L'avalanche de +++ a commence!!! Encore 7 Fopines T4 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 11:56
[quote:f33a353c54="mes amours (j)(m)(n)(c)"]coucou les filles petit chat bon courage pour le prénom idem maxelle on na deja choisi :oops: :oops: prenom fille ou garcons , mais pour nous sa sera surprise pour vous et pour la famille jusqu'à la fin et nous aussi si on n arrive a tenir mais sinon on dira rien juste si 1 ou 2 bb :lol: :lol: :lol: ou 3 :oops: :oops: car cet nuit dans un reve j ai demander de m implanter 3 brybry et vue que la gygy nous a dit qu on avait le droit vue que j ai pas 30 ans :roll: :roll: :roll:[/quote:f33a353c54] :bou: :bou: :bou: tu pourrais nous dire quand même 3 d'un coup ça fait beaucoup non? :lol: tu bosse aujourd'hui?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 11:58
[quote:f4f2999af8="Maxelle"]:lol: Saby !!!! Bon nous c'est pas sur sur on peut changer encore pour les prénoms, nous je pense qu'on dira les prénoms car moi je ne veux pas savoir le sexe.... Par contre chéri veut savoir :roll: mais il a promit de gardé le secret enfin il aimerait un petit mec donc il préfère s'y préparé a l'avance si c'est une fille ( se que je comprends totalement pour péné je voulais savoir car je voulais tellement une fille )mais le connaissant il gardera bien le secret et il dira aux autres que pour lui aussi c'est la surprise 8) Par contre nous si y'en a deux ( après une période de dépression :lol: ) on demandera le sexe pour tout préparé et tout car panique pour moi, je veux vraiment qu'un enfant :oops: ). Par contre une chose est sur c'est que je vais me faire super plaisir quand je serais enceinte pour les vêtements et séances photos avec un photographe enfin la totale car se sera la dernière pour moi :mrgreen:[/quote:f4f2999af8] la derniére qui sait :mgreen: oui c'est sur que moi aussi s'il y en avait eu 2 je lui aurais pas laissé le choix de savoir ou pas ...
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 11:59
[quote:0dff5ca7e9="Rapha"]Coucou les fopines!! C'est mercredi, je prends un peu de temps pour vous et pour me poser! Même si j'ai énormément de boulot à la maison, il passera après un peu de repos, de fofo et de jeux avec les loulous. Je suis quand même totalement perdue! [b:0dff5ca7e9]BipBip & coyotte[/b:0dff5ca7e9] Je te connais pas encore je crois ou tu as changé de pseudo? [b:0dff5ca7e9]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:0dff5ca7e9] J'ai loupé des étapes! Bon rétablissement à ton homme! Ca se passe bien les pikpik? Il faudra que ton homme soit un peu en forme quand même pour la "fabrication" des embryons? Bon courage pour le choix du nombre à implanter. [b:0dff5ca7e9]Maxelle[/b:0dff5ca7e9]:top: pour la reconnaissance de Péné, ça va clarifier les choses! [b:0dff5ca7e9]°°°Petit Chat°°°[/b:0dff5ca7e9] Comment tu te portes? [b:0dff5ca7e9]kiche38300[/b:0dff5ca7e9] Bientôt le retour de TP!! Bises à toutes et désolée pour celles que j'oublie![/quote:0dff5ca7e9] Repose toi bien ma belle tu seras quand en congé mater? moi ça va a par toujours ces douleurs mais sinon ça va merci :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 12:00
Bonjour quand m^me les Fopines :lol: ici ce matin c'est calme loulou a l'air de s'être endormi parcequ'il pourra pas faire la sieste c'est apres midi on doit être a 14h00 à la creche pour la visite médicale super l'horaire :roll: et apres zhom rentre :youpi: voilà pour moi rien de plus bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 12:23
re oui je boss aujourd hui 5 monstre a la maison c su ssport je passe le temps qu il dessiner un peu avant la sieste bis a a ce soir si je suis pas trop naze :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 12:59
[quote:19b3ba57a5="°°°Petit Chat°°°"][quote:19b3ba57a5="Rapha"]Coucou les fopines!! C'est mercredi, je prends un peu de temps pour vous et pour me poser! Même si j'ai énormément de boulot à la maison, il passera après un peu de repos, de fofo et de jeux avec les loulous. Je suis quand même totalement perdue! [b:19b3ba57a5]BipBip & coyotte[/b:19b3ba57a5] Je te connais pas encore je crois ou tu as changé de pseudo? [b:19b3ba57a5]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:19b3ba57a5] J'ai loupé des étapes! Bon rétablissement à ton homme! Ca se passe bien les pikpik? Il faudra que ton homme soit un peu en forme quand même pour la "fabrication" des embryons? Bon courage pour le choix du nombre à implanter. [b:19b3ba57a5]Maxelle[/b:19b3ba57a5]:top: pour la reconnaissance de Péné, ça va clarifier les choses! [b:19b3ba57a5]°°°Petit Chat°°°[/b:19b3ba57a5] Comment tu te portes? [b:19b3ba57a5]kiche38300[/b:19b3ba57a5] Bientôt le retour de TP!! Bises à toutes et désolée pour celles que j'oublie![/quote:19b3ba57a5] Repose toi bien ma belle tu seras quand en congé mater? moi ça va a par toujours ces douleurs mais sinon ça va merci :D[/quote:19b3ba57a5] J'ai eu mes dates officielles hier au boulot!! Congés mater du 28/10/2011 au 26/04/2012 inclus (patho prénatal du 14/10 au 27/10 et post natal du 27/04/2012 au 25/05/2012)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 15:14
