L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:07
Saby :top: pour la sortie de ton homme aie pour les pik pik en effet ça fait gonfler :? courage pour ta journée
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:09
Sinon ici levé a 8h00 et loulou reveillé aussi :shock: là il joue tranquille va falloir que je fasse un peu de ménage les bp viennent manger dimanche alors que je bosse ce week end ça me gonfle enfin c'est comme ça :roll: allez a plus tard les filles bipbip ici loulou dit rien non plus pour les vaccins au pire il pleure 10s apres la piqure
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 09:10
[color=darkblue:e8596c7c47][size=24:e8596c7c47]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size:e8596c7c47][/color:e8596c7c47] :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :mdr:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 11:32
Coucou les fopines ! Je passe peu en ce moment, je suis plutôt occupée. [b:33abf7815f]Gwen[/b:33abf7815f] je me doute que tu n'aimes pas trop le micro-ondes :lol: Moi aussi je l'utilise très peu, là j'avais envie de tester le gâteau ! Bonnes retrouvailles avec ton homme ! [b:33abf7815f]Sandrine[/b:33abf7815f] :youpi: génial pour le travail ! Et c'est allé vite pour la crèche, super ! [b:33abf7815f]Eva[/b:33abf7815f] trop mignons les 2 loulous ensemble :love: peut-être un coup de foudre, des âmes sœurs :lol: [b:33abf7815f]Saby[/b:33abf7815f] des triplés :shock: Bon courage si ce sera la cas :lol: Alors tu as retrouvé ton homme ? Pas cool pour les effets indésirables des hormones :? [b:33abf7815f]Caroline[/b:33abf7815f] ce n'est pas long 1 mois de plus, les essais seront vite là :wink: Nous les prénoms c'est bon ils sont choisis, manque plus qu'à savoir si c'est une fille ou un garçon ! On le saura le 14 octobre. On est allé faire les soldes à Kiabi mercredi, j'ai trouvé quelques vêtements sympas et surtout une salopette de grossesse trop belle à 10€ au lieu de 35€ :D Par contre il n'y avait pas grand chose pour Mélina et je n'ai rien de trouvé pour mini crevette. À 16h j'ai rdv à la mission locale pour le financement de la formation d'AP, j'espère que ce sera bon. Sinon c'est définitif Mélina marche 8) Depuis quelques jours elle grandit tellement :shock: En 1 semaine c'est devenu une petite fille. Bisous les fopines !
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 17:16
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATIONS ma gwenounette d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop contente pour toi il faut absolument que le mois prochain je sois enceinte on avait dit qu'on le serait en même temps mdr
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 17:39
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=violet:ee504e4c9a] [size=24:ee504e4c9a]FELICITATION GWEN PETITE CACHOTIERE :lol:[/size:ee504e4c9a][/color:ee504e4c9a] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 18:06
:youpi: :yes: :bravo: :oui: :love: :youpi: GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MA GWEN :yes: :mrgreen: :oui: :bravo: :love: TRES TRES CONTENTE POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :mrgreen: :cop: :preg:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 18:09
je re passe .....plus tard pas sure car pot d'arrive de cheri ce soir et moi un beau rhube !!! donc crevee :lol: :lol: je pense bien a vous quand meme chouchouter bien vos :preg:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 18:53
Mais de rien Gwen ce fut un plaisir :D je vais attendre la fin du week end pour modifier le titre comme ça je laisse un peu de suspens :lol: Tu as reflechi comment tu vas l'annoncer a ton homme? raconte nous vite en tout cas Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 20:19
On attends les reactions :D :D :D il va être super surpris
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 20:31
ZEN ZEN ZEN prend rdv au gygy ou sf et puis voilà apres tu as encore un peu de temps pour l'echo :wink: :wink: :wink: Et puis on est là pour te guider :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 20:50
oui parfait et puis j'ai été gentille j'ai pas regardé la fin du message de suite :mgreen:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 20:57
Tu parles il va être sur son petit nuage lui aussi :lol: et super fier de ces zozos :mdr: (mon homme a fait la même reflexion :mdr: :mdr:) vous allez l'annoncer quand a vos familles?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 20:57
Et j'y pense heureusement qu'il fait 9 mois d'ecole et pas 1 an comme prevu au début va falloir garder bébé au chaud jusqu'au bout :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 21:51
bonsoir les filles maxelle :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation sinon pas eu le temps de passer cheri et rentree ce matin trop contente et j ai profiter de lui :lol: :lol: bonne soiree j essai de repasse demain après l aquagym bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.