Trait pale

Discussions

Auteur
Message
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 09:33
Bonjour ! Je viens de faire un test de grossesse ce matin, 28j de cycle (mes cycles dur en moyenne 26jours) et j'ai un trait pale. Je suis contente mais j'ai peur de me faire une fausse joie :( j'ai lu plusieurs fois qu'un test pale c'est une chance sur 2 d'être enceinte... Envie de partager, de le dire alors voilà! Ce matin j'ai demander une pds mais la secrétaire m'a dit que ma docteur se donne 72h pour faire ses ordonnances alors ... même pas sûr de l'avoir aujourd'hui ni demain :?
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:05
Bonjour, Pour la PDS tu peux aussi aller au labo directement en la payant toi même (dans les 16€ il me semble) ou bien leur dire que tu leur amènera l'ordonnance plus tard si tu les connais un peu... Sinon patiente, le trait pâle est positif s'il est apparu dans le délai marqué sur la notice. Bon ++
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 17:41
Merci ! J'ai quand même eu l'ordonnance cette après midi donc c'est cool :) J'espère que tu as raison car oui, le trait est apparu dans le temps imparti pour la lecture :) A suivre :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 20:33
allez au labo pour être fixée!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:08
Si il y a un trait, meme pale, ton résultat est censé etre + ! tiens nous au courant !
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 10:45
nouveau test ce matin, à 5h, je ne dormais plus, :lol: même résultat, positif mais toujours aussi pâle. suis allée au labo ce matin et ma doc m'a prescrit un test urinaire grrr, si c'est pas plus précis que le miens (20µ) je suis bien :lol: donc résultat à 17h .
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:44
bon bin je n'ai plus qu'à te feliciter !! meme si ton doc est chiant de ne pas t'avoir prescrit une pds, tu es bel et bien + :wink:
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 11:55
rhoo j'espère que tu as raison :wink: j'ai re demandé une pds par écrit au doc, son cabinet fermé aujourd'hui.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 12:12
bin deux tests avec deux traits (meme pale) c'est positif :wink: ce soir ne sera qu'une confirmation :D
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 15:47
oh, même pour 2h, j'ai pas tenu... je suis allée chercher un test digital qui indique "enceinte" ou "pas enceinte" alors je confirme avec grande émotion, je suis enceinte de 2-3 semaines et j'arrête pas de pleurer !!! de joie
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 15:59
[quote:71588fd391="C&C&E&?"]oh, même pour 2h, j'ai pas tenu... je suis allée chercher un test digital qui indique "enceinte" ou "pas enceinte" alors je confirme avec grande émotion, je suis enceinte de 2-3 semaines et j'arrête pas de pleurer !!! de joie[/quote:71588fd391] félicitations! on est enceinte exactement pareil!! test ce matin, très pâle mais il est là confirmé par une pds ce matin aussi! bizarre ton donc pourquoi il donne pas une prise de sang direct ????
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 16:11
Merci ! Félicitation a toi aussi !! C'est génial !! Moi aussi c'est mon 2ème, je m'en remets pas. Je pense que j'irai direct voir le doc demain je pense avec le résultat du labo. Au moins, elle me prescrira le nécessaire car je sais que je n'ai jamais eu la toxo et puis une incompatibilité de rhésus (moi - ; mon homme : +) et pour une 2ème grossesse, je crois qu'il y a un traitement à prendre. Piouf accouchement en mai, on va faire des taureaux :D Mon début de cycle c'est le 3 août avec des cycles de 26 jours en moyenne, on aura peut être la même dpo ! :o
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 17:48
super les filles !
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:12
[quote:3c903bdc92="C&C&E&?"]Merci ! Félicitation a toi aussi !! C'est génial !! Moi aussi c'est mon 2ème, je m'en remets pas. Je pense que j'irai direct voir le doc demain je pense avec le résultat du labo. Au moins, elle me prescrira le nécessaire car je sais que je n'ai jamais eu la toxo et puis une incompatibilité de rhésus (moi - ; mon homme : +) et pour une 2ème grossesse, je crois qu'il y a un traitement à prendre. Piouf accouchement en mai, on va faire des taureaux :D Mon début de cycle c'est le 3 août avec des cycles de 26 jours en moyenne, on aura peut être la même dpo ! :o[/quote:3c903bdc92] oui j'ai déjà une taureau ca promet, avec certainement la même dpa à un ou deux jours près. 15/16 mai je pense à peu près. moi j'ai rdv chez la gygy dans 3 semaines je l'avais pris à l'avance! ton premier enfant a quel âge ? ma puce a eu 3 ans en mai!
CCE2 16 messages
CCE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 20:14
Merci nikitababy ! Cristalmojo, je suis taureau :lol: Ma puce a eu ses 2 ans ce mois ci. Pas encore pris de rdv au gygy mais je me rappelle qu'il n'accepte pas de rdv avant les 3 mois de grossesse alors j'irai au docteur en attendant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.