L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 18:56
[quote:2806de0b58="Tchoupi & Mm@"]:twisted: :twisted: sab !!!!! suis tomber dans le panneau :wink: :lol: bon ben vivement que tu sois fixer ...... :roll: morgane ... bon visionnage pour demain alors !!!! :lol: aprem sympa néanmoins !!!!! petit chat ... ah y'en a un qui est attendu au tournant pour la tarte ce soir :lol: :lol: Allez j'attend que cheri rentre du magasin de virtuaille !!!! Mr a eu l'envie soudaine d'americain pour ce soir !!!!!!! :lol: me ferais t'il une couvade :mdr: Avec emma ona pris un bon bain ... qui a fini de m'achever ... ce soir ca sera canap en mode horizontal :wink: bonne soirée a toutes si je ne repasse pas :cop:[/quote:2806de0b58] rho tu vas me donner envie :lol: d'ailleurs ça fait super longtemps que l'on a pas fait d'hamburger maison :siffle:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 19:01
Bonsoir les filles!!! Tchoupi: Oui twilight etait super bien, mais un petit peu déçue car pas plus de surprise que la bande annonce!! M'attendais à plus peut être!! Ou alors c'est parce que je connaissais déjà ce qui allait se passer!!LOL Oui les filles merci pour vos conseils!! Est il possible d'arriver a perdre du poids en étant enceinte? faire un régime enceinte (regime basique: viandes, legumes bouillis ou grillés, crudités, laitage, fruits)n'est pas dangeureux? Je ne vais pas avoir des carences, surtout pour bébé? Sinon rien de bien spécial, aujourd'hui c'était ménage et cuisine!! J'ai terminé ya une heure mon gateau pour mon homme "pomme-canelle"! Journée repassage, aspi, serpière (hein petit chat!!), lavage de ma cuisine, salle de bain!! J'ai lavé ma petite chienne et voilà je crois que c'est tout!! Morgane: Bon film!!LOL :wink: Bonne soirée les filles, j'attends que mon homme rentre du foot, c'est pas pour tout de suite!! :wink:
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 19:05
[quote:b3bd05ae83="stelladarla"]Bonsoir les filles!!! Tchoupi: Oui twilight etait super bien, mais un petit peu déçue car pas plus de surprise que la bande annonce!! M'attendais à plus peut être!! Ou alors c'est parce que je connaissais déjà ce qui allait se passer!!LOL Oui les filles merci pour vos conseils!! Est il possible d'arriver a perdre du poids en étant enceinte? faire un régime enceinte (regime basique: viandes, legumes bouillis ou grillés, crudités, laitage, fruits)n'est pas dangeureux? Je ne vais pas avoir des carences, surtout pour bébé? Sinon rien de bien spécial, aujourd'hui c'était ménage et cuisine!! J'ai terminé ya une heure mon gateau pour mon homme "pomme-canelle"! Journée repassage, aspi, serpière (hein petit chat!!), lavage de ma cuisine, salle de bain!! J'ai lavé ma petite chienne et voilà je crois que c'est tout!! Morgane: Bon film!!LOL :wink: Bonne soirée les filles, j'attends que mon homme rentre du foot, c'est pas pour tout de suite!! :wink:[/quote:b3bd05ae83] TU peut êrdre du poids enceinte mais ne fait surtout pas un regime :non: il ne faut pas se priver, manger equilibré (feculent, legumes, viande ) Toi aussi tu as eu ta journée desperate :mdr: demain je fais rien :lol: juste rdv avec la sf pour l'haptonomie :love:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 19:20
