Recap des tests de septembre 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 12:30
Allez on croise les doigts pour les 2 testeuses de la semaines !!! récap à jour !
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:28
coucou les filles je me joint a vous jespere ne pas avoir mes regle je suis deja maman d'un petit Ethan ki va avoir 1 ans le 30 septembre et espere lui faire une tite soeur ou un ti frere tres bientot espere plein de plus pour vous toute Pseudo : elodie 67300 Votre âge et celui de votre conjoint : 23 et 25 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb2 Depuis quand : on ne calcul pas mais depui juillet Lien de votre Courbe : pas de courbe Début du cycle : 21 Aout Durée de votre cycle : 31 jour Date prévue du test : 22 septembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 22:14
RECAP A JOUR
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 21:44
coucou zazou, juste pour savoir, tu comptes faire la même pour les mois suivants? j'imagine que oui... mais est ce que tu feras un nouveau sujet a chaque fois? bises
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 10:52
RECAP A JOUR [quote:8ab6cf4e38="Happy--family"]coucou zazou, juste pour savoir, tu comptes faire la même pour les mois suivants? j'imagine que oui... mais est ce que tu feras un nouveau sujet a chaque fois? bises[/quote:8ab6cf4e38] Salut, oui le post est fait tous les mois ! il y a eu juste une période où j'ai passé le "pouvoir" et où ça n'a pas trop fonctionné, mais en effet le 30/09 le nouveau post sera créé ! A savoir que pour moi bébé arrive bientôt et qu'il serait bien que quelqu'une prenne la suite, c'est pas très compliqué à faire, il faut juste créer un post tel quel et puis demander à izad de le mettre en post-it chaque mois...
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 12:21
[quote:ca99993725="mmjamai- Amina-"][quote:ca99993725="9zazou6"]RECAP A JOUR [quote:ca99993725="Happy--family"]coucou zazou, juste pour savoir, tu comptes faire la même pour les mois suivants? j'imagine que oui... mais est ce que tu feras un nouveau sujet a chaque fois? bises[/quote:ca99993725] Salut, oui le post est fait tous les mois ! il y a eu juste une période où j'ai passé le "pouvoir" et où ça n'a pas trop fonctionné, mais en effet le 30/09 le nouveau post sera créé ! A savoir que pour moi bébé arrive bientôt et qu'il serait bien que quelqu'une prenne la suite, c'est pas très compliqué à faire, il faut juste créer un post tel quel et puis demander à izad de le mettre en post-it chaque mois...[/quote:ca99993725] ++++++ pour moi TAUX HBCG 232 bis[/quote:ca99993725] Felicitations !!! Belle grossesse ! RECAP à JOUR !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.