Retard de regles et test negatif!!!

Discussions

Auteur
Message
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 11:21
Bonjour à toutes j'ai bessoin d'aide! J'ai un retard de 5 jours et le test est négatif,puis je etre enceinte quand meme? J'ai des picotements ds la poitrine et quelques nausées et je suis trés fatiguée(j'ai 2 enfants...EStban 4 ans et Raphaëlle 6 mois) Merci à toutes de votre réponse
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:34
[quote:13a75cbaae="marge69"]Bonjour à toutes j'ai bessoin d'aide! J'ai un retard de 5 jours et le test est négatif,puis je etre enceinte quand meme? J'ai des picotements ds la poitrine et quelques nausées et je suis trés fatiguée(j'ai 2 enfants...EStban 4 ans et Raphaëlle 6 mois) Merci à toutes de votre réponse[/quote:13a75cbaae] cc, d'habitude tu es réglé comme un coucou? ou tu as des cycles irréguliers? si normalement tu es bien réglé je te conseille de faire une pds, la au moins tu sera fixée! je vois que ta petite derniere s'appelle comme moi, ca me fais bizarre c'est tellement rare :wink:
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 12:15
merci de ta réponse,Raphaëlle! Je vais voir ce qur ça donne et j'irais fire une PDS
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 11:50
idem chez moi retard de 9 jours est pipi negatif :cry: prise de sang faite ce matin! on verra !
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 12:30
[quote:418cfeb362="bikette24"]idem chez moi retard de 9 jours est pipi negatif :cry: prise de sang faite ce matin! on verra ![/quote:418cfeb362] Cc pour moi du coup,pas bessoin de PDS car régles ce matin! Mais ce n'es pas grave je n'étais pas en essais BB. En tout cas pour toi,tiens moi au courant du résultat,car pour ma fille j'avais eu 2 négatifs alors que j'étais bien enceinte!!! A plus
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 13:21
oui jte tiens au courant mais comme je suis a mon premier cycle apes l'larret de ma pilule j'ai peu d'espoir! On verra bien tu as eu deux negatifs à combien de retard???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 14:24
Bikette ton 1er cycle sera peut etre plus long que 28 jours, le mien en avait durée 38 :wink:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 14:40
oui jmattends plus à ca qu'a un + ! mais bon c'est contrarian je trouve de pas savoir! et puis comment jvais calculer pour le mois prochain, jsuis verte, j'étais trop sure de moi avant de commencer! dans la famille on tombe enceinte en un eclair! lol moi sous contraception ma soeur, cycle 1, ma cousine 2 fois sous contracepion!! c'est la nature qui decide, le plus qui m'embete c'est vraiment de pas savoir si cette abscence de regle va durer encore lontps! pis j'ai personne a qui en parler, mon homme n'arrive pas a comprendre que ca mcontrarie!!!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 17:52
tu sais bikette, être a ton premier cycle ne veut pas dire grand chose car pour mes 2 bb je suis tomber enceinte aux 1ER cycles! pour mon premier, c'etait suite a arret pillule et pour bb2 (prevu pour novembre), c'est aprés retrait sterilet! il est vrai que certaines femmes ont des cycles irréguliers aprés l'arret de la contraception mais ne perd pas espoir!! :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 18:01
[quote:d07182843c="bikette24"]oui jmattends plus à ca qu'a un + ! mais bon c'est contrarian je trouve de pas savoir! et puis comment jvais calculer pour le mois prochain, jsuis verte, j'étais trop sure de moi avant de commencer! dans la famille on tombe enceinte en un eclair! lol moi sous contraception ma soeur, cycle 1, ma cousine 2 fois sous contracepion!! c'est la nature qui decide, le plus qui m'embete c'est vraiment de pas savoir si cette abscence de regle va durer encore lontps! pis j'ai personne a qui en parler, mon homme n'arrive pas a comprendre que ca mcontrarie!!![/quote:d07182843c] c'est clair qu'on prefere les voir arriver que d'avoir du retard "pour rien" mais bon soit elles vont pas tarder soit tu as bel et bien ton + en cours mais c'etait trop tot pour le test pipi :wink: allez en tout cas ne te stress pas, si tu es très fertile ça viendra vite :wink:
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 21:33
[quote:d6a697a5f7="bikette24"]oui jte tiens au courant mais comme je suis a mon premier cycle apes l'larret de ma pilule j'ai peu d'espoir! On verra bien tu as eu deux negatifs à combien de retard???[/quote:d6a697a5f7]Cc ,pour te répondre franchement je ne me rappelle plus le nombre de jours de retard :oops: Mais c'était plus de 6 :wink:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 11:44
bon prise de sang faite en attente des resultats sans aucun espoir malheureusement!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 14:05
RESULTAT NEGATIF
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 21:37
[quote:e1dc71c645="bikette24"]RESULTAT NEGATIF[/quote:e1dc71c645]Faut pas t'en faire ça viendra vite je te le souhaite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.