L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 11:56
coucou les filles !!!! nini ... cool pour les vacances a la fin du mois !!!! alors le repas a la fete forraine c'etait bien ?? sab ... cool les desirée sont enfin arrivée :lol: !!!! genial pour le dj et la babysiter !!!! c'est une affaire qui va marcher ca :wink: Eva ... :cop: ici aussi rien de special ce week end ... on glande :lol: hier aprem on a quand meme un peu fait les magasin puis manger avec des amis le soir et aujourd'hui peut etre on ira chez mes parents l'aprem mais rien de sur .... des :cop: des copinettes
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 17:56
Coucou les fopines! :arrow: Nini Kelia: Oui mon traitement homeo c de l'influenzinium :wink: :arrow: Saby: Pas cool pr ton homme et pr toi... :arrow: Bisous à toutes les filles. Cette semaine j'ai rdv au tel de nouveau avec ma conseillere pole emploi et vendredi g reçu une offre d'emploi: 1 cdd de 7 mois lors que je vais rentrer ds mon 6e mois de grossesse et qu'il me deviendrait peut etre difficile dectenir tt une journée au boulot av mon mal de dos... :cry: . Du coup j'ai tt de mm envoyé mon cv à l'entreprise tt en leur stipulant que je serai pas dispo de fevrier à juin (congé mat) mais qu'apres eventuellement je le serai. Comme ça je n'ai pas refusé l'offre et en mm temps je vois pas qui voudrait m'embaucher maintenant???. Et vous?? :arrow: Bonne semaine à vous gros bisous et à bientot! Les futures mamans,prenez soin de vous! :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 20:53
Coucou les filles !!!! bah voila fin du week end !!!! Pour nous excellante aprem chez mes parents et soiree pizza !!!!! Toute la journee je me suis sentie fatiguee et nauseeuse ... pas marrant :roll: mais le pire ca fait 2 matin que quand je me reveille (car la puce appelle :oops: ) bah j'ai pas poser le pied en dehors du lit que je suis .... crevée :oops: Ca vous arrive ou je suis la seule a avoir le syndrome de la marmotte :?: :lol: nina ... pour l'offre d'emploi tu as bien réagi meme si maintenant ... c'est sur plus personne ne voudra de toi !!!! :wink: Perso suis encore en attente par rapport a la ou j'ai postuler je verrais bien ... mais etant enceinte .... j'y crois plus trop non plus :? Demain je passerai dans la fin de journee car tous les 3 avec maman alors chez une de mes tantes passer la journee Je vous fais des bisoux et passez toutes une excellante soiree :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:40
Coucou les fopines, [b:edeffa35cd]Saby[/b:edeffa35cd] je m'en doutais que tu allais nous dire que tu n'es pas enceinte :lol: Super pour tes reds ! [b:edeffa35cd]Katia[/b:edeffa35cd] ça fait trop tôt pour des symptômes, à mon avis c'est du psychottage oui :lol: On psychotte toutes ! [b:edeffa35cd]Eva[/b:edeffa35cd] effectivement si la voiture te fait gagner du temps, c'est sans doutes une bonne solution ! [b:edeffa35cd]Nina[/b:edeffa35cd] je ne vois pas pourquoi la sage-femme t'aurais culpabilisé pour l'allaitement, c'est un choix personnel :cpa: Ça arrive que des entreprises embauchent des femmes enceintes si elles sont vraiment compétentes, mais c'est sûr que ça reste rare ! [b:edeffa35cd]Sandrine[/b:edeffa35cd] trop mignon ton bidou ! Il commence à bien pousser ! [b:edeffa35cd]Rapha[/b:edeffa35cd] il vaut mieux que les choses s'entassent et que bébé reste encore un peu au chaud que l'inverse :wink: [b:edeffa35cd]Gwen[/b:edeffa35cd] génial ce weekend ! Et pour Pau :top: [b:edeffa35cd]Caro[/b:edeffa35cd] moi c'était l'inverse en début de grossesse j'avais trop la flemme :oops: Mais maintenant c'est reparti ! Vendredi on est allé voir Twilight, trop bien ! Sinon pas grand chose à raconter. Bisous.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:05