[quote:ff6eefa32d="Maxelle"][quote:ff6eefa32d="°°°Petit Chat°°°"][quote:ff6eefa32d="Maxelle"]:bou: :bou: :bou: :bou: sandrine! Pour les prénoms nous on a déja choisi ! Courage cest pas facile! Et du coup le sexe du bébé sera surprise pour ton homme encore? Saby, tu vas bien toccuper de ton homme pdt 6a8semaines! Caro :cop: bon ici tout va bien nous sommes au lit avec la puce elle va allé a la creche aujourdhui car il fait beau et a la creche elle joura dehore se matin et cette apres midi! Comme ca moi jai 2films a allé voir au ciné sur Paris :lol: des bisous a toute ![/quote:ff6eefa32d] :mdr: :mdr: :mdr: tu vas voir quoi comme film? pour les sexe on sait pas on a pas fait pile ou face encore :siffle:[/quote:ff6eefa32d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le coup de pile ou face !!!! Je vais rien voir la flemme finalement prendre le métro et tout pffffffff tu coup dvd a la maison tranquillou :oops:[/quote:ff6eefa32d] ben oui on est bien trop têtu pour se mettre d'accord pour ça :lol: bon dvd alors :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 15:15
[color=orange:23fc199a7e][size=24:23fc199a7e]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size:23fc199a7e][/color:23fc199a7e] :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 15:16
[quote:0c05fd60ec="mes amours (j)(m)(n)(c)"]re oui je boss aujourd hui 5 monstre a la maison c su ssport je passe le temps qu il dessiner un peu avant la sieste bis a a ce soir si je suis pas trop naze :wink:[/quote:0c05fd60ec] Bon courage pour ta journée :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 15:16
[quote:5646f28c51="Rapha"][quote:5646f28c51="°°°Petit Chat°°°"][quote:5646f28c51="Rapha"]Coucou les fopines!! C'est mercredi, je prends un peu de temps pour vous et pour me poser! Même si j'ai énormément de boulot à la maison, il passera après un peu de repos, de fofo et de jeux avec les loulous. Je suis quand même totalement perdue! [b:5646f28c51]BipBip & coyotte[/b:5646f28c51] Je te connais pas encore je crois ou tu as changé de pseudo? [b:5646f28c51]mes amours (j)(m)(n)(c)[/b:5646f28c51] J'ai loupé des étapes! Bon rétablissement à ton homme! Ca se passe bien les pikpik? Il faudra que ton homme soit un peu en forme quand même pour la "fabrication" des embryons? Bon courage pour le choix du nombre à implanter. [b:5646f28c51]Maxelle[/b:5646f28c51]:top: pour la reconnaissance de Péné, ça va clarifier les choses! [b:5646f28c51]°°°Petit Chat°°°[/b:5646f28c51] Comment tu te portes? [b:5646f28c51]kiche38300[/b:5646f28c51] Bientôt le retour de TP!! Bises à toutes et désolée pour celles que j'oublie![/quote:5646f28c51] Repose toi bien ma belle tu seras quand en congé mater? moi ça va a par toujours ces douleurs mais sinon ça va merci :D[/quote:5646f28c51] J'ai eu mes dates officielles hier au boulot!! Congés mater du 28/10/2011 au 26/04/2012 inclus (patho prénatal du 14/10 au 27/10 et post natal du 27/04/2012 au 25/05/2012)[/quote:5646f28c51] :top: bientot le repos alors :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 15:19
[quote:db2a5ce710="Maxelle"]:youpi: Rapha c'est bientot :wink: Dans 1mois pile :wink: Saby courage avec les enfants :lol: Sandrine : du coup tu met quand meme loulou a la creche :lol: tu as bien raison :mdr: Par contre courage pour le début ... :cry:[/quote:db2a5ce710] oui on conserve la place en creche je vais essayer de voir pour bosser un peu pour noël mais pas comme aide-soignante je vais voir dans les magasins parce que sinon financierement ça va pas le faire resultat c'est ok pour loulou pour la visite medicale 11.2kg pour 80cm plein de vitalité :lol: faut que je ramene vite le dossier d'inscription pour avoir le rdv pour l'adaptation
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 15:30
non j'ai plus de droits au chomage depuis mi-aout donc ça deviens dur dur :roll: :roll: :roll: pour les horaires tant que je travaille pas peu importe on verra bien :wink: je vais essayer de tout completer pour ramener le dossier demain matin ça m'aurais arranger de commencer l'adaptation la semaine prochaine parceque j'ai mon echo dans 8 jours et j'y serais bien allé sans loulou dans mes pattes qui rale, chéri a rien vu a la premiére echo parce que loulou ralait alors on aimerais profiter de celle là :roll: enfin on verra...
