L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 23:14
[quote:a6c4fd49b9="Tchoupi & Mm@"]coucou les filles !!!! Hier matinée maison et aprem avec une amie !!!! Aujourd'hui j'ai vu Gwen péné et son cheri on a manger ensemble et ensuite aprem chez ma mère !!!!!! donc j'ai pas arreter en 2 jours demain tranquille a la maison .... enfin j'ai le linge a faire :roll: :lol: Sinon rien de special :wink: :arrow: Nina ... alors t'as eu tes resultats du test O sullivan ? j'espere que tout ira bien :wink: :arrow: kiche ... bon ben on attend impatiemment la pds !!!!! :D :arrow: katia ... bientot les verdict !!! on croise les doigts :wink: :arrow: Eva ... ne culpabilise pas d'avoir bu un verre de vin !!!! et prend un doli pour le mal de crane ... on y a droit pendant la grossesse :arrow: sab ... bravo pour ton loulou sans tetine !!! Le traitement marche super bien c'est top !!!! t'es pas une fan de Noel toi :mdr: :wink: :arrow: Rapha ... pour le moment tout roule nouveau comme sur des rails !!! ouf car je n'aime pas etre "mal" comme cela !!!! Petit bébé est bien au chaud ... en meme temps je comprend car gla gla dehors :wink: ... profite bien de tes derniers jours de grossesse :wink: c'est tellement magique malgres les desagrements :lol: (on verra si dans quelques mois j'ai le meme discours :mdr: ) Hummm t'habite ou pour ne pas avoir froid :lol: moi j'ai hate d'etre en été (ou je me plaindrais qu'il fait trop chaud :lol: ) :arrow: petit chat ... repose toi au max miss :wink: et genial pour pitchoune et sa couette :lol: !!!!!! :arrow: Stella ...cool pour tes vacances !!!! tu m'etonne que tu ai hate :wink: Bon resto a vous !!!! Nous pour le sapin de noel on le fera des que cheri aura ses 1er repos au mois de decembre .... j'ai hate !!!!!!!! :D Perso j'aime beaucoup noel pour le couleurs et la magie qui entoure l'ouverture des cadeaux Apres il faut faire en fonction de ses moyens et pas forcement individuellement :shock: Nous on fait pour La miss ... entre cheri et moi si on a une idée :mdr: et apres 1 cadeau pour mes parents 1 pour mon frere et sa femme et juste pour nos 3 neveux et nieces un cadeau chacun Bon c'est deja pas mal :wink: Allez je vous souhaitent a toutes une excellante nuit coupe coupe pour ce soir !!!!![/quote:a6c4fd49b9] genial pour ta journée , moi je veut bien vos désagrément de grossesse les filles même en fonction de c moyen c la ruine :twisted: nous on commencer en juin pour finir en novembre car décembre réserver pour les repas , et on fessait 1 cadeau par couple mais bon , cet annee on na averti toute le monde que pour les enfants vexes ou pas c pareil deja bien beau le repas du reveillon noël et premier de l an c chez moi car c plus grand pour la famille réuni deja 3 pour nos loulous , 2 du coter de ma belle soeur , 3 du coter a ma sœur , des cadeau pour les loulous que je garder un pour le fils de ma belle mère enfin sa fait déjà pas mal même pour moi et chéri sa sera resto et rien d autre , on na pas besoin des fete pour c faire des cadeau :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 10:53
Bonjour les fopines, [b:47c46dec62]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:47c46dec62] C'est vrai que quand ça commence à faire du monde, ça devient fatiguant les cadeaux de Noël! Et mes petits désagréments, je te les donne sans problème dès que j'en ai fini!! Je te le souhaite en tout cas!! [b:47c46dec62]Tchoupi & Mm@[/b:47c46dec62] je suis en Région parisienne mais originaire du nors de la France, et honnêtement, on a pas encore eu froid cette année! Même pas encore du gratter la voiture!! [b:47c46dec62]katia.herby[/b:47c46dec62] Bientôt le verdict : tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac..... Pas grave, on s'emmèle toutes les pinceaux au moins une fois, mais normalement c'est plutôt le domaine de Mamie Eva! hihhi [b:47c46dec62]ludo_eva[/b:47c46dec62] Qu'est ce qui te déplaît tant dans le fait d'allec'ets pour ar bosser en voiture? Ici aussi, on