coucou les filles :):) bon, promis, j'ai lu les 3 pages depuis hier aprèm (quand même, lol!!! :)) mais je n'ai pas le temps de mettre un mot à chacune :cry: mes amours, mdr :lol: :lol: :lol: j'y ai cru!!!!!!! sinon, ce matin, gygy, en fait, mes douleurs à l'utérus sont dues à une vertèbre qui a coincé un nerf qui se termine pile poil sur l'utérus, donc il irradie jusqu'à l'utérus :( petit problème mécanique, donc il m'a dit d'aller chez l'ostéo pour remmettre ça en place, mais que ça ne gène en rien la conception de bb!!! en revanche depuis 2 jours je me sens parfois nauséeuse :? je me dis que c'est dans ma tête, douleurs + nausées, j'ai failli y croire :lol: :lol: :lol: même si je sais que c'est impossible :lol: :lol: :lol: , et l'ostéo peux pas me prendre avant le 7/12, et encore, faut dabord faire un bilan :shock: :shock: parce que ça fait 2 ans que j'y était plus! :shock: :shock: je crois donc que je vais changer d'ostéo, parce que jusqu'au 7/12, moi bobo bidon, ça me donne pas envie de faire des tp :roll: sinon pour les twilight, lol, clin d'oeil à vous les filles, je les ai tous lus en 5jours, oui, je sais,je suis une tarée, mais enceinte de mon 2ème, insomnie au début de grossesse, et en plus j'étais en vacances, donc je lisais toute la journée et jusqu'à2h du matin!!!! je vous explique pas la tête que j'avais :oops: , mais j'ai vaincu!!!! bisous à toutes et bonne fin de soirée :wink: (là en ce moment je lis le tome 5 du journal d'un vampire, celles qui ont aimé la lecture des twiligts, je leur recommande vivement!!!!!!)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:51
Dernier coucou du soir avant de couper !!!!! Petit chat ... Alors cette tarte elle est bonne :lol: Profite bien de ton bain !!! Avant j ai pris un bon bain chaud aussi mais avec la chouquette !!!!!! Donc peut être un peu moins relaxant :lol: :lol: Ah oui et chéri a super bien fait ses américains !!!! Ça fait longtemps que je n avais pas manger ça non plus c était sympa !!!! :wink: Stella ... Mince pour twilight :? Perso Pour perdre du poids deja je ne bois que de l eau je bannis le reste Après je fais le plus souvent possible la viande au barbecue et évite les graisse dans les légumes féculents ou autres Mais il faut pas complètement de priver non plus ... Suis une folle de coca LOL et si j en ai vraiment envie je m autorise une canette mais que le midi pas plus tard dans la journée .... J espere que tu arrivera a ce que tu souhaite :cop: Katia ... Ah ben voila tu as l explication a tes douleurs ... Maintenant tes fixer :wink: Reste plus qu a !!!!! Allez je vous souhaite bonne soirée et a demain Des bisoux
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:09
Coucou les fopines, Ben dis donc, vous avez papoter !!!!! Je vois que vous allez toutes plus ou moins bien, malgré les douleurs de bidons, les RRRRRRRRrr qui ne viennent pas comme elles devraient et les tartes qui se font désirer, etc........... Bon, Rapha, c'est vraiment la dernière ligne droite, contente que tu n'es plus mal aux reins. Morgan, ne mange plus de choux ! on en sait jamais si ta loulette veut sortir plus tôt !!! Petit Chat : prend soin de toi et bonne tarte !!! Saby : ah les enfants adorent nous tester en nous blaissant : ça leur montre qu'on est comme eux et qu'on peut être faible parfois..... Katia : change d'osthéo !!!! mais surtout pas de manip au premier trimestre de grossesse...... Sterladada : plus qu'un mois et demi ! Nina : normal que ça nous fasse plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!! Comme Maxelle et Titju...... Tchoupi : ben tant pis pour le repassage, prend soin de toi !!! Bon je suis désolée si j'ai oublié qq'un..... Bon de mon côté c'est toujours la course au boulot et zhom en a marre que je fasse du rab au taf...... Donc prise de tête et forcément il se pose des questions pour bébé2 si je suis au boulot et lui aussi.... Donc, je vais lui montrer que pécunièrement avec el Congé Parental ça va le faire et j'ai accepté d'aller déposer loulou à l'école puis d'aller au taf en voiture........Et ça j'aime pas du tout, mais effectivement ça peut me faire gagner du temps et il a raison (c'est certainement ce qui m'énerve le plus) ça vaut le coup de rentrer plus tôt à la maison pour prendre le temps, etc...... Donc voilà.... question cycle, je devrais être en pleine ovu.... mais comme je n'ai pas de douleur je doute.. Bon, TP cette nuit, donc on aura fait le triscte nécessaire.... A part la fatigue dû à mon âge + les petites nuits + l'absence de sieste depuis un bout de temps, j'ai du mal à récupérer... Voilà pour mon pavé..... Prenez soin de vous... A+
