevement dans 12 jours et l'implantation c'est combien de temps apres?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.