Projet BB 2012-2013

Discussions

Auteur
Message
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 11:11
Bonjour à toutes, Pour toutes celles qui ont le projet, je vous propose ce post pour échanger et patienter. Maman d'un petite de 3 ans, l'envie me revient mais je préfère prendre mon temps. je ressens le besoin de me préparer pour cette nouvelle aventure... Et si, je patientais avec vous? :wink:
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 11:58
Coucou, Ma fille Alya a 16 mois et nous allons tenter une seconde aventure en Novembre... On patientera en compagnie de dame nature aussi!!! Virginie.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 12:03
coucou les filles alors moi g 2puces une de nov 2008 et aout 2011 et on compte reprendre les essais mi 2012 alors jve bien patienter avc vous meme si certaines penseron k c tot, mais pour ma 2ème on a mis 1an et demi alors bon ... mais j'allaite dc pas encore de retour de couches mais bon d'ici 2012 je l'aurai eu et janvier je revoi la gygy pour voir si mes cycles se refont avc ovu ou pas car g une dystrophie ovarienne et une glair epaisse donc croison les doigts pour k tt soit rentrée ds l'ordre et k bb se loge tre tre vite
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 12:04
...
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 12:10
[quote:c1fd3890f2="tagada35"]Coucou, Ma fille Alya a 16 mois et nous allons tenter une seconde aventure en Novembre... On patientera en compagnie de dame nature aussi!!! Virginie.[/quote:c1fd3890f2] Bonjour Virginie l'age de ta fille, c'est vraiment la bonne période... au plaisir de te lire. sandie
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 14:41
[quote:9298c41f82="Céline & ses 2 puces"]coucou les filles alors moi g 2puces une de nov 2008 et aout 2011 et on compte reprendre les essais mi 2012 alors jve bien patienter avc vous meme si certaines penseron k c tot, mais pour ma 2ème on a mis 1an et demi alors bon ... mais j'allaite dc pas encore de retour de couches mais bon d'ici 2012 je l'aurai eu et janvier je revoi la gygy pour voir si mes cycles se refont avc ovu ou pas car g une dystrophie ovarienne et une glair epaisse donc croison les doigts pour k tt soit rentrée ds l'ordre et k bb se loge tre tre vite[/quote:9298c41f82] bonjour Céline, Trop tôt? je ne trouve pas! alors croisons les doigts pour toi... Pour ma part, j'envisage les essais entre janvier et septembre 2012.
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 19:15
Coucou Lina, Avec plaisir je voudrai suivre ce parcours avec toi. Je suis en essai bb2 depuis juin. Je viens de faire une fc précoce lundi. Mais espère avoir un autre +++ très rapidement. viens de reprendre les essais, car gygy m'a dit que je n'avais pas besoin d'attendre vu la précocité de la fc. Moi et zhom, 27 ans et une petite puce de 4 ans déjà. Et toi ? Allez on va se soutenir pour avoir une gros ++++ Bisous
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:32
Salut, je veux bien venir ici partager l'aventure! Moi 28 ans, monsieur 29, ensemble depuis 7 ans 1/2 et mariés depuis le mois de mai. On a déjà une princesse de 2 ans 1/2. En essai BB2 depuis le mois d'avril, actuellement en C4 J29.... Mes cycles sont assez régulier à part le C1 42, ; C2; 29 jours et C3 28 jours....donc bon je croise les doigts pour ce mois ci !!!! bonne journée!