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 10:04
coucou les filles!! rapha > whaou! deja presque la fin!!!! je pensais pas!! :oops: tu nous montreras ton gros bidou stp !!! :lol: nina > une princesse!!! felicitations!!!! stella> peut etre qu une deteticienne pourrait te donner un regime adapté, je suis pas trop au point pr les régimes moi, j'ai perdu 22kilos apres ma grossesse sans rien faire, je fais 60kg pr 1m76 :oops: sandrine> c'est aujd ton rdv pour l'haptonomie! tu ns raccontera!! gwen> je te souhaite le meilleur avec ce nouveau chéri!!!! :love: de tt facons, peu importe l'endroit ou vs vs rencontrez l important est d'etre heureux!!! saby> j'espere vraiment que tu finiras par avoir ton +++ eva> la fatigue due a ton age :lol: j'espere que ce sera qd mm une bonne nouvelle dans qq jours!!! allez je vous laisse, ras de mon coté, tout va bien, je file au boulot jusqu'a 20h :cry:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 10:26
Coucou les fopines! :arrow: Saby: Tu m'as bien eue! :wink: :arrow: Petit chat:fais gaf à toi. :arrow: Mamie Eva: Gros bisous! :arrow: Sinon ici tt va bien. G vu la sf mercredi pr l'entretien et g dedramatisé pr l'allaitement. Ce sera alors le bib pr la petite soeur :wink: .Ça fait du bien de parler! Je ferai peut etre une ou deux seances de prepa pr la respi mais c tout. La sf elle mm me disait que souvent la prepa ne sert à rien le jour j....malheureusement...lol. :arrow: Maintenant j'espere juste que g pas un dereglement de la thyroïde... :cry: . Le gygy m'inquiete de m'avoir donné ce dosage sanguin. J'espere que je n'ai rien et qu'il n'y a pas de csq pr bb...Pour moi mon poul elevé est dû au stress de l'echo et comme j'ai tjs été emotive.... :arrow: Ce matin g fait un peu de menage. Là Maelle fait ine petite sieste et entre midi on va faire les courses car y 'a moins de monde. Des fois je commence à me sentir essouflée à porter la petite et les courses. Ça va etre dur et je sais pas si je pourrai tt faire jusqu'à la fin... :arrow: Sinon g acheté le vaccin homeo contre la grippe et g commencé. C une dose tt les sem pdt 1 mois et ap une dose pdt 2 mois. J'en ai jusqu'en fevrier. :wink: :arrow: Bisous à toutes et bon we!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 10:54
Bonjour les Fopines Eva bon tp et :mdr: pour ne pas apprecier que ton homme ait raison je suis un peu pareil :lol: Nina tiens nous au courant Nini courage pour le boulo Bon rien de plus ici je vais a partir a mon cours a plus tard Bisous ps petite photo de mon bidou ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/18112011560,9be3aa2d21a2073fc3e8c5f4ceff68f0.jpg.html][img:879aa35e0f]http://images4.hiboox.com/vignettes/4611/9be3aa2d21a2073fc3e8c5f4ceff68f0.jpg[/img:879aa35e0f][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 13:41
