L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 10:50
coucou les fopines!! j'espère que vous allez bien!! Bip bip & coyotte : pas cool la morsure de l'enfant sur ta fille!!!!! Morgane : j'espère que ta puce ca va aller!! Gwen : :top: pour le taux ca evolue bien!!!! Petit chat : ta grossesse se passe bien? T'a moins de nausées? Saby : tes pik pik ca en est ou? ton chéri est sorti de l'hopital? bon ici ca va à peu près mon chéri a perdu son grand père on sait encore pas quand on l'enterre c'est un peu le bordel au niveau de la concession et puis mon chéri n'est pas très bien (vous me direz normal) mais ca me fait bizard parce que je crois que je l'ai jamais vu aussi triste. bon sinon on continue sur les essai bb mais alors je me prend vraiment pas la tête autant le premier mois je psychottait que la maintenant je me dis ca viendra quand ca sera le bon moment. gros bisous a toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 10:59
coucou les filles ici echo et prise de sang et en tout j ai 7 follicules trop contente maintenant j attend appel de la sage femme pour la dose de stimulation qui me faut :youpi: kiche38300 kit desoler et toute mes condoléances pour le grand pere de ton hommes pour les pik pik jen suis a 11jour et je commence la stinulation aujourd'hui hui et normalement si tout va bien ponction le 17/10, et cheri et rentrée vendredi pour l instant ca va
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 11:48
Coucou les Fopines Saby génial pour l'echo allez les derniéres pikpik :D :D :D Morgane courage pour l'attente des resultats :roll: kiche toute mes condoléances ma belle :cop: Bipbip une fois je veut bien mais la faut pas pousser :shock: Bon sinon ce matin loulou est resté 1h00 seul a la creche 1* il ne m'a pas vu partir (je lui ai expliqué on lui a dit il ne s'est pas retourné) 5 minutes apres il a vu et a pleuré 10 secondes apparement) 2* au moment de le recuperer il est reparti jouer :lol: donc tres positif il a joué , pas pleurer nikel donc demain il y passe 2h00 avec le gouter la plus touché des 2 c'etait moi en fait j'etait 15 minutes a l'avance sur le parking, j'ai attendu... c'est apres midi sieste :wink: et ce soir cheri nous fait sa tarte au citron meringué miam miam echo J-2 :D A plus tard les filles bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 13:29
Coucou les fopines! :arrow: Maxelle: Courage ma belle! :arrow: Petit chat: C cool pr Titouan! :arrow: Saby: Genial pr ton echo! :arrow: Sinon ici tt va bien. Demain j'ai ma conseillere Pole emploi au tel et je vais lui dire que je suis enceinte. J'espere que ça se passera bien... Maëlle est à la sieste et je vais aussi en profiter! Bisous à toutes! Bonne aprem!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 14:19
[quote:97d48bf880="°°°Petit Chat°°°"]Coucou les Fopines Saby génial pour l'echo allez les derniéres pikpik :D :D :D Morgane courage pour l'attente des resultats :roll: kiche toute mes condoléances ma belle :cop: Bipbip une fois je veut bien mais la faut pas pousser :shock: Bon sinon ce matin loulou est resté 1h00 seul a la creche 1* il ne m'a pas vu partir (je lui ai expliqué on lui a dit il ne s'est pas retourné) 5 minutes apres il a vu et a pleuré 10 secondes apparement) 2* au moment de le recuperer il est reparti jouer :lol: donc tres positif il a joué , pas pleurer nikel donc demain il y passe 2h00 avec le gouter la plus touché des 2 c'etait moi en fait j'etait 15 minutes a l'avance sur le parking, j'ai attendu... c'est apres midi sieste :wink: et ce soir cheri nous fait sa tarte au citron meringué miam miam echo J-2 :D A plus tard les filles bisous[/quote:97d48bf880] :top: :top: pour ptit chat a moins tu te sent plus rassurer , et le coup arriver 15 minute avant lol ta pas fini :lol: hummmmmmmmmm la tarte au citron j adore le citron je les mange cru cheri veut plus que j en achete car le filer de 4 ou 5 fait que 2 jour et vive les brulure estomac :x vite l echo :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 14:21
[quote:90ba87fb25="nina57890"]Coucou les fopines! :arrow: Maxelle: Courage ma belle! :arrow: Petit chat: C cool pr Titouan! :arrow: Saby: Genial pr ton echo! :arrow: Sinon ici tt va bien. Demain j'ai ma conseillere Pole emploi au tel et je vais lui dire que je suis enceinte. J'espere que ça se passera bien... Maëlle est à la sieste et je vais aussi en profiter! Bisous à toutes! Bonne aprem![/quote:90ba87fb25] y a pas de raison t inquiété pas ,et de toute facon sa change rien qu elle le prenne mal :P , bonne sieste moi aussi je fil m allonger :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 14:22
sinon pour moi il me tard trop l appel de la sage femme :zen: :zen:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 14:22
preum sssssssssssssssss :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 15:18
[quote:01405842dc="mes amours (j)(m)(n)(c)"]sinon pour moi il me tard trop l appel de la sage femme :zen: :zen:[/quote:01405842dc] Elle doit t'appeller quand la sf? et pour te dire quoi? merci pour mon loulou :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 16:07