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 15:31
Pour le sexe on a fait comme ça pour loulou je savait et pas chéri mais on a pas vraiment vécu la grossesse ensemble, toujours peur de faire une gaffe, pas partager les achats j'ai pas envie de recommencer comme ça :roll:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 15:37
Coucou les fopines ! Alzeimer me titille : alors non, je ne suis pas encore grabataire, mais non, je n'ai pas 2 anniversaires/an ! Déjà que je suis la doyenne alors si tu me rajoutes 1 an tout les 6 mois, Petit Chat..... je vais créer un Fofo spécial "Mamie" ! Bref, Saby, je croise les doitgs pour vendredi et j'espère que pour le pikpik, ça se passe bien. Jamais fait de gateau au micro-onde (en mon temps y'en avait pas.... si quand même !!!! j'espère sincèrement que les petites jeunes n'y ont pas cru !!!!, enfin si mais jamais osé faire cuire par micro-onde....). Rapha : plus qu'un mois !!!!!! Moi non plus pas de jujus !!!!! et Moi aussi, si zhom veut bien pour n°2 je vais me la péter grave pour les fringues femmes enceintes (surtout que j'ai déjà commencé à acheter pendant les soldes) vu que ça sera ma dernière grossesse (sauf si on joue et qu'on gagne au loto...) Sinon, ben hier j'ai gardé Ethan et sa coquinette, ils étaient bien mimi à l'heure de la sieste (et que je te tiens la main, etc...) Du coup la loulette aurait bien fait une sieste mais j'entendais mon Ethan chuchoter à tout bout de champ !!!! De mon côté, pas encore trouvé le bon créneau : on prend toujours du jeu le soir et du coup on est claqué..... Mais va bien falloir quand même ! Toujours zéro clope la journée mais encore qq'unes le soir. Voilà, allez un bizou qui pique de Mamie Eva ! Portez-vous bien
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 16:40
[quote:f74d8debe4="ludo_eva"]Coucou les fopines ! Alzeimer me titille : alors non, je ne suis pas encore grabataire, mais non, je n'ai pas 2 anniversaires/an ! Déjà que je suis la doyenne alors si tu me rajoutes 1 an tout les 6 mois, Petit Chat..... je vais créer un Fofo spécial "Mamie" ! Bref, Saby, je croise les doitgs pour vendredi et j'espère que pour le pikpik, ça se passe bien. Jamais fait de gateau au micro-onde (en mon temps y'en avait pas.... si quand même !!!! j'espère sincèrement que les petites jeunes n'y ont pas cru !!!!, enfin si mais jamais osé faire cuire par micro-onde....). Rapha : plus qu'un mois !!!!!! Moi non plus pas de jujus !!!!! et Moi aussi, si zhom veut bien pour n°2 je vais me la péter grave pour les fringues femmes enceintes (surtout que j'ai déjà commencé à acheter pendant les soldes) vu que ça sera ma dernière grossesse (sauf si on joue et qu'on gagne au loto...) Sinon, ben hier j'ai gardé Ethan et sa coquinette, ils étaient bien mimi à l'heure de la sieste (et que je te tiens la main, etc...) Du coup la loulette aurait bien fait une sieste mais j'entendais mon Ethan chuchoter à tout bout de champ !!!! De mon côté, pas encore trouvé le bon créneau : on prend toujours du jeu le soir et du coup on est claqué..... Mais va bien falloir quand même ! Toujours zéro clope la journée mais encore qq'unes le soir. Voilà, allez un bizou qui pique de Mamie Eva ! Portez-vous bien[/quote:f74d8debe4] :oups: :oups: :oups: je suis désolée ah oui j'imagine ce devrait être génial a voir :love: on a des amis qui ont une fille qui à 6 mois de plus que loulou et ils sont trop mimi ensemble :love: :bravo: pour la clope
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.