L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:17
[quote:010036d0ec="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, [b:010036d0ec]Katia[/b:010036d0ec] dur dur ta première grossesse ! C'est dingue comme ça peut être totalement différent d'une grossesse à l'autre ! [b:010036d0ec]Saby[/b:010036d0ec] :lol: le cochon d'inde ! Oui mon homme s'inquiète je sais, mais il n'est vraiment pas sympa quand même. Il est énervé à cause de son boulot et passe ses nerfs sur moi en fait :cpa: [b:010036d0ec]Kiche[/b:010036d0ec] désolée pour ton test négatif ! La prise de sang c'est le mieux pour être sûre. [b:010036d0ec]Caro[/b:010036d0ec] :youpi: petit bébé va bien ! Tu vas vite le revoir, c'est cool ! [b:010036d0ec]Rapha[/b:010036d0ec] je suis vraiment désolée pour ton amie. Effectivement ça doit être très dur pour elle mais aussi pour vous qui avez partagé vos grossesses avec elle et qui êtes dans l'attente... Bon courage :cop: Petit moral pour moi aussi. Pour commencer, rendez-vous avec ma sage-femme hier, mon col est mou. Pourtant je n'ai pas eu beaucoup de contractions ce mois ci et surtout elles n'étaient pas douloureuses. Donc je dois me reposer au maximum, moi qui ai déjà l'impression de ne pas beaucoup en faire... J'espère éviter le repos strict. Et ça fait 3 nuits que je dors très mal, là ça fait depuis 3h du matin que je suis réveillée. Donc je suis crevée. J'ai très faim en plus mais à 9h j'ai rendez-vous pour le test O'sullivan donc je ne peux pas manger. Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à 11h minimum vu que le test est sur 2h, sans compter les éventuels retards :roll: Bonne journée les filles.[/quote:010036d0ec]oh mince pour le col , il faut vraiment du repose si tu veut pas te retrouve aliter , j espere que ton homme sera plus compréhensif après cet annonce , courage la miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 16:31
Re coucou les fopines ! [b:b0a748e730]Katia[/b:b0a748e730] bonne journée ! [b:b0a748e730]Nina[/b:b0a748e730] pour moi aussi 3 nuits d'insomnie, j'ai dû dormir 2h cette nuit :roll: Pfiou moi 2h le O'sullivan c'était long ! Tu as eu 50g de glucose non ? Moi 75. [b:b0a748e730]Caro[/b:b0a748e730] bizarre ce coup de mou ! Heureusement tout va mieux aujourd'hui. Super la foire de Noël ! [b:b0a748e730]Saby[/b:b0a748e730] super pour les papiers du divorce ! Allez bientôt ce sera une histoire ancienne. Ce matin le test c'était long et comme j'étais très fatiguée je me sentais mal ! Mais c'est bon c'est fait. Et pendant ce temps mon homme a fait le ménage, il a bien comprit je crois :lol: Et moi aujourd'hui je reste affalée sur le canapé, je suis trop fatiguée et barbouillée. En plus j'ai eu droit à 3 piqures du coup j'ai mal aux bras, la chochotte :mdr: mais l'infirmière m'a loupé, le bras où elle a piqué 2 fois est gonflé, tout bleu et la veine est violette sur plusieurs centimètres :evil:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 20:23
coucou les filles !!!! Morgane ... oui sacré coup de mou .. mais a la base suis une bonne dormeuse et la avec la fatigue j'ai pas le quota de sommeil qu'il me faut :lol: ... donc au final j'suis tomber comme une mouche je pense :mdr: Contente que le test ce soit bien passer !!! et que ton homme ce soit occuper de la maison et la puce pendant ce temps Par contre pas cool de t'avoir louper pour les piqures :twisted: defois les nanas font vraiment pas gaffe moi j'ai eu la prise de sang le 15 et toujours un hematomes car la nana a pas voulu me piquer au bras gauche comme