Coucou les filles [b:b2d2970554]kiche[/b:b2d2970554] ...toutes mes condoléances pour le Gpere de ton cheri :cry: je croise les doigts ...pour que ce mois ci tu es un beau +++ :D :P [b:b2d2970554]Mes amours [/b:b2d2970554]... genial pour l'echo !!!! tu dois etre impatiente aussi ...pkoi elle doit te tel la sage femme ? Au fait tu travail toujours comme ass mat ? [b:b2d2970554]Petit chat[/b:b2d2970554] .... genial pour mini petit chat :lol: :lol: c'est top top sont adaptation !!!! heu pour ce soir je veux bien m'inviter pour le dessert ... c'est trop bon ca :P :lol: (moi gourmande nan!!!!) Roooh la la l'echo approche tu dois etre toute impatiente aussi !!!!!! [b:b2d2970554]Nina[/b:b2d2970554] ... bonne sieste a vous et t'inquiete ta conseillere pole emploi ... ne t'enquiquinera pas :wink: Ici ptit moral ... j'ai laisser la puce chez sa nounou mais je cogite depuis ce matin j' y suis rester une heure entiere avant de partir et se n'etait que bagarre avec ce gamin :roll: :cry: a se taper avec tout ce qu'ils peuvent se mettre sous la main et ...la nounou autorité 0 pointé a mes yeux Vivement ce soir que je la recup .... car je crois que ma confiance en cette nounou est finie ...impossible que la puce n'est rien dit quand on voit la morsure qu'elle avait :twisted: :twisted: Quel :gr: :gr: :gr: :gr: bordel
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 16:33
voila appel de la sage femme bipbip pour dir quand je commence la stinulation donc demain soir a hauteur de225ui sachant que j ai des seringue de 75ui prerempli donc ma question je lui demande si je fait 3 piqure+ la pik de decap elle :lol: :lol: :lol: biensure que non vous prenne 3 poudre de produit et juste un liquide( donc 1 seringue pe rempli ) que je prepare mai il faut continuer le decap donc quand meme 2 pikpik sa je m en doutais :lol: tu as parler a ta nounou :?: :?: elle ta dit quoi >??? je peu te dir que c normal ta reaction elle aurais la mere d un des petit que je garde c meme pas la peine :x le petit elle le voyait plus des le lendemain , et si ta perdu confiance ce plus la peine de continuer avec elle :? car sa sera super dur de retrouv cet confiance quoi quelque face ou quoi quelle dise :shock: :shock: :shock: sont comportement serieux ou peut etre appeler la pmi en leur expliquent ton souci mais que tu ne sait pas comment reagir car tu as jamais eu de souci avec cet nounou mais que la cet enfant et vraiment dur :!: :!: et les puericultrice iront pour lui expliquer t inquietude et voir comment elle c comporte sans qu il y et de conséquence lourd pour elle mais l aide a trouver des solution pour cet enfants qu elle garde :!: car peut etre qu elle aussi c pas comment gerrer cet enfants et ose pas demander de l aide de peur de perdre l agrement i
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 19:01
Coucou les fopines ! [b:e3b881f902]Caroline[/b:e3b881f902] :shock: Tu m'etonnes que tu ne lui fais plus confiance !!! À mon avis tu vas devoir changer sinon tu la laisseras tous les jours avec la boule au ventre :? [b:e3b881f902]Saby[/b:e3b881f902] :youpi: ça y est tout s'enchaine ! [b:e3b881f902]Sandrine[/b:e3b881f902] c'est super que la crèche se passe bien ! Hum une bonne tarte ! Mélina a la crève, sans doute à cause de son hypothermie d'hier :roll: Donc nuit de crotte, je suis crevée ! J'espère que ça ira mieux cette nuit parce que ça fait 1 semaine que je dors mal et je suis sur les rotules. Bisous.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 21:20
:arrow: SABY et BIP BIP: Merci pr votre soutien! Bisous bonne soirée :wink:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 21:51
Coucou les fopines, Toutes mes condoléances Nina pour ton homme et votre famille. Et pour le "non prise de tête", je suis un peu pareil.... pour l'instant.... Saby : génial ça avance très bien tout ça ! Bipbip : je sais pas trop quoi te dire, l'idée de Saby est pas trop mal.... à mon avis, mais je rejoins tout le monde : si tu y vas à contre coeur, il faut pas te forcer !!! Désolée ça t'aide pas beaucoup, je sais.... Petit chat : nickel l'adaptation ! Morgan's : pas cool du tout por ta puce.... J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu quand même. Maxelle : prend soin de toi !!!! De mon côté, je suis surbooké de boulot, mais ça va. Demain, j'emmène mon fils à la piscine !!! et je ne retrouve plus mon maillot de bain, c'est balo ! Va falloir que je porte un deux pièces et je suis velue comme une araignée ! Trop top ! Mais bon, j'm'en fous, je serai avec mon loulou... Ah oui, zhom a mal à la gorge, et du coup, c'est la fin des haricots ! Le pauvre... Mas vous devez connaitre ça, n'est ce pas ? Allez je vous laisse. Bonne soirée à toutes ! Mamie
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 11:59
Coucou les fopines, Voilà mon petit coucou du mercredi!! J'ai 10 pages de retard alors autant ne pas vous précisé que j'ai rien lu!! [b:da11ee5bb8]Maxelle[/b:da11ee5bb8] Félicitations pour ce beau +++ très rapide!!! Je m'attendais pas à avoir loupé ça!!! Je suis vraiment désolée pour mon retard! :oops: Pour les autres, :oops: :oops: j'ai pas lu. J'ai fait ma visite des 6 mois chez le gygy jeudi dernier et il m'a donné les patho de grossesse donc je suis en arrêt dès le 14/10! D'un coté, je suis contente de ralentir le rythme mais d'un autre, j'ai peur de trouver le temps long jusqu'à la naissance. En même temps, j'ai pas vraiment le choix, bébé est déjà un peu bas pour le terme donc je préfère lever un peu le pied que de me retrouver en MAP! Bon l'important pour vous c'est que je serai bientôt de nouveau plus dispo pour papoter avec vous! :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.