Projet BB 2012-2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 09:25
[quote:e914811e00="lea_emy"]Oui qu'allons nous faire en attendant, lol En attendant, je lis des articles sur le net sur le fait d'avoir un 3e enfant. J'ai décidé pour cette future 3e grossesse de ne pas connaitre le sexe du BB avant la naissance, et vous? Ahlala j'ai hâte de re-porter la vie, j'adore être enceinte, je trouve que malgré la fatigue, on se sent épanouie... J'ai hâte aussi de partager cette grossesse avec mes filles, elles me demandent tous les jours pour avoir un petit frère (ça on verra ! )[/quote:e914811e00] Pour le sexe je ne sais pas trop... Nous sommes une famille recomposée et pour mon compagnon se sera BB1 alors je ne suis pas certaine qu'il souhaitera attendre la naissance pour connaître le sexe du bébé.
missounours 18 messages
missounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 16:34
Hello à toutes, je suis nouvelle sur le forum et comme vous je dois patienter pour BB1... pas avant mai-juillet 2012...
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 00:35
disdime2011 : oui ces trop mignon mais ces vachement tot pareille en attendant je lis des article je parcourt les liste de naissance etc pour le sexe du bébé j aimerais essayer de ne pas savoir mais je suis de nature assez curieuse du coup on vera mais bon je ne suis pas convinqueu si non nous avon trouver que selui de garcon ces encore tot mais mais cherie a voulu chercher mdr si non ma grande voudrais que maman a encore un bébé dans le ventre mais comme je lui et dit en se moment ces super compliquer et qu'on ne peut pas elle boude mais bon sa passe tres vite ! si non de mon coter le temp va me paretre interminable je suis de nature impatiente la les mois vont devenir une eternité !
missounours 18 messages
missounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 09:59
C'est clair que c'est super long comme attente... On attend parce que faire un enfant ça se fait pas à la légère et qu'il faut que toutes les conditions soient réunies.. mais qu'est-ce que c'est dur de devoir attendre autant... Si je m'écoutais j'arrêterai ma pilule demain :cry:
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:14
[quote:c89d283ec1="missounours"]Hello à toutes, je suis nouvelle sur le forum et comme vous je dois patienter pour BB1... pas avant mai-juillet 2012...[/quote:c89d283ec1] Bienvenue! :wink: Prête pour la grande aventure alors??
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:19
[quote:85de5185cf="¤ ¤ Or'Léa ¤ ¤"]disdime2011 : oui ces trop mignon mais ces vachement tot pareille en attendant je lis des article je parcourt les liste de naissance etc pour le sexe du bébé j aimerais essayer de ne pas savoir mais je suis de nature assez curieuse du coup on vera mais bon je ne suis pas convinqueu si non nous avon trouver que selui de garcon ces encore tot mais mais cherie a voulu chercher mdr si non ma grande voudrais que maman a encore un bébé dans le ventre mais comme je lui et dit en se moment ces super compliquer et qu'on ne peut pas elle boude mais bon sa passe tres vite ! si non de mon coter le temp va me paretre interminable je suis de nature impatiente la les mois vont devenir une eternité ![/quote:85de5185cf] Ma fille aussi m'a plusieurs fois réclamé un petit frère ou une petite soeur. Elle est un peu déçue quand je répond "pas tout de suite" mais bon! je ne me suis pas encore intéressée aux articles sur les naissances en famille recomposée. ça va venir je pense ...
missounours 18 messages
missounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:21
[quote:cadfa8d00c="disdime2011"][quote:cadfa8d00c="missounours"]Hello à toutes, je suis nouvelle sur le forum et comme vous je dois patienter pour BB1... pas avant mai-juillet 2012...[/quote:cadfa8d00c] Bienvenue! :wink: Prête pour la grande aventure alors??[/quote:cadfa8d00c] Hoooo oui plus que prête.. C'est juste les finances qui ne suivent pas pour le moment.
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:24
[quote:e42c02d458="missounours"][quote:e42c02d458="disdime2011"][quote:e42c02d458="missounours"]Hello à toutes, je suis nouvelle sur le forum et comme vous je dois patienter pour BB1... pas avant mai-juillet 2012...[/quote:e42c02d458] Bienvenue! :wink: Prête pour la grande aventure alors??[/quote:e42c02d458] Hoooo oui plus que prête.. C'est juste les finances qui ne suivent pas pour le moment.[/quote:e42c02d458] il est vrai que l'on se sent plus sereine sans les bêtes noires....