rêve d'un petit noël juste à nous 5! Mais pour cela il faudrait que j'accouche vers le 20 au plus tard Mais pas avant le 10 non plus car, toute la famille va me bassiner pour que je monte leur présenter le bébé pour noël!! Bref, c'est pas gagné quoi! [b:47c46dec62]kiche38300[/b:47c46dec62] On attend les résultats!! On croise les doigts!! Bon sinon, ici, petit moral! Une liste de rdv médicaux à n'en plus finir!! J'ai trop hâte que ça se termine, qu'on me foute la paix! En même temps c'est moi qui m'en rajoute avec l'ostéo et maintenant l'accuponcteur! Mais bon, je le veux tellement mon accouchement nature!! :roll: Ca aura au moins le mérite d'occuper mes journées!! Je crois que c'est quasi aujourd'hui mon dernier jour sans enfant et sans rdv d'ici mon accouchement!! lol Je vais en profiter pour faire du ménage je crois! Bises à toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 11:44
Coucou les fopines ! Ça blablate bien :lol: [b:af54247358]Nina[/b:af54247358] avec le test que j'ai fais ( 75g de glucose sur 2h ), si les résultats sont mauvais plus besoin de faire le test sur 3h ! C'est les nouvelles recommandations, il faut que ton gynéco se mette à jour :lol: J'espère que tes résultats seront bons ! [b:af54247358]Caro[/b:af54247358] moi aussi je suis une grosse dormeuse ! Mais heureusement pour moi Mélina aussi, là par exemple elle dort encore, depuis 21h :lol: Donc je peux en profiter !! Ce ne sera sans doutes pas pareil quand la petite chouquette sera là :cry: Alors le nouveau copain de Gwen il est comment ???? La curieuse :mdr: [b:af54247358]Kiche[/b:af54247358] tu n'as toujours pas tes reds donc on y croit !! Je croise les doigts ! [b:af54247358]Eva[/b:af54247358] je me suis pris une cuite pour fêter nos fiançailles à 2 semaines de grossesse pour Mélina parce que je ne le savais pas :oops: Et ça n'a eu aucune incidence à part que j'ai eu du mal à m'en remettre :mdr: mon gynéco m'avait dit qu'à ce stade ce qu'on consomme ne passe pas encore par le cordon ombilical donc ne t'en fais pas :wink: [b:af54247358]Saby[/b:af54247358] bravo à ton tit homme ! C'est peut-être bon signe, il laisse la place à un futur bébé :wink: C'est super que le traitement soit bien adapté cette fois ! [b:af54247358]Rapha[/b:af54247358] la dernière ligne droite c'est la plus dure, on est tellement impatiente de rencontrer bébé ! Mais profites bien ma belle de ces derniers moments ! [b:af54247358]Sandrine[/b:af54247358] Mélina c'est impossible de la faire dormir sous une couette, elle joue :roll: [b:af54247358]Stella[/b:af54247358] super pour les vacances :D Alors ce restau ? [b:af54247358]Katia[/b:af54247358] DPO = date post ovulation, donc X jours depuis l'ovulation :wink: Alors moi j'adore Noël !! J'adore la magie, l'ambiance, on retrouve ceux qu'on aime, on mange bien, les enfants sont heureux toussa toussa quoi :lol: D'ailleurs on va chercher notre sapin ce soir ! Pour ce qui est des cadeaux, dans ma famille ( et dans celle de Matthieu aussi ) nous sommes trop donc nous ne faisons des cadeaux qu'à nos enfants, frères/sœurs et parents. Donc pour ma part ce sera pour Mélina, mes 2 frères et mes parents. Ça ne revient pas trop cher comme ça. Bien sûr il y a toujours ma mamie par exemple qui fait de la résistance et fait un cadeau à tous le monde :lol: Sinon je n'ai pas pu aller chercher les résultats du O'sullivan encore, mon homme y passera en rentrant du boulot. En attendant je me goinfre de petits nounours en guimauve enrobés de chocolat :lol: On ne sait jamais si après je n'y ai plus le droit ! Et hier soir j'ai eu quelques contractions douloureuses, ce matin aussi et je sens que la petite pousse sur le col. Pourtant je ne force pas trop, je ne vais pas m'arrêter de vivre non plus :? J'espère que ça n'agit pas sur mon col sinon je ne pourrais pas aller en Haute-Savoie pour Noël et on le fêtera juste tous les 3 :cry: Bisous.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:04