Coucou les filles!! Me voilà de repos après un bon week end de travail! Comment allez vous? Alors morgane "twilight"!!!!!!LOL Katia: tu as déjà des symptômes? Est il vrai que 4 semaines de grossesse c'est trop tôt pour avoir des symptômes? tout dépend des grossesses et de chaques femmes non? Gwen: trop cool pour ton week end!! Nina: Comme je t'ai déjà dis ce choix c'est toi que ça regarde!! Une fois bébé là, elle sera pas derrière tes basques!! Et puis tu sais partout on croise des professionneles de santé qui sont pour ou contre certaines choses, et certains n'ont pas toujours la diplomatie! Petit chat: trop mignon ton bidou!! Je fais de gros bisous à toutes les autres: "Tchoupi, Ludo Eva, mes amours,Niny..." et celles que j'oublierai désolée si c'est le cas! Sinon pour ma part, il pleut, ça m'enerve!! Un jour à la maison à rien faire!! On est en vigilance! L'arrêt pilule approche!!!!Je suis angoissée!! mais en même temps non c'est drole!! Surtout que quand j'ai bosser dans la semaine, je parlais avec mes collègues de boulot de mon problème hormonal et de ces fichu pilule que je supportais mal et là à ma grande surprise mes collègues m'ont dit: "qu'est ce que tu t'embête, ça fait un moment que tu es avec ton copain, vous vous aimez tu as ce souci alors fais un bébé et comme ça tu pourras envisager un stérilet ou autre par la suite!!"" J'atais :shock: Et toute la journée c'était "Tu vas nous faire un beau bébé"; "Et c'est quand que tu t'y mets"...ect Et moi je répondais pas, car j'osai pas! je leur ai dis que je verrais bien ou que pas encore!! Alors moi qui arrête la pilule le 21 décembre, essai normalement debut 2012!! Et si essai OK premier coup!! Je me dis je vais leur annoncer....Vous comprenez ? lol C'est la chef qui sera sans doute pas contente!! Et puis pour la première fois en 5 ans de relation, mes Beaux parents qui ont parlé de bébés!!! :shock: Alors que c'est pas le grand amour entre nous, faché avec certains de la famille à chéri!! Et bien ils nous ont demandé quand on s'y mettait!!! Qu'ils avaient rêvé d'un bébé!! Ma foi!!!! Bon j'arrête mon roman!!! Grosse bise les filles Vous sa va?
 
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 19:28
coucou les filles, j'ai un peu rattrapé mon retard du week end! alors pour répondre, le bb nageur dépend de chaque piscine, chez nous ils font 4 groupes, dès 6 mois! sinon, hier super méga nauséeuse, vertiges.....mammelons toujours sensibles.........; je sais que c'est tôt!!!! je me dis aussi que c'est impossible, et c'est pour ça que je cherche autre chose, mais je ne trouve pas, je vais au pipi normalement et à la selle aussi, pas de gaz, rien qui pourait expliquer tous ces symptomes!!! mais ne jamais dire jamais, pour bb1, mon taux était hors norme :lol: , je pensais avoir une gastro, parce que je me sentais flagada, nauséeseuse toute la journée.... je suis donc allée chez mon doc pour chercher des médocs, parce que partais en week end et que je ne voulais pas le gâcher!!! mais je n'avais plus qu'une bonne nausée et une fatgue++, donc je n'ai rien pris, j'ai attendu qu'elle se déclare pour prendre les médocs! je rentre de mon week end, et la semaine suivante je vais chez ma cousine, j'attendais mes rrr pour le lundi/mardi, mal de ventre type rrr et seins sensibles, elle rigole et me dit fait gaffe, moi c'étais comme ça au début de ma grossesse! soit, le lundi j'achète un test que je fais le mardi matin, et +++++!!!!! avec les calculs d'ovu, j'ai eu mes nausées à j2!!!!!!!! je vous fait des bisous à toutes!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 20:32
