L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:44
[quote:c042c68a5c="°°°Petit Chat°°°"]Coucou les Fopines!!! comment ça va aujourd'hui? ici toujours les douleurs... mais je suis allée aux urgences hier et c'est rien de grave tout va bien , j'ai une ordo pour du magnesium.petite echo rapide bébé bougeait ses pieds :D :D :D par contre nuit pourri encore reveillé dans la nuit et mon homme à ronflé et il en a eu marre que je siffle il est parti sur le canapé :cry: faut que je trouve un truc pour ces insomnies Bisous les filles a plus tard[/quote:c042c68a5c]me*de pour les insonnies c vraiment pas cool tu devrais essayer la fleur d orange pour moi sa ma bien aider a dormir et me détendre bien doser les premier fois avec de l eau chaud et sucrer légèrement boir sa 30minute avant de dormir et quand tu va au lit c vraiment avec un livre mais rien excitent lol t aura peut etre pas effet les premiere fois mais apres pour moi sa a bien marcher et genial pour bb :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 12:29
Bonjours les filles!! J'espère que vous allez bien!!! Titju: FELICITATIONSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La vie peut parfois nous surprendre et nous paraitre encore plus magnifique d'un coup!!!!!!!! J'espère que tout se passera bien ainsi que pour ton travail! Petit chat: contente de voir que tout va bien, et j'espère que tu trouveras remèdes à tes insomnies! Mes amours: ton homme ça va mieux? les nouvelles? Voilà sinon pour moi, rien de bien spécial, j'ai terminé mon week end de travail!! là je suis de repos et je réataque dans la semaine, mais la semaine garantie beaucoup de travail, ça me fait flipper! Sinon coup de cafard, mon homme est parti en déplacement pour la semaine, je suis donc seule, j'ai vraiment du mal, c'est la première fois en 5 ans qu'on est autant séparé, et j'avoue que rien que d'imaginer que ce soir il rentre pas, je trouve le temps long et gros gros coup de cafard! Sinon, j'ai cru que j'étais enceinte cette semaine malgres ma prise de pilule! Mais comme on fait que me changer de pilule, je me entais vraiment pas bien cette semaine, beaucoup de nausées soudaines, mal aux ovaires, fringales affreuses!!! Au cas où j'ai fais un test ---, ça m'a rassurée! Je pense que c'est la pilule qui me fait ça!! Voilà pour les nouvelles Bonne journée à toutes!
 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 12:39
coucou pour mon homme ca va un peu mieux mais il rest hospitaliser encore jusqua jeudi ou vendredi si tout va bien,
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 13:23
Récap a jour si j'ai oublié quelque chose faite moi signe :wink: Saby génail si l'etat de ton homme s'arrange Stella et oui toujours difficile les séparations :? courage ma belle on est là pour te remonter le moral Maxelle t'es la reine des preum's :lol:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 13:39
Coucou les fopines! :arrow: Vs avez passé un bon we? Moi ma mycose ça va mieux mais au cas où j'ai une 2e ovule à mettre ds une sem. Sinon je suis fatiguée en ce moment car il fait chaud!!! Et dire qu'on est fin sept et qu'on se croirait en été chez moi :wink: :arrow: TITJU: Felicitations pr ta grossesse!!!! :arrow: SABY: c cool si ton homme va mieux. Et toi les pik pik??? :arrow: PETIT CHAT; je compatis pour les pipis nocturnes :( Gro bisous à toutes! Ah au fait Maelle a 2 nouvelles dents en haut! Ça lui en fait 8 :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 15:40
Coucou les filles !!!! [b:ad05b1bcad]Titju[/b:ad05b1bcad] ... Felicitations pour ton + et pour ce qu'il va se passer dans les prochains temps pour toi [b:ad05b1bcad]Mes amours[/b:ad05b1bcad] ... comment va ? et ton homme ? pas trop fatiguée [b:ad05b1bcad]Gwen[/b:ad05b1bcad] ... cool pour ta soiree !!!! la gorge ca va mieu ? [b:ad05b1bcad]Petit chat [/b:ad05b1bcad]... merci pour la recap :top: et contente de lire que tout va bien pour toi et bb !!!!! ca devait etre trop mimi de voir ses petits petons :lol: [b:ad05b1bcad]Stelladarla [/b:ad05b1bcad]... bon courage pour les séparations surtout quand on est pas habituer !!! c'est pas toujours filochon mes les retrouvailles sont toujours extra !!!! Hier pas la de la journee ... journee chez mes parents avec mes tantes oncles et petite cousine ...avec le temps qu'il fait c'est un régal de profiter du jardin aujourd'hui emma chez nounou ..moi grand menage de l'appart et enfin suis trankil !!!! ici temps superbe pour la semaine coooooll 8) 8) 8) Une question qui va vous paraitre stupide Vous mettez DDR dans la recap c'est quoi ? :oops: Mes RRR finissent enfin (bizarrement ce week presque plus rien et boum de nouveau ce matin c'est space nan ???) bref l'ovulation c'est vers le 15eme jours mais a partir de quand du dernier jour de rrrr .... :oops: :oops: :roll: suis un peu a l'ouest la :lol: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 15:45
BipBip ddr c'est le date des rrrr (le premier jour) pour l'ovu c'est 14 j avant le premier jour des rrr donc si tu as des cycles reguliers de 28j c'est au 14éme jour de ton cycle (le premier jour du cycle= 1er jour des rrr) je suis pas si je suis tres claire là :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:05
Heuuuuu :mdr: :mdr: :mdr: Mes rrr ont commencer le 19.09 donc ma periode d'ovu devrait etre .... vers le 02 octobre c'est ca ...14jours apres le 1er jours des rrrr hummmm je crois que tu as etais clair :lol: :lol: :lol: Ca va toi ????