Coucou les filles !!!! Ici ce matin grasse mat pour nous 3 ... Emma s'est reveiller (et nous aussi :oops: ) à 9h30 :shock: depuis 20h hier soir :D Donc aspiro serpiliere et repassage pour moi et ballade du chien et lessivage des salle de bains pour cheri La le temps se couvre :( on verra se que l'on fait cet aprem ... voila rien de special sinon ..... Eva ... je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon :wink: tp a fond :lol: Pas cool le rab au taf :? mais bon parfois on a pas le choix aussi ... faut que ton cheri le comprenne .. Tu n'aimes pas aller au boulot en voiture ... si au final ca te fais gagner du temps c'est bien non ? Repose toi des que tu peux :wink: nini ... des :cop: et bon courage au taf jusque 20h :? Nina ... genial que tu sois en accord avec toi meme pour donner le bib ... tu sais allaiter n'est pas une obligation :wink: la sf femme au moins est honnete ... quand elle dit que la prepa serta pas grand chose !!!! courage pour les courses avec la puce ... au pire ya pas moyen de te les faire livrer vu que ca deviens dur dur ? petit chat ... alors ton cours ??? :love: j'adore ton ptit bidon :love: merci pour la photo c'est trop beau a voir :lol: :oops: :wink: des :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 15:36
Coucou les fopines, J'ai encore une fois du retard! Cours de prépa accouchement ce matin sur la gestion des contrax de travail!! Génial!! [b:e57089fdde]°°°Petit Chat°°°[/b:e57089fdde] Toi aussi, tu dois te reposer!! Et la tarte est Bonne? Et l'haptonomie, bien? Beau bidou :love: :love: :love: [b:e57089fdde]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:e57089fdde] Internet, le nouveau club de rencontre!! Vivement qu'ils te disent quoi faire! Bizarre mais je suis pas tombée dnas le panneau :cpa: [b:e57089fdde]Tchoupi & Mm@[/b:e57089fdde] La balade fut bonne? Repose toi bien. [b:e57089fdde]*Morgane's family*[/b:e57089fdde] Euh, non, je vais plutôt à terme... Twilight c'est pour aujourd'hui? [b:e57089fdde]stelladarla[/b:e57089fdde] La meilleure solution est de te faire suivre pas un diététicien, il me semble que c'est bien remboursé en cours de grossesse [b:e57089fdde]katia.herby[/b:e57089fdde] Oui, un autre osthéo! Bon la bonne nouvelles c'est que ça pose pas de pb pour bébé! [b:e57089fdde]ludo_eva[/b:e57089fdde] Même moi qui suis à la maison, difficile de tout suivre!! Tu vas réussir à le convaincre ton homme!! [b:e57089fdde]Niny Kélia[/b:e57089fdde] Contente de te lire! On y pense même pas à faire des photos! Il faudrait pourtant :oops: [b:e57089fdde]nina57890[/b:e57089fdde] Bizarrement, j'ai l'impression que c'est cette fois que la prépa à l'accouchement me servira le plus, vu que au moins, je sais de quoi on parle et je vois ce qui a pu me manquer la dernière fois! :wink: :roll: Pas évident de tout faire jusqu'au bout, je confirme! [color=green:e57089fdde]Bon sinon, ici RAS, du retard qui s'accumule à la maison (ménage, repassage.....) Mais vu que j'ai quand même beaucoup de contrax, j'ose pas trop forcer alors vaisselle, étendre le linge ça va, mais après, si je me repose pas, vive les contrax toute la nuit! Le problème c'est que c'est à "retardement", donc, je sais jamais quand m'arrêter :? [/color:e57089fdde] Bises à toutes
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 16:40
coucou les filles, comment allez vous? là ça fait 2/3j que je me sens de temps en temps nauséeuse, mais à l'envers, surtout le soir :oops: , et je ressens une légère douleur aux mammelons........ mais bon, je dois être en mode psychottage, je ne crois pas que ce cycle portera ses fruits, et je ne sais même pas si j'ai ovulé ou pas :oops: , j'ai pas l'impression d'avoir eu ces fameuses pertes glaireuses...........ce qui promet un cycle long!!!!! comme quoi, le corp suit ce que la tête immagine, à force de croire que ça marchera peux être en c1, mon corp a fini par réagir comme si!!!!! et ces douleurs dans le bas ventre qui ne cessent pas!!!!! mais c'est plus light maintenant, plus comme des douleurs de rrr :? .......... et si le cumul de tout ces symptômes n'étaient pas dans ma tête mais bien réels? bon, on va laisser faire dame nature, et on sera fixés dans 2 bonnes semaines!!! rapha, repose toi avant tout, bb aime pas les contractions, donc c'est pour la bonne cause!!! tchoupi&Mm@, sympas la grasse mat, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé :) nina, j'espère que tes analyses seront bonnes!!! courage à toi, et si ça peux te rassurer, pour bb1 j'avais pas de lait, pour bb2, je devais boire au moins 2,5l par jour sinon plus assez de lait, et encore, il venait manger toutes les heures parce que mon n'était pas assez consistant!!! donc pour bb3, ce sera tout de suite le bib, il sera mieux, et je ne le verrais pas avoir faim sans cesse!!! ne pas allaiter n'est pas un crime! niny kélia, j'espère uq ele boulot ça a été, ça fait tard 20h!!! ludo_eva, ah, ces hommes, il veulment toujours avoir le dernier mot :lol: , mais si ça te permets de profiter de ta famille un peu plus, pourquoi pas? et bon tp :wink: jespère qu ej'ai trop oublié personne, en tout cas je vous embrasse toutes, ce soir twilight au ciné avec ma belle soeur 8) , demain matin bb nageur avec le deuxième, et dimanche je fais une bourse aux vêtement toute la journée!!! et là chéri va bientôt rentrer de sa longue semaine loin de la maison!!! avec ces emplois du temps, je sais pas quand on va le faire ce bb!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 17:24
Re coucou les filles !!!!! Aprem rangement des placards de la cuisine et du cellier :shock: je sais pas ce que j'ai a tout ranger et reorganiser :lol: :fou: Apres on a gouter mes bons ptits cookies et on a profiter qu 'il fasse encore beau et soleil pour allez faire courir le toutou tous les 3 Apres j'ai demander a cheri de rentrer car gros coup de pompe d'un coup en plein milieu du champ et rentrer a la maison poser au canap .... a ca va mieu mais j'en menais pas large Rapha ... cool que ton cours fut bien !!!!! :wink: si ta des contractions vaut mieu quand meme lever le pied .. meme si certaines choses s'accumulent :cpa: repose toi bien toi aussi :D katia ... j'espere que ca marchera quand meme por un beau +++ ..... car avec les absences de ton homme faire des tp pour bb ca doit pas etre forcement simple au bon moment :wink: bon twilight ce soir avec ta Bsoeur :D et sympa demain les bb nageurs !!! c'est a partir de quel age j'y amenerais bien la puce ? Profite bien de ton homme ce week end en tout cas et bonne vente Ce soir au menu ca sera brik aux chevres avec salade verte et soupe de legumes !!!!! a plus tard les copinettes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 17:24
coucou les filles j ai rien lu mais promis je revient ce soir cte apres midi j ai recuperer ma niece de 2 ans pour le wek end :lol: :lol: et la sage femme ma rappeler donc je continue le decapeptyl jusqu'a mardi soir et mercredi echo et prise de sang et on commence la stimulation , et si me regle arrive part miracle les rappeler et on avancera les rendez vous :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 17:34
Re- les fopines, [b:d7322f2475]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:d7322f2475] Bon au moins tu as des dates! Au pire!! En espérant que les rrrr arrivent avant! [b:d7322f2475]Tchoupi & Mm@[/b:d7322f2475] Ben toi aussi, faut penser à te reposer!! Chez nous, ils prennent es bébé nageurs vers 6 mois, il me semble mais ça dépend des piscines, il faut te renseigner près de chez toi. [b:d7322f2475]katia.herby[/b:d7322f2475] Bon Twilight et bon BB nageur! Et pour le pychotage.... :cpa: On passe toutes plus ou moins par là! Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.