BB1 debut des essais Septembre 2011

Discussions

Auteur
Message
agnesb31 3 messages
agnesb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 14:59
Bonjour a toutes je me presente un peu j ai 30 ans, je suis auxiliaire de puericulture en creche, je suis d un petit village autour de toulouse ou mamaison est en cours de construction. Avec mon cheri on a decider d' avoir un bébé, donc arret de l anneau vaginal debut aout et j attends ... mais j avoue que l attente est un peu longue et j aimerias bien echanger avec d autre future maman . A tres bientot
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 15:54
Bonjour Agnès et bienvenue! N'hésites à venir partager régulièrement tes émotions avec nous, on est là pour ça, aussi! J'ai 28 ans, un petit garçon de 20 mois, et on "lancera" les essai bb2 d'ici mi-septembre. Tiens-nous au courant :wink:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 16:00
Hello, j'ai 28 ans et suis enceinte de bb 2 (5,5 mois), bb1 ayant 3,5ans.... je te souhaite un beau ++++ pour septembre! :P
agnesb31 3 messages
agnesb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 16:08
Merci a toutes les deux moi aussi je te souhaite un joli ++++++++ bidou du 78 et felicitation a toi cloclolafripouille J ai deja eu droit a mon premier test de grossesse negatif dimanche matin . J y croyais tellement ... enfin c est pas grave ca seera pour une autre fois .
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:20
bonjour nous aussi en essai bebe2. arret pilule le mois dernier, mes règles viennent d'arriver ce matin :cry: . ce sera peut etre pour le moi prochain. bonne journée.
Marion26 1 messages
Marion26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 08:35
[quote:5a4059290d="agnesb31"]Bonjour a toutes je me presente un peu j ai 30 ans, je suis auxiliaire de puericulture en creche, je suis d un petit village autour de toulouse ou mamaison est en cours de construction. Avec mon cheri on a decider d' avoir un bébé, donc arret de l anneau vaginal debut aout et j attends ... mais j avoue que l attente est un peu longue et j aimerias bien echanger avec d autre future maman . A tres bientot[/quote:5a4059290d] Salut Agnès, Je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté la pillule au mois de juillet, pour que les cycles se remettent en place (Mélodia étant pas extra pour les cycles réguliers). Mon chéri étant du 24 juin, il m'a demandé le jour de son anniversaire que son prochain cadeau, il voudrait un enfant. Nous en avons beaucoup discuté l'année dernière car je suis tombée enceinte début juillet 2010, 2 jours après l'aboir appris, j'ai fait une FC, et en septembre 2010, je suis re-tombé enceinte, mais l'a nous avons pris la décision que nous ne pouvions pas le garder...donc IMG (je ne souhaite pas trop m'étendre sur ce sujet). Bref, aujourd'hui, nous lançons notre projet bébé que nous souhaitons tout les deux. Monsieur voudrait qu'il naisse fin juin, début juillet, donc nous commencerons les vrais essais en octobre, mais nous le savons très bien tout les deux, il très peu probable que je tombe enceinte au mois d'octobre...dans tout les cas, nous laissons dame nature faire les choses. Tout comme toi, l'attente est longue !!! Tiens moi au courant si tu le souhaites !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.