d'hab ... et mon bras droit la ou elle a piquer ma limite exploser la veine et pendant quelques jours bras douloureux ... et suis pas douillette a la base pfff prochaine fois z'aurons pas le choix !!!! bras gauche et puis c'est tout :lol: :mdr: Sab ... bon on va esperer que ton ex ne te mette plus de baton dans les roues :wink: Pour cheri j'ai vraiment pas a me plaindre car en plus de son boulot des qu'il rentre du boulot ou et en repos aide au maximum ... un vrai amour !!!! Voila aprem tres sympa et gouteuse :lol: a la foire de Noel !!!!! Par contre ce soir je suis claquer !!!! ce soir je ferais pas l'enfeu je pense je vous fais de gros bisoux et vous souhaitent une excellante soiree :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 08:50
[quote:2f4296ddd0="*Morgane's family*"]Re coucou les fopines ! [b:2f4296ddd0]Katia[/b:2f4296ddd0] bonne journée ! [b:2f4296ddd0]Nina[/b:2f4296ddd0] pour moi aussi 3 nuits d'insomnie, j'ai dû dormir 2h cette nuit :roll: Pfiou moi 2h le O'sullivan c'était long ! Tu as eu 50g de glucose non ? Moi 75. [b:2f4296ddd0]Caro[/b:2f4296ddd0] bizarre ce coup de mou ! Heureusement tout va mieux aujourd'hui. Super la foire de Noël ! [b:2f4296ddd0]Saby[/b:2f4296ddd0] super pour les papiers du divorce ! Allez bientôt ce sera une histoire ancienne. Ce matin le test c'était long et comme j'étais très fatiguée je me sentais mal ! Mais c'est bon c'est fait. Et pendant ce temps mon homme a fait le ménage, il a bien comprit je crois :lol: Et moi aujourd'hui je reste affalée sur le canapé, je suis trop fatiguée et barbouillée. En plus j'ai eu droit à 3 piqures du coup j'ai mal aux bras, la chochotte :mdr: mais l'infirmière m'a loupé, le bras où elle a piqué 2 fois est gonflé, tout bleu et la veine est violette sur plusieurs centimètres :evil:[/quote:2f4296ddd0] Coucou miss! Oui j'ai eu 50g de glucose mais si les resultats sont pas bons ce sera le test de 3h pr moi! J'espere que ça ira je te tiens au courant. Oui pas cool les insomnies. Là ça va j'ai mieux dormi cette nuit :wink: . Bisous à toi et à toutes les filles. Repose toi! Moi mon bras ça va,j'ai eu que 2 piqures :lol:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 22:01
Coucou les filles! J'ai pas eu le temps de passer ce week end pour vous expliquer ce qui va suivre donc comme vous le savez j'ai fait mon test vendredi matin qui etait--- sauf que je l'ai fait juste avant de partir au boulot j'ai vu qu'il etait neg du coup je suis allée me préparer et je suis partit et quand je suis rentrée a midi je suis allée le voir et la surprise une barre est bien presente donc je lis la novice qui me dit de ne pas interpréter le résultat apres 30 min mais le soucis c'est que je ne sais pas quand elle est apparu je n'en ai pas refait car j'en ai peu marre de gaspillez de l'argent dans ces foutu test qui marche a moitié donc la je n'ai toujours pas de réglés j'ai les seins tres tendu et mal en bas du ventre et j'ai des pertes tres blanche blanc d'oeuf lol donc demain apres midi pds je vous tiens au courant bisous a toutes
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 08:44
coucou les fopines:) kiche, à mon avis, +++, la bhcg n'apparait pas par magie!!! moi aussi j'ai tendance à faire pipi dessus, et si pas++ tout de suite, poubelle :oops: demande peux être une pds!!! je te souhaite un beau ++, j'y crois à fond^^ bisous à toutes, morgane, repose toi!!!!! nina :( pas cool le test glucose!!!!! à +++ les filles, pour moi verdict dans à jours max, mais symptômes, donc à mon avis --- !