Coucou les filles :hey: Glanny :wink: .... la question ne se pose meme pas que si tu passe sur Pau on se voit en plus semaine pro suis dispo :lol: donc c'est bon :siffle: et heuuuuu ..... :youpi: :youpi: morgane ... cool que twilight t'es plus :top: stella ... genial tous ses commentaires ou bonne chose qui t'arrivent !!! un signe de plus que pour bb c'est bon :lol: t'as vu ne te prend plus la tete et vivement fin decembre pour l'arret de pilule :wink: katia ... hummm :think: malgres qu'on psycotte toutes je pense t'as quand meme pas mal de symptome !!!! vivement le verdict :wink: Nous sinon aujourd'hui excellante journee chez ma tatie ... on a bien profiter et annoncer la nouvelle ... elle etait toute contente pour nous :D de fil en aiguille de la discussion ... bah elle va nous donner un lit et matelas pour emma (qui plus est est carrement assortie avec l'armoire qu'on voulez lui mettre dans sa chambre) donc pour le moment plus d'achat de chambre on fera avec le lit et plus tard on invertira alors dans un lit surelevee !!!!! elle nous a offert aussi plein de deco de noel exterieur :lol: guirlande petit e biche ou truc dans ce genre la :lol: .... j'adore car j'aime noel et la deco ... et en plus noel avant l'heure pour nous :P voilou pour moi !!!! sur ceux je vous souhaite une bonne soiree et vous fait des bisoux !!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 20:53
[b:a6384291a7]Stella[/b:a6384291a7] tu n'as plus qu'à foncer alors ! Tu vois, même tes collègues te poussent au final :lol: [b:a6384291a7]Katia[/b:a6384291a7] je ne sais pas comment c'est possible des symptômes si tôt, mais pourquoi pas ? Comme dit Gwen chaque femme est différente. [b:a6384291a7]Gwen[/b:a6384291a7] comment va Péné au fait ? [b:a6384291a7]Caro[/b:a6384291a7] super pour le lit ! Ça fait une sacrée économie parce que qu'est ce que c'est cher :roll: Je vous mets une photo de mon bidou aujourd'hui, je ne sais pas si je vous en ai déjà mis donc voilà: http://img26.imageshack.us/i/imageyru.jpg/ Bon je vous le dis j'en ai hâte d'accoucher, autant pour Mélina je me sentais très épanouie, autant là j'en ai un peu marre ! J'ai une saleté de sciatique et mal au coccyx 24/24h je ne peux pas rester assise plus de 5 minutes. Je marche déjà comme une vieille alors qu'il me reste 3 mois de grossesse, ça va être quoi à terme ? :lol: En plus je suis à fleur de peau à cause des hormones, j'ai passé mon samedi après-midi à pleurer et je ne sais même pas pourquoi :mdr: Mais bon quand j'aurais accouché je suis sûre que je serais nostalgique :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:48
Morgane ... oui je te confirme pour le lit c'est une aubaine !!!!! ton bidou :love: :love: :love: trop beau !!!!!!! pour ton "super" samedi aprem :lol: ... ah les hormones :twisted: mais bon au moins t'as exteriorisée :wink: Pour marcher en canard oui ca fait tot deja :shock: ... esperons que ca passe car la avec encore 3 mois a tenir oui ca va etre dure :wink: c'est toi qui va prendre la place d'eva !!!! tu sera notre mamie :lol: bon je blague ... :wink: on ne sait jamais comment sera notre grossesse !!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 05:50
