L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 09:41
je vieb de tel a la pma pour l avertir de mes réglé donc contrôle demain matin et elle me rappel demain après midi pour la stinulation et apres controle le 10, 12 et 14 octobre et ponction normalement le 17 si tout va bien :youpi: :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 10:18
Coucou les fopines ! [b:40563640cf]Caroline[/b:40563640cf] j'aimerais bien pouvoir me baigner aussi avec la chaleur qu'il fait encore !! [b:40563640cf]Saby[/b:40563640cf] :youpi: vivement que la fiv soit faite ! J'ai hâte de connaitre le verdict ! Mélina s'est réveillée à 9h ce matin mais elle se rendormait dans mes bras ( d'habitude elle se réveille toujours à 10h15 ) donc je l'ai recouché et elle est repartie pour quelques heures je pense ! La marmotte :lol: Moi j'ai passé une mauvaise nuit, pas bien dormi donc là je flemmarde dans le canapé ! Et après zou ménage. J'espère avoir du temps pour commencer mon bouquin de préparation de l'oral pour le concours d'AP aujourd'hui. Bisous.
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:21
[quote:b33043c103="stelladarla"]Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé je n'ai pas eu le temps de passer!! Chéri était en déplacement donc gros coup de cafard!! et ensuite j'ai travailler mercredi, jeudi, vendredi en 12h!! Et j'ai attrapé une sacré rhume, grosse fièvre et fatigue, j'ai eu du mal à tenir au travail!! Là ça va un peu mieux! Vous avez été bavardes dites donc!!!!!!!!!! FELICITATI0NS GWEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Felicitations à toi aussi Eva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: Tu vois je te l'avais dis que la patience payerait!!!! [color=red:b33043c103][b:b33043c103]Et oui, tu as la sagesse que je n'ai pas (je faisais ma capricieuse en fait...)[/b:b33043c103][/color:b33043c103] Morgane super pour ton concours, si tu as besoin n'hésites pas, bonne révisions :wink: Alala, que de bonne nouvelles, finalement je crois que je vais finir la dernière à me lancer dans les essais!! Je sais pas beaucoup d'appréhensions...surtout liées au travail comme d'habitude! J'ai peur d'être très malades , beaucoup de symptomes et du coup quasi absente! Sinon j'avais des questions qui me trotte, prenez vous de l'acide folique? mon gygy m'a dit que ce n'était pas nécéssaire? [color=red:b33043c103][b:b33043c103]Alors pour ma part, je suis d'accord avec Saby, si tu manges correctement, tu n'as pas besoin de complément. Mais j'en prend quand car, je bois beaucoup de thé, et le thé te bouff le fer et certaines vitamines. Et puis vu mon âge.... ben on ne sait jamais. Grossomodo, je préfère en faire plus que pas assez.... Mais ça n'ai que mon avis. Une alimentation correcte te permet d'avoir toutes les vitamines suffisantes, c'est indéniable.... donc effectivement pas besoin de supplément, surtout si t'en vois pas l'intérêt.[/b:b33043c103][/color:b33043c103] Ensuite je suis très réactive aux allergies de saisons (pollen, acariens, graminés), je prends un traitement qui m'évites d'avoir trop de symptomes! Hors une fois que nous commenceront les essais, je ne pourrais plus le prendre enceinte, que me conseillez vous? En sachant que l'homeopathie que j'avais testé, ne me faisais rien!!!!! [color=red:b33043c103][b:b33043c103]Alors pour l'homéopathie, je te conseillerais de retenter l'expérience....car selon le médecin, il peut te prescrire autre chose, et puis il faut savoir que l'homéo ça prend du temps pour faire effet.... Mais là encore, si tu ne le sens pas, te force pas.....[/b:b33043c103][/color:b33043c103] Voilà, sinon je profite de mon week end de repos! Petit chat: Marius va super bien avec Titouan! :wink: Gros bisous à toutes les autres!! :cop:[/quote:b33043c103]
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:29
Coucou les fopines, J'espère que vous allez bien... Je suis naze mais on a passé un bon WE, donc ça valait le coup. RAS de mon côté : si il fait beau et j'ai pas envie de bosser....Mais quand faut y aller, fut y aller ! BIZ et portez-vous bien ! MAMIE Eva