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 09:06
Coucou les fopines, Désolée j'ai pas eu le temps de tout lire.... Katia : je veux pas te paraitre méchante, surtout pas, mais si tu es comme moi, je pense que tu ne veux pas te faire de faut espoir... Mon C1 a duré 14 jours, quand ej suis allée voir l'osthéo : j'ai saigné quelques heures après la manipulation (je lui avais expliqué qu'essai Bébé....).... Donc, je pense que le premier cycle nous chamboule toujours un peu... En même temps : je peux tout à fait me tromper !!!!! Morgan : pas cool les piqûres ratées !! Saby : marrant le coup du cochon d'inde, beaucoup moins le coup de ton ex..... En tout cas, le traitement a l'air de bien fonctionné. Petit Chat, Tchoupi, Rapha, Nina, Gwen : :cop: Et Kiche, on attend le verdict de pied ferme... Moi j'attend mes RRRRRRRRRRRRRR en fin de semaine..... Et oui, je culpabilise d'avoir bu un verre de vin ce WE !!! Torticolis qui ne me lâche pas (c'est pas beau de vieillir) donc, baume chinois et c'est interdit aux femmes enceintes !!! Par contre je m'interdis le DOLIPRAN* et autre (je sais, c'est bête car j'ai quand même bu de l'alcool + baume interdit). Mais bon, en même temps : je ne me sens pas du tout enceinte, et je n'ai jamais eu de signes annonciateurs, alors.......... On verra bien ! BIZ à toute, prenez soin de vous. Mamie
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 09:13
coucou les filles *Morgane's family* pas cool pour les pik pik , c vrai que le test du sucre et degeu idem a chaque fois je me sente très mal mais bon c pour la bonne causse , et bon repos kiche38300 pour le test il et pas bon a lir donc le mieux pour confirme et la prise de sang , pour ma par utilise plus les teste depuis l année dernier ou j ai eu des + de suite avec le teste et - avec prise de sang , c sont souvent des barre évaporation quand le teste séché :? , mais bon j espéré que pour toi sa sera bon , car pas de réglé sa sent bon nina57890 :twisted: :twisted: j espere pour toi que les teste 3h sera bon sinon comme petit chat regime :twisted: Tchoupi & Mm@ super pour la foir de noel ,chez nous aussi il on fait c week end le première marcher de noël donc je pense qu on ira faire un tour c week end petit chat comment va tu et ton loulous aussi :?: rapha j espere que sa va mieux avec ton homme :?: sinon pour ma live aujourd hui contrôle et j -7 avant ponction , et mon loulou a plus de sucette plus de bb a la maison , sa fait vraiment bizar mais bon petit bonhomme grandi :? un peu nostalgique de tout ce année rien avec des petits ou bb et que maintenant il font beaucoup de chose seul ( c laver , s habiller, etc....)