missounours 18 messages
missounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:26
[quote:0e6c69aa62="disdime2011"][quote:0e6c69aa62="missounours"][quote:0e6c69aa62="disdime2011"][quote:0e6c69aa62="missounours"]Hello à toutes, je suis nouvelle sur le forum et comme vous je dois patienter pour BB1... pas avant mai-juillet 2012...[/quote:0e6c69aa62] Bienvenue! :wink: Prête pour la grande aventure alors??[/quote:0e6c69aa62] Hoooo oui plus que prête.. C'est juste les finances qui ne suivent pas pour le moment.[/quote:0e6c69aa62] il est vrai que l'on se sent plus sereine sans les bêtes noires....[/quote:0e6c69aa62] C'est sûr, puis quand on sait combien coute un bébé la première année il faut être réaliste :? Maintenant avoir plein de futures mamans autour de moi ça aide pas à rester zen :D
missounours 18 messages
missounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:29
[quote:00711d1939="disdime2011"][quote:00711d1939="¤ ¤ Or'Léa ¤ ¤"]disdime2011 : oui ces trop mignon mais ces vachement tot pareille en attendant je lis des article je parcourt les liste de naissance etc pour le sexe du bébé j aimerais essayer de ne pas savoir mais je suis de nature assez curieuse du coup on vera mais bon je ne suis pas convinqueu si non nous avon trouver que selui de garcon ces encore tot mais mais cherie a voulu chercher mdr si non ma grande voudrais que maman a encore un bébé dans le ventre mais comme je lui et dit en se moment ces super compliquer et qu'on ne peut pas elle boude mais bon sa passe tres vite ! si non de mon coter le temp va me paretre interminable je suis de nature impatiente la les mois vont devenir une eternité ![/quote:00711d1939] Ma fille aussi m'a plusieurs fois réclamé un petit frère ou une petite soeur. Elle est un peu déçue quand je répond "pas tout de suite" mais bon! je ne me suis pas encore intéressée aux articles sur les naissances en famille recomposée. ça va venir je pense ...[/quote:00711d1939] T'interresser trop tot à tout ça, ça va plus te faire psychoter qu'autre chose... mais c'est chouette que la miss soit contente à l'idée d'avoir un petit(e) frère/soeur!
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:34
[quote:50439d6464="missounours"][quote:50439d6464="disdime2011"][quote:50439d6464="¤ ¤ Or'Léa ¤ ¤"]disdime2011 : oui ces trop mignon mais ces vachement tot pareille en attendant je lis des article je parcourt les liste de naissance etc pour le sexe du bébé j aimerais essayer de ne pas savoir mais je suis de nature assez curieuse du coup on vera mais bon je ne suis pas convinqueu si non nous avon trouver que selui de garcon ces encore tot mais mais cherie a voulu chercher mdr si non ma grande voudrais que maman a encore un bébé dans le ventre mais comme je lui et dit en se moment ces super compliquer et qu'on ne peut pas elle boude mais bon sa passe tres vite ! si non de mon coter le temp va me paretre interminable je suis de nature impatiente la les mois vont devenir une eternité ![/quote:50439d6464] Ma fille aussi m'a plusieurs fois réclamé un petit frère ou une petite soeur. Elle est un peu déçue quand je répond "pas tout de suite" mais bon! je ne me suis pas encore intéressée aux articles sur les naissances en famille recomposée. ça va venir je pense ...[/quote:50439d6464] T'interresser trop tot à tout ça, ça va plus te faire psychoter qu'autre chose... mais c'est chouette que la miss soit contente à l'idée d'avoir un petit(e) frère/soeur![/quote:50439d6464] c'est justement pour cela que je n'ai pas encore commencé. Et puis généralement sur le net... c'est souvent les points négatifs qui sont évoqués alors :roll:
guigui6 11 messages
guigui6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 22:32
je m'appelle aurelie j'ai 29ans,mon homme 29ans j'ai une petite fille qui viens d'avoir 4ans. J'ai arreté ma pillule en avril et on aimerais un bb2 pour l'instant mes cycle sont plutot regulier
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 16:45
coucou les filles je me joint a vous, je suis maman d un petit loran qui aura 1 ans le 3 decembre! et je veux aussi bb2 j'ai avaler ma derniere pillulle dimanche dernier, voila voilou pour moi en esperant avoir un + bientot!!!!!! bonne chance a toutes
Nalinalette 1 messages
Nalinalette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 21:36
Bonsoir, Je viens vous rejoindre car avec mon mari, nous prévoyons de commencer les essais pour bébé2 en 2012. J'ai déjà une petite fille de 9 mois et on aimerait qu'ils aient 2 ans minimum de différence d'âge et pas trop non plus mais ça l'avenir nous le dira car j'ai mis un petit moment pour tomber enceinte la première fois. J'avais l'impression d'être la seule à prévoir aussi loin et ça fait plaisir d'en rencontrer d'autres comme moi.... Bonne soirée bises
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 14:24
[quote:d6fe8b909d="Nalinalette"]Bonsoir, Je viens vous rejoindre car avec mon mari, nous prévoyons de commencer les essais pour bébé2 en 2012. J'ai déjà une petite fille de 9 mois et on aimerait qu'ils aient 2 ans minimum de différence d'âge et pas trop non plus mais ça l'avenir nous le dira car j'ai mis un petit moment pour tomber enceinte la première fois. J'avais l'impression d'être la seule à prévoir aussi loin et ça fait plaisir d'en rencontrer d'autres comme moi.... Bonne soirée bises[/quote:d6fe8b909d] Bonjour, bienvenue! En effet, je vous que nous ne sommes pas les seules à prévoir aussi loin... Au plaisir de te lire! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.