Projet BB 2012-2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 21:06
Bonjour à toutes, Alors moi j'ai 27 ans et suis maman de 3 petites filles qui ont 7 ans 3 ans 1/2 et 2 ans et j'ai une envie folle de materner de nouveau mon mari est plutot pour, on rêve d'une famille nombreuse, lui est déja papa d'un grand bonhomme de 11 ans. Il est vrai que j'aimerai bien avoir un petit gars mais ce n'est pas moi qui décide, LOL...Nous venons juste de signer notre offre de prêt pour notre futur appartement qui sera assez grand pour accueuillir un nouveau membre dans la famille, cet appartement nous sera livré l'été 2013. L'idéal serait que je tombe enceinte l'été prochain (pour mes filles bb s'est installé dès le 1er cycle) mais l'envie est tellement forte qui si je m'écoutais j'arrêterai la pilule dès ce soir...Soyons patientes et attendons ensemble un beau ++++ pour les mois à venir, si tout se passe comme je le souhaite et que je tombe enceinte l'été prochain je ne veux pas connaitre le sexe de mon petit ange, ce sera la surprise et puis garçon ou fille l'essentiel est que l'enfant soit en bonne santé. Je suis ravie que ce post ai été créer, il va nous permettre de suivre l'évolution de ce projet toutes ensembles et je l'espere, on se retrouvera en 2014 dans le post "amitiés" avec nos amours. A très bientot
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 11:24
[quote:65ffd08d86="mamo94"]Bonjour à toutes, Alors moi j'ai 27 ans et suis maman de 3 petites filles qui ont 7 ans 3 ans 1/2 et 2 ans et j'ai une envie folle de materner de nouveau mon mari est plutot pour, on rêve d'une famille nombreuse, lui est déja papa d'un grand bonhomme de 11 ans. Il est vrai que j'aimerai bien avoir un petit gars mais ce n'est pas moi qui décide, LOL...Nous venons juste de signer notre offre de prêt pour notre futur appartement qui sera assez grand pour accueuillir un nouveau membre dans la famille, cet appartement nous sera livré l'été 2013. L'idéal serait que je tombe enceinte l'été prochain (pour mes filles bb s'est installé dès le 1er cycle) mais l'envie est tellement forte qui si je m'écoutais j'arrêterai la pilule dès ce soir...Soyons patientes et attendons ensemble un beau ++++ pour les mois à venir, si tout se passe comme je le souhaite et que je tombe enceinte l'été prochain je ne veux pas connaitre le sexe de mon petit ange, ce sera la surprise et puis garçon ou fille l'essentiel est que l'enfant soit en bonne santé. Je suis ravie que ce post ai été créer, il va nous permettre de suivre l'évolution de ce projet toutes ensembles et je l'espere, on se retrouvera en 2014 dans le post "amitiés" avec nos amours. A très bientot[/quote:65ffd08d86] Salut mamo! bienvenue à toi et ton enthousiasme! ça fait plaisir de sentir une telle motivation. l'idéal pour moi aussi serait l'été prochain. Mon compagnon est de début septembre et je pense qu'il serait très heureux de recevoir un beau +++ pour ses 30ans. je suis tombée enceinte du premier coup la première fois mais bon... nous verrons bien. Et sinon les autres filles, vous êtes où??? quoi de neuf??
leaemy 7 messages
leaemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 13:51
Me revoilà ! Eh bien, on se sent moins seule à patienter ! Moi j'arrêterai la pillule début mai et puis la nature fera le reste !!! Mes filles sont aussi super impatientes... ça n'aide pas... lol Eh bien mamo déjà 3 petites filles ! Quel courage ! Comme toi, je vais essayer de ne pas savoir le sexe... J'envie de garder la surprise jusqu'à la fin. Sinon les filles, vous venez d'où? Moi Lessines - Belgique ;-) Allez bonne attente à toutes.
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 14:36
[quote:b91c33ea1a="lea_emy"]Me revoilà ! Eh bien, on se sent moins seule à patienter ! Moi j'arrêterai la pillule début mai et puis la nature fera le reste !!! Mes filles sont aussi super impatientes... ça n'aide pas... lol Eh bien mamo déjà 3 petites filles ! Quel courage ! Comme toi, je vais essayer de ne pas savoir le sexe... J'envie de garder la surprise jusqu'à la fin. Sinon les filles, vous venez d'où? Moi Lessines - Belgique ;-) Allez bonne attente à toutes.[/quote:b91c33ea1a] je suis d'Ile de France!