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 09:20
[quote:7a8074ff91="ludo_eva"]Coucou les fopines, Désolée j'ai pas eu le temps de tout lire.... Katia : je veux pas te paraitre méchante, surtout pas, mais si tu es comme moi, je pense que tu ne veux pas te faire de faut espoir... Mon C1 a duré 14 jours, quand ej suis allée voir l'osthéo : j'ai saigné quelques heures après la manipulation (je lui avais expliqué qu'essai Bébé....).... Donc, je pense que le premier cycle nous chamboule toujours un peu... En même temps : je peux tout à fait me tromper !!!!! Morgan : pas cool les piqûres ratées !! Saby : marrant le coup du cochon d'inde, beaucoup moins le coup de ton ex..... En tout cas, le traitement a l'air de bien fonctionné. Petit Chat, Tchoupi, Rapha, Nina, Gwen : :cop: Et Kiche, on attend le verdict de pied ferme... Moi j'attend mes RRRRRRRRRRRRRR en fin de semaine..... Et oui, je culpabilise d'avoir bu un verre de vin ce WE !!! Torticolis qui ne me lâche pas (c'est pas beau de vieillir) donc, baume chinois et c'est interdit aux femmes enceintes !!! Par contre je m'interdis le DOLIPRAN* et autre (je sais, c'est bête car j'ai quand même bu de l'alcool + baume interdit). Mais bon, en même temps : je ne me sens pas du tout enceinte, et je n'ai jamais eu de signes annonciateurs, alors.......... On verra bien ! BIZ à toute, prenez soin de vous. Mamie[/quote:7a8074ff91] aller faut garder l espoir et des fois y a pas du tout de signe :wink: , par contre du dolipra*e tu peut en prendre sans souci enceinte , tout ce qui et paracétamol c le seul truc autoriser :wink: et ton verre alccol ne risque rien du tout surtout quze tu serais quelque jour après ovule et voir même la nidation pas fait , donc nos stress
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 11:36
[quote:919ae78c13="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:919ae78c13="Rapha"]Coucou les fopines, Je suis pas passée bcp ces derniers jours mais petit moral :oops: Désolée! En fait, je fais parti d'un petit groupe de décembrettes sur FB et l'une d'entre nous a perdu son bébé à la naissance, on a pas su ce qui s'est passé mais la petite n'avait aucune activité cérébrale et a été débranchée hier midi après 6 jours de "vie"! :cry: :cry: On est toutes très triste dans ce groupe. Gros sentiment d'injustice et d'incompréhension! Bref, avec zhom' ça va mieux... Même si il ne s'est pas complètement "rattrapé"! Pour mes contractions, ben elles n'agissent pas sur mon col qui est toujours long et fermé! Donc je revois le gygy le 8 déc car il ne pense pas que j'aurai accouché d'ici là! Mais j'ai son feu vert pour tout ce qui peut aider au déclenchement du travail donc: câlins, courses, longues balades à pied, ménage..... +homéo, osthéo, acuponcture... Par contre, grosse poussée hémorroïdaire :evil: :evil: donc pas cool!! J'ai trop de retard pour répondre à tout le monde mais je vous embrasse toutes bien fort! Bises[/quote:919ae78c13] ah désoler pour ta copine c vrai que c pas facile et surtout encore moins pour toi qui arrive a terme :? j espere que tu arrivera a remonter le moral , c vrai que c pas facile j ai vecu sa avec ma soeur en 2008 j ai accoucher le 28 avril 2008et ma soeur le 28 juillet 2008 3 mois pil avec mon fils, d une petite puce decedee et dans l histoire j etait plus malade que elle vue que moi j avais mon fils elle non et quand plus je baptiser mon fils le11 aout et que cet la marraine pas cool les hémorroïde sa fait super mal et juste avant l accouchement c pas cool pleins de bisous ,[/quote:919ae78c13] Oh quelles histoires!! On a l'impression qu'avac tous le progrès de la édecine, de telles choses ne peuvent plus arriver.... Et pourtant...
