L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 19:27
Coucou les fopines, [b:8fb981f79e]ludo_eva[/b:8fb981f79e] Motivation!!! On y croit pour l'arrêt clope!! La journée à été bonne quand même? [b:8fb981f79e]°°°Petit Chat°°°[/b:8fb981f79e] Tu as encore réussi à garder le secret vis à vis de tes BP? Ici, rentrée un peu dur pour mon loulou! Il s'est levé avec de la fièvre ce matin! :evil: Donc, dur de le laisser mais pas le choix car comptage des enfants ce matin pour ouverture de classe. Je leur ai demandé de surveiller et d'appeler si besoin mais pas eu de nouvelles de la journée. Par contre, ce soir je l'ai récup' avec toujours la même fièvre (env 38°) donc j'ai filé chez le doc. C'est une méchante rhino mais rien de grave. Il m'a filé un certificat médical pour demain si ça va vraiment pas, sinon, ce sera nounou car ça le fait pas que j'aille pas au boulot alors que je viens de commencer! :? Niveau chef, ça va, j'ai vu pire mais j'ai vu mieux aussi. En tout cas, pas trop de remarques vis à vis de ma grossesse, sauf que ben, on voit bien que ça l'enchante pas! La quiche est dans le four, ça commence à sentir bon hummmmm :wink: Je file. Bises à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 20:36
Coucou les fopines ! [b:e69fa6fc80]Eva[/b:e69fa6fc80] tu as réussi à tenir ? Allez tu vas y arriver ! Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout :lol: [b:e69fa6fc80]Sandrine[/b:e69fa6fc80] ça va aujourd'hui ? [b:e69fa6fc80]Rapha[/b:e69fa6fc80] pas cool d'être malade le premier jour de classe mais le principal c'est que ce n'est pas bien méchant ! Tant qu'il ne t'embête pas avec ta grossesse, ce n'est pas grave que ça ne l'enchante pas. Mais il ne faut pas qu'il te saque quoi. Ici ça va, journée tranquille pour Mélina et moi. La rentrée ne sera que dans 2 ans donc on a le temps :lol: Hier je n'ai pas trouvé de cuisinière pour Mélina au vide-grenier mais on a acheté une poussette canne Maclaren Quest quasi neuve à 30€, elle en vaut 200€. Donc on était bien content :lol:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 20:59
Coucou les fopines!! Je ne vous ai pas lu mais espère que vous allez toutes bien!! L'accumulation de ma fatigue fait que je n'ai pas eu le courage de vous lire!! Et oui, j'ai passer le week end à fêter mon anniversaire et il fallait bien réataquer le boulot aujourd'hui!! J'attaque mon poste fixe des demain, un peu le stress d'ailleurs!! Et puis se sont des grosses journées! En sachant que je teste une nouvelle pilule depuis debut aout, et là ça fait bien 15 jours qu'elle me provoque nausées de temps en temps dans la journée! La c'est ma période de règles, mais on ne peut pas appeler ça des règles je n'ai quasiment rien en pertes depuis samedi! Je comprends rien! Bref, je vous fais de gros bisous à vous toutes!! Petit chat pense à me vieillir d'une année dans la récap! :wink:
 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:58
coucou les filles desolse pas pu passer avant avec la rentree et mes rendez vous sinon pour la rentree tout c tres bien passe pour les 2 petit en maternelle aucune larmes, i pour eux ni pour moi , puis on na fait la rentrée de jennyfer en cp qui elle atait u peu inquiété de sa nouvelle ecole mais la plu émue etait maman :cry: :cry: :cry: des que je les laisser je pas arreter :cry: de peur qu elle sent sorte pas avec les grand et dans sa nouvelle ecole , et en fait ce soir elle etait tout heureuse et adore sont ecole et ma dit que les grand etait tres gentille :) :) si pour mes rendez vous je commence le traitement le vendredi 23/09 entre 18h et 20h et 1 echo 10j apres environ la 1er pik pik des que les regle rveienne il faut que je tel :D :D voila pour ma jourmee
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 22:39
[b:6e44798f2e]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:6e44798f2e] C'est encore une autre étape l'entrée au primaire! Je comprends tes :cry: ! Je serai dans le même état je pense... Mias j'ai encore 2 ans normalement :wink: [b:6e44798f2e]stelladarla[/b:6e44798f2e] bonne chance dans ton nouveau poste! Pour ta pilule, je peux pas t'aider, jamais eu le pb. [b:6e44798f2e]*Morgane's family*[/b:6e44798f2e] Génial pour la poussette :wink: Bises et bonne nuit.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 22:43