leaemy 7 messages
leaemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 14:47
Coucou, Voilà, je suis nouvelle ici, j'ai 28 ans et déjà deux princesses : Léa 7ans et Emy 4 ans. Et l'envie d'un 3e se fait de plus en plus grande surtout que ce sont les filles qui insistent tous les jours. Au début, je voulais attendre qu'Emy entre en primaire mais à force d'insister, j'ai bien réfléchi et comme papa en a autant envie, nous allons nous lancer dans l'aventure BB3 !!! Je retire mon stérilet ce 30 septembre et reprendrai la pillule quelques mois. Nous projettons de commencer les essais à la mi 2012 car nous avons encore qq affaires à arranger... Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter alors je me joinds à vous car je sens que l'attente va être longue !!! Si je m'écouterai, je recommencerai tout de suite ... Bonne journée à toutes
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 10:00
[quote:0acc165b09="lea_emy"]Coucou, Voilà, je suis nouvelle ici, j'ai 28 ans et déjà deux princesses : Léa 7ans et Emy 4 ans. Et l'envie d'un 3e se fait de plus en plus grande surtout que ce sont les filles qui insistent tous les jours. Au début, je voulais attendre qu'Emy entre en primaire mais à force d'insister, j'ai bien réfléchi et comme papa en a autant envie, nous allons nous lancer dans l'aventure BB3 !!! Je retire mon stérilet ce 30 septembre et reprendrai la pillule quelques mois. Nous projettons de commencer les essais à la mi 2012 car nous avons encore qq affaires à arranger... Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter alors je me joinds à vous car je sens que l'attente va être longue !!! Si je m'écouterai, je recommencerai tout de suite ... Bonne journée à toutes[/quote:0acc165b09] Bonjour, (moi qui pensais que je serai la seule à prévoir une grossesse mi-2012...) c'est super! Oui l'attente va être longue mais le temps passe si vite. Moi j'utilise la pillule, j'ai toujours hésité à prendre un stérilet (les avis sont tellement partagés sur ce type de contraception). Tu en es satisfaite toi? bonne journée
leaemy 7 messages
leaemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 10:27
Coucou, Oui effectivement, je supporte mal la pillule donc je dois prendre une pillule assez faible et je suis tombée enceinte de Léa tout en prennant la pillule. Donc après la naissance de Léa, j'ai posé un stérilet et quand nous avons décidé d'avoir Emy, je l'ai retiré et 2 mois après Emy était déjà installée au chaud. Donc pas de gros soucis, si ce n'est peut être des règles assez abondantes. Ici, par contre, je vais devoir le retirer car on peut le garder 5 ans max. Cela fait un peu plus de 4 ans mais j'ai des règles très douloureuses depuis 3mois et fort mal à la poitrine !!! Mon médecin m'a donc conseillé de retirer mon stérilet en cuivre et mettre un hormonal ! Cependant, vu qu'on prévoit une 3e grossesse bien le stérilet hormonal attendra (vu qu'il est assez cher quand même)... hihihi Je m'imagine tellement avec un nouveau 'ti bout alors qu'il y a 6mois d'ici, c'était inenvisageable pour moi !!! C'est incroyable nos changements de comportement... Je comprend des fois pourquoi nos hommes ont du mal à nous cerner... lol Patiente à toutes et bonne chance dans cette nouvelle aventure. Au plaisir de vous lire, A bientot
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 13:05
bonjour, je suis en essais bb2, j'ai 23 ans, j'ai arretté la pillule le 14 juillet, mais je suis tjs dans mon C1! je suis à J45 de mon cycle! pour mon fils j'avais ovuler à J45 environs!! donc j'attend une dizaine de jour avant de faire un test! et vous vous en etes ou?
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 16:00
bonjour je me join a vous avec mon mari nous voulion un 3 eme mais lui beaucoup plus que moi et je lui et promis de lui donner cette enfant mais je ne lui et pas dit quand mais pour moi les essay seron entre septembre et decenbre 2012 la nous avont toute notre maison a refaire et ces beaucoup de boulo puis ma grande qui rentre a l ecole dans 5 jour et la petite rentrera en septenbre 2012 donc sa sera parfait elle seron a l ecole toute les 2 :) nous avons deja commencer a achter quelque petit truc enfin mon mari tres impatien prevoi deja il a achter un lit des bibi des bavoir enfin plein de petit truc comme sa qui son mixte enfin sa me fait plaisir qui s investisse autan ! j arreterais la pillule en septenbre 2012
Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 16:45
[quote:8f629a9588="¤ ¤ Or'Léa ¤ ¤"]bonjour je me join a vous avec mon mari nous voulion un 3 eme mais lui beaucoup plus que moi et je lui et promis de lui donner cette enfant mais je ne lui et pas dit quand mais pour moi les essay seron entre septembre et decenbre 2012 la nous avont toute notre maison a refaire et ces beaucoup de boulo puis ma grande qui rentre a l ecole dans 5 jour et la petite rentrera en septenbre 2012 donc sa sera parfait elle seron a l ecole toute les 2 :) nous avons deja commencer a achter quelque petit truc enfin mon mari tres impatien prevoi deja il a achter un lit des bibi des bavoir enfin plein de petit truc comme sa qui son mixte enfin sa me fait plaisir qui s investisse autan ! j arreterais la pillule en septenbre 2012[/quote:8f629a9588] Bonjour! je prévois d'arrêter la pillule entre juillet et août 2012. c'est trop mignon que ton mari fasse qq emplettes... assez tôt c'est vrai mais justement c'est ça qui est mimi :wink: qu'allons-nous faire en attendant????
leaemy 7 messages
leaemy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 21:46
Oui qu'allons nous faire en attendant, lol En attendant, je lis des articles sur le net sur le fait d'avoir un 3e enfant. J'ai décidé pour cette future 3e grossesse de ne pas connaitre le sexe du BB avant la naissance, et vous? Ahlala j'ai hâte de re-porter la vie, j'adore être enceinte, je trouve que malgré la fatigue, on se sent épanouie... J'ai hâte aussi de partager cette grossesse avec mes filles, elles me demandent tous les jours pour avoir un petit frère (ça on verra ! )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.