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 12:00
Coucou les fopines, [b:d1dc4ff272]*Morgane's family*[/b:d1dc4ff272] Oui, il faut que tu te reposes!! C'est important là!! Ton homme va prendre le relais, j'en suis sûre! :twisted: :twisted: le test et le veine explosée! [b:d1dc4ff272]katia.herby[/b:d1dc4ff272] Alors ce marché de Colmar? Tu as fais de bonnes affaires? On attend ta réponse dans quelques jours alors... [b:d1dc4ff272]Tchoupi & Mm@[/b:d1dc4ff272] Beau programme ton samedi!! Par contre pour vendredi :evil: ... Ca arrive souvent au début je trouve!! [b:d1dc4ff272]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:d1dc4ff272] Allez, je croise les doigts pour que tout soit bon pour le papiers de divorce, ensuite, ce ne sera plus qu'un souvenir! Et J-7!! :youhou: !! C'est un nouveau bébé qui viendra combler la place de bébé que laisse ton petit... Merci de penser à moi ... avec zhom' ça va mieux mais il faut dire aussi que je lui demande moins d'investissement maintenant que je suis dans le 9ème mois, j'ai envie d'accoucher donc je ne me ménage plus! [b:d1dc4ff272]nina57890[/b:d1dc4ff272] Ouf, ça fait du bien les nuits un peu mieux! [b:d1dc4ff272]kiche38300[/b:d1dc4ff272] Je crois que le mieux c'est de faire un pds maintenant!... [b:d1dc4ff272]ludo_eva[/b:d1dc4ff272] Ben tu dois faire comme tu le sens, de toute façon, on peut pas arrêter de vivre pendant la 2ème moitié de chaque mois, parce qu'on est en essais BB! Sinon, ici RAS, tout va bien, pas de contrax à l'horizon... Y'a plus qu'à prendre patience... Euh c'est pas mon fort par contre :roll: lol Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 12:09
Bonjour les Fopines Désolée de mon absence ce week end on etait chez les bp et je suis toujours ko... Bon j'ai tout lu mais pas retenu grand chose :oops: Saby J-7 :yes: et oui nos loulou grandissent trop vite :? je croise les doigts pour que ton divorce se regle enfin Morgane repose toi ma belle!!!!! et alors les resultats? Nini alors? Kiche c'est bizarre quand même enfin je te souhaite surtout un tres beau +++ :D Rapha dur dur pour ta copine decembrette on viens de perdre une copine aussi a cause d'une amino raté quii a provoqué une rupture de la poche des eaux :( Nous aussi on est pressés de savoir qui se cache dans ton bidou :lol: Les autres :cop: et dsl d'avoir oublié ce que vous avez ecrit :? Sinon ici on est rentrés hier apres midi , on a mangé avec mon amie a midi (celle que je devais voir en debut de semaine) nos loulous sont de vrais garçons entre bagarre et bisous :lol: en tout cas ça m'a fait plaisir de la revoir Niveau week end chez les bp ça à été comme d'habitude quoi :lol: j'ai fait que dormir :roll: sinon titouan a passé sa premiére nuit avec sa couette et no soucy il voulait plus se lever ce matin :lol: :lol: :lol: Bon je vous laisse ici c'est de nouveau ma grande semaine de travail donc je serais moins là Bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 13:11
ludo_eva, t'inquiète pas ,je ne le prend pas mal du tout :D moi je perd l'espoir quand rrr arrivent finalement! et comme le dit mes amours, la fameuse ligne d'évaporation!!!!! c'est vrai que je n'en ai jamais vue, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble! j'espère que ça marchera quand même pour toi kiche :wink: rapha :cry: sacrée histoire :cry: :cry: ça fait froid dans le dos! mes amour, allez, plus que 7 jours!!!!!!!! :D c'est cool, et pour ton petit bout, bah!!!! ils grandissent trop vite :cry: petit chat, essaye de te trouver un créneau pour te reposer! morgane, allez, ton homme va finir par se réveiller et par te filer un coup de main!!!! enfin j'espère:( repose toi un max, qu'importe ce qu'il pense, le plus important c'est ton bébé, et bien sûr, pour que bb aille bien, maman doit aller bien!!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 13:12
ah, j'allais oublier, le marché de noel de colmar, c'était super sympas, y'en a 5 dans le centre ville, bonne petite ballade agréable au rythme des sons de noel :) du coup, lucas était motivé sapin, alors vu qu'hier c'était le 1er dimanche de l'aven, nous avons fait le sapin :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 13:15
[quote:8e588dd40d="katia.herby"]ah, j'allais oublier, le marché de noel de colmar, c'était super sympas, y'en a 5 dans le centre ville, bonne petite ballade agréable au rythme des sons de noel :) du coup, lucas était motivé sapin, alors vu qu'hier c'était le 1er dimanche de l'aven, nous avons fait le sapin :)[/quote:8e588dd40d]+1 les enfants etait tellement emerver qu on la fait hier aussi on moins pendants 1h 30 ils etait calme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.