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 11:41
Coucou les fopines! :arrow: J'espere que vous avez passé un bon we! :arrow: SABY: Je savais pas que l'acide folique pris plus qu'il n'en faut pouvait provoquer des cancers... :shock: :arrow: Sinon pour les prenoms je comprends pas trop celles qui veulent pas partager.... :( . On est pas là pr se piquer les idées mais plutôt pr echanger pdt nos grossesses non? :? :arrow: Sinon ici tt va bien. Je vais profiter de cette belle journée pr emmener Maëlle faire du tricycle. Bisous à toutes!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:13
Heu ça n'a rien à voir du tout Nina :roll: Avec mon homme on a décidé de garder la surprise du prénom jusqu'à la naissance pour TOUT LE MONDE, même ma famille n'est pas au courant donc je ne vais pas le dire sur un forum où n'importe qui peut lire ! On partage quand même ce qu'on veut ! Mélina s'est réveillée à 12h complètement amorphe, je l'ai allongé sur le lit pour lui changer sa couche et elle avait du mal à ouvrir les yeux, j'ai pris sa température: 36,5 ça fait bas je trouve !! J'ai appelé SOS médecins mais ils ne desservent pas ici, j'ai appelé les urgences de la ville la plus proche et ils ne font pas les urgences pédiatriques donc je dois l'emmener à Albi. J'attends mon homme. Mais depuis elle va mieux, elle parle, joue, marche... Donc je pense qu'on va juste l'emmener au médecin déjà. Elle tremblait comme une feuille donc je lui ai mis un gros manteau, ça doit être la seule à en porter un dans la région, il fait 30 degrés !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 13:18
[quote:3c1c55b9ae="*Morgane's family*"]Heu ça n'a rien à voir du tout Nina :roll: Avec mon homme on a décidé de garder la surprise du prénom jusqu'à la naissance pour TOUT LE MONDE, même ma famille n'est pas au courant donc je ne vais pas le dire sur un forum où n'importe qui peut lire ! On partage quand même ce qu'on veut ! Mélina s'est réveillée à 12h complètement amorphe, je l'ai allongé sur le lit pour lui changer sa couche et elle avait du mal à ouvrir les yeux, j'ai pris sa température: 36,5 ça fait bas je trouve !! J'ai appelé SOS médecins mais ils ne desservent pas ici, j'ai appelé les urgences de la ville la plus proche et ils ne font pas les urgences pédiatriques donc je dois l'emmener à Albi. J'attends mon homme. Mais depuis elle va mieux, elle parle, joue, marche... Donc je pense qu'on va juste l'emmener au médecin déjà. Elle tremblait comme une feuille donc je lui ai mis un gros manteau, ça doit être la seule à en porter un dans la région, il fait 30 degrés ![/quote:3c1c55b9ae] :arrow: Oui tu as raison on partage ce que l'on veut... :wink: J'espere que Melina va vite aller mieux. Tiens nous au courant si tu peux. Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:23
Coucou les filles [b:829447854a]mes amours[/b:829447854a] ... oui je te confirme il faisait presque 30 chez mes parents hier ...et pourtant ils habitent a la campagne :lol: Soleil et vent ca peut etre sympa aussi ...on ressent moins l'effet de chaleur :wink: Tu vas etre bien fatiguée ce soir vu ton reveil tres matinale !!!!! Top top top pour ce que la pma t'as dit !!!!! :youpi: [b:829447854a]Morgane[/b:829447854a] .... :think: tu ne peux pas te baigner car pas d'eau ou pas le droit :lol: :lol: bon si ca peut te rassurer emma etait la seule a se baigner vu que maman lui a rempli sa baignoire de bebe ...bon en meme temps ca lui suffit par contre l'annee prochaine ...ils mettront la piscine :lol: :lol: coooool J'espere que ta puce va allez mieu ...c'est quand meme bizarre cela tiens nous au courant ....en tout cas pfff pour les medecins qui se bougent pas ...faut pas agoniser par chez toi :lol: [b:829447854a]Eva[/b:829447854a] ... cool que ton week fut bon !!! fatiguant ...ou c'est l'age qui fait