morgane, merci pour la dpo!!!!! j'espère que ton sullivan sera bon!!!!! ah là là, comme j'aimerais pouvoir ne pas faire une tonne de cadeau!!! nous avons 2 enfants, ma soeur en a trois, je suis marraine encore à côté, j'ai 2 frères,+ma soeur, mon homme a 2 frères, + les parents, les grand parents qui viennent du portugal pour les fêtes de fin d'années.....noel me coûte un bras!!!!!! alors cette année j'ai dit juste des chocolats pour les fêtes (adultes!), donc j'ai commandé au collège du village pour financer le voyage d'études des 3ème (chez un maitre chocolatier, svp!!!), j'ai eu 33 euros pour mes parents, beaux parents, et mon papa.....verdict, je viens d'aller chercher les chocolats, ils sont riquiqui!!!! je vais devoir rajouter quelque chose, la honte de se pointer avec ça :oops: :oops: ! donc je suis deg!!!! sinon depuis ce matin je sens couler :oops: , heureusement que j'ai mis une protection, parce que c'étais matinée vadrouille!!! eh bien bonne surprise en rentrant, ce ne sont pas mes rrr!!!! jusqte beaucoup de pertes :D c'est possible juste avant les rrr?????? parce qu'en contrepartie, j'ai un peu mal dans le bas ventre, mais pas en permanence, j'ai l'impression qu'elles se préparent :cry:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:25
[b:2db0e6d8f5]*Morgane's family*[/b:2db0e6d8f5] Allez, on espère que le col ne bouge pas, que tu puisses profiter de cette magie de Noël si tu aimes ça! Repose toi l plus possible, il n'y a que ça! [b:2db0e6d8f5]katia.herby[/b:2db0e6d8f5] Les pertes abondantes, pour ma bino de grossesse de mon loulou, c'était son symptôme!! lol :lol:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:35
merci rapha :D de toutes façon, tant qu'il n'y a pas de rrr, y'a de l'espoir!!! j'te jure, ça coule en quasi permanence, même cadence que des rrr!!!!! ce serait un cadeau de noel sympas pour notre petite famille :) mais au pire, ce sera peux être le cadeau de la nouvelle année :D
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:55
[quote:05f838d0d0="katia.herby"]merci rapha :D de toutes façon, tant qu'il n'y a pas de rrr, y'a de l'espoir!!! j'te jure, ça coule en quasi permanence, même cadence que des rrr!!!!! ce serait un cadeau de noel sympas pour notre petite famille :) mais au pire, ce sera peux être le cadeau de la nouvelle année :D[/quote:05f838d0d0] :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 13:03
À surveiller quand même tes pertes, c'est peut-être un symptôme de grossesse mais ça peut aussi être une mycose. J'espère pour toi que c'est plutôt un symptôme de grossesse :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 13:39
[quote:a88eb3dc03="*Morgane's family*"]À surveiller quand même tes pertes, c'est peut-être un symptôme de grossesse mais ça peut aussi être une mycose. J'espère pour toi que c'est plutôt un symptôme de grossesse :wink:[/quote:a88eb3dc03] Ah c'est vrai que c'est aussi un symptôme de mycose! Mais il y a des démangeaisons avec une mycose, ou pas toujours?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 13:45
[quote:65d5c6887a="Rapha"][quote:65d5c6887a="*Morgane's family*"]À surveiller quand même tes pertes, c'est peut-être un symptôme de grossesse mais ça peut aussi être une mycose. J'espère pour toi que c'est plutôt un symptôme de grossesse :wink:[/quote:65d5c6887a] Ah c'est vrai que c'est aussi un symptôme de mycose! Mais il y a des démangeaisons avec une mycose, ou pas toujours?[/quote:65d5c6887a]pas toujour ou une infection urinaire sa peut etre pleins de chose mais pour une grossesse ca cool pas comme des regle :? c epais et blanc, donc a surveiller , ou alors tu elle a eu un calin hier soir :?: :?: :?: des reste qui coule :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:15