[quote:506505cb9b="Rapha"][b:506505cb9b]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:506505cb9b] C'est encore une autre étape l'entrée au primaire! Je comprends tes :cry: ! Je serai dans le même état je pense... Mias j'ai encore 2 ans normalement :wink: [b:506505cb9b]stelladarla[/b:506505cb9b] bonne chance dans ton nouveau poste! Pour ta pilule, je peux pas t'aider, jamais eu le pb. [b:506505cb9b]*Morgane's family*[/b:506505cb9b] Génial pour la poussette :wink: Bises et bonne nuit.[/quote:506505cb9b]oui rapha mais sa passe super vite jennyfer qui a commencer l ecole a 2 ans et demi j ai pas vue les 3 ans et demi de maternnelle qu elle et deja en primaire :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 10:45
coucou les fopines!! je viens juste vous faire un petit coucou à toutes j'ai une infection urinaire depuis dimanche je l'ai laissé un peu traîner parce que je pensais que ça aller passer, mais aujourd'hui ça va pas du tout ça me brûle c'est horrible, la je suis au boulot j'ai rendez-vous ce soir à 18h30 j'ai ha^te parce que je tiens plus. Merci
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 11:05
Bonjour les fopines!!! Kiche aie pas cool l'infection :? Rapha oui je pense que le secret est bien gardé :D , ton loulou va mieux? Morgane génial pour la poussette :D et pour la rentrée pareil on a encore 2 ans :D Stella génial pour le debut du poste fixe , par contre pour la pilule dsl je peut pas t'aider :oops: et joyeux anniversaire en retard :oops: :oops: :oops: Saby génial pour la rentrée de tes loulou , tu as commencé a garder les enfants de ton contrat peri-scolaire? Bon sinon hier j'ai dormi toute la journée , un peu de fievre hier soir mais un doliprane et tout est rentré dans l'ordre :wink: Aujourd'hui rien de prevu de plus Bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 11:57
Bonjour les filles puis-je me joindre a vous? Je m'appelle Laura j'ai 20 ans bientot 21 mon homme s'appelle Anthony et il a 34 ans. Nous sommes mariés depuis le 13 aout. Nous avons une fille, Ynès, née le 9 décembre 2009 qui faisait 47,5cm pour 3k005. Nous sommes en essai bébé 2 depuis le 1er aout jour ou j'ai retiré mon sterilet. Je suis en C2 J13 ou 15 car j'ai eu des perte marron pendant 2 jours puis rrr pendant 2 jours puis plus rien pendant 2 jours et rebelotte perte marron pendant 2 jours j'avoue je n'ai rien compris :lol: donc je ne sais pas a partir de quand calculer le debut de mon cycle, au perte marron ou au vrai saignement. Voila pour la petite presentation Bisous a vous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 11:58
Coucou les fopines ! [b:a61c2173be]Stella[/b:a61c2173be] soit il faudra un peu de temps pour que tu t'habitues à cette pilule, soit elle ne te convient pas. [b:a61c2173be]Saby[/b:a61c2173be] la rentrée s'est bien passé pour tous le monde :D Ça y est fin du mois c'est la grande aventure qui commence !! [b:a61c2173be]Kiche[/b:a61c2173be] bon courage pour ton infection, il ne faut pas trop laisser trainer ! [b:a61c2173be]Sandrine[/b:a61c2173be] tu te reposes beaucoup c'est bien ! Tu seras en pleine forme au deuxième trimestre ! Hier soir j'ai eu de grosses contractions très douloureuses, je ne sais pas pourquoi mais depuis le début de grossesse je sens venir la map ( menace d'accouchement prématuré ) et avec les contractions que j'ai depuis des semaines et qui sont de plus en plus douloureuses je le sens gros comme une maison. Pourtant j'essaye de ne pas trop en faire, je suis quand même calme mais ça n'empêche pas les contractions. Celles d'hier me coupaient la respiration pendant 2 minutes... :cryout: :cryout:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 12:01