qu'on recup moins bien :mdr: :siffle: :oops: :lol: :wink: hihihihihihi Bon courage au boulot an tout cas jeune mamie :lol: :lol: :wink: [b:829447854a]Nina[/b:829447854a] ... bonne ballade avec ta puce !!!! nous comme dit pour les prenoms on a pas d'idee pour le moment ...en meme temps ...tant que le +++ n'est pas la on en parle pas de trop avec cheri LE jour ou on aura des idees je vous en ferez part ....mais par mp !!!!! car on gardera le secret pour la famille (oui je suis parano mais on ne sait jamais qui peut lire ici :lol: ) Apres comme dit ...chacun partage ce qu'il veut ...surtout sur un forum public !!!! Journee ensoleillee encore ici ....quel plaisir !!! le vais aller preparer ma quiche lorraine pour ce soir !!!!!! Sinon rien de bien special a par le menage le linge et les bricoles habituelles :lol: Bonne aprem a toutes :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:34
Coucou les Fopines comment ça va? dsl j'ai raté la baston? :lol: sinon de ce que j'ai retenu Morgane donne nous des nouvelles Saby le decompte j'adore :D et voilà pff rien retenu de plus ici ma journée d'hier s'est bien passé , bien plus cool que samedi mais 9.4km quand même dans la journée (une collegue avait un podométre) j'aurais pas cru :shock: :shock: je vais me muscler :lol: ce matin 1ére heure a la creche petites larmes quand un autre enfant a pleurer mais globalement bien passé a voir demain quand je vais le laisser seul 1h00 :wink: Bisous les Fopines j'essaie de repasser
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:37
[quote:147cf85d39="°°°Petit Chat°°°"]Coucou les Fopines comment ça va? [color=darkred:147cf85d39]dsl j'ai raté la baston? :lol:[/color:147cf85d39] :mdr: :mdr: :mdr: sinon de ce que j'ai retenu Morgane donne nous des nouvelles Saby le decompte j'adore :D et voilà pff rien retenu de plus ici ma journée d'hier s'est bien passé , bien plus cool que samedi mais 9.4km quand même dans la journée (une collegue avait un podométre) j'aurais pas cru :shock: :shock: je vais me muscler :lol: ce matin 1ére heure a la creche petites larmes quand un autre enfant a pleurer mais globalement bien passé a voir demain quand je vais le laisser seul 1h00 :wink: [color=darkred:147cf85d39]Eh ben ca gambade par chez toi !!! j'espere que t'arrive a te reposer quand meme au mieu [/color:147cf85d39] [color=darkred:147cf85d39]T'as laisser petit chat combien de temps aujourd'hui ?? [/color:147cf85d39] Bisous les Fopines j'essaie de repasser[/quote:147cf85d39]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:38
:yes: :youpi: [color=red:c4d5440cc3]OOOOHHHHH PREUM'S [/color:c4d5440cc3] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:38
je l'ai pas laissé j'y suis restée 1h00 mais pendant 45 minutes il a joué dehors et s'il a regardé fois si j'etais là c'est la max :mdr:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:43
je sais pas combien de fois il t'as regarder mais vu ta phrase .....pas beaucoup :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: Vaut mieu ca que le contraire n'est ce pas !!!! on les laisse plus facilement comme ca :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:44
c'est le 2 qui marche 1 fois sur 10 :mdr: :mdr: :mdr: et oui tant mieux je prefere qu'il s'amuse plutot qu'il pleure :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:48
[quote:d0f31ef8b4="°°°Petit Chat°°°"]c'est le 2 qui marche 1 fois sur 10 :mdr: :mdr: :mdr: et oui tant mieux je prefere qu'il s'amuse plutot qu'il pleure :wink:[/quote:d0f31ef8b4] :mdr: :mdr: !!!!! oui c'est sur ...apres ya des passages !!! nous pendant presque 2semaines la miss pleurer a chaude larmes ..et encore suis gentille c'etait un mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn atroce qui sortait de ca bouche :? :( :( :( ...des qu'on passez et fermer la porte elle disait plus rien mais bon ca fait mal au coeur ... et la hop ...de nouveau nickel !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.