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:38
pour l ovule il faut compte toujour entre 12j et 16j car c jamais precis donc commencer les calin a j12 apres regle jusqua j16 pour cycle a 28j ou le mieux calin tout les 2 a 3 jour comme ca les zozo on le temps de c refaire une santer :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:41
Houla le week à venir risque d'etre chaud :lol: :lol: :lol: humhumhum !!!!!! Merci les filles de vos precisions .... car la j'etais un poil paumée :lol: Mes amours ...tu va bien ? et ton cheri ca s'arrange petit a petit ca santé Et les pik pik ...pas trop douloureux le soir Par rapport a sa tu commencera quand les essais, piqure finies ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:47
[quote:ab3b289d71="BipBip & coyotte"]Houla le week à venir risque d'etre chaud :lol: :lol: :lol: humhumhum !!!!!! Merci les filles de vos precisions .... car la j'etais un poil paumée :lol: Mes amours ...tu va bien ? et ton cheri ca s'arrange petit a petit ca santé Et les pik pik ...pas trop douloureux le soir Par rapport a sa tu commencera quand les essais, piqure finies ?[/quote:ab3b289d71] cheri va mieux il sort juedi ou vendredi , pour les pikpik non pas douloureux du tout et vue que c moi qui les fait pas de souci pour les essai je suis en essai depuis 2 ans et demi les piqure c pour la fecondation en vitro donc la je met mon cycle en memoposer et dans 4 jour je doit avoir met regle et la prise de sang et echo et je commence la stinulation et quand j aurai assez d ovocyte a la bonne taille je rentre pour la jourme l hopital il prelver cheri va au labo pour sont prelevement de sperme et 48h apres maxi 72h si y a des embryon il reimplante 2 embryon voila
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:52
:!: :youpi: :bravo: Génial pour ton cheri ...je suis tres contente pour toi et pour lui ....il sera quand meme convalescent le pauvre ...vivement qu'il soit de nouveau sur patte !!!!! Merci de la precision ...c'est un sacré bouleau en amont pour une fiv on ne s imagine pas !!!!! Prochain +++ des jumeaux alors :lol: :lol: Le top !!!!!!!! Allez je vais recup la miss chez nounou ...j'vais pas faire la mère indigne qui est a la bourre :lol: :cop: :cop: et a plus tard :wink:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 16:58
Coucou les fopines, Bipbip, petite joueuse, et du coup, je reprend un coup de vieux, t'as même pas dépassé les 30 !!!!! Bref..... J'suis vieille même si j'ai un cerveau de gamine.... Alors TITJU : FELICITATIONS pour tout !!!! Très heureuse pour toi et ton zhom... Et bon courage pour le déménagement !!! Saby : bon, au moins ce WE ton zhom sera avec toi !!! Bonne pikpik..... (enfin, tu me comprends....) Les futurs maman, j'espère que vous vous portez bien malgré les insomnies/pipis du dodo, etc.... J'ai tout lu mais j'ai rien retenu ou presque (c'est mes 32 ans, c'est le début de la fin)... Pour l'arrêt cigarette, je ne fume toujours rien de la journée (sauf des fois le WE) et je reste à 1 ou 3 cigarettes le soir. Sinon, on a passé un bon WE à la campagne et demain je travaille pas (grève...) Je garderai donc Ethan et sa "coquinette" de copine. J'ai mes règles aujourd'hui (dis-donc, pilpoil 28 jours ça m'arrive rarement surtout sans pilule)..... Et bien évidement j'ai pas du tout envie de prendre la nouvelle pilule (surtout qu'il faut que j'aille l'acheter, etc..) Bref, et je demanderai bien à zhom, mais c'est pas le bon moment (vous savez les zhom quand ils sont stressés ils sont pas trop réceptifs, et les mien, ben c'est force 1000 !).... Mais bon, va falloir quand même... Sinon, les journées sont bien remplies, mais j'y arrive. PORTEZ-VOUS bien... Et au fait, Rapha, elle a posté ou pas ? Merci pour l'info les fopines...
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 17:38
euh j'ai bien compris Eva??? [color=red:0c1beacd42][size=24:0c1beacd42]JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MA BELLE[/size:0c1beacd42][/color:0c1beacd42] :youpi: :youpi: :youpi:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 18:33
[b:2ed499cf89]Gwen [/b:2ed499cf89]...heu les juju pas par chez moi hein !!!! enfin on prendra ce qu'il viendra !!!! mdrrr Bah pour les tp j'aurai etait a la ramasse ...mdr En plus j'ai une incruste (voulue) à partir du 9 donc la silence radio :lol: :lol: :lol: [b:2ed499cf89]Eva[/b:2ed499cf89] .... :mdr: j'ai adorée te lire ...j'men suis fais pipi dessus !!!!! lol ca va 32ans t'es pas encore grabataire :lol: :lol: :lol: et je te confirme t'as un sacré humour j'adooooooooooooooooooooore :top: J'ai recup ma puce ...cheri est rentré du taf ...on est tous au complet lol Une copine de lycee ma parler d'un job ...a voir si cela ce concrétise croisez les doigts pour moi les filles :D :oui: Mais voila le dileme qui reapparait boulot :arrow: bébé :twisted: :roll: :twisted: ....je ne sais sur quel pied danser pfffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.