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:21
et oui, 3 filles, en effet c'est du boulot mais j'envisage par la suite de prendre un congé parental. Pour ce qui est de l'arret de la pilule j'envisage de programmer ça courant juillet, mine de rien ça passe vite. Sinon j'habite en banlieue parisienne dans le Val de Marne
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 12:12
mmjamais, tu navigues encore sur ce forum, je ne pensais pas. j'espère que tu finiras par y arriver.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 02:07
[color=green:867d1bfd4d][b:867d1bfd4d]Je veux bien te suivre je suis en essais bb2 pour à partir de ce mois . Mes vilaines sont arrivées aujourd hui 12/09/11 et j'ai arrété la pilule le 8/09/11 j'espere que ca viendra ;) Je vous tiens au courant[/b:867d1bfd4d][/color:867d1bfd4d]
Une fille et un garçon !!!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 09:26
[quote:72a4eb288f="baybinou2010"]bonjour, je suis en essais bb2, j'ai 23 ans, j'ai arretté la pillule le 14 juillet, mais je suis tjs dans mon C1! je suis à J45 de mon cycle! pour mon fils j'avais ovuler à J45 environs!! donc j'attend une dizaine de jour avant de faire un test! et vous vous en etes ou?[/quote:72a4eb288f] je suis dans le meme cas que toi et je commence a desesperer en C1 depuis 48 jours test pipi et pds negatif il y a 15 jours! j'en ai marre :cry:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:11
[quote:f321a02daa="bikette24"][quote:f321a02daa="baybinou2010"]bonjour, je suis en essais bb2, j'ai 23 ans, j'ai arretté la pillule le 14 juillet, mais je suis tjs dans mon C1! je suis à J45 de mon cycle! pour mon fils j'avais ovuler à J45 environs!! donc j'attend une dizaine de jour avant de faire un test! et vous vous en etes ou?[/quote:f321a02daa] je suis dans le meme cas que toi et je commence a desesperer en C1 depuis 48 jours test pipi et pds negatif il y a 15 jours! j'en ai marre :cry:[/quote:f321a02daa] Dans le même cas sauf que c'est mon C4... C1: 42 j C2: 29j C3: 28j C4 en cours J 44....test négatif..... Moi aussi je désespère pas que ce soit plus long que pour ma minette (en C2) mais juste d'être déréglée....à chaque cycle un espoir et la possibilité de multplier ses chances à la bone période mais quand on est irrégulière et sur des cycle long....les mois passent et les chances sont moindres.... c'est ce qui me rend triste actuellement.... Et surtout jusqu'à combein de jours je dois attendre pour consulter?
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:35
Dans le même cas sauf que c'est mon C4... C1: 42 j C2: 29j C3: 28j C4 en cours J 44....test négatif..... Moi aussi je désespère pas que ce soit plus long que pour ma minette (en C2) mais juste d'être déréglée....à chaque cycle un espoir et la possibilité de multplier ses chances à la bone période mais quand on est irrégulière et sur des cycle long....les mois passent et les chances sont moindres.... c'est ce qui me rend triste actuellement.... Et surtout jusqu'à combein de jours je dois attendre pour consulter?[/quote] pour ma premiere fille je suis tombé enceinte souscontraception, alors la jme suis emballé et jme suis dit que ca allé allé vite :? loupé Moi j'ai rdv ma gygy le 29, j'ai hate d'y etre pour qu'elle me rassure un peu, apparament ca arrive regulierement apres l'arret de la pilule, des fois il faut prendre du duphaston pour declencher les regles, mais bon comme toi je suis dégoutée! et j'en ai marre d'attendre apres ses putains de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:36
Bonjour les filles!!!! Je me joints à vous. J'ai 30 ans je suis en essai bb2. Je commence tout juste mon C4. Cazie :arrow: cela fait un an que j'ai arreté la pilule mais seulement 4 mois que je suis en essai. J'ai mis plus de 6 mois pour avoir des cycles réguliers. Parfois je n'avais pas mes rrr pendant super longtemps et apres quand elles arrivaient, je les avaient pendant plus de 3 semaines. J''en avais parlé à mon medecin et pour lui, l'arrêt de la pilule peut provoquer pas mal de chamboulement. Ceci dit, tu l'as fait quand ton test?
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:36
c'est rigolo comme toi j'ai eu un bébé en 2009, comme toi je viens dme marier et comme toi je suis en essai de bb2 :wink:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 15:16
[quote:e8ab543b27="bikette24"]c'est rigolo comme toi j'ai eu un bébé en 2009, comme toi je viens dme marier et comme toi je suis en essai de bb2 :wink:[/quote:e8ab543b27] C'est vrai c'est marrant tout parreil! j'espère qu'on aura notre bébé 2 en 2012 alors!!!! j'ai vraiment eu un grand moment de tristesse hier soir en me disant que peut être que j'aurai mon n°2 qu'en 2013....ça me parrait tellement loin! je veux bien entandre qu'en effet il faut que le corps se remette....mais au bout de combien de temps perdu on peut être légitime pour demander un coup de pouce médical pour remettre ça en place? J'ai fais un test à J29, J34 et J 44....On continue les TP aussi souvent que possible si jamais j'ovulais en J 65 (ou moins, ou plus, enfin...) !!!!!!! mais bon ça va faire un sacré budget test! surtout que pour ma minette j'ai eu des symptômes à partir du deuxième mois seulement !
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 16:09
A mon avis, tu peux demander une aide médical dès maintenant. Je pense que cela fait assez longtemps que tu attends tes rrr. Moi je n'avais rien fait car je n'était pas en essai bb à ce moment là. Mais comme tu dis c'est assez de temps perdu comme ça.....
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 19:59
toujours idem chez moi pas de rrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: Jcontinue les tp tous les jours :wink: bin oui sous pilule depuis tres jeune (pou probleme de kystes) je viens de decouvrir ma libido! J'hallucine :shock: j'ai toujours envie et en plus j'ai jamais pris autant mon pied :shock: La pilule s'est fini pour moi! PLUS JAMAIS :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.