Coucou les Fopines!!! Nini alors cette fête foraine? Saby :top: le dj et la nounou Eva repose toi ma bele Nina bonne reponse pour l'offre :D Tchoupi courage pour ce premier trimestre :cop: et super pour le lit Gwen profite bien ma belle :cop: Morgane :love: ton bidou Stella ben voilà tu vois no stress pour ce bébé :wink: Katia ya plus qu'a attendre alors :D Sinon fin de week end difficile au boulo ça n'arrete pas :lol: je suis prolongée jisqu'a fin decembre :yes: apres on verra selon ma forme :wink: Aujourd'hui pédiatre pour loulou 11.8kg et 80 cm :D et 2 vaccins il a quasi rien dit mon tit bonhomme trop fort en plus j'ai bcp aimé ce pediatre, super avec loulou, pas d'attente ni d'honoraire exhorbitants bref contente :D aujourd'hui ma copine viens pas finalement son loulou est malade :? mais j'ai quand même rdv a l'endocrino je stresse :? :? :? Bisous les filles je repasserais plus tard
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:41
pff, moi aussi j'arrête pas de me dire impossible!!!! car à la date d'apparition des symptômes, je ne sais même pas si j'avais déjà ovuler! sauf si ovu plus rapide! chaque fois que je me lève le matin en me disant que j'ai plus rien :D , dans les heures qui suivent ils réapparaissent! et pourtant, impossible :( peux être un petit virus :cry: petit chat, super cool ton petit bout:) tiens nous au courant pour ton rdv!!! tchoupi & Mm@, sympas ta tatie:) moi aussi j'ai hâte de faire mon sapin, en général, je l'installe début décembre:) j'ai trop hâte!!!!! morgane, joli bidon!!! il me tarde d'avoir le même, ça donne envie!!! gwen, eh oui, les mystères de la grossesse!!!!! pour ce mois ci, malgrés les symptômes, je ne pense pas, mais une surprise arrivera peux être!!! peux être pour le nouvel an????? le premier bb 2012 :lol: bon le filles, je vais m'atteler à mes tâches ménagères, j'essaye de repasser plus tard!!!!! bisous et bonne fin de matinée à toutes :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 10:28
Bonjour les fopines, [b:0a263081a4]Caro[/b:0a263081a4] je suis la plus jeune pourtant je suis cassée comme une mamie :lol: Hier à Leclerc il y avait une femme enceinte qui ne devait pas être loin du terme et elle était plus fraiche que moi, la honte :roll: [b:0a263081a4]Sandrine[/b:0a263081a4] c'est un beau bonhomme ton loulou ! Mélina a rdv aujourd'hui aussi ! Tiens nous au courant pour l'endocrinologue. [b:0a263081a4]Katia[/b:0a263081a4] ne te prends pas la tête, tu verras bien dans quelques jours :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 11:38
Coucou les fopines, J'ai du retard depuis vendredi que j'étais pas passée! Je vais sûrement oublier du monde, je m'en excuse par avance! [b:138b41a4f5]*Morgane's family*[/b:138b41a4f5] Tu es toute mimi! Je te dis même pas comme je te comprends!!Et au plus la grossesse avance et au plus tu as hâte et peur à la fois de voir ton petit bout sortir avant les fameuses 37SA!! Et pour les pleurs, les hormones nous jouent de drôles de tours!!! pffff [b:138b41a4f5]katia.herby[/b:138b41a4f5] Allez, encore quelques jours de patience et tu seras fixée!! [b:138b41a4f5]°°°Petit Chat°°°[/b:138b41a4f5] Génial pour la prolongation au boulot!!! Et pour le pédiatre :youpi:!! [b:138b41a4f5]NiniKélia[/b:138b41a4f5] Vivement les vacances bien méritées!!! [b:138b41a4f5]Saby[/b:138b41a4f5] :top: DJ + Baby sitter!! :youpi: les rrrrrr, tu vas pouvoir commencer la stimulation? [b:138b41a4f5]Tchoupi & Mm@[/b:138b41a4f5] Eh oui, le premier trimestre!!! Tu as l'impression que tu vois jamais le jour!! Génial pour le lit et les décos de noël!! Sympa la tatie!! [b:138b41a4f5]Gwen&Lope[/b:138b41a4f5] :top: cette nouvelle vie!! :cop: [b:138b41a4f5]stelladarla[/b:138b41a4f5] Ben là y'a plus qu'à foncer!!! [b:138b41a4f5]nina57890[/b:138b41a4f5] Tu