coucou les filles Pioufff que je suis fatiguée aujourd'hui :lol: je crois que je paye de ne pas avoir arreter les 2 derniers jours :roll: Bon menage et une partie du linge de fait mais bon .... j'ai la flemingite aigue pour faire ... le reste (les comptes les papiers et j'en passe pffff meme regarder pour le noel que mes parents veulent faire a emma :oops: ) Cheri est en week end depuis midi , il reprendra que jeudi !!!! cool :D Oui au final pour repondre en général c'est pas a Noel qu'on fait des economies !!!! :lol: Apres nous pour les repas tout le monde participe a ca maniere !!!!! Rapha ... nous pas besoin d'avoir eu a gratter la voiture pour se cailler !!!!! je reve d'une feminée et d'un bon feu de bois qui crepiterais dedans :mdr: Allez ton accouchement naturel tu vas l'avoir miss !!!!! j'en suis sure .. :wink: morgane ... :shock: eh ben mélina dort enormement !!!! piouf 7h30 ce matin pour emma qui est venu me rejoindre au dodo :oops: !!!! :mdr: alors le copain de Gwen est .... grand :lol: Nan il est tres sympa et avec eux 3 on a passer un bon moment meme si trop court !!!!! Gwen est heureuse alors je le suis pour eux !!!!! Moi aussi pour emma j'etais enceinte sans le savoir je mettais pris une cuite ... je devais etre de 2 sem aussi .... bon au final elle est en pleine forme meme si ca m'avait un peu fait cogiter a l'epoque Stella .... bon anniversaire a ton homme !!!!!!!!!!!!! :D Alors ce resto c'etait bien et bon ???? katia ... ahhhhhhhh .... bon alors t'as prevu de faire un test ... on en peut plus la :mdr: Perso pour emma aussi c'etait les chutes du niagara pour les pertes ... toute la grossesse avec des protections fines (deja que j'aime pas ca) car c'etait plus agreable de se changer plus souvent :wink: Une excellante aprem les filles je vais essayer de glander quelques choses (mais j'ai pas envie) alors d'abord quelques ... bonbons :oops: :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 14:20
Coucou les fopines, ah, y'a eu un bug et je dois tout me retaper !!!! Bref : merci les filles pour les infos : vin et doliprane. Ouf !! Morgan : dis-donc ta loulette est impatiente, j'espère que ça va s'arrêter ces contractions. Rapha : je te comprend, tu mets toutes tes chances de côté pour ton accouchement nature (même si l'enchainement des RV c'est chiant). Kiche et Katia : donnez-nous des news ce soir !!!! sans faute ! Katia : les filles ont déjà répondu : tu mets un - ou + et DPO c'est date présumé/post ovulatoire. Tchoupi : contente que tu ailles mieux et fais-en le moins possible. Saby : :cop: Prenez soin de vous ! P.S. : RAS pour moi, toujours pas de symptômes pré-RRRRRRRRRr et ma collègue est prolongée une semaine et toujours torticoli ! Mais sinon, tout va bien, comme d'hab. Mamie
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 14:23
:mdr:, non pas de calin hier soir, chéri est partit lundi matin :) et pas de mycose, ça sent pas bon les pertes de mycoses :oops: et la couleur est différente :oops: ! affaire à suivre!!! j'ai bien un test à la maison, mais je ne sais pas quand je dois le faire, il est sensibles à 25! je me suis dit que j'attends déjà de voir si elles débarquent!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:31
[quote:b0195fad8c="katia.herby"]:mdr:, non pas de calin hier soir, chéri est partit lundi matin :) et pas de mycose, ça sent pas bon les pertes de mycoses :oops: et la couleur est différente :oops: ! affaire à suivre!!! j'ai bien un test à la maison, mais je ne sais pas quand je dois le faire, il est sensibles à 25! je me suis dit que j'attends déjà de voir si elles débarquent!!![/quote:b0195fad8c]les perte mycose non pas forcement de douleur :? :? pour faire le teste , tu t programme au cycle precedent si cycle de30j tu attend encore si cycle de 28 jour tu peut le faire :wink: mais au mins tu sera fixer et arrentera de te ronger sur le moindre symptôme que tu peut avoir car je sent que si c pas bon tu va vraiment être déçu :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 14:33
oui, un peu, mais vue que je suis en c1, je me dis que ce n'est que le début, donc je serais déçue, mais je crois que quand les mois passeront, ce sera pire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.