[quote:20ae99614d="bibtoto86"]Bonjour les filles puis-je me joindre a vous? Je m'appelle Laura j'ai 20 ans bientot 21 mon homme s'appelle Anthony et il a 34 ans. Nous sommes mariés depuis le 13 aout. Nous avons une fille, Ynès, née le 9 décembre 2009 qui faisait 47,5cm pour 3k005. Nous sommes en essai bébé 2 depuis le 1er aout jour ou j'ai retiré mon sterilet. Je suis en C2 J13 ou 15 car j'ai eu des perte marron pendant 2 jours puis rrr pendant 2 jours puis plus rien pendant 2 jours et rebelotte perte marron pendant 2 jours j'avoue je n'ai rien compris :lol: donc je ne sais pas a partir de quand calculer le debut de mon cycle, au perte marron ou au vrai saignement. Voila pour la petite presentation Bisous a vous[/quote:20ae99614d] Bienvenue ! Félicitations pour ton mariage ! Il faut que tu comptes dès les vrais saignements :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 12:01
[quote:8205ec1f7a="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines!!! Kiche aie pas cool l'infection :? Rapha oui je pense que le secret est bien gardé :D , ton loulou va mieux? Morgane génial pour la poussette :D et pour la rentrée pareil on a encore 2 ans :D Stella génial pour le debut du poste fixe , par contre pour la pilule dsl je peut pas t'aider :oops: et joyeux anniversaire en retard :oops: :oops: :oops: Saby génial pour la rentrée de tes loulou , tu as commencé a garder les enfants de ton contrat peri-scolaire? Bon sinon hier j'ai dormi toute la journée , un peu de fievre hier soir mais un doliprane et tout est rentré dans l'ordre :wink: Aujourd'hui rien de prevu de plus Bisous[/quote:8205ec1f7a]coucou oui j ai commencer depuis la semaine dernier il et venu plusieur fois , genial si tout et rentree dans l ordre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 12:03
[quote:0622239e1f="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:0622239e1f]Stella[/b:0622239e1f] soit il faudra un peu de temps pour que tu t'habitues à cette pilule, soit elle ne te convient pas. [b:0622239e1f]Saby[/b:0622239e1f] la rentrée s'est bien passé pour tous le monde :D Ça y est fin du mois c'est la grande aventure qui commence !! [b:0622239e1f]Kiche[/b:0622239e1f] bon courage pour ton infection, il ne faut pas trop laisser trainer ! [b:0622239e1f]Sandrine[/b:0622239e1f] tu te reposes beaucoup c'est bien ! Tu seras en pleine forme au deuxième trimestre ! Hier soir j'ai eu de grosses contractions très douloureuses, je ne sais pas pourquoi mais depuis le début de grossesse je sens venir la map ( menace d'accouchement prématuré ) et avec les contractions que j'ai depuis des semaines et qui sont de plus en plus douloureuses je le sens gros comme une maison. Pourtant j'essaye de ne pas trop en faire, je suis quand même calme mais ça n'empêche pas les contractions. Celles d'hier me coupaient la respiration pendant 2 minutes... :cryout: :cryout:[/quote:0622239e1f] :twisted: :twisted: :twisted: pas cool pour les contraction , bon courage la misss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 12:49
[quote:75d5ae232e="*Morgane's family*"][quote:75d5ae232e="bibtoto86"]Bonjour les filles puis-je me joindre a vous? Je m'appelle Laura j'ai 20 ans bientot 21 mon homme s'appelle Anthony et il a 34 ans. Nous sommes mariés depuis le 13 aout. Nous avons une fille, Ynès, née le 9 décembre 2009 qui faisait 47,5cm pour 3k005. Nous sommes en essai bébé 2 depuis le 1er aout jour ou j'ai retiré mon sterilet. Je suis en C2 J13 ou 15 car j'ai eu des perte marron pendant 2 jours puis rrr pendant 2 jours puis plus rien pendant 2 jours et rebelotte perte marron pendant 2 jours j'avoue je n'ai rien compris :lol: donc je ne sais pas a partir de quand calculer le debut de mon cycle, au perte marron ou au vrai saignement. Voila pour la petite presentation Bisous a vous[/quote:75d5ae232e] Bienvenue ! Félicitations pour ton mariage ! Il faut que tu comptes dès les vrais saignements :wink:[/quote:75d5ae232e] Merci c'est gentil. Je me doutais un peu pour les rrr donc prochain cycle prevu entre le 17 et le 19 Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 13:02
Titouan a sa place en creche :D :D :D :D :D :D :D :D :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.