as bien réagi pour l'offre, c'est sûr que ça va devenir compliqué pour te faire embaucher les prochains mois! [b:138b41a4f5]ludo_eva[/b:138b41a4f5] N'oublie pas de te reposer mamie!! :cop: Bon re - :oops: pour celles que j'aurai oublié! Ici, tout va bien, on a passé un bon week-end malgré une bonne prise de tête avec zhom', à cause, surtout d'une trop grande fatigue pour moi! :roll: Mais il nous a emmené à la piscine et ça nous a fait bcp de bien à tous! Hier, il avait posé sa journée alors on en a profité pour faire les courses de noël. On a trouvé pour tous les petits!! Trop contents et soulagés!! Bref, hier soir j'étais vraiment crevée! Tombée comme une masse dans le canap', dormi presque 1h avec les petits lous qui jouaient autour, quand je me suis réveillée, le repas était prêt! Un amour d'homme... Par contre, grosses contractions... toutes les 3 min pendant 1/2h, j'ai hésité entre descendre les valises et prendre du spasfon, je suis à 36SA+5!!! J'ai quand même pris 2 spasfons et me suis allongée, les contractions sont passées... Au moins, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire si je veux accoucher mais bon, on s'est fixé jusqu'au 10/12, il faudrait que je tienne jusque là! Voilà, désolée pour le roman! Bises à toutes.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 12:16
Bonjour les filles!! Merci pour vos encouragements, oui en effet je pense que si bébé s'installe, me suis rendue compte que les collègues le prendraient bien et qu'elles étaient pas méchantes!! LOL Sa sera juste la chef...et la direction qui risque de peut être pas apprécier! Petit chat: courage pour ta fatigue, tu fais quoi comme boulot déjà? En tout cas chapeau au vu de ta grossesse!! Trop bien pour ton loulou, il pousse dis donc! Morgane: Tu es magnifique et tu as un bidon vraiment trop beau! Rapha: reposes toi bien Katia: courage dans tes symptômes!! Je veux bien croire que tu es déjà des symptômes, car une amie à moi l'an dernier, elle sentait qu'elle était enceinte, elle avait des ecoeurations et pourtant elle en était de quasi 3 semaines à peine! Chaque femme est différentes! Tchoupi: courage a toi aussi ma belle!! Nina: grosse bise! :wink: Sinon moi ça va!Rien de bien spécial!! A si depuis la semaine dernière j'ai perdu 1.4 kg!! Je suis super contente!! Mais bon j'espère pouvoir avoir la même volonté d'ici quelques semaines! Bise les filles
 
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 13:11
Coucou les filles Matinee menage serpiliere et cuisine ici !!! le repas de ce soir est deja fait !!!! ca sera un veloute poireau pomme de terre :lol: Cet aprem apres la siestouille de la miss ca sera courses ... je profite de la derniere apres midi de vacances pour avoir cheri avec moi :mdr: il montera plus vite les sacs de courses :lol: :lol: petit chat ... excellant pour la prolongation du boulot :top: Waouh sacré petit bonhomme ton loulou !!!! et genial pour le pediatre !!!! katia ... nous aussi sapin debut decembre !!!! apres faudra juste surveiller les chats :lol: :twisted: Oui ma tatie est super gentille :D morgane ... je me suis bidonnée à te lire !!!! allez courage plus que ... 3 mois :lol: Gwen ... ben on verra selon quand t'arrive ce que l'on fait !!!! rapha ... malgres la prise de tete avec ton cheri il a bien assurer par a suite :top: bon en meme temps t'arrive sur la fin ca doit pas etre marrant tous les jours !!!! stella ... bravo pour ta perte de poids !!! et oui fait nous le premier +++ de 2012 !!!!!!! :wink: a